FAQ

Qui a épousé qui dans Naruto

Qui a épousé qui dans Naruto ? Qui s'est marié dans Naruto ? Si vous cherchez des réponses à ces questions, vous êtes au bon endroit.

Vous avez vu Naruto avec beaucoup d'intérêt. Cela a été un Grand voyage tout au long des personnages de Naruto dans l'univers Naruto. Tout au long du voyage, nous nous sommes connectés émotionnellement aux personnages de Naruto. Apprécié leurs moments de plaisir et est devenu triste quand ils l'ont fait.

Mais dans l'ensemble, nous avons traversé ce voyage ensemble incroyablement épanouissant. Ce qui vient ensuite, c'est que nous voulons en savoir plus sur chacun de ces personnages de Naruto (Partie 1) et Naruto Shippuden Anime.



Puisque nous sommes en route pour voir qui a épousé qui dans Naruto, nous devrions également prendre en considération si nous voulons voir des spoilers, ce qui satisfait notre curiosité. Vous serez probablement curieux de savoir quel personnage se retrouve avec lequel.

Eh bien, sans tourner autour d'un buisson, passons au sujet.

Qui a épousé qui dans Naruto :

Presque tout le monde dans la série Naruto s'est marié. Seuls certains des personnages n'ont épousé personne. Voici la liste des personnages qui se sont mariés à Naruto.

Naruto a épousé Hinata

  Qui a épousé qui dans Naruto

Nous pouvons tous les deux convenir que nous savions déjà que Naruto et Hinata finiraient par se marier.
De l'amour qu'Hinata avait pour Naruto, elle méritait de l'épouser. Elle s'est toujours souciée de Naruto.

Si vous voulez voir quand Naruto et Hinata se réunissent, cliquez sur Ici

Elle est restée à ses côtés dans Happy and Sad Moments. Elle était toujours attentive aux sentiments de Naruto.
Maintenant, ils ont deux enfants incroyablement mignons, Boruto Uzumaki et Himawari Uzumaki.

Recommandé: Akatsuki classé du plus faible au plus fort


Shikamaru a épousé Temari

  Qui a épousé qui dans Naruto

Exactement ce à quoi nous nous attendions, Shikamaru et Temari se sont retrouvés ensemble. Ils ont tous les deux passé beaucoup de temps ensemble, tout en n'entrant pas dans une relation.

Nous savions déjà qu'ils finiraient par se marier puisque Shikamaru avait emmené Temari dans un hôtel réservé à Naruto et Hinata lors de leur mariage.

Shikamaru et Temari se sont mariés et ont maintenant aussi un enfant nommé Shikadaï Nara .


Choji a épousé Karui

Eh bien, celui-ci était un peu inattendu. Choji Akimichi et Karui du Cloud Village, bien qu'ils n'aient pas eu beaucoup de temps pour se réunir d'après ce que nous avons vu dans Naruto, cependant, ils se sont quand même suffisamment connus pour se marier et même avoir un enfant, nommé Chocho Akimichi .

Chocho a également pris de son père son apparence, sa mentalité et son apparence physique.

Article similaire : Quand Naruto rejoint-il la guerre


Ino marié Sai

Sai et Ino avaient beaucoup en commun. apparences similaires (slim & smart), même mode de vie, idéologies identiques, et même la façon dont ils ont interagi avec les autres. Nous savions déjà que cela finirait par arriver.

Ino Yamanaka a également mentionné une fois que Sai était mignon, à partir de ce moment, Ino et Sai ont passé plus de temps ensemble.

Ils se sont connus et ont fini par se marier. Plus tard, ils ont également eu un garçon qui fait maintenant partie de la InoShikaCho Trio . Il s'appelle Inojin Yamanaka .

Réponses similaires : Quand Naruto et Kurama deviennent-ils amis


Sakura a épousé Sasuke

Sasuke Uchiha est revenu à Konoha (Hidden Leaf) après son voyage pour se repentir de ses actes.
Comme Sasuke avait promis à Sakura qu'il finirait par revenir à Hidden Leaf pour la revoir.

Dès lors, il épousa Sakura Haruno. Plus tard, ils ont eu un enfant plutôt cool et rationnel appelé Sarada Uchiwa qui est aussi la seule fille Uchiha à perpétuer la volonté de son clan.


Kurenai a épousé Asuma

Certains auteurs ont écrit qu'Asuma et Kurenai s'étaient mariés. Bien qu'ils soient amants, ils ne se sont pas correctement mariés à cause de la mort prématurée d'Asuma. Ils ont eu un enfant, Mirai Sarutobi Asuma Sarutobi et Kurenai Yuuhi sont les filles d'Asuma Sarutobi et Kurenai Yuuhi.


Temaki marié Kiba (Encore une théorie)

Nous ne savons pas grand-chose à leur sujet. Mais, Kiba et Tamaki semblaient être ensemble lors des examens de Chunin. Après que Kiba l'ait rencontrée lors d'une mission des années plus tôt, il a été impressionné par sa beauté. Il y a de fortes chances qu'ils soient marié .

Kiba et Tamaki, peuvent ou non être un couple, mais il y a de grandes chances que ce soit comme ça.
Tamaki était une petite fille qui travaillait avec sa grand-mère dans un magasin d'une ville abandonnée. Ils n'ont pas d'enfants. Très probablement, ils ne sont pas mariés ou attendent simplement, ou quelque chose de similaire à cela.


Qu'en est-il de Rock Lee

Nous avons vu le fils de Rock Lee, Metal lee, mais nous ne savons toujours pas s'il est le propre fils de Rock Lee ou s'il a été adopté.
Parce qu'il n'a pas été démontré que Rock Lee s'était marié, il reste des concepts incertains et un manque de compréhension.

Réponse similaire : Quand Naruto devient-il Chunin


Personnages qui ne se sont pas mariés

Certains personnages principaux qui ne se sont pas mariés dans la série sont :

  • Tenten Higurashi

  • Tsunade Senju



  • Kakashi Hatake

J'espère que le post d'aujourd'hui vous a montré ' Qui a épousé qui dans Naruto

Merci d'avoir lu.

Les commentaires et les partages nous encouragent à répondre à davantage de questions et à diffuser les leçons de vie ainsi que les messages de paix que nous recevons de Naruto.

Messages recommandés :

Articles Populaires