FAQ

Quel âge a Naruto

Quel âge a Naruto ?

Cet article discutera de l'âge de Naruto tout au long de la partie 1 de Naruto et de Shippuden.

Dans l'anime, nous l'avons vu passer d'un petit bébé à un adulte adulte. Nous l'avons également vu passer d'un petit gamin inutile au shinobi le plus fort de l'histoire des ninjas.



The Tale of Naruto Uzumaki n'est pas seulement une histoire mais un chef-d'œuvre de créativité. Au fur et à mesure que Naruto grandit, il traverse différentes phases de la vie que nous avons vues dans la série et lues dans le manga.

Alors, allons-y.

Quand est né Naruto ?

  Quel âge a Naruto
Quel âge a Naruto

Naruto est né un 10 octobre. On ne connait pas son année de naissance car jamais dans l'anime ou le manga une année précise n'est mentionnée.

Nous pouvons cependant faire quelques hypothèses. Le créateur de Naruto : - Masashi Kishimoto a publié le premier tome de Naruto en 1999. Dans le premier tome du manga, Naruto a 12 ans. Cela signifie qu'il est né le 10 octobre 1987.

Bien que cette hypothèse ne soit pas exacte à 100%, c'est à quel point nous pouvons nous rapprocher de l'année de naissance de Naruto.

L'âge de Naruto dans la partie 1

  Quel âge a Naruto
Quel âge a Naruto

Partie 1 Naruto se compose de 244 chapitres qui sont couverts dans 27 volumes de manga.

Alors que l'Anime a 220 épisodes qui sont couverts en 5 saisons.

L'âge de Naruto ne reste pas constant car les événements de la partie 1 Naruto durent plus d'un an.

Article similaire : Quel âge a Kakashi à Boruto

L'âge de Naruto au début de la franchise est 12 ans. La raison étant que Naruto passe l'examen de fin d'études (pour devenir un Genin) dans le tout premier chapitre du Manga. La règle de l'Académie Ninja est qu'un ninja ne peut pas participer à l'examen de fin d'études à moins qu'il n'ait 12 ans. Ainsi, Naruto au début est 12 ans Agé de.

Mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, la partie 1, les événements se déroulent sur un an.

Naruto est connu pour être 13 ans vieux vers la fin des examens de Chunin, également lorsque Sasuke déserte le village. La raison en est que Naruto a en fait échoué deux fois à l'examen de fin d'études, puis l'équipe 7 a été formée, ils ont participé à plusieurs missions de rang Drank et C, ils sont également allés au pays des vagues une mission de rang B où ils combattent Zabuza Momochi, puis ils a participé aux examens Chunin. Ainsi, les événements mentionnés ci-dessus prennent environ 1 an de la vie de Naruto, et il est donc 13 ans Agé de.

L'âge de Naruto à Shippuden

À la fin de la partie 1 de Naruto, Jiraiya emmène Naruto hors du village avec lui pour suivre un entraînement spécial. Cette formation dure 2,5 ans.

Ainsi, Naruto au début de Shippuden est 15-15,5 ans Agé de.

Shippuden couvre la plupart des événements principaux de la vie de Naruto et se compose d'un grand nombre d'épisodes et de chapitres.

Le manga résume tous les chapitres suivant le chapitre 244. Le manga va du chapitre 245 au 700 qui résume l'histoire de Naruto.

Article similaire : Comment Neji est-il mort

L'anime se compose de 500 épisodes, y compris des charges qui prennent un total de 720 épisodes Naruto (les deux parties 1 et 2).

Beaucoup de choses se passent et Naruto vieillit au fur et à mesure que l'histoire progresse, Naruto participe à plusieurs missions comme l'arc de sauvetage de Kazekage, trouver l'arc de Sasuke et se rendre au mont Myoboku pour apprendre le mode Sage, puis combattre la douleur prend environ 7 à 8 mois. de sa vie.

Ainsi, près de l'arc Five Kage Summit, Naruto est connu pour être 16 ans Agé de.

Plus tard, la guerre est déclarée et Naruto va apprendre et contrôler Kyûbi, puis la guerre commence et la guerre dure assez longtemps. La durée de la guerre n'est pas claire car une heure précise n'est jamais mentionnée dans la série.

Mais le dernier jour de la guerre, lorsque Naruto et Sasuke ont scellé Kaguya Otsutsuki et ont finalement mis fin à la guerre, Naruto a eu 17 ans Ce jour là.

Nous le savons comme un fait parce que Minato Namikaze, le père de Naruto, lui souhaite un joyeux anniversaire le matin du jour où la guerre a pris fin.

Donc, cela prouve que Naruto à la fin de Shippuden était 17 ans Agé de.

L'âge de Naruto dans le dernier film Naruto et avant Boruto : -

Naruto The Last roman a déclaré dans son premier chapitre que 'Deux ans s'étaient écoulés depuis la fin de la quatrième grande guerre des ninjas'.

Donc, cela signifie que si Naruto avait 17 ans à la fin de la guerre, alors que deux ans se sont écoulés, Naruto est 19 années vieux dans le film The Last Naruto.

Dans le roman Sasuke Shinden qui s'est produit après The Last, il est indiqué que Naruto avait déjà épousé Hinata et que Hinata était censée être enceinte.

Cela signifie donc que Naruto a épousé Hinata presque après les événements de The Last. Cela apporte une explication que Naruto a épousé Hinata à l'âge de 19 ans.

Ainsi, on pense que l'âge de Naruto à la naissance de Boruto est 20 ans.

Quel âge a Naruto dans Boruto

Le premier chapitre du manga Boruto commence lorsque Boruto est déjà un Genin et fait partie de l'équipe 7 qui comprend Sarada Uchiha et Mitsuki.   Ézoïque

Quel âge a Naruto

Alors que l'Anime montre que Boruto n'est pas encore un genin et décide toujours de son chemin. Et il passera bientôt l'examen de fin d'études.

Ici aussi, l'âge exact d'un personnage n'est pas mentionné. Encore une fois, c'est basé sur notre calcul.

Article similaire : Comment Sasuke a-t-il obtenu son Rinnegan

Naruto avait 20 ans lorsque Boruto est né, l'âge minimum requis pour pouvoir devenir ninja est de 12 ans. Boruto passe l'examen de fin d'études au début de l'Anime et est déjà un Genin dans le manga, ce qui signifie que Boruto a 12 ans dans à la fois anime et manga.

Si Boruto a 12 ans alors, Naruto au début de la franchise est 32 ans Agé de.

Quel âge a Naruto

Le Boruto Anime et le Manga sont en cours à partir d'aujourd'hui.

Manga est en avance sur l'histoire comme d'habitude et Manga est publié jusqu'au chapitre 55.

Anime est sorti jusqu'à l'épisode 186 à partir d'aujourd'hui.

Ainsi, un certain temps s'est écoulé depuis le premier chapitre du manga et Naruto a également vieilli depuis lors.

Naruto actuellement dans le 55 e chapitre de Boruto est 33 ans Agé de.

Messages recommandés :

 signaler cette annonce
Articles Populaires