Trèfle noir

Qui est le 4ème frère Zogratis ? Superbe rebondissement dans Black Clover

  trèfle noir 4e frère zogratis

Le manga Black Clover fait parler de lui depuis la Arc du royaume de pique a commencé au chapitre 261. Cet arc était rempli d'excitation. Non seulement la distribution principale a pu montrer sa croissance, mais également les personnages secondaires.

La tournure étonnante de cet arc était la révélation du méchant final. Qui est le 4e frère Zogratis dont nous étions complètement inconscients? Qui serait-ce ? À quoi ressemblait-il ? Comment pourrait-il même s'agir de quelqu'un de familier ? Il semble être un visage étonnamment familier auquel les fans sont très attachés.

Bien que cet arc ne soit pas aussi compréhensible que les gens le pensaient depuis qu'il a commencé à mettre en place des éléments pour la saga finale de Trèfle noir .



Maintenant que le mystère ahurissant du méchant final a été découvert, jetons un coup d'œil à ce que nous aimerions étiqueter comme l'un des plus gros rebondissements de l'histoire récente des shounen , et nous sommes sûrs que vous aussi, n'est-ce pas ? !

Mettons fin à ce suspense tant attendu, et, hmmm, en fanfare.

Alors, qui est le 4e frère Zogratis ?

Les frères et sœurs Zogratis ont été les principaux méchants de l'arc Spade Kingdom et les ennemis les plus puissants auxquels notre distribution bien-aimée a été confrontée. Les 3 frères et sœurs de la famille Zogratis ont été éliminés de cet arc, mais le méchant principal, le quatrième Zogratis, s'est finalement révélé et nous a montré qu'il était le cerveau de tout cet arc depuis le début.

  Qui est le 4ème frère Zogratis, expliqué.

.

Julius Novachrono, le roi sorcier du royaume du trèfle était le 4e frère de Zogratis nommé Lucius Zogratis révélé au chapitre 331.

Tout le monde a été choqué par cette révélation puisque Julius est obsédé par différents types de magie, un homme vraiment bon qui aime tout le monde et est contre la discrimination dans le royaume du trèfle.

  trèfle noir 4e frère zogratis

.


Julius est-il un Zogratis ?

Il a été révélé au chapitre 331 selon les recherches de Damnatio, Julius était le seul à pouvoir utiliser Time Magic, tout comme le diable suprême Astaroth, l'un des 3 dirigeants des enfers.

Les dossiers recherchés par Damnatio avaient plus de 20 ans et ils ne contenaient pas la mention d'Astaroth, il a été remplacé par Magicula à la place, ce qui signifiait qu'Astaroth avait déjà quitté le monde souterrain à ce moment-là et était devenu le diable qui résidait à l'intérieur de Lucius Zogratis, qui était à l'intérieur de Julius Novachrono.

  trèfle noir 4e frère zogratis

.


Julius est-il un traître ?

Julius est-il un traître ?

Avant que Damnatio ne confronte Julius à propos de ses recherches sur le monde souterrain, Julius se sentait mal à l'aise, il avait des flashbacks de lui-même.

Et juste au moment où Damnatio interrogeait Julius sur le diable et que Julius était sur le point de lui dire quelque chose, Lucius sortit du corps de Julius révélant également son Grimoire Spade Kingdom.

Adrammelech , l'un des démons les plus haut gradés de l'Arbre de Qliphoth est apparu dans la pièce et a révélé le nom de Lucius Zogratis et comment tout s'était déroulé selon son plan depuis le début.

  4ème frère zogratis

.


Diable le plus fort du trèfle noir :

Après Lucifero, le roi des démons a été vaincu dans cet arc, le diable le plus fort que nous ayons vu jusqu'à présent a pris l'effort combiné d'Asta, Yuno, Yami et Nacht avec le soutien mineur d'autres capitaines.

Mais quand même, abattre le roi du diable même s'il n'était pas au maximum de ses forces, les héros n'étaient pas non plus, ils étaient en très mauvais état, presque au bord de la mort. Donc, vaincre Lucifero ne semble pas être une tâche probable.

  Twist de l'intrigue du trèfle noir

.

.

Les gens ont émis l'hypothèse que Lucius Zogratis a également été impliqué dans la défaite de Lucifero . Depuis que nous avons vu Adrammelech enlever le cœur de Lucifero et révéler, que prendre le cœur de Lucifero était son intention depuis le début, puis aller rencontrer Lucius.

Cela indique que Lucius et Astaroth rembobinaient encore et encore pour changer l'issue du combat contre Lucifero, ce qui signifie également que nos héros pourraient aussi être morts plusieurs fois pendant le combat contre Lucifero jusqu'à ce qu'ils soient enfin capables de vaincre Lucifero.

Ceci est encore prouvé par la preuve de la tour de l'horloge dans différents chapitres montrant des heures différentes même s'il n'y avait pas de scène de flashback lorsque l'horloge a été montrée. Cela signifie que la défaite de Lucifero faisait partie du grand plan de Lucius Zogratis.

  Zogratis 4e frère trèfle noir

Messages recommandés :

.

Articles Populaires