FAQ

Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Vous êtes-vous déjà demandé, Comment le mode Sage de Naruto a-t-il commencé et quand a-t-il été révélé ?

Eh bien, cet article contient une explication à ce sujet et tout ce qui s'y rapporte !

Il explique quand Naruto apprend-il le mode Sage



Sage Mode et Senjutsu sont les mots les plus utilisés dans le verset Naruto. Ils sont utilisés plusieurs fois et l'une des techniques les plus importantes pour exister dans le verset Naruto.

La première fois que nous voyons le mode Sage, c'est quand Jiraiya l'utilise contre les chemins de la douleur et c'est l'une des meilleures révélations de la série.

En dehors de cela, nous constatons une augmentation massive des compétences et des capacités globales de Jiraiya, et le nouveau look de Jiraiya en tant que Sage semble exaltant.

Il existe différents types de mode Sage que nous voyons être utilisés tout au long de la série et il peut être déroutant de garder une trace de tous les différents types de mode Sage et de leurs capacités.

Cet article couvrira les questions les plus posées sur le mode Sage et expliquera également en détail tous les différents types de mode Sage. Alors, sans plus tarder, commençons.

Qu'est-ce que le mode Sage ?

  Quand Naruto apprend-il le mode Sage
Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Pour le dire en termes simples, le mode Sage est une forme qu'un personnage peut atteindre en rassemblant l'énergie de la nature dans son système.

Il existe plusieurs façons d'y parvenir, mais l'un des moyens les plus efficaces d'absorber l'énergie de la nature est de rester immobile. Cela semble facile, mais rester immobile est l'une des choses les plus difficiles à faire dans la vie moderne.

Article similaire : Guide des rangs de Naruto

C'est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des shinobi n'essaient même pas de devenir un Sage. De plus, vous avez besoin d'un enseignant éminent qui soit également un Sage. Jusqu'à présent, nous n'avons entendu parler que de 2 endroits qui enseignent le mode Sage, Mont Myoboku et La grotte Ryuchi.

Apprendre le mode Sage demande un dévouement extrême et une persévérance incommensurable, la plupart des shinobi ne peuvent pas y parvenir car ils ne possèdent pas la résolution de devenir un Sage.

En maîtrisant le mode Sage, un personnage est massivement amplifié dans ses capacités globales. Il y a une augmentation de la durabilité, des capacités sensorielles, de la perception, de la vitesse de combat, de la vitesse de réaction, de la capacité destructrice du personnage et une augmentation massive de la puissance d'attaque.

Le ninjutsu est également amplifié car il a maintenant de l'énergie naturelle mélangée dans le chakra du personnage.

Le seul inconvénient du mode Sage est la limite de temps qui est d'environ 5 minutes. La plupart des combats pouvaient être gagnés en 5 minutes mais pas contre des adversaires puissants.

Il existe des compteurs pour cette responsabilité mais ce serait un peu trop complexe à expliquer ici. Les différentes versions du mode Sage que nous avons vues dans la série sont au nombre de trois.

  1. Mode sauge crapaud
  2. Mode Serpent Sage
  3. Mode Sage Hashirama inconnu

Ce sont les trois types de mode Sage que nous avons vus dans la série. Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose sur la technique du mode Sage de Hashirama car elle n'a jamais été révélée.

C'est tout ce que vous devez savoir pour comprendre les bases du mode Sage.

Quand Naruto commence-t-il à apprendre le mode Sage ?

Naruto apprend la mort de Jiraya dans l'épisode 152 qui s'intitule ' Nouvelles sombres ”.

Après avoir appris la mort de Jiraiya, Naruto devient déprimé jusqu'à ce qu'Iruka et Shikamaru l'aident à se remettre sur pied.

Plus tard, ils passent le plus clair de leur temps à essayer de décoder le message de Jiraya qu'il a laissé avant de mourir.

Dans l'épisode 154, Lord Fukasaku, qui était le professeur de Jiraiya et qui est un maître du mode Sage, dit à Naruto de l'accompagner au mont Myoboku pour apprendre le mode Sage.

Fukasaku explique que Pain va bientôt attaquer le village des feuilles pour capturer Naruto, donc Naruto doit devenir fort pour se protéger, protéger le village et venger son maître.

Naruto accepte et se rend au mont Myoboku pour apprendre le mode Sage en utilisant l'invocation inversée dans l'épisode 154, intitulé ' Décryptage ”.

C'est ici que se déroule la plupart des entraînements de Naruto. Fukasaku lui apprend le mode Lore of Sage et tout ce qui s'y rapporte.

Il y a un outil spécial au mont Myoboku qui est l'huile de crapaud qui rassemble rapidement l'énergie de la nature et accélère le processus pour devenir un sage.

Il y a certains risques à cela et une personne pourrait se transformer en une statue de crapaud si elle n'est pas faite sous une supervision appropriée.

Article similaire : Gaara meurt-il

Naruto passe par la formation des épisodes 154-158 . La plupart de la formation de Naruto est couverte dans ces épisodes et Naruto maîtrise pleinement le mode Sage autour de l'épisode 158 qui est intitulé ' Pouvoir de croire ”.

Pendant ce temps, Pain attaque le Village des Feuilles à la recherche de Naruto. Tsunade regardant la situation s'attendant à ce que Naruto ait appris le mode Sage le rappelle.

Naruto entre dans la bataille dans l'épisode 163 qui s'intitule ' Exploser! Mode Sauge » où il montre ses nouveaux pouvoirs et bat Pain pour sauver le Village.

Quand Naruto apprend-il le mode Bijuu Sage ?

  Quand Naruto apprend-il le mode Sage
Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Dans l'épisode 381 qui s'intitule ' L'arbre divin « Naruto sous sa forme KCM 2 combat Juubito. Ils ne peuvent pas endommager Juubito car il a les orbes de recherche de la vérité et peut simplement annuler le ninjutsu.

Naruto et d'autres sont dans un dilemme sur la façon exacte dont ils sont censés endommager Juubito.

C'est alors que Kurama dit à Naruto qu'ils peuvent combiner le mode Sage et KCM. Kurama lui rappelle le moment où Naruto affronte Nagato après l'avoir vaincu et le Chakra de Kurama fuit alors que Naruto est toujours en mode Sage. Naruto entre dans une forme où il est toujours en mode Sage mais il est également couvert du chakra de Kurama.

Article similaire : Quel épisode meurt Jiraya

Kurama après avoir rappelé et rappelé à Naruto cette instance lui dit qu'ils peuvent utiliser KCM et Sage Mode en même temps.

Kurama lui dit de passer immédiatement en mode Sage. Naruto reste immobile tout en rassemblant l'énergie de la nature, puis entre dans une nouvelle forme qui s'appelle Mode Sage Bijuu où Naruto utilise à la fois le mode Sage et KCM2.

Quand Naruto apprend-il le mode Sage Six Paths?

  Quand Naruto apprend-il le mode Sage
Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Naruto et Sasuke meurent temporairement à la fin de l'épisode 393 qui s'intitule ' Une vraie fin ”.

Naruto est emmené à Minato qui a l'autre moitié de Nine Tails en lui afin que Minato puisse transférer Nine-Tails en lui. Cela échoue Zetsu, qui est connecté au corps d'Obito intervient et enlève l'autre moitié de Kyûbi.

La situation devient complexe, mais heureusement, Obito (qui est maintenant du côté de Naruto) reprend conscience, emmène Naruto dans la dimension Kamui, vole un peu des 8 queues et la 1 queue de Madara, et les transfère également dans Naruto avec Kurama.

Cela sauve la vie de Naruto, mais quelque chose d'autre se passe dans un espace différent où Hagoromo rencontre Naruto. Il lui raconte son histoire ancestrale et qu'il est la réincarnation d'Ashura Otsutsuki. Plus tard, il donne à Naruto le Sceau du Soleil et le Chakra des Six Chemins.

D'autre part, Sasuke est sauvé par Kabuto et Sasuke rencontre Hagoromo dans un espace différent où il obtient le Moon Seal et Six Paths Chakra.

Naruto et Sasuke se réveillent avec leurs nouveaux pouvoirs qui leur ont été offerts par le Sage des Six Chemins Hagoromo Otsutsuki.

C'est à ce moment que Naruto éveille le mode Sage Six Paths après avoir combiné le chakra Six Paths avec le chakra de la bête à queue présent en lui et devient ainsi l'un des personnages les plus forts de toute la série.

Article similaire : Quel épisode Naruto combat-il la douleur

J'espère que vous avez aimé 'Quand Naruto apprend-il le mode Sage'

  • Pour plus de contenu, visitez notre Site Internet
  • Suivez-nous sur Quora
  • Toutes les images utilisées dans cet article sont données Crédits appropriés . En cas de problème de droit d'auteur, vous pouvez nous contacter à [e-mail protégé]
Articles Populaires