FAQ

Quand Naruto devient-il Hokage

Quand Naruto devient-il Hokage

Naruto devenant Hokage est un peu déroutant car la cérémonie de Hokage de Naruto a lieu à un certain moment, ce qui est difficile à naviguer dans toute l'histoire.

Tous les fans de Naruto attendaient avec impatience qu'il devienne le Hokage depuis le tout premier épisode et maintenant qu'il est enfin devenu, il est difficile de savoir clairement quand exactement cela s'est produit. Cet article dissipera la plupart des doutes concernant la cérémonie du Hokage de Naruto, alors commençons.

Cet article parlera en détail de ' Quand Naruto devient-il Hokage “.



Naruto est-il devenu Hokage dans Naruto Shippuden ?

Non.

Naruto ne devient pas Hokage dans toute la série de Naruto Shippuden. Malheureusement, nous ne le voyons pas devenir Hokage, ce que la plupart des fans voulaient. Mais pour des raisons d'intrigue, Kishimoto ne pouvait tout simplement pas faire de Naruto le Hokage à Shippuden.

Article similaire : Liste de remplissage de Naruto Shippuden

Après le combat de Naruto et Sasuke dans la vallée finale, le 4 e La grande guerre des ninjas a pris fin. Après la guerre, Naruto était connu comme le héros qui a sauvé le monde, mais il n'était toujours pas assez mature pour prendre le titre de Hokage. Il était encore un Genin sans aucune connaissance du niveau Jonin et avait un long chemin à parcourir en tant que ninja. Naruto a dépassé tous les Hokage il y a longtemps en termes de force et de compétences, mais il devait encore améliorer ses connaissances politiques pour diriger un village entier.

Pour ces raisons, Tsunade, les anciens et le conseil ont décidé de faire de Kakashi le prochain Hokage. Après être devenu le Hokage, Kakashi a obligé Naruto à prendre des cours, à passer l'examen et à devenir un Jonin afin qu'il puisse bientôt être suffisamment capable pour devenir Hokage. Ainsi, nous n'avons jamais vu Naruto devenir Hokage car Shippuden se termine immédiatement après la guerre et Kakashi reste Hokage pendant plusieurs années.

Naruto est-il devenu Hokage dans Boruto ?

NON.

Naruto ne devient pas Hokage à Boruto. Naruto est déjà un Hokage depuis quelques années dans son mandat.

Naruto est devenu le Hokage quelques années avant les événements de l'anime Boruto et du manga.

C'est assez évident comme nous voyons Naruto comme le Hokage dans le tout premier épisode. Ensuite, nous assistons également à un développement massif de l'infrastructure, de la technologie et de la croissance économique du Village de la Feuille. Cela signifie essentiellement que Naruto est Hokage depuis quelques années et travaille en permanence pour le développement du Village.

Nous voyons également Boruto détester à plusieurs reprises le travail de Naruto tout en disant que Naruto était toujours à la maison et s'occupait de Boruto et Himawari avant de devenir Hokage. Cela signifie que Naruto n'était pas un Hokage lorsque Boruto et Himwari sont nés et sont devenus quelques années après leur naissance.

Quand Naruto est-il devenu Hokage ?

Naruto est devenu Hokage dans une période blanche qui n'est couverte ni par Naruto Shippuden ni par Boruto. Naruto devenant Hokage n'est également couvert dans aucun des romans ou du manga. Naruto est simplement devenu Hokage dans une période vide qui tombe sous le saut de temps entre Naruto Shippuden et Boruto.

Article similaire : Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Nous pouvons faire quelques hypothèses pour savoir exactement quand il est devenu un Hokage, mais ce ne sont que des hypothèses car il n'y a pas de réponses définitives. Naruto est devenu Hokage environ 7-8 ans après la naissance de Boruto. Ce n'est qu'une hypothèse calculant le mariage de Naruto et la naissance de Boruto. Ceci sera expliqué plus en détail plus tard.

Quand voit-on la cérémonie du Hokage de Naruto ?

Heureusement, nous assistons à la cérémonie du Hokage de Naruto. Il y a deux façons de regarder cela.

  • Après la fin de Naruto Shippuden, les scénaristes ont créé un OVA intitulé 'Le jour où Naruto est devenu Hokage' et dure environ 10 à 15 minutes. Cet OVA couvre toute la cérémonie du Hokage de Naruto et nous voyons enfin notre personnage bien-aimé réaliser son rêve.
  • Si vous regardez l'anime 'Boruto : Naruto Next Generations', vous pouvez ignorer l'OVA car, dans l'épisode 18 de Boruto, nous voyons la même cérémonie où Naruto devient Hokage. L'épisode s'intitule 'Une journée dans la vie de la famille Uzumaki'. C'est un excellent épisode à regarder où l'on voit plusieurs interactions entre la famille Uzumaki et la cérémonie du Hokage de Naruto.

Quel âge avait Naruto lorsqu'il est devenu Hokage ?

Nous allons maintenant essayer de calculer l'âge de Naruto lorsqu'il est devenu le Hokage. Permettez-moi d'être très clair sur le fait qu'il n'y a aucun moyen de donner une réponse définitive sur son âge et nous ne pouvons faire que des hypothèses à ce stade car il n'est indiqué nulle part quand exactement la cérémonie Hokage de Naruto a eu lieu. Alors, voici comment nous déterminons son âge.

Article similaire : Comment Madara a-t-elle obtenu le Rinnegan

L'âge de Naruto à la fin de Shippuden était de 17 ans alors que son 17 e anniversaire était le dernier jour de la guerre.

L'âge de Naruto dans 'The Last: Naruto the Movie' était de 19 ans. C'est ce qu'indique dans le dernier roman que 2 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre ce qui lui fait 19 ans. A la fin du film, Naruto et Hinata sont ensemble.

Naruto et Hinata se sont probablement mariés peu de temps après les événements du film. On suppose que Boruto est né quand Naruto avait 20 ans.

Boruto dans l'anime a 12 ans car votre âge doit être d'au moins 12 ans pour devenir un Genin, il est donc évident qu'il devient un Genin dans les premiers épisodes de Boruto. Himawari a 4-5 ans de moins que lui, ce qui signifie qu'elle a actuellement 7-8 ans.

Lors de la cérémonie du Hokage de Naruto, Boruto et Himawari étaient plus jeunes que leur âge actuel. Boruto avait environ 7-8 ans alors que Himawari avait 4-5 ans.

Donc, en supposant que Boruto a 7-8 ans lorsque Naruto est devenu Hokage, l'âge de Naruto serait d'environ 27-28 ans. Naruto a environ 32-33 ans au début de l'anime Boruto, ce qui signifie que Naruto a été Hokage pendant quelques années avant l'anime Boruto.

J'espère que vous avez aimé 'Quand Naruto devient-il Hokage'

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires