Classements

Tous les Hokage classés du plus faible au plus fort

Tous les Hokage classés (du plus faible au plus fort)

Cet article couvrira le classement du Hokage en termes de force, de compétences, de capacités et, dans l'ensemble, où se situeraient-ils par rapport aux autres Hokage. Le classement se fera du plus faible au plus fort.

Cette liste ne classera pas Danzo car il n'est jamais devenu le Hokage sur papier. Il est mort avant sa cérémonie de Hokage et sa déclaration.

Le contenu de cet article est bien documenté et non biaisé, donc lisez-le avec un esprit ouvert .



  1. Tsunade Senju

Malheureusement, Tsunade se classe au bas de cette liste pour des raisons évidentes.

Elle n'a aucune capacité particulière qui la place au-dessus des autres.

Elle est plus une leader qui peut exceller dans le leadership et diriger un village exceptionnellement dans des moments difficiles. Elle a prouvé qu'en Naruto partie 1 quand elle a pris la relève en tant que Hokage et a aidé le village pendant une crise.

Ses capacités sont Cent guérisons du sceau Byakugou, de la force des monstres et du jutsu d'invocation.

Elle est également connue pour avoir une endurance extraordinaire en raison de son appartenance au clan Senju, mais sa capacité de combat et ses compétences de combat sont limitées.

Article similaire : Qui est le plus fort Naruto ou Sasuke


  1. Hiruzen Sarutobi

Il s'agit spécifiquement du Old Hiruzen que nous avons vu dans Naruto partie 1. Il n'a pas particulièrement montré d'exploit rivalisant avec ceux du reste du Hokage. Le mettre n'importe où au-dessus de cela ne serait pas correct.

Prime Hiruzen est fondamentalement non évolutif car nous n'avons rien vu de lui à part une déclaration dans la partie 1 selon laquelle il s'appelle 'Le professeur' et le plus fort de son temps. Prime Hiruzen n'a jamais fait d'apparition et est fondamentalement intrépide.

Mais la version d'Hiruzen que nous avons vue se battre était son ancienne version. Même à son âge, il était capable de combattre Orochimaru et également de sceller Edo Hashirama et Edo Tobirama affaiblis. Il maîtrise toutes les natures de chakra, connaît le jutsu d'invocation et divers types de Ninjutsu.


  1. Kakashi Hatake

La Kakashi version 6ème Hokage est plus fort que sa version War arc. Après perdre son Sharingan , Kakashi est devenu extrêmement fort, la raison étant qu'il n'a pas besoin de gaspiller son chakra pour maintenir le Sharingan, l'utilisation de Kamui à travers le Mangekyou Sharingan , et la contrainte constante d'avoir un Sharingan actif sans être un Uchiha.

Un autre avantage de ne pas avoir le Sharingan est que Kakashi est connu pour avoir copié un Mille Jutsu .

Même sans Sharingan, Kakashi peut toujours utiliser les jutsus copiés car il est dit qu'une fois que vous regardez les signes de la main avec Sharingan, cela s'enregistre dans votre esprit et vous ne l'oublierez pas.

L'arc de guerre Kakashi était extrêmement fort alors qu'il combattait et blitzait avec désinvolture les Jinchurikis. Hokage Kakashi avec une endurance accrue sans perdre aucune de ses capacités lui vaut cette place.

Article similaire : Top 10 des personnages Naruto les plus forts


  1. Tobirama Senju

Tobirama est l'un des shinobi les plus intelligents et les plus rapides de l'histoire des ninjas.

Il a créé tous les Jutsu interdit comme Reanimation Jutsu, Shadow Clone Jutsu, etc. . Il a également créé le célèbre Jutsu de téléportation, Le Raijin Volant. En dehors de cela, il est connu comme l'un des meilleurs utilisateurs de style aquatique de l'histoire des ninjas.

Il est également célèbre pour avoir créé des ninjutsu de style aquatique sans présence d'eau et uniquement à travers son propre chakra. Étant du clan Senju, Tobirama a accès à d'énormes réserves de chakra.

L'un de ses meilleurs exploits est clignotement rapide Izuna Uchiha (Frère de Madara) qui était connu pour être au même niveau que MS Madara. Dans l'ensemble, Tobirama est un adversaire très dangereux à affronter.


  1. Minato Namikaze

Minato est connu comme le shinobi le plus rapide de sa génération. Il est également le ninja le plus intelligent car il a le record d'avoir les meilleurs scores de l'histoire de l'Académie de Konoha. Enfant, il s'est classé au niveau Jonin alors qu'il s'occupait de plusieurs ninjas du nuage qui kidnappaient Kushina.

Il est connu comme un perfectionniste du Ninjutsu et du contrôle des chakras. Il a créé le Rasengan et perfectionné le Flying Raijin qui est devenu un combo mortel dans son arsenal.

Pendant la troisième grande guerre des ninjas, Hidden Stone Village a émis un ordre de fuite à vue contre lui. Son Flying Raijin est si rapide qu'on dit que vous mourrez si vous clignez des yeux devant lui. En plus de cela, Minato est un étudiant de Jiraiya qui l'a emmené à MT. Myoboku pour lui apprendre le mode Sage.

Donner à Minato Sage Mode amplifiera sa vitesse de réaction, lui donnera des capacités sensorielles et augmentera sa durabilité. Ainsi, Minato est considéré comme l'un des Kage les plus forts de l'histoire des ninjas.


  1. Hashirama Senju

Il a été appelé le Suprême de tous les Shinobi d'innombrables fois. Il a évidemment maintenu ce titre avec divers exploits et compétences.

Enfant, il s'est classé au niveau Jonin en raison de sa rare Kekkai Genkai : style bois . Il est également devenu le chef de son clan à un très jeune âge menant la bataille contre les Uchiwa. Il peut guérir sans tisser de signes, peut également activer le mode Sage instantanément et possède un énorme pool de chakras.

Dans l'ensemble, Hashirama est le shinobi le plus talentueux de tous les temps, naturellement doué de capacités anormales. Il est également une réincarnation d'Ashura Otsutsuki, ce qui explique ses pouvoirs contre nature.

Ses attaques comme Style de bois : émergence de la forêt profonde et Sage Art Wood Release: True Plusieurs milliers de mains sont l'un des jutsus les plus puissants de la série.

Son combat contre Madara Uchiwa à la Final Valley a été l'un des meilleurs affichages où ses mille mains étaient assez fortes pour briser et supprimer un Kurama recouvert de Susanoo.

Article similaire : Top 67 des pays qui aiment le plus Naruto

  1. Naruto Uzumaki

C'est assez explicite; Naruto est sans aucun doute le shinobi le plus fort de tous les temps sans rival proche.

Il n'y a pas un seul personnage qui se rapproche de la force et des capacités énormes de Naruto. Avant même le fin de Shippuden , quand il avait la moitié des Nine-Tails, il était encore beaucoup plus fort que la plupart des personnages. Il était également le plus grand porteur de chakra à cette époque.

Après la fin de la guerre, Naruto a obtenu un Kurama complet et s'entraîne depuis plus de 10 ans. Hokage/Adult Naruto est bien plus fort que son adolescence, ce qui le place à des lieues au-dessus du reste des personnages.

Nous ne ressentons pas le besoin d'élaborer parce que son adolescence SOSP Naruto escalade au-dessus de Sage Hashirama .

Hokage Naruto dans la base est une entité omnipotente et est capable de combattre les Otsutsuki comme Momoshiki et Kinshiki dans la base. Il n'a même pas besoin d'aller en mode Kurama Chakra ou d'utiliser SOSP, sans parler de son Mode Baryon étant au-dessus de tous les niveaux de mise à l'échelle de puissance.

Naruto n'est pas seulement le Kage le plus fort mais le shinobi le plus fort de tous les temps.

Merci d'avoir lu. Visiter encore!

Messages recommandés :

Articles Populaires