FAQ

Qui est le meilleur membre du clan Uchiha ? Révélé

Le clan Uchiha est un clan de Konohagakure, et sans doute le plus puissant. Ils sont également actuellement le clan le plus solitaire de Konoha.

De nombreux membres sont morts depuis la Troisième Guerre Shinobi et aucun nouveau membre n'a rejoint leurs rangs. Il ne leur reste plus que trois membres vivants : Itachi, Sasuke et Madara. Les deux derniers sont morts. Mais considérant le plus puissant Uchiha du passé, nous nous attardons sur Qui est le meilleur membre du clan Uchiha de temps en temps.

Parce que le clan Uchiha a laissé une marque géante dans l'histoire de Konoha, nous avons pensé qu'il serait intéressant de voir qui était le meilleur membre du clan Uchiha. Cette liste n'est qu'un avis sur qui nous pensons être le meilleur de chaque génération. Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Madara en action et il est assez vieux donc nous manquons probablement de bons moments de sa part.



Les membres du clan Uchiha étaient toujours très intelligents et possédaient un large éventail de capacités spéciales qui étaient toujours utiles au combat. Ils avaient le Sharingan, le Mangekyou Sharingans et la capacité de lancer Crow Genjutsu.

A lire aussi : Madara peut-elle utiliser Amaterasu ?


Qui est le meilleur membre du clan Uchiha ?

Ceci est une liste de tous les membres du clan Uchiha qui sont encore en vie avec leur rang, leur âge, leur apparence et diverses techniques. Nous verrons également quel Uchiwa est considéré comme le meilleur par notre sélection.

Voici un aperçu du classement des meilleurs membres du clan Uchiha !

  1. Madara Uchiha

Madara Uchiwa est l'un des shinobi les plus connus et les plus forts de tous les temps, principalement en raison de son immense force.

Madara est incroyablement loyal et il n'a jamais eu peur de mourir si cela signifiait protéger ses camarades. Il a la capacité de lancer Genjutsu: Memory Seal qui limite la capacité des autres à se souvenir et à garder des secrets les uns des autres et d'eux-mêmes.

Madara est le membre le plus fort du clan Uchiha et l'un des utilisateurs les plus qualifiés de Susanoo a également Mangekyou Sharingan - ce qui lui donne une vision supérieure.

Madara est un ninja très puissant, il était un grand leader et stratège. Il a mené Senju Hashirama à une victoire mutuelle pendant la Seconde Guerre Shinobi. L'intelligence de Madara était très élevée, il était considéré comme un homme extrêmement sage.

Il est également très intelligent, sachant créer un Jutsu qui a transformé Sasuke en une marionnette stupide 'Kisame Hoshigaki' pendant près de dix ans. Plus tard, il l'a renvoyé parce qu'il voulait un ninja fort dans ses rangs. Cela semble assez intelligent, non ?

Qui serait le plus apte à être étiqueté comme l'Uchiha le plus fort de tous les temps ? !

  1. Itachi Uchiwa

Itachi Uchiha est un shinobi légendaire du clan Uchiha. Il est bien connu pour ses actions matures et sa capacité à prendre des décisions difficiles. Il est aimé par la majorité des fans de Naruto et est célèbre pour ses nobles sacrifices.

Itachi est un jonin puissant et il est classé 2e dans la liste actuelle des meilleurs shinobi du clan Uchiha à Konoha. Il est très attentionné et a le processus de pensée d'un Hokage, qu'il a même eu dans son enfance.

Il est le personnage de Naruto qui pourrait être considéré comme ayant le plus sacrifié. Il ressentait le besoin de tout sacrifier pour obtenir la paix et l'amour de sa bien-aimée.

Itachi est considéré par beaucoup comme le ninja le plus doué avec Mangekyou Sharingan. Il a acquis ce pouvoir en tuant son meilleur ami Shisui, qui avait Kotoamatsukami en lui.

Il a des pouvoirs qui peuvent contrôler les esprits des gens et des autres êtres vivants en les regardant simplement dans les yeux.

Il est très intelligent et a pu devenir le chef du clan Uchiha, ce qu'il a fait avec brio. Il est probablement l'un des ninjas les plus puissants de l'histoire, étant capable de vaincre de nombreuses grandes invocations comme Zabuza, Fū et Bakudo 7 à un âge précoce.

Itachi est l'un des meilleurs shinobi que je connaisse. Il a réussi à tuer son meilleur ami, Sasuke Uchiha et a également tué des dirigeants de Konoha comme Hiruzen Sarutobi et Minato Namikaze.

Itachi a la capacité de créer des lames personnalisées appelées Shisui. Après sa mort, beaucoup de gens ont été surpris par son approche plutôt plus pratique du combat que Sasuke.

Cela montre qu'il est fort, intelligent et intelligent.

A lire aussi : Combien de temps dure Naruto ?


  1. Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiha est l'un des personnages les plus appréciés de Naruto. C'est un personnage intéressant et complexe que les fans adorent détester. Il est très doué, fort, calme et c'est le meilleur Uchiha de Konoha.

Sa personnalité est l'une des raisons pour lesquelles il est parfois aimé et le rend également tellement détesté en conséquence. Il est très attentionné et est super avec son clan, mais il a aussi des côtés sombres que nous ne pouvons pas ignorer. Cela montre qu'il est fort, intelligent et bien élevé.

Sasuke est membre de la police de Konoha et est le sixième Hokage de Boruto.

Même si beaucoup de gens détestent Sasuke à cause de ses choix, je crois qu'il avait bon cœur et se souciait réellement de son village et de ses amis.

Sasuke est devenu un shinobi puissant et il a une force que beaucoup d'hommes ne peuvent pas avoir. C'est un ninja de génie et il a réussi presque tout sans aucun problème.


  1. Obito Uchiwa

  Qui's The Best Uchiha Clan Member

Obito est une âme pure qui a été induite en erreur par Tobi. Il est en fait gentil, doux et c'est un shinobi loyal qui voulait désespérément protéger ses amis, ce qui faisait de lui un gars très attentionné.

C'était un enfant simple et aimant, toujours utile et utile à tous ceux avec qui il est entré en contact, et il a une nature bienveillante, c'est pourquoi il est tellement aimé.

Qui ne voudrait pas être ami avec Obito, le gars qui s'est sacrifié pour son village et ses amis ?

Il est considéré comme l'un des shinobi les plus talentueux du clan Uchiha, c'est pourquoi il a un respect fou. C'est un jonin très puissant et il a passé du temps à s'entraîner après avoir été ressuscité en tant que shinobi.

Comme mentionné précédemment, Obito a traversé de nombreuses émotions et traumatismes différents au cours de sa vie, à la suite desquels il a été facilement manipulé émotionnellement et détruit psychologiquement.

Obito a gagné le Mangekyou Sharingan et le Rinnegan au cours de sa vie, qu'il a utilisés pour aider ses amis bien-aimés, mais aussi pour lutter contre le grand mal. Il a pu acquérir la capacité de créer une technique puissante appelée Kamui, qui était l'un des meilleurs jutsu de l'histoire. Il a également le pouvoir de Susanoo.

Obito est probablement l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps.

A lire aussi : Dans quel film Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?


  1. Shisui Uchiwa

Shisui est un shinobi légendaire du clan Uchiwa. Il est extrêmement puissant et habile dans toutes ses techniques, c'est pourquoi il a de nombreux adeptes fidèles.

Il a été appelé de nombreux noms au fil des ans et il était très aimé par les fans de Naruto. Il est également l'un des membres les plus puissants du clan Uchiha qui sont morts dans l'histoire.

Shisui était un ninja talentueux, gentil et courageux qui a perdu la vie pour des raisons politiques à une époque où Konoha avait le plus besoin de lui.

Il était fidèle à son village et avait la gentillesse de donner sa vie pour le bien des autres.

Shisui a un cœur énorme et il aimait protéger Naruto et tout ce qui lui appartient.

Le monde serait meilleur si plus de gens suivaient l'exemple de Shisui.

Shisui était un shinobi extrêmement sage, capable de se battre contre de nombreux autres shinobi sans aucun problème. Il pouvait également lire et comprendre le cœur des gens, ce qui le rend extrêmement puissant.

Il a sacrifié sa vie pour sauver le village qu'il aimait. Il est également l'une des rares personnes à avoir appris le Kotoamatsukami, une capacité puissante que seuls quelques-uns peuvent maîtriser.

S'il n'était pas mort, je suis sûr que Shisui serait devenu l'un des membres les plus aimés du clan Uchiha.


Autres mentions honorables :

Nous ne pouvons pas oublier d'autres grands membres d'Uchiha comme Izumi Uchiha, qui était connue pour être forte, compétente et belle à Konoha. Elle était célèbre pour sa capacité à créer de puissants Jutsu, même si elle n'avait pas le Sharingan.

Fugaku Uchiha, le chef du clan Uchiha et le père d'Itachi. C'était un grand chef qui avait beaucoup d'influence sur le village.

Izuna Uchiha, le frère du légendaire Madara Uchiha, avait les mêmes pouvoirs que son demi-frère.

Tous ces personnages ont été aimés par de nombreuses personnes parce qu'ils possèdent chacun des qualités uniques qui nous font les aimer tellement - ils possèdent tous des qualités importantes à chérir par chaque être humain sur terre.

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires