FAQ

Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha

Orochimaru est l'un des méchants les plus emblématiques de Naruto. Orochimaru, le Snake Sannin de Konoha, a quitté Konoha pour ses propres raisons tordues qui sont très imprégnées de sa personnalité polyvalente.

La question sur toutes les lèvres a été : « Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha “. Ce billet de blog explorera tous les détails de cet événement important dans l'histoire de Naruto.

Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha ?

Orochimaru a quitté Konoha peu de temps après que Minato ait été choisi pour devenir le Quatrième Hokage.



Pourquoi Orochimaru a-t-il quitté le village des feuilles ?

Orochimaru a quitté Konoha pour diverses raisons. Ce n'est pas clairement expliqué et il n'y a pas de raison spécifique pour la trahison d'Orochimaru. Orochimaru quittant le village était dû à divers événements survenus dans sa vie qui ont façonné son caractère.

Orochimaru est témoin de la mort de ses parents à un très jeune âge. Être témoin de leur mort rend Orochimaru très curieux et le rend obsédé par l'idée d'acquérir plus de connaissances sur la mort et éventuellement d'atteindre l'immortalité.

La recherche sur la mort et l'obtention de l'immortalité sont interdites dans le village des feuilles et Orochimaru se fait également prendre pendant qu'il fait des recherches à ce sujet. Orochimaru estime que rester dans le village des feuilles lui donne une quantité très limitée de connaissances alors qu'il est obsédé par la maîtrise de tous les jutsu de la planète et l'atteinte de l'immortalité comme objectifs.

Cela devient l'une des principales raisons pour lesquelles il abandonne le village car Orochimaru est un personnage très ambitieux et rester au village rend ses ambitions très restreintes.

Orochimaru a commencé ses recherches après avoir découvert la peau déchiquetée d'un serpent blanc. comme représenté sur la Chapitre 344 (Page 16).

Hiruzen a dit que c'était un signe de bonne fortune et de renaissance. Orochimaru s'est intéressé au Kinjutsu à ce moment-là, selon le wiki.

Kinjutsu (c'est-à-dire Techniques Interdites) sont les techniques dont il est interdit d'enseigner ou d'utiliser.

  Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha   Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha

Source : Naruto Manga Chapitre 344 (Page 16) – Quand Orochimaru a-t-il quitté Konoha ?

Plus tard, les raisons d'Orochimaru de quitter Konoha ne font qu'augmenter lorsqu'en raison de ses activités interdites et de ses expériences sur les shinobis et les pratiques occultes, il a rejeté le siège du Quatrième Hokage, pour lequel Orochimaru était vraiment ambitieux.

Cela est prouvé lorsqu'un autre ninja a demandé à Ibiki Morino pourquoi Orochimaru était considéré comme un ninja disparu dans Chapitre 116 lors de l'invasion de l'examen Chûnin par le Sable.   Naruto Manga Chapitre 116 Page 2

Naruto Manga Chapitre 116 Page 2
  Naruto Manga Chapitre 116 Page 3
Naruto Manga Chapitre 116 Page 3

Ibiki a répondu: « Il y a longtemps, lorsque le quatrième Hokage a été choisi, Orochimaru a estimé qu'il était le bon choix. il n'a pas été sélectionné '

L'une des raisons pour lesquelles Orochimaru a quitté le village de la feuille était qu'il se sentait déshonoré lorsqu'il n'a pas été sélectionné comme Hokage, à la place, Minato Namikaze a été nommé 'Le quatrième Hokage'.

Article similaire : Qui a épousé qui dans Naruto

Pourquoi Orochimaru a-t-il trahi Konoha ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Orochimaru est devenu un ennemi de Konoha.

Orochimaru était un ninja de Konoha, mais il a rapidement quitté le village parce qu'il s'est senti déshonoré lorsque Minato Namikaze a été nommé Quatrième Hokage et ses objectifs excentriques qui étaient irréalisables s'il était resté au village. Il était mécontent d'avoir été limité aux informations qu'il voulait désespérément étant donné qu'il est un vétéran de la guerre et l'un des légendaires Sannin.

De plus, il a également été rejeté, le siège du 4e Hokage devait faire quelque chose pour se venger de Konoha. Ainsi, Orochimaru a créé son propre petit village connu sous le nom de village sonore qui est rempli d'opprimés, d'enfants abandonnés et de shinobi.

Orochimaru crée avec succès un village entier et en utilisant des méthodes interdites telles que la marque maudite, atteint l'immortalité et attaque Konoha pour tuer Hiruzen.

Une autre raison de sa trahison est qu'il voulait le pouvoir et est devenu un traître pour l'obtenir. Il voulait apprendre tous les jutsu qui existaient dans le monde Shinobi et atteindre l'immortalité. Dérivé par ses désirs, il se retourna contre Konoha.

Quand Orochimaru est-il devenu Missing Nin ?

Orochimaru est devenu un ninja disparu juste après la troisième grande guerre des ninjas lorsqu'il a été témoin de la mort du frère de Tsunade, Nawaki, et de son amant Dan. Il est devenu obsédé par l'immortalité et a rapidement été surpris par Hiruzen en train de faire des recherches interdites à Konoha. Orochimaru déserte le village tandis que Jiraiya le suit et tente de le ramener mais échoue. Après un certain temps, nous apprenons qu'Orochimaru a rejoint une organisation secrète appelée l'Akatsuki.

Article similaire : Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort

Quand Orochimaru a-t-il rejoint l'Akatsuki ?

Orochimaru a rejoint l'Akatsuki peu de temps après la troisième grande guerre des ninjas, les trahissant également pendant une très courte période.

Pourquoi Orochimaru a-t-il rejoint l'Akatsuki ?

On ne sait pas exactement pourquoi Orochimaru a rejoint l'Akatsuki. Cela pourrait être pour de nombreuses raisons telles que pour plus de connaissances sur le ninjutsu interdit qu'il pourrait voir car chaque membre de l'Akatsuki est un criminel.

Dominer le monde ou détruire Konoha car l'objectif d'Akatsuki était autrefois la domination du monde et Orochimaru aurait trouvé cela attrayant.

Une autre raison pourrait être de gagner de la richesse pour mener ses recherches car Akatsuki visait beaucoup d'argent avant de capturer les bêtes à queue.

Plus tard, quand Itachi a rejoint l'Akatsuki, Orochimaru avait un nouvel objectif. Ce qui consistait à prendre le corps d'Itachi afin qu'il puisse mettre la main sur le rare Sharingan et le sang Uchiha.

Dans l'ensemble, l'Akatsuki a fait beaucoup de sale boulot pour différents villages en facturant beaucoup d'argent et on peut supposer qu'Orochimaru essayait essentiellement de perdre du temps, d'acquérir des connaissances et d'aimer faire le sale boulot.

Quand Orochimaru a-t-il quitté l'Akatsuki ?

Orochimaru, après avoir vu Itachi rejoindre l'Akatsuki, essaie de voler son corps afin qu'il puisse avoir un corps Uchiha et obtenir le sharingan. Même dans l'Akatsuki, il y a des règles et trahir un coéquipier est interdit.

Orochimaru un certain jour attaque Itachi par derrière. Itachi le prédit à travers son sharingan et place Orochimaru sous son Tsukuyomi et le bat complètement. Sachant qu'il ne peut plus être avec l'Akatsuki, il les trahit et s'enfuit.

Pourquoi Orochimaru a-t-il quitté l'Akatsuki ?

Comme expliqué ci-dessus, Orochimaru essaie de voler le corps d'Itachi. Mais il échoue tandis qu'Itachi met Orochimaru sous un genjutsu et ampute son bras gauche, mettant fin à sa stratégie originale. Orochimaru a finalement décidé de quitter l'Akatsuki, ne voulant plus écouter et jouer gentiment avec les autres membres de l'organisation.

Orochimaru est-il toujours méchant dans Boruto ?

Orochimaru est apparemment pas mal à Boruto . Il a inscrit son propre fils, Mitsuki, à l'Académie de Konohagakure afin qu'il puisse étudier et apprendre des choses. Orochimaru après avoir demandé la permission du 7e Hokage Naruto Uzumaki et Shikamaru Nara décide d'envoyer Mitsuki à l'académie du village. Cependant, il est surveillé par Yamato et sous surveillance constante.

Il ne cause plus de problèmes au village de Boruto depuis la fin de Shinobi World War 4.

Est-ce qu'Orochimaru va bien maintenant ?

Oui , Le travail d'Orochimaru est utilisé par Konohagakure et s'est avéré très bénéfique pendant l'arc Shin Uchiha quand Orochimaru aide Naruto et Sasuke à trouver Shin et à le détruire. On peut dire qu'il a joué un rôle crucial dans la sécurité de la feuille dans Boruto (Naruto's Next Generations).

Si vous souhaitez en savoir plus sur le statut d'Orochimaru maintenant, consultez cet article pour plus de détails.

Quand Orochimaru devient-il bon ?

Orochimaru est redevenu bon après la quatrième grande guerre des ninjas. Cependant, il est toujours surveillé par Yamato et sous surveillance constante pour s'assurer qu'il ne cause aucun problème au village.

Pourquoi Orochimaru est-il devenu bon ?

Orochimaru est redevenu apparemment bon après la quatrième grande guerre des ninjas.

Orochimaru, après avoir vu Kabuto atteindre le mode Sage parfait, a l'impression qu'il n'y a plus rien à gagner. Il a déjà atteint l'immortalité et après avoir vu Kabuto, son objectif principal est devenu de voir ce que Sasuke décidera de faire compte tenu de la haine de Sasuke pour le monde ninja.

Orochimaru veut voir le chemin de Sasuke alors qu'il a lui-même parcouru ce chemin une fois. Après avoir vu Sasuke se battre pour sauver le monde, Orochimaru a essentiellement perdu sa volonté de détruire Konoha après la guerre, donc son objectif principal a été changé. Nous ne pouvons pas dire avec certitude s'il est devenu parfaitement bon et pur, mais dans Boruto, son personnage a été décrit comme positif.

Cependant, il est toujours surveillé par Yamato et est surveillé en permanence pour tout acte répréhensible.

Merci d'avoir lu!

Messages recommandés :

Articles Populaires