Classements

Top 10 des personnages Naruto les plus forts

  Top 10 des Shinobi les plus forts

Cet article couvrira les 10 personnages Naruto les plus forts avec une explication détaillée.

Comme chacun a sa propre opinion sur les personnages les plus forts, nous voulons que vous lisiez cet article avec un esprit ouvert car un certain nombre de recherches et d'efforts ont été consacrés à cet article.

Avant de commencer, un petit Clause de non-responsabilité -



Cet article ne classera pas les personnages suivants -

  1. Hagoromo Otsutsuki.
  2. Hamura Otsutsuki.
  3. Indra Otsutsuki.
  4. Achoura Otsutsuki.

La raison en est que ces personnages sont très compliqués à mettre à l'échelle et à classer car il n'y a pas assez de matériel de recherche disponible à la fois dans le manga et l'anime.

La version Anime d'Indra vs Ashura n'est pas canon et le Manga ne l'a pas couvert en détail. Le problème est que nous ne connaissons pas la véritable force d'Indra et d'Achoura, ce qui les rend non évolutifs.

Il en va de même pour Hagoromo et Hamura. Sur la base des déclarations d'Anime et de Manga, il est clair que Hagoromo et Hamura sont plus faibles que Kaguya et Jubbi Madara à 3 yeux. Mais il n'y a pas assez de matériel de recherche pour les mettre à l'échelle au-dessus ou au-dessous de Naruto et Sasuke. Nous avons donc décidé de ne pas les inclure dans le classement.

Une autre chose à garder à l'esprit est que cette liste a la forme et la force du personnage jusqu'à la fin de Shippuden uniquement. Il n'inclut pas Boruto.

Alors, voici une liste des 10 personnages Naruto les plus forts, du plus faible au plus fort -

10. Sage Kabuto

Kabuto après avoir atteint le mode Sage a affirmé qu'il était la personne la plus proche du Sage des Six Chemins.

Cette affirmation n'est pas du tout exagérée. Kabuto est devenu le meilleur utilisateur de Senjutsu car il maîtrisait plusieurs capacités.

Il avait la technique d'hydratation de Suigetsu qui lui permet de fondre et d'échapper à la plupart des situations. Il avait également la capacité de Jugo à rassembler sans cesse l'énergie de la nature et à rester en mode Sage pour toujours.

En dehors de cela, son meilleur exploit est d'affronter Edo Itachi et EMS Sasuke en même temps. Kabuto aurait pu tuer Itachi s'il était vivant et blesser dangereusement Sasuke car Kabuto n'essayait pas de le tuer.

Il peut combattre à l'aveugle donc il est immunisé contre tous les Genjutsu visuels, il a lui-même un Genjutsu sonore qui a piégé à la fois Itachi et Sasuke. Il est également extrêmement rapide, rivalisant à la fois avec Sasuke et Itachi.

Dans l'ensemble, Sage Kabuto est l'un des personnages les plus forts.


9. BSM (mode Bijuu Sage) Minato

Il s'agit de la version réanimée de Minato qui avait accès à KCM 2.

La raison pour laquelle il est l'un des plus forts est à cause de la compétence et de la polyvalence de Minato. Sous sa forme de base, Minato était considéré comme l'un des Kage les plus forts de l'histoire de Ninja. Il était aussi le shinobi le plus rapide de tous les temps.

Donnez Minato KCM2 et vous obtenez un personnage extrêmement maîtrisé. Minato peut mieux utiliser Flying Raijin (tous les niveaux) en mode Kurama chakra.

Minato a également accès au mode Sage parfait. Minato peut également entrer en mode Sage pendant qu'il est dans KCM2, ce qui amplifie son arsenal et lui donne le mode Bijuu Sage.

Avoir le mode Sage lui donne une meilleure vitesse de réaction, des capacités sensorielles, une durabilité et une force.


8. Hashirama Senju (Mode Sage)

Hashirama est le personnage ultime de tous les shinobi. Il est le shinobi le plus talentueux de l'histoire des Ninja. Il n'y a pas de personnage à ce jour qui puisse égaler Hashirama en talent.

Enfant, il s'est facilement classé au niveau Jonin et est devenu le chef de son clan à un très jeune âge.

Hashirama peut éveiller instantanément le mode Sage, peut se soigner sans tisser de signes et possède des quantités anormales de chakra.

Article similaire : Top 67 des pays qui aiment le plus Naruto

Ses attaques comme Style de bois : Deep Forest Emergence et Sage Art Wood Release : True Plusieurs milliers de mains sont l'un des jutsus les plus puissants de la série.

1000 mains sont assez fortes pour briser un Susanoo parfait et supprimer toute bête à queue.

Les cellules de Hashirama accordent finalement au récepteur des cellules certains de ses traits et capacités.

Ses cellules corporelles améliorent le chakra des autres ninjas qui l'utilisent sur leur peau et fournissent également de nombreuses fonctionnalités et capacités surpuissantes comme une augmentation drastique des réserves d'endurance et de chakra du corps.


8. Juubi Obito

Obito après être devenu le jinchuriki à dix queues est facilement devenu l'un des shinobi les plus forts de tous les temps.

Lorsqu'il a atteint cette forme pour la première fois, Hashirama l'a vu et a convenu qu'Obito était plus fort que lui. Hiruzen et Tobirama ont accepté cette affirmation.

Juubito après être devenu stable et avoir contrôlé les dix queues, a obtenu les orbes de recherche de la vérité et le chakra des Six Chemins.

Il a instantanément bombardé Hashirama et Tobirama. Il est devenu si rapide qu'il affrontait avec désinvolture KCM2 Naruto et EMS Sasuke en même temps.

Article similaire : Comment Neji est-il mort

Il est également immunisé contre tous les ninjutsu à cause des orbes de recherche de la vérité. Il peut également annuler la régénération des shinobi réanimés. La seule façon de le vaincre est d'utiliser le Senjutsu.


6. Pourrait Guy (8 e Porte)

Dans le 85 e chapitre du manga Naruto, nous sommes introduits aux 8 portes intérieures. Kakashi explique que quiconque ouvre la porte de la mort se voit accorder le pouvoir qui surpasse même les Hokages.

Might Guy étant le meilleur utilisateur de Taijutsu est devenu l'un des personnages les plus forts de la série.

Il a presque tué Juubi Madara qui est plus fort que Juubi Obito.

Sa force est connue pour atteindre de tels niveaux qu'elle rivalisait avec tous les Five Kage combinés.

Il est devenu extrêmement rapide, ce qui a empêché Juubidara d'esquiver ses attaques. Madara lui-même a déclaré Might Guy « Le plus fort ”.

Dans un combat en tête-à-tête, il y a très peu de personnages qui ont une chance contre lui.

Article similaire : Qui a épousé qui dans Naruto

5. Sasuke Uchiwa (SOSP)

C'est assez explicite. Sasuke après avoir obtenu le chakra des Six Chemins (SOSP) de Hagoromo Otsutsuki est devenu l'un des personnages les plus forts du verset Naruto.

Sasuke a Eternal Mangekyou Sharingan qui lui donne accès au parfait Susanoo, Amaterasu, Anton Kagutsuchi, etc.

Sasuke a également obtenu un 6 Tomoe Rinnegan après avoir obtenu Six Paths Chakra. Ce qui lui a en outre donné toutes les capacités de Rinnegan ainsi que des capacités supplémentaires telles que Amenotijikara et Indra's Arrow.

Sasuke a également obtenu un puissant Genjutsu grâce à Rinnegan qui a piégé toutes les bêtes à neuf queues en même temps.

La puissance d'attaque de Sasuke à la fin de Shippuden a atteint des niveaux planétaires et ses niveaux de vitesse ont atteint la vitesse de la lumière.


4. Naruto Uzumaki (SOSP)

Après être entré en contact avec Hagoromo Otsustsuki, Naruto a dépassé tous les Hokage et est devenu l'un des shinobi les plus puissants de l'histoire des Ninja.

Six Paths Naruto est plus fort que Six Paths Sasuke car Naruto est le Jinchuriki à neuf queues.

Hagoromo a donné à Naruto Six Paths Sage Mode qui lui donne également le contrôle des orbes de recherche de la vérité. Il a également la capacité de léviter et une vitesse immense.

Article similaire : Quel âge a Naruto

Naruto a également obtenu le chakra de toutes les bêtes à neuf queues, ce qui a fait de lui le pseudo Jinchuriki à dix queues. Six chemins Senjutsu le rend également immunisé contre tous les Genjutsu.

Naruto étant déjà un Uzumaki a un bassin de chakra énorme (il avait même 4 fois plus de chakra que Kakashi dans la partie 1), mais après l'ampli Six Paths, son chakra est considéré comme infini. Il est également considéré comme un exploit presque impossible de tuer Naruto à ce stade.


3. Juubi Madara à trois yeux

Juubi Madara avait plusieurs formes. D'avoir un Finnegan et deux. Mais Juubi Madara à trois yeux est sa version la plus forte.

La meilleure façon de le classer au-dessus de Naruto et Sasuke est simplement de regarder leurs combats ensemble. Madara combattait Naruto, Sasuke et Sakura en même temps.

Naruto et Sasuke étaient clairement en train de perdre le combat. Il a également réussi à lancer l'Infinite Tsukuyomi.

Si Zetsu n'était pas intervenu, Madara aurait globalement gagné le combat.

Il a accès au mode Sage Six Paths, aux orbes de recherche de la vérité et à toutes les capacités du Rinnegan.

Juubi Madara est plus fort que Naruto et Sasuke.


2. DMS Kakashi

DMS Kakashi est le personnage le plus puissant avec des capacités de hachage extrêmes. DMS est un formulaire temporaire qui ne présente aucune faiblesse.

Il est absolument impossible que quiconque puisse classer un personnage plus haut que DMS Kakashi. Il est impossible de vaincre Kakashi sous cette forme.

Comme nous savons tous que Kamui est le Jutsu le plus cassé de Naruto, DMS vous donne des capacités massives en manipulant Kamui.

Article similaire : Est-ce que Naruto restera toujours populaire

Kakashi a un Susanoo parfait de la taille d'une montagne, il a également accès au chakra des six chemins qu'Obito lui a donné à travers l'au-delà. Il n'y a aucun moyen de vaincre cette version de Kakashi car vous ne pouvez même pas le toucher.

Le Susanoo parfait est amélioré avec Kamui, ce qui rend impossible de le frapper ou de l'endommager. Kakashi est extrêmement rapide car il était assez rapide pour blitzer Kaguya alors que Naruto et Sasuke ne pouvaient pas la toucher.

Kakashi a des shuriken et des kunai qui sont amplifiés avec Kamui. Si l'un d'eux touche un adversaire, il sera envoyé dans la dimension Kamui.

Cette forme est temporaire, ce qui signifie que pendant une courte période, Kakashi a un chakra infini, ne deviendra pas aveugle et ne se fatiguera pas.

Cette forme n'a pas de faiblesses et cela fait de lui le plus fort.


1. Kaguya Otsutsuki

Kaguya Otsutsuki est le personnage le plus fort du verset Naruto. À ce jour, aucun personnage n'a pu la tuer. La seule façon de la vaincre est d'utiliser les dévastations planétaires et de la sceller.

Elle peut instantanément ouvrir des portails vers différentes dimensions, elle peut également échanger des dimensions et envoyer qui elle veut là-bas en un instant.

Elle possède le Byakugan et est également connue comme la plus grande utilisatrice du Dojutsu. Elle est la mère de tous les chakras, ce qui signifie qu'elle a un chakra infini.

Dans la mise à l'échelle de la puissance, seul le DMS Kakashi se rapproche d'elle. Sa vitesse bat tous les personnages de Naruto, seul le DMS Kakashi pouvait égaler sa vitesse.

Article similaire : Qui est le plus fort Naruto ou Sasuke

Kaguya a également créé sa propre dimension qui est aussi grande qu'un système solaire. Sa dimension a une étoile, 2 lunes, une planète avec une atmosphère et de l'eau.

De plus, l'une des questions les plus posées par les fans de Naruto est ' Qui est le personnage le plus fort de Naruto ', donc la réponse est, Kaguya est le personnage le plus fort.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires