FAQ

Quel est l'œil le plus fort de Naruto ?

Nous avons vu plusieurs types d'yeux dans le Naruto série et tous avaient leurs propres fonctions et choses qui les distinguaient. Parfois, nous les avons comparés les uns aux autres, mais ce que nous recherchons tous, c'est Quel est l'œil le plus fort de Naruto ?

Naruto a plusieurs types de dojutsu. Tout au long de la série, nous avons vu différents types de pouvoir basé sur les yeux et d'héritage de clan.

Au tout début, on nous a présenté Byakugan et le clan Hyuga. À cette époque, ils étaient connus comme le clan le plus fort, Byakugan étant le meilleur œil de Naruto. Kishimoto (créateur de Naruto) développait encore la tradition de Naruto à cette époque et il n'était pas exactement sûr de la hiérarchie du pouvoir en ce qui concerne les clans basés sur les yeux. Donc, quand on nous présente Byakugan, nous supposons que c'est le plus fort.



On nous présente également Sharingan très tôt dans la série. Le clan Uchiha massacré Sharingan n'a pas été très montré. Mais Sasuke étant l'un des personnages principaux, on voit beaucoup de Sharingan au début.

Plus tard à Shippuden, on nous présente Mangekyou Sharingan, Eternal Mangekyou Sharingan et le Rinnegan qui est connu pour être utilisé par le Sage des Six Chemins.

Byakugan devient assez hors de propos car il est démontré que Sharingan est capable d'évoluer alors que Byakugan reste à peu près le même.

Il existe d'autres types tels que Tenseigan (le dernier film), Ketsuryugan, Isshiki's eye (From Boruto), etc.

Nous ne couvrirons que jusqu'au Naruto Shippuden car il y a beaucoup d'incohérences dans la mise à l'échelle de la puissance des autres yeux.

A lire aussi : Qui est le 4ème frère Zogratis ? Superbe rebondissement dans Black Clover

Quel est l'œil le plus puissant de Naruto ?

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

L'œil le plus puissant comme il est indiqué dans la série est le Rinnegan.

Le Rinnegan est connu pour être le plus évolué et la dernière étape d'un Sharingan. Rinnegan accorde à ses utilisateurs un immense pouvoir et diverses attaques destructrices et complexes.

Pour obtenir un Rinnegan, il existe trois façons d'obtenir le Rinnegan.

  • Le Sage des Six Chemins apparaît devant vous et vous donne directement le chakra nécessaire pour éveiller le Rinnegan comme il a fait à Sasuke.
  • En le volant à un personnage qui l'a déjà réveillé. Tout comme la façon dont le Rinnegan a été ballotté entre Madara, Nagato , et Obito.
  • La troisième voie est la seule manière méthodique de l'éveiller. Le processus consiste à combiner le chakra ou l'ADN d'Ashura et d'Indra Otsutsuki. Comme tous les deux sont morts, un combinaison de leurs réincarnations : – Hashirama, Madara, Naruto , et Sasuke devrait également aider à l'éveiller.

Il est dit que Rinnegan est la dernière étape de l'évolution de Sharingan. Cela signifie essentiellement qu'une personne voulant réveiller un Rinnegan doit avoir un Sharingan dans l'œil où il veut le réveiller. Après avoir eu un Sharingan, une personne devra mélanger les deux chakras d'Indra et d'Achoura.

Le processus ci-dessus devrait fonctionner. Le seul personnage à l'avoir réveillé de cette façon est Madara Uchiha.

A lire aussi : Combien d'argent les personnages célèbres de Naruto ont-ils gagné ?

Quel est le deuxième œil le plus fort de Naruto ?

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto
Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

Le deuxième œil le plus fort de Naruto serait le Mangekyou Sharingan éternel .

Pour réveiller l'EMS, un personnage doit être un Uchiha qui a déjà réveillé le Mangekyou Sharingan. Pour faire évoluer la SEP encore plus loin, une personne doit prendre la SEP d'une autre personne de la même lignée. Il peut s'agir d'un frère ou d'une sœur, mais il doit s'agir de la même lignée.

Après avoir implanté le MS d'un membre de leur famille, l'EMS se réveillera bientôt en donnant d'énormes pouvoirs.

EMS aura tous les pouvoirs du MS mais ils seront amplifiés. Base Susanoo évoluera en un Susanoo parfait. Tout type de problème de cécité rencontré par l'un des utilisateurs de MS sera annulé.

Cela signifie qu'un utilisateur EMS peut utiliser autant d'attaques oculaires qu'il le souhaite sans perdre la vue.

Il devient également plus facile d'utiliser toutes les attaques tandis que l'utilisation des chakras est également réduite. Toutes les attaques précédentes sont plus fortes et de nouvelles attaques peuvent également être découvertes.

Dans l'ensemble, EMS est l'un des meilleurs yeux à avoir et tout personnage avec EMS est bien au-dessus du niveau de Kage, assez fort pour combattre tous les Kages en même temps.

Jougan est-il l'œil le plus fort ?

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

À ce jour, nous n'avons pas suffisamment d'informations pour mettre à l'échelle le Jougan de Boruto.

Il peut certainement être l'œil le plus fort de tous les types que nous avons vus jusqu'à présent.

Jougan de Boruto a un lien avec le clan Otsutsuki, ce qui pourrait le rendre très maîtrisé. Malheureusement, le manga Boruto et l'anime n'ont encore donné aucune information au Jougan.

Nous voyons Jougan dans la toute première scène où un Boruto adulte combat apparemment Kawaki. L'anime du tout premier arc nous a montré un peu l'œil. Mais le manga n'a pas du tout montré ou donné d'informations à ce sujet. L'histoire entre dans Karma très tôt et Boruto est toujours aux prises avec la résurrection de Momoshiki.

Les seuls pouvoirs que nous avons vus dans le premier arc étaient que l'œil peut sentir et voir les émotions négatives, voir le réseau de chakras à l'intérieur du corps, ouvrir des portails pour différentes dimensions, etc.

Nous espérons en voir plus bientôt, mais pour l'instant, nous ne savons pas.

A lire aussi : Top 5 des animes comme Naruto que vous devez regarder

Qu'est-ce que la puissance Rinnegan ?

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto
Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

Rinnegan a beaucoup d'attaques. Certains d'entre eux sont -

  • Dévastations planétaires
  • Une puissante poussé
  • Tirette universelle
  • Renaissance de Rinne
  • Convoquer jutsu
  • Pouvoir de lévitation
  • Amenotijikara
  • Ouvrir des portails aux dimensions, etc.

Ce sont quelques-uns des pouvoirs qui font de Rinnegan l'œil le plus fort.

Naruto a-t-il du Rinnegan ?

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

Naruto n'a pas de Rinnegan.

Mais il peut très certainement en réveiller un.

Tout ce qu'il a à faire est de demander à Sasuke une partie de son chakra et lui-même, étant l'Ashura réincarné, devrait pouvoir le réveiller.

De plus, Obito avait un laboratoire avec des centaines de Sharingan juste là-bas. Naruto peut implanter l'un d'eux, mélanger son chakra et celui de Sasuke et réveiller le Rinnegan.

Qui d'autre a Rinnegan dans Naruto ?

Ce sont tous les utilisateurs de Rinnegan.

  • Hagoromo Otsutsuki – Sage of Six Paths lui-même était connu pour être le premier utilisateur de Rinnegan.
  • Madara Uchiha - Un Indra réincarné et le seul personnage à l'avoir réveillé par lui-même.
  • Nagato/douleur – Il est dit qu'avant de mourir, Madara a implanté son Rinnegan à Nagato afin qu'il puisse être ressuscité à l'avenir.
  • Obito Uchiwa – A volé le Rinnegan de Madara après la mort de Nagato.
  • Sasuke Uchiha- Je l'ai obtenu directement de Hagoromo Otsutsuki.

Qui dans Naruto a le Rinnegan le plus fort ?

Sasuke Uchiwa.

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

Sasuke est connu pour avoir le Rinnegan le plus fort.

Principalement parce que son Rinnegan a été reçu par Hagoromo et qu'il a été amplifié par le chakra Six Paths. Cela lui a valu un Six Tomoe Rinnegan qui n'avait jamais été vu auparavant. Ce Rinnegan a donné à Sasuke un ampli massif pour le mettre très près du niveau de Naruto.

Son Rinnegan est connu pour avoir toutes les capacités d'un Rinnegan normal avec de nouvelles capacités.

Certains d'entre eux sont Amenotijikara qui permet aux utilisateurs de basculer instantanément entre les lieux.

Un autre pouvoir est d'ouvrir des portails vers n'importe quelle dimension. Sasuke Rinnegan était bien plus avancé que n'importe quel type d'œil que nous avions vu.

A lire aussi : Quels sont les trois grands anime?

Quel est l'œil le plus faible de Naruto ?

L'œil le plus faible de Naruto serait les yeux normaux des shinobi normaux.

  Quel est l'oeil le plus fort de Naruto

Mais sérieusement, on ne peut pas dire lequel est le plus faible. Selon l'échelle de puissance, Byakugan devrait être le plus faible car nous n'avons vu aucun développement ou évolution pour cet œil.

Une autre option pourrait être le Ketsuryugan qui est brièvement montré dans la série avec certains pouvoirs qui ne sont pas correctement explorés et ne peuvent pas être mis à l'échelle objectivement.

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires