FAQ

Quel épisode Naruto combat-il la douleur

Se demandant Quel épisode Naruto combat-il la douleur ? Lisez ce post complètement alors!

Naruto vs Pain est l'un des meilleurs combats de toute la série et il peut être difficile d'essayer de trouver les épisodes ou le chapitre manga de l'arc Pain.

Cet article sera un guide pour localiser certains des événements majeurs qui se produisent dans l'arc de la douleur.



Les questions de navigation les plus courantes sur cet arc grand mais exaltant seront entièrement couvertes. Commençons.

Quel épisode Naruto montre-t-il pour combattre la douleur ?

Naruto arrive sur le champ de bataille avec le mode Sage

Naruto se présente au Leaf Village dans la saison 8 à la fin de l'épisode 162 qui s'intitule ' Douleur au monde ”.

Naruto était au mont Myoboku en train d'apprendre le mode Sage pour combattre spécifiquement Pain et le vaincre.

Il était formé par Lord Fukasaku qui enseignait également le mode Jiraya Sage.

Naruto se rend au Mont Myoboku à la fin de épisode 154 pour apprendre le mode Sage.

Fukasaku laisse un crapaud messager au village Leaf pour les informer si Pain attaque le village.

Naruto se consacre à la maîtrise du mode Sage en mettant beaucoup de travail acharné et de persévérance.

Après beaucoup d'endurance, Naruto atteint un niveau où Fukasaku le considère surpassant son maître.

Article similaire : Quand Naruto devient-il Hokage

Pendant ce temps, Pain attaque le village et commence à tuer au hasard beaucoup de gens. Tous ceux qui peuvent se battre participent, tandis que d'autres s'entraident pour se mettre en sécurité.

Le messager Toad est tué par Danzo et ne parvient pas à transmettre le message.

Cela retarde l'arrivée de Naruto, tandis que la douleur continue de tuer des gens et de détruire le village.

Heureusement, la mort du crapaud messager est remarquée par les crapauds du mont Myoboku et ils pensent que quelque chose ne va pas.

Ils demandent à Shima (la femme de Fukasaku) d'effectuer une invocation inversée, Naruto se présente donc totalement préparé sur le champ de bataille.

Dans quel épisode Naruto combat-il la douleur ?

  Naruto bat la douleur
Quel épisode Naruto combat-il la douleur

Naruto apparaît dans le village à la fin de l'épisode 162 et l'épisode se termine au moment où il entre dans le village. Naruto combat la douleur dans l'épisode 163 qui s'intitule ' Exploser! Mode Sauge ”.

Et ici, nous assistons à l'un des meilleurs combats de la série où nous voyons pour la première fois les nouveaux pouvoirs Sage de Naruto.

C'est aussi un grand moment pour les téléspectateurs car nous attendions tous que Naruto surpasse son maître et atteigne la grandeur. Lorsque le combat commence, Naruto demande à tous les autres habitants du village de rester en dehors de ce combat.

Shikaku (le père de Shikamaru) est d'accord et dit que si Naruto maîtrise le mode Sage, alors il est à son propre niveau, ce qui implique que Naruto est actuellement le plus fort du village et très probablement le niveau Kage.

Article similaire : Guide des rangs de Naruto

Naruto entre de manière exceptionnelle en nous donnant l'une des meilleures entrées de la série et Naruto vs Pain est un combat incroyable. C'est un combat que j'ai personnellement regardé plusieurs fois et vous devriez aussi.

Dans quel épisode Naruto rencontre-t-il Nagato ?

  Quel épisode Naruto combat-il la douleur
Naruto rencontre Nagato

Naruto rencontre Nagato dans l'épisode 169 qui s'intitule ' Deux étudiants ”.

Naruto se débrouille bien contre Pain, mais son mode Sage a une limite de temps à laquelle Naruto commence à perdre le combat. Pain utilise cela comme un avantage et cloue Naruto au sol.

En voyant cela, Hinata se présente pour sauver Naruto mais est vaincue car Pain est de loin supérieur à elle.

La douleur blesse gravement Hinata dans l'intention de provoquer Naruto. Il réussit à le faire car Naruto perd complètement le contrôle de lui-même et Kurama commence à le prendre en charge.

Kurama continue de laisser fuir son chakra, affaiblissant davantage le sceau et il se transforme en une forme géante avec 8 queues apparaissant.

Cette forme ressemble à un renard incomplet à neuf queues, mais il est assez fort pour sortir des dévastations planétaires de Pain.

Article similaire : Liste de remplissage de Naruto Shippuden

Heureusement, Minato se présente et resserre le sceau, sauvant ainsi la vie de Naruto. Il explique en outre que le véritable chef de l'Akatsuki raconte le pouvoir de Naruto Master Nine Tails.

Naruto reprend le contrôle, vainc la douleur restante et détecte l'emplacement de Nagato caché dans un arbre. Il se rend ensuite à l'endroit où il rencontre Nagato le dernier Pain.

Dans quel chapitre Naruto combat-il la douleur ?

Quel épisode Naruto combat-il la douleur

La douleur attaque le village des feuilles dans le chapitre no. 419 qui est intitulé ' Raid ”.

La douleur rencontre Kakashi dans le chapitre no. 420 et le combat au chapitre 422 qui est intitulé ' Kakashi contre la douleur ”.

Pain continue son déchaînement dans le village pendant quelques chapitres, où nous voyons Kakashi se faire vaincre par Pain. Choji et Choza combattant aux côtés de Kakashi, Konohamaru tuant l'un des corps de Pain en utilisant Rasengan que Naruto lui a appris et plusieurs autres villageois combattant Pain et se faisant tuer.

Enfin à la fin du chapitre no. 429, intitulé « Connaître la douleur 'Le village est détruit par Pain et Naruto, apparaît par invocation inversée.

Puis il explose avec son Sage Mode au chapitre 430 qui s'intitule ' Le retour de Naruto ” et on le voit enfin combattre Pain.

Quel épisode Naruto combat-il la douleur en tant que Nine Tails?

8-Tails contre la douleur

Dans l'épisode 166, Hinata se présente sur le champ de bataille pour sauver Naruto. Elle se fait très mal battre devant Naruto mais étant une admiratrice de Naruto, elle n'abandonne pas et continue de se battre.

Elle avoue à Naruto qu'elle l'aime et qu'elle l'a toujours aimé tandis que Pain l'utilise pour provoquer Naruto. Hinata lui donne tout mais se fait vaincre par Pain qui la tue presque en se battant.

Naruto témoin de tout cela perd le contrôle de ses émotions et entre dans la cape Kyûbi à la fin de l'épisode 166 qui s'intitule ' Aveux ”.

Article similaire : Quel épisode meurt Jiraya

Nous voyons Naruto exploser de colère et entrer sous forme de neuf queues. Seulement cette fois, nous voyons Naruto sous sa forme à 6 queues qui est beaucoup plus forte que ses formes précédentes. 6 queues Naruto et Pain s'affrontent dans l'épisode 167, intitulé ' Dévastations planétaires ”.

Naruto donne du fil à retordre à Pain et le pousse à utiliser sa capacité la plus puissante, les dévastations planétaires. Mais le chakra de Kuarama continue de fuir, ce qui le fait passer sous la forme de 8 queues, ce qui entraîne l'éclatement du Jutsu de Pain.

Naruto tue-t-il la douleur ?

Douleur en combattant Naruto

Non.

Naruto ne tue pas Pain malgré la destruction qu'il a causée. La douleur a tué les deux professeurs de Naruto, Kakashi et Jiraya. Il a également tué Lord Fukasaku qui a enseigné le mode Naruto Sage. Il a détruit tout son village, a presque tué Hinata et a tué plusieurs personnes innocentes dans le village.

Malgré tout cela, Naruto a choisi de ne pas tuer Pain afin de pouvoir briser le cycle de la haine. C'était tout ce que Jiraya essayait d'accomplir dans sa vie.

Jiraiya voulait mettre fin aux guerres ninja, aux meurtres inutiles et à la mort en mettant fin au cycle de la haine et de la vengeance. Il a parcouru le monde en essayant de trouver la solution et le sens derrière ce cycle.

Heureusement, il a pris Naruto comme élève qui a décidé de ne pas suivre le chemin de la Vengeance.

Au lieu de se venger, Naruto a écouté l'histoire de Pain et son raisonnement sur la destruction qu'il a causée.

Il essaie de partager avec lui la mission de vie de Jiraya et lui prouve qu'il est possible de mettre fin à ce cycle en ne se vengeant pas de lui. Il partage également l'histoire de sa vie et la contribution de Jiraiya à sa vie et cela change Nagato.

Il voit de l'espoir en lui et croit que Naruto est le pont vers la paix. Naruto le change complètement sans le savoir et Nagato décide de faire revivre tous ceux qu'il a tués au Village en sacrifiant sa propre vie.

J'espère que vous avez aimé 'Quel épisode Naruto combat-il la douleur'

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires