FAQ

Quand Naruto Shippuden devient-il bon?

La question, ' Quand Naruto Shippuden devient-il bon? » est celui qui a traversé l'esprit des fans de Naruto pendant des années. Quand est-ce que le spectacle devient bon? Quand commence-t-il à devenir vraiment agréable et à regarder ? La réponse peut vous surprendre car certaines personnes n'aiment pas vraiment cette émission lorsqu'elles la regardent pour la première fois. Il faut un certain temps pour grandir sur vous, mais une fois que c'est fait, il n'y a pas de retour en arrière.

Si vous voulez comprendre complètement l'intention de tout cet article, veuillez envisager de le lire du début à la fin, afin de ne manquer aucun point important qui est fait !

Quand Shippuden devient-il bon?

La réponse simple est, Quand tu t'y attends le moins !



Plongeons dans l'explication.

Naruto a commencé comme un jeune enfant avec des rêves d'être le meilleur ninja de son village, mais tout n'est pas ce qu'il semble quand Naruto rencontre de nouveaux amis sur le chemin pour devenir le plus grand ninja de tous les temps !

Quand est-ce que Naruto Shippuden devient bon ?

Pour beaucoup de gens, c'est difficile à dire au début car c'est honnêtement une de ces émissions qui ont un goût acquis. Cependant, une fois que vous êtes accroché à ce spectacle et que vous commencez à aimer ces personnages plus que le plaisir de l'anime lui-même, il n'y a pas de retour en arrière jusqu'à ce que cette série se termine pour de bon ou devienne trop répétitive (si cela se produit). Vous comprendrez automatiquement quand Naruto Shippuden devient bon.

Naruto Shippuden est intéressant dès le début. Ici, nous mentionnerons quelques informations sur les premiers arcs, puis sur les plus importants et les plus suspensifs. Assurez-vous de tout lire attentivement afin de ne rien manquer d'important.

Arc de la mission de sauvetage de Kazekage (épisodes 1 à 32)

C'est le premier arc de Naruto Shippuden, et il vaut vraiment la peine d'être regardé. Si vous recherchez un arc bourré d'action, plein d'aventure et qui capture votre cœur avec le développement du personnage, alors c'est l'arc pour vous.

La première moitié de cet arc est pleine d'excitation et d'action. L'autre moitié se concentre sur le développement du personnage, qui comprend une meilleure compréhension du passé de Gaara et de la façon dont il est devenu ce qu'il était au début de Naruto Part 1. Certains pourraient considérer cet arc ennuyeux ou ne méritant pas d'être regardé car il n'a pas vraiment beaucoup ' ” par rapport aux autres arcs de Naruto Shippuden, mais je crois que cet arc est nécessaire pour mieux comprendre l'histoire.

Cet arc nous présente également de nouveaux personnages, tels que The Kazekage (le chef de Sunagakure), Kankuro (le frère aîné de Gaara), Temari (la sœur aînée de Gaara) et Chiyo (une vieille femme très douée pour les marionnettes). On nous présente également Sasori, un membre de l'Akatsuki qui était autrefois un ninja d'élite de Sunagakure.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cet arc vaut la peine d'être regardé. Je le recommande vivement si vous recherchez une excellente introduction à Naruto Shippuden ou si vous recherchez simplement un arc plein d'excitation et de moments réconfortants. Je vous promets que vous ne regretterez pas de l'avoir regardé !

Article similaire : Introduction à l'anime Naruto

Arc Sasuke et Sai (Episode 33-53)

  Quand est-ce que Naruto Shippuden devient bon
Quand est-ce que Naruto Shippuden devient bon

Cet arc du Shippuden est un incontournable. C'est vraiment intéressant car c'est un arc extrêmement divertissant avec de nombreux moments de suspense et de mystères qui se déroulent à la fois. Comme Kishimoto a dit, ' Le meilleur moment de la série se passera dans cet arc “. Il y a aussi de nouveaux personnages introduits et le développement des anciens. C'est un grand arc à regarder pour tous les fans de Naruto. Bien qu'il ne soit pas aussi bourré d'action que certains des arcs précédents, il le compense avec son intrigue passionnante.

Donc, si vous n'avez pas encore commencé à regarder cet arc, qu'attendez-vous ?

Arc des Douze Gardiens Ninja (Ep 54-71)

  Asuma Sarutobi

Un autre arc extrêmement sincère du Shippuden qui vient ensuite dans l'ordre (mais pas un peu moins d'excitation) est incroyable en raison de sa grande histoire. Comme beaucoup de gens l'ont dit avant moi, non seulement il a une mine d'or de développement de personnage, mais il offre également des montagnes russes extrêmement émotionnelles pleines d'action !

C'est un arc que vous ne voudrez pas manquer. Cela construit vraiment le les personnages et leurs relations , ainsi que beaucoup d'intrigues pour ce qui est à venir. Cet arc est certainement l'une des raisons pour lesquelles Naruto Shippuden est si captivant.

Si vous cherchez un arc incroyable à regarder, alors le Arc Ninja des Douze Gardiens c'est définitivement ça !

Arc de suppression de l'Akatsuki (Ep 72-88)

  Akatsuki

C'est l'un des arcs où Naruto obtient son projecteur. Naruto étant le principal protagoniste de la série, n'obtient pratiquement aucun projecteur. Principalement parce qu'il est un outsider et qu'il s'entraîne toujours à transcender à un niveau supérieur.

Mais après s'être entraîné pour se spécialiser dans un jutsu et avoir affronté des ennemis vraiment puissants de l'Akatsuki, on voit Naruto et son équipe dans un grand combat avec les partenaires immortels de l'organisation.

Cet arc nous présente l'un des meilleurs combats et effets visuels de la série et implique également de nombreuses scènes émotionnelles.

Il présente également de grands méchants qui sont du mal pur. Leurs capacités sont merveilleusement conçues avec l'écriture exceptionnelle de Kishimoto, vous serez choqué quand ils révéleront leurs secrets. De nombreux personnages sont impliqués dans cet arc et le protagoniste de la série arrive enfin et brille de la meilleure des manières.

Arcs plus intéressants :

Il y a beaucoup plus d'arcs après ceux-ci et chacun d'eux a quelque chose d'unique à offrir. Chaque arc a sa propre façon de vous faire comprendre ce qu'il y a dans la vie, ce qui se trouve au-delà de l'horizon de votre esprit et la beauté de l'amour, de l'amitié, des liens, de la détermination et de l'espoir.

Les arcs les plus intéressants de ceux-ci que vous savourerez pour le reste de votre vie d'anime sont:

  • Arc de poursuite Itachi (Ep 113-118, 121-126)
  • Arc du Conte de Jiraiya le Galant (Ep 127-133)
  • Arc d'entraînement en mode Sage de Naruto (Ep 154-161)
  • Arc de la bataille entre frères (Ep 134-143)
  • Six queues déchaînées (Ep 144-151)
  • Arc Invasion de la douleur (Ep 157-169, 172-175)
  • Arc du Sommet des Cinq Kages (Ep 197-214)

4e arc de la guerre mondiale Shinobi

La 4e guerre mondiale de Shinobi est l'arc le plus mémorable de toute la chronologie, avec l'incroyable développement du personnage de Naruto lui-même et de tous ses camarades, des scènes de combat incroyables et une expérience globalement satisfaisante. Il regorge de rebondissements, de révélations et vous gardera collé à l'écran jusqu'à la toute fin.

Kishimoto Sensei s'est vraiment surpassé avec celui-ci.

Veuillez ne sauter cet arc sous aucun prétexte si vous êtes un fan de Naruto. Vous découvrirez que regarder tout cet arc est le meilleur choix que vous ayez jamais fait !

Il y a beaucoup plus d'arcs intéressants plus tard aussi :

  • Arc Anbu de Kakashi (349-361)
  • Naissance de 10 queues (378-388, 391-393, 414-421, 424-427)
  • Hanabi (389-390)
  • Sur les traces de Naruto/2e examen Chunin (394-413)
  • Le retour de Naruto à la feuille après l'entraînement (422-423)
  • Frappes de Kaguya Otsutsuki (428-431, 451, 455, 458-468, 470-479)
  • Manuel Jiraiya Shinobi (432-450)
  • Livre Itachi Shinden (451-458)
  • Enfance (480-483)
  • Sasuke Shinden (484-488)
  • Shikamaru Hiden (489-493)
  • Hiden de Konoha (494-500)

De l'avis de beaucoup, Naruto Shippuden atteint son apogée lorsque nous découvrons un nouveau personnage, Tobi. Comme avec la plupart des émissions de ce genre, il y a un méchant derrière tout et cela nous fait nous demander qui est vraiment mauvais ou incompris dans chaque arc d'histoire jusqu'à ce que toutes nos questions aient reçu une réponse à la fin de la série.

Presque au début, L'histoire d'Asuma est vraiment émouvant.

Arc de poursuite d'Itachi est assez bon et puis il y a tout aussi important Arc du mode Sage suivie par L'invasion de la douleur. La 4ème guerre Shinobi est tout de même incroyable.

L'Histoire d 'Itachi le dévoilement est étonnamment bon avec une explosion émotionnelle et une tournure inattendue que vous ne verrez jamais venir.

Chaque arc vous incitera à vous y adonner plus que le précédent et vous n'aurez même plus besoin de rechercher 'Quand Naruto Shippuden devient-il bon'. Il s'agit d'essayer sans juger dès le début.

Grandes présentations de personnages -

Naruto a également l'un des meilleurs personnages de tout le monde fictif. Quelques-uns d'entre eux sont : -

  • Kakashi Hatake
  • Itachi Uchiwa
  • Sasuke Uchiwa
  • Madara Uchiha
  • Obito Uchiwa
  • Minato Namikaze
  • Jiraiya
  • Peut-être Guy
  • Rock Lee
  • Naruto lui-même

Les personnages écrits ci-dessus sont l'un des personnages les mieux écrits que nous ayons vus dans toute la fiction.

Tous les personnages listés ci-dessus donnent quelques leçons de vie qui peuvent vous aider dans la vraie vie. Si vous accordez suffisamment d'attention et êtes prêt à mettre en œuvre, vous bénéficierez de Naruto et Shippuden.

Certaines leçons de vie sont: -

  • N'abandonne jamais tes rêves.
  • L'abnégation pour le plus grand bien.
  • Avoir le courage non seulement de rêver mais de les réaliser.
  • Vivre seul et la solitude est une vertu.
  • Le travail acharné l'emporte sur le talent.
  • Croyez en vos objectifs et en vous-même.
  • Peu importe à quel point vous êtes petit dans le monde, vous pouvez atteindre la grandeur, etc.

Shippuden présente également de grands méchants avec des histoires incroyables. Pain, Madara, Obito, Orochimaru, etc. Sont l'un des méchants les mieux écrits qui attirent complètement votre attention.

C'est la partie visible de l'iceberg. Il y a tellement plus que vous pouvez découvrir au cours de ce voyage phénoménal.

Pourquoi faut-il autant de temps pour devenir bon ?

Les premiers épisodes sont lents et ennuyeux car l'histoire doit être mise en place avant que les événements qui se déroulent dans Naruto Part One puissent être expliqués. C'est pourquoi vous devez regarder Shippuden dès le premier épisode si possible, sinon cela enlève toute l'excitation et le mystère !

Vous pouvez essayer de regarder des épisodes aléatoires tout en les parcourant partout où vous diffusez vos émissions animées en ligne. Rien n'aura de sens à moins que vous n'ayez vu les plus de 220 épisodes de la première partie qui les ont précédés, car les choses deviennent progressivement plus difficiles jusqu'à ce que tout s'effondre d'un coup, quel que soit l'ordre dans lequel vous retirez les blocs.

Pourquoi certaines personnes trouvent Naruto Shippuden inintéressant ?

L'anime Naruto a été créé pour présenter aux gens ce qui se passe dans le monde de Naruto après qu'il soit devenu un ninja.

La majorité des gens s'attachent déjà à Naruto dès la première partie et leur amour pour lui grandit lorsqu'ils commencent Shippuden car c'est bien plus intéressant et plein de suspense que Naruto (première partie).

Les animateurs ont fait leur travail en créant de belles scènes de combat entre des personnages avec lesquels nous avons tous grandi et aimés de la première partie, mais ils n'ont jamais vraiment poussé les choses plus loin que cela en termes de développement de personnage ou de structure d'intrigue pour les téléspectateurs qui ne sont pas déjà familiers avec la culture Anime/Manga. pourrait suivre assez facilement sans se soucier de savoir si certains détails ont été omis ou non en raison de contraintes de temps, etc.

Une autre raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas Shippuden est qu'elles ont des idées préconçues sur ce à quoi s'attendre et qu'elles sont déçues par ce que la série a à offrir. Ils pensent que Shippuden n'est pas bon parce que c'est ennuyeux ou qu'il manque l'humour caractéristique de Naruto (dont il n'a même pas beaucoup dans la première partie.)

Si vous regardez cette émission avec un esprit ouvert, sans penser à tous les détails que vous souhaitez voir entassés dans chaque épisode, comme votre repas préféré dans un restaurant buffet, je vous garantis que vous vous amuserez !

Dans la plupart des cas, les gens qui n'aiment pas Naruto Shippuden sont jaloux qu'il soit plus populaire que leur émission préférée. C'est naturel et compréhensible puisque vous avez vos émotions attachées à une émission avec laquelle vous avez passé un certain temps, mais ce n'est quand même pas une bonne raison de détester une émission qui surpasse l'autre. Chaque émission doit être jugée sur son propre mérite au lieu d'être comparée à d'autres anime de la même époque ou du même genre.

Le spectacle peut être long et ennuyeux à suivre en une seule séance, il doit donc y avoir quelque chose qui ne va pas. Pas du tout - c'est ainsi que certaines personnes pensent de l'anime en général. Ils pensent qu'il n'est pas capable de créer des histoires qui se développent lentement ou se déroulent sur une période plus longue que 24 minutes par épisode par exemple (la durée moyenne standard).

Comme la plupart des choses à la télévision / Netflix ces jours-ci, l'anime a été fortement influencé par les émissions occidentales, de sorte que ses normes changent également en ce qui concerne cette forme de divertissement.

Peu importe que vous soyez fan ou non de la culture anime/manga car tout le monde doit savoir qu'il y a des choses laissées de côté par nécessité en raison de contraintes de temps etc… Mais pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par ce sujet , veuillez continuer à lire ci-dessous.

Vous n'avez toujours pas envie de regarder Naruto Shippuden ?

Naruto n'a jamais été fait pour tout le monde ; les gens ont des goûts différents. De plus, il y a des choses dans la vie sur lesquelles nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, peu importe nos efforts. Si quelqu'un aime quelque chose, tant mieux ! Si non, c'est bien aussi. Ces différences de choix et de préférences font de nous ce que nous sommes !

Il y a tellement de grands anime/manga parmi lesquels choisir en plus de Naruto Shippuden, car il est unique à sa manière et doit être respecté en tant que tel ! Il y a des choses dans cette émission que vous aimerez au fil du temps, même si les premiers épisodes ont été difficiles.

Vous pouvez toujours sauter de l'avant ou faire autre chose jusqu'à ce que vous soyez prêt pour le même contenu plus tard, lorsque vous serez à nouveau vraiment intéressé (si jamais).

Cela étant dit, donnez à Naruto une autre chance de gagner votre cœur avec ses personnages et ses histoires incroyables avant de vous décider pour toujours.

Remarque : ce billet de blog n'est en aucun cas affilié à Naruto. C'est juste une opinion d'une équipe qui a regardé, analysé et comparé Naruto & Naruto Shippuden avec d'autres anime célèbres de tous les temps.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires