FAQ

Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Introduction

Le combat de Sasuke contre Danzo est l'un des combats les plus mémorables de Naruto. Ce qui a rendu ce combat si spécial, c'est qu'il a fini par être un tournant pour Sasuke. Il a dû se faire dire par son frère Itachi qu'il était du mauvais côté avant qu'il ne réalise enfin ce qu'il devait faire.

La lecture de l'article complet est recommandée, cela effacera tout ce que vous devez comprendre !


Dans quel épisode Sasuke a-t-il combattu Danzo ?

Sasuke combat Danzo dans épisode 209 du Naruto Shippuden . Le titre de l'épisode est ' Bras droit de Danzo ”. Cela se produit pendant l'arc du Sommet des Cinq Kages de Naruto Shippuden.




Quand Sasuke combat-il Danzo?

Sasuke combat Danzo après le combat entre Naruto et Madara. Il voulait tuer Danzo parce qu'il croyait que Danzo avait un lien avec la mort d'Itachi. Obito après la mort d'Itachi révèle qu'Itachi s'est sacrifié pour le bien du village et que Danzo avec les Anciens était l'une des principales raisons de la mort d'Itachi. Il n'aime pas le fait que Danzo ait utilisé Itachi et l'ait fait tuer son clan. Sasuke prévoit également d'attaquer le village des feuilles et de tuer tout le monde. Il pense qu'Itachi est la raison pour laquelle le Leaf Village a la paix et il pense qu'ils ne le méritent pas.

Article similaire : Quand regarder des films Naruto


Dans quel chapitre Sasuke combat-il Danzo ?

Dans Naruto Shippûden Manga, Sasuke a combattu Danzo dans les chapitres 476 et 477 .


Pourquoi Sasuke combat-il Danzo ?

Voici quelques raisons pour lesquelles Sasuke a combattu Danzo dans Naruto.

La raison principale pour laquelle Sasuke a combattu Danzo était de venger Itachi. Danzo était la principale raison pour laquelle le coup d'État d'Uchiha a eu lieu. Danzo a utilisé Itachi comme un pion sacrificiel, a essayé de prendre l'œil de Shisui Uchiha et l'un des plus grands ennemis du clan Uchiha était Danzo lui-même. Pour le bien de la Feuille, Danzo a ordonné à Itachi de tuer tous les membres de son clan, y compris ses parents. Danzo et les anciens étaient derrière ce plan et Sasuke veut éliminer tous ceux qui ont fait du tort à son grand frère.

  Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Sasuke se bat contre Danzo parce qu'il voulait le tuer. Il veut également punir les anciens de la feuille cachée pour leur processus de prise de décision sans tenir compte de son opinion, ce qui est une raison suffisante pour qu'il les combatte. Il ne croit pas au système de Konoha et pense que ce sont des gens égoïstes qui ne se soucient pas des autres.

Sasuke voulait venger son frère Itachi qui a été forcé de tuer les membres de leur clan ; c'est à cause de Danzo qu'Itachi a tué les membres de son clan.

Sasuke voulait tuer ses adversaires par tous les moyens mais il n'en avait l'opportunité qu'avec Danzo et c'est pourquoi il l'a combattu. Il pensait que s'il pouvait vaincre Danzo, alors Konoha serait entre ses mains et mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Lorsque Sasuke s'est battu contre Danzo, il a finalement pu se venger de la mort de son frère.

Sasuke voulait également montrer à tout le monde à quel point il était devenu fort et l'un des moyens pour lui était d'éliminer Danzo, car tuer un ninja hautement classé renforcerait son ego.

En plus de cela, cela va lui donner plus de pouvoir en rejoignant simplement l'Akatsuki ou en revenant sur toutes ces personnes qui l'ont fait souffrir toute sa vie. Il avait déjà perdu ses parents et la personne qu'il admirait le plus (c'est-à-dire Itachi), donc Sasuke ne se souciait de rien d'autre.

Article similaire : Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué


Sasuke a-t-il tué Danzo ?

  Quel épisode Sasuke combat-il Danzo
Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Non, Sasuke combat Danzo et le bat mais il ne le tue pas réellement. Vers la fin du combat, Danzo est vaincu et il se rend compte qu'il ne peut pas vaincre Sasuke et Obito. À ce stade, il complote pour tuer à la fois Sasuke et Obito en utilisant le Reverse Tetragram Sealing Jutsu. Ce sceau de tétragramme inversé scellera essentiellement toute personne qu'il touchera et entraînera également la mort de Danzo. Danzo l'utilise comme dernière attaque pour tuer Sasuke et Obito mais ne le fait pas et se fait tuer.


Dans quel épisode Sasuke a-t-il tué Danzo ?

Sasuke ne tue pas Danzo dans le même épisode où le combat commence, il le tue après un certain temps !

Vous vous demandez peut-être, dans Dans quel épisode Sasuke tue-t-il Danzo ?

Sasuke tue Danzo dans Épisode 211 nommé 'Danzo Shimura' de Naruto Shippuden .


Résumé du combat Sasuke contre Danzo

  Quel épisode Sasuke combat-il Danzo
Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Sasuke s'infiltre dans le Sommet des Cinq Kage pour tuer Danzo. Mais en raison de la présence de l'autre Kage là-bas, il ne parvient pas à combattre Danzo. Danzo s'enfuit en utilisant la distraction causée par les autres Kages pendant que Sasuke est occupé à les combattre. Mais Obito sauve Sasuke des Five Kage et l'emmène à Danzo en utilisant Kamui. Sasuke et Danzo s'affrontent là où c'est l'un des meilleurs combats de la série. Danzo montre son bras droit où il utilise tous les Sharingan qu'il a volés aux Uchihas. Cela rend Sasuke plus en colère et le combat devient plus sérieux.

Sasuke et Danzo ont un très long combat où nous voyons l'utilisation d'Izanagi pour la toute première fois de la série. Sasuke également, qui vient de recevoir le Mangekyou Sharingan, semble être plus à l'aise avec l'utilisation de son contrôle de flamme de style Susanoo et Inferno. Le combat semble très déroutant alors que Sasuke et Karin tentent de décoder les secrets des Izanagi. Vers la fin du combat, Sasuke trouve la faiblesse de l'Izanagi et bat Danzo. Ensuite, Danzo utilise le sceau de tétragramme inversé pour tuer à la fois Obito et Sasuke, mais ne le fait pas et meurt.

Article similaire : Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Début du combat Sasuke contre Danzo

Danzo déverrouille tous les Sharingan qu'il avait enfermés dans son bras droit dès le début du combat. Sasuke lui demande s'il a ordonné à Itachi de tuer les membres de son clan et si Itachi était une bonne personne, Danzo ridiculise Itachi pour avoir laissé un tel secret sortir. Sasuke utilise son Susanoo et tue Danzo en un instant. Mais Danzo réapparaît aussitôt.

Sasuke tue Danzo plusieurs fois au tout début du combat mais malgré tout, il réapparaît. Karin, qui surveille de près Danzo, remarque qu'à chaque fois que Danzo meurt et réapparaît, l'un de ses Sharingan dans son bras droit ferme l'œil. Plus tard, Sasuke étant le génie qu'il est sûrement, se rend compte que Danzo utilise le jutsu secret de l'Uchiha, l'Izanagi. L'Izanagi est un jutsu interdit du clan Uchiwa. Izanagi inverse fondamentalement la mort elle-même mais au prix de l'œil de l'utilisateur. Une fois Izanagi utilisé, l'un des yeux de l'utilisateur deviendra aveugle.

Sasuke après avoir découvert sa faiblesse prévoit de vaincre Danzo. Danzo, qui est un grand utilisateur de style de vent, utilise plusieurs types d'attaques de style de vent de son arsenal. Sasuke continue de contre-attaquer et le tue plusieurs fois, vers la fin lorsque Danzo utilise son dernier Sharingan pour l'Izanagi, Sasuke utilise Genjutsu sur lui en lui faisant croire qu'il lui reste encore un Sharingan. Après cela, Sasuke réussit à le tromper et utilise son Chidori pour le percer.

  Quel épisode Sasuke combat-il Danzo

Danzo, ne voyant aucune échappatoire à ce stade, utilise sa dernière et dernière attaque qui entraînerait sa propre mort et aussi la fin d'Obito et de Sasuke s'il réussit à le faire. Son Reverse Tetragram Sealing Jutsu bien que très dangereux, peut être facilement éludé. Sasuke et Obito s'échappent en laissant Danzo mourir.

Fin du combat Sasuke contre Danzo

Sasuke remporte le combat et Danzo décède. Danzô se souvient de sa vie et des choix qu'il y a faits, et comment ils ont conduit à sa situation actuelle. En particulier, il a réfléchi aux souvenirs qu'il avait avec Hiruzen et Itachi, et comment il aurait dû les chérir davantage alors que son esprit quittait son corps.

Il pense au temps qu'il a passé avec Hiruzen et à ce qu'était la vie pour lui. Aussi qu'il n'a jamais pu être Hokage qu'il rêvait d'être, mais le destin avait déjà décidé de sa mort devant Sasuke, tout en remplissant le devoir de protéger son village.


Conclusion

Sasuke et Danzo se sont battus jusqu'à la mort. Sasuke a gagné, mais à cause de son sceau maudit, il s'est suicidé à la fin du combat. La dernière chose dont Danzo pouvait se souvenir avant de mourir était de se battre avec Hiruzen quand ils étaient plus jeunes, comment Itachi avait changé leur vie pour toujours, et ne pas être Hokage comme il en rêvait autrefois.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires