FAQ

Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils

Vous vous demandez quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils ?

Voici une réponse et une explication complète!

Naruto et Sasuke sont deux des personnages les plus populaires de Naruto.

Dans quel épisode Naruto et Sasuke se battent-ils ? À quoi ressemble le combat Naruto contre Sasuke ? Quelle est leur relation dans cet épisode ?



Pour répondre à ces questions, nous allons passer en revue l'un de leurs combats les plus célèbres de Naruto Shippuden.

Je suppose que vous êtes ici pour en savoir plus sur la bataille ultime entre Naruto et Sasuke, qui est appelée ' La bataille finale “.

Article similaire : Pourquoi Kakashi est devenu Hokage


Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils ?

La bataille finale entre Naruto et Sasuke se déroule dans épisodes 476-478 de Naruto Shippuden .

Qu'est-ce que la bataille finale dans Naruto ?

Naruto contre Sasuke est la bataille finale de Naruto. Naruto et Sasuke se dirigent vers la Vallée de la Fin où Naruto combat Sasuke.

Naruto veut empêcher Sasuke de faire le mauvais choix de tuer les cinq Kage et de dominer le monde. Naruto utilise ses grands pouvoirs de Kurama ( Les neuf queues ) pour cette bataille et Sasuke utilise son Susanoo parfait qu'il a réveillé après avoir pris les yeux d'Itachi.

Tous deux utilisent également les pouvoirs du Sage des Six Chemins qu'ils ont reçus de Hagoromo Otsutsuki. Ils se ressemblent tous les deux. Cependant, Naruto n'avait pas l'intention de le tuer et il n'allait pas tout faire alors que Sasuke se battait avec l'intention de tuer.

Où la bataille Naruto vs Sasuke a-t-elle eu lieu?

Cela s'est passé en ' La vallée finale “.

C'était le lieu de leur bataille où Naruto s'est battu contre son meilleur ami dans la partie 1. Sasuke est apparu devant Naruto en tant que ninja ennemi (bien qu'il ait été son ami auparavant) voulant se venger du monde ninja à cause du cycle de haine que le monde ninja avait et il voulait tuer les cinq Kage, sceller toutes les bêtes à queue et devenir la seule centrale électrique au monde où tout ira selon l'idéologie de Sasuke.

Pourquoi la bataille finale a-t-elle eu lieu ?

Cette bataille a eu lieu parce que Naruto voulait ramener son meilleur ami Sasuke, qui avait trahi le village de Konoha en tuant des innocents. Cela a également commencé parce que Naruto voulait le sauver d'un sombre destin. Il voulait que Sasuke abandonne toutes les ténèbres et le mal et vive une vie de ninja digne avec la tête haute.

Article similaire : Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan


Que se passe-t-il dans La bataille finale de Naruto Shippuden ?

Le combat final de Naruto contre Sasuke est une longue bataille que vous adorerez regarder alors qu'ils se produisent à leur apogée et utilisent tous leurs pouvoirs.

La bataille finale de Naruto Shippuden est la conclusion épique de tout ce qui l'a précédé.

Lorsque la bataille commence, Naruto dit à Sasuke qu'il devra le tuer et l'avertit de ne pas s'attendre à un autre résultat après le chemin parcouru.

Sasuke répond que les paroles de Naruto ne sont qu'une répétition de ce qu'Itachi a dit avant d'être tué par son frère, puis le proclame comme la seule façon dont les choses peuvent être entre eux.

La différence est que maintenant, Naruto a finalement appris sa vérité de première main en affrontant Sasuke lui-même – ce qui signifie que tout va de l'avant à partir de maintenant.

Commence alors cette glorieuse bataille dans laquelle la Vérité et l'Amour doivent vaincre le mal et le désespoir des ténèbres.

  Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils
Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils

Naruto entre dans la transformation de Tailed Beast et Sasuke entre dans la transformation parfaite de Susanoo. C'est un régal absolu pour les yeux de les voir se battre et ça ne fait que s'améliorer.

Vers la fin, Sasuke essaie de tuer Naruto et de mettre fin au combat en utilisant son attaque la plus puissante de son arsenal, la flèche d'Indra, et Naruto essaie de l'égaler avec son Tailed Beast Rasen Shuriken. Les deux attaques se heurtent et créent une explosion massive.

Enfin, ils partent pour leur attaque finale. Sasuke a l'intention de mettre fin à la vie de Naruto avec sa dernière attaque qui est Kagatsuchi comme son dernier coup et Naruto va avec son Rasengan.

Les deux s'affrontent à nouveau avec leur Ninjutsu créant une autre explosion massive et la bataille prend fin.

Article similaire : Tous les Hokage classés du plus faible au plus fort


Que se passe-t-il après cette bataille ?

Après le combat final de Naruto contre Sasuke, les deux semblent presque morts mais sont toujours en vie après que Sakura les ait guéris tous les deux à un moment donné. Ils perdent tous les deux un de leurs bras lors de l'attaque finale de la bataille. Lorsqu'il est guéri, Sasuke admet sa défaite contre Naruto et reconnaît les motivations de Naruto et leur lien d'amitié.

Naruto et Sasuke se reposent tous les deux à l'hôpital pour se reposer pendant la rééducation. Naruto se fait fabriquer une main par Tsunade en utilisant les cellules Hashirama tandis que Sasuke décide de rester sans bras pour ses raisons.

Naruto et Sasuke sont-ils de nouveau amis ?

Oui , après la dernière bataille, Sasuke a reconnu Naruto comme son ami. Il a commencé à apprécier le lien d'amitié de Naruto et a marché sur la bonne voie pour se repentir de ses péchés.

Cette amitié est évidente dans Boruto - Naruto's Next Generations Anime, qui est une continuation de Naruto Shippuden.

Dans quel épisode Naruto combat-il Sasuke pour la première fois ?

  Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils

Le premier combat entre Naruto et Sasuke a lieu en Naruto Partie 1, Saison 5 Episode 107, 'La bataille commence'.

Les deux membres de l'équipe 7 s'affrontent avec leurs meilleurs jutsus de l'époque, Sasuke ayant Chidori et Naruto ayant Rasengan.

Dans quel épisode Naruto combat-il Sasuke pour la deuxième fois ?

  Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils
Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils

Le deuxième grand combat se produit entre Naruto épisodes 128 à 134 . Ils sont tous les deux à The Final Valley, où Naruto essaie de convaincre Sasuke de s'abstenir de marcher sur le chemin sombre.

Quel épisode Naruto combat-il Sasuke pour la dernière fois ?

Le dernier combat entre Naruto et Sasuke est celui de Final Valley.

Naruto et Sasuke se battent pour la dernière fois en épisodes 476-478 de Naruto Shippûden. Cette bataille décide de leur sort !

Quel épisode Naruto et Sasuke combattent-ils dans la vallée finale ?

Naruto et Sasuke se battent dans la Final Valley Twice.

Le premier combat a lieu entre eux dans Naruto Part 1, Épisode 128-134 .

La dernière fois à Final Valley, c'est quand ils se battent dans épisodes 476 – 478 de la série Naruto Shippuden.

Dans quel épisode Naruto et Sasuke perdent-ils leurs bras ?

Naruto et Sasuke perdent leur bras dans l'épisode 478 de Naruto Shippuden. Cela se produit dans leur combat final.

Dans quel épisode de Naruto Shippuden Naruto et Sasuke se battent-ils ?

Naruto et Sasuke se battent trois fois dans Naruto Shippuden (et cinq fois si vous comptez leur premier et dernier combat de la partie 1)

La première fois qu'ils se battent, c'est lorsqu'il y a une confrontation entre l'équipe Kakashi et Sasuke, dans Naruto Shippuden épisodes 51 à 52 .

Après cela, dans les épisodes 215-216 de Naruto Shippuden , il y a une bagarre, qui motive Sasuke à se faire implanter les yeux d'Itachi.

Enfin, la bataille finale de la série principale est de Naruto Shippuden épisode 476 à l'épisode 478.

Conclusion

Ce n'est qu'à la fin de Naruto Shippuden que nous verrons enfin qui remportera cette bataille épique. Tout se résume à une confrontation finale entre Sasuke et Naruto, les deux combattants se poussant mutuellement à leurs limites ! Le combat n'a pas de résultat concret, mais force est de constater qu'ils donnent tout ce qu'ils ont. Sans gagnant ni perdant - juste deux amis qui ont surmonté tous les obstacles que la vie leur a posés ensemble.

Ce combat résume tout.

Messages recommandés :

Articles Populaires