Classements

Top 8 des personnages Naruto les plus forts sans Kekkei Genkai

  Les personnages Naruto les plus forts

Comme nous le savons tous, tout comme dans la vraie vie, le monde ninja de Naruto compte également des personnes douées.

Ces personnes douées ont accès à une capacité spéciale qu'elles seules peuvent utiliser en raison de leur lignée. Ces personnages aux capacités rares et spéciales sont connus sous le nom de shinobi avec un Kekkei Genkai. Ce sont des shinobis qui ont accès à des capacités rares grâce à leur ADN familial.

Nous avons vu de nombreux personnages/clans avec Kekkei Genkai. Quelques-uns d'entre eux sont le clan Uchiha, le clan Hyuga, le clan Kaguya, le clan Yuki, etc. Il y en a plusieurs autres dans différents villages.



Quoi qu'il en soit, cet article ne les concerne pas. Ici, nous discuterons et apprécierons les personnages qui, bien qu'ils n'aient pas de Kekkei Genkai ou de clan spécial, sont devenus l'un des personnages les plus forts et sont au niveau Kage dans leurs capacités globales.

Noter:
Cette liste ne contient que les personnages qui ont atteint la suprématie par eux-mêmes, sans Kekkei Genkai, technique de clan spéciale et Hax comme étant un Jinchuriki ou 7 Swordsmen of the Mist.

Article similaire : Qui a épousé qui dans Naruto

Commençons.


  1. Hiruzen Sarutobi

Hiruzen le troisième Hokage est l'un des shinobi les plus puissants à avoir jamais existé. Il a été dit à plusieurs reprises dans le manga que Hiruzen est en effet très puissant. Hiruzen était connu comme le Kage le plus fort de son temps.

De plus, Iruka l'appelle ' Le professeur « Qui est plus fort que tous les Hokage qui sont morts avant lui. Malheureusement, nous n'avons jamais pu voir Hiruzen à son apogée.

L'aspect significatif est que le clan Sarutobi n'est pas connu pour avoir un Kekkei Genkai rare.

Malgré cet inconvénient, Hiruzen a atteint la grandeur et il est également connu comme un shinobi qui peut utiliser toutes les natures de chakra et de plus, il aurait connu tous les Jutsu qui existent à Konoha.


  1. Jiraiya

Jiraiya alias le sage pervers est un shinobi légendaire. Le professeur même qui a enseigné à Naruto et l'a aidé a décidé de sa voie ninja. Nous ne voyons jamais à quel clan appartient Jiraya.

Nous n'entendons même pas le deuxième nom de Jiraiya tout au long de la série. Jiraiya est soit appelé Toad Sage ou Pervy Sage par les gens qui l'entourent.

Jiraya n'est pas seulement un bon shinobi mais un merveilleux professeur, après tout, il a enseigné à deux des plus forts Hokage.

Quant à ses capacités, il est l'un des rares shinobis à maîtriser le Mode Sage et il connaît divers jutsu en collaboration avec les crapauds.

Dans l'ensemble, c'est un autre shinobi sans clan Kekkei Genkai.

Article similaire : Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort


  1. Sakura Haruno

Sakura était quelqu'un qui avait l'habitude de toujours dépendre de Naruto et de Sasuke, mais elle a atteint un niveau où ils pouvaient compter sur elle, tout cela grâce à la formation spéciale qu'elle a reçue de Tsunade Senju, l'un des légendaires Sannin et du Cinquième Hokage.

Sous la tutelle de Tsunade, Sakura est devenue un grand shinobi et un ninja médical exceptionnel.

Elle s'est entraînée sous elle à travers des méthodes atroces de contrôle du chakra pour augmenter ses pouvoirs destructeurs et pour maîtriser le sceau Byakugou en stockant le chakra.

Vous pensez peut-être, Pourquoi Sakura est-elle arrivée au-dessus de Jiraya dans cette liste ?

Dans le livre de données, il est indiqué que tous les Sannin légendaires sont égaux. Cependant, après la guerre de la mort de Jiraiya, la tsunade devient beaucoup plus forte.

Sakura est l'apprentie de Tsunade, elle a donc la force de Tsunade dans la partie ultérieure de Shippuden.

Dans l'arc de guerre, lorsque Sakura a finalement activé le sceau Byakugou et a été capable d'invoquer Katsuyu, elle a atteint le niveau Kage.

La puissance d'attaque de Sakura s'adapte à Naruto et Sasuke lorsqu'elle frappe Kaguya et la blesse, qui est bien au-dessus de tout autre méchant.

On dit qu'elle a également surpassé son professeur dans les compétences, ce qui est une réalisation formidable. Quant à son clan, elle est du clan Haruno qui n'est pas vraiment un clan bien connu mais qui ressemble plus à un ménage moyen ou peut-être même pas à un clan.

A propos du scénario de Jiraiya, en raison de sa mort, nous n'avons pas pu le voir dans son suprême.

Cependant, si nous analysons que Jiraiya a vaincu l'un des six chemins de la douleur sans aucune information préalable, nous pouvons certainement classer Jiraiya au-dessus de Sakura .


  1. Kabuto Yakushi

Kabuto était un orphelin qui n'avait aucun souvenir de son passé ni de sa famille. Le nom qu'il a reçu lui a également été donné par l'orphelinat où il a passé son enfance et a appris le ninjutsu médical.

Étant orphelin, Kabuto n'a jamais eu la chance d'aller à l'académie de ninja pour apprendre le ninjutsu et devenir un shinobi à part entière.

Il est resté à l'orphelinat et s'est consacré au service du village avec l'utilisation du ninjutsu médical jusqu'à ce qu'il reçoive l'ordre de Danzo de devenir un espion pour la Feuille.

Le passé de Kabuto est tragique où son identité a été déformée par le village et il a été utilisé comme un pion.

Après qu'Orochimaru l'ait pris comme son serviteur, Kabuto est devenu un shinobi complètement différent et a suivi son chemin.

Peu de temps après la mort d'Orochimaru, Kabuto avait perdu le sens de son existence et maîtrisait le mode Sage que même Orochimaru ne pouvait pas maîtriser, il a également perfectionné le jutsu de réanimation.

Après avoir atteint le mode Sage, il a affirmé qu'il était le shinobi le plus proche du Sage des Six Chemins, ce qui le place dans l'un des shinobi les plus forts de la série.

Article similaire : Akatsuki classé du plus faible au plus fort


  1. Kakashi Hatake

Kakashi était un prodige qui semblait atteindre la grandeur en un rien de temps, il est également devenu Jonin et Anbu à un très jeune âge, ce qui est un exploit extrêmement rare. De plus, il était doué du Sharingan d'Obito, ce qui en faisait un personnage de premier plan. Avec l'aide du Sharingan, Kakashi a obtenu le titre de ninja de la copie où il est connu pour avoir copié plus de 1000 jutsus.

Dans Naruto Shippuden, il a pu utiliser le Mangekyou Sharingan et utiliser Kamui qui est l'une des capacités les plus précieuses de la série. Il était également l'un des meilleurs candidats pour devenir le Hokage après Tsunade.

En dehors de cela, Kakashi est connu et respecté par la plupart des gens dans toutes les grandes nations.

Kakashi est finalement devenu le sixième Hokage après la guerre où il a reconstruit tout son village et l'a suffisamment développé pour que Naruto prenne le relais.

Il a fait tout cela de son vivant bien qu'il n'appartienne à aucun des clans Kekkei Genkai.


  1. Rock Lee

Rock Lee n'est connu pour appartenir à aucun clan et fait partie de ces étudiants qui ne pouvaient pas utiliser le ninjutsu et se débattaient tous les jours à l'académie parce que son rêve était de devenir un shinobi.

S'il n'avait jamais rencontré Might Guy et reçu la formation spéciale, il ne serait peut-être jamais devenu un shinobi.

Heureusement, il y avait un professeur parfait disponible à l'académie qui avait le même problème que lui, c'est-à-dire faire du ninjutsu.

Might Guy a pris Lee sous sa tutelle et l'a transformé en l'un des personnages les plus forts de la série. Il lui a enseigné la formation des Huit Portes Intérieures, qui est une capacité qui surpasse tous les Cinq Kages.

Rock Lee en tant que Genin a pu ouvrir jusqu'à 5 portes, ce qui le place bien au-dessus des autres genins. À Shippuden, il est connu pour être capable d'ouvrir jusqu'à 7 portes, ce qui fait de lui un shinobi de niveau Kage.

Enfin, à Boruto, il est connu pour être le plus fort utilisateur de Taijutsu qui peut désormais ouvrir les 8 portes, ce qui en fait l'un des personnages les plus forts de la série.

Article similaire : Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort


  1. Minato Namikaze

Le Yellow Flash de la feuille appartenait au clan Namikaze. Certaines spéculations existent sur le fait que le clan Namikaze serait les descendants des Senju, mais cela n'est pas prouvé.

Nous n'avons jamais vu de personnage du clan Namikaze ni entendu parler de l'existence d'un tel clan. Les Namikazes ne seraient qu'un simple ménage sans aucune histoire de ninja car nous ne voyons jamais les parents de Minato et nous n'entendons jamais parler de ses ancêtres.

Mais nous voyons ce shinobi avec Namikaze comme deuxième nom qui devient l'un des shinobi les plus forts à avoir jamais existé et qui est un perfectionniste absolu.

C'est un tacticien et un génie qui est connu pour être arrivé premier à l'académie et devenir Hokage à un très jeune âge.

Il a perfectionné le Flying Thunder God qui rend sa téléportation à la vitesse de la lumière et est également un grand utilisateur du mode Sage.

Dans l'ensemble, Minato est un personnage rare et formidable et je suis reconnaissant pour son existence.


  1. Peut-être Guy

Might Guy est le personnage le plus fort de tout le couplet sans appartenir à un clan Kekkei Genkai.

Might Guy a atteint la supériorité grâce à des niveaux extrêmes d'effort physique et à des méthodes d'entraînement atroces.

Son régime d'entraînement est impeccable et son dévouement envers son objectif est inégalable.

Might Guy n'avait même pas de professeur décent, pour commencer, son père qui lui avait enseigné les 8 portes intérieures est mort tôt en combattant les sept épéistes.

Might Guy a dû s'entraîner et pratiquer tout seul pour atteindre le niveau qu'il a atteint aujourd'hui. On ne sait jamais de quel clan il est issu.

Peut-être qu'il n'est même pas issu d'un clan, mais juste un être ordinaire qui voulait devenir un shinobi. Mais ce qui compte, c'est que Might Guy n'avait aucun don ou talent particulier, il ne pouvait même pas faire de ninjutsu de base, pourtant il a atteint le plus haut niveau et il y a plusieurs choses que nous pouvons apprendre d'un personnage comme lui.

J'espère que vous avez aimé 'Top 8 des personnages Naruto les plus forts sans Kekkei Genkai'

Messages recommandés :

Articles Populaires