FAQ

Quand est-ce que Naruto devient bon

J'ai vu beaucoup de gens arrêter de regarder une émission parce que c'était trop ennuyeux au début. Ils disent qu'ils en ont assez de le regarder parce que ça ne s'améliore pas, alors ils ont arrêté. C'est un très mauvais conseil. Lui donner le temps! Les premiers épisodes sont toujours les plus ennuyeux, mais après cela, les choses commencent à s'améliorer et à devenir vraiment agréables.

Le problème avec ce type de pensée est qu'il attribue le tout comme étant sans valeur dès le départ, avant de donner à quoi que ce soit une chance de se produire ou de se développer. N'oubliez pas que parfois ces émissions n'ont pas de grandes scènes d'action dès le départ juste pour l'attention, mais les ont plus tard quand elles en ont réellement besoin.

Vous devriez toujours donner une chance à un spectacle digne de ce nom, car il faut parfois du temps pour que les bonnes choses se produisent. Et pensez à quel point les futurs épisodes seront bien plus excitants si vous leur donnez une chance, et combien allez-vous manquer, si vous le laissez tomber dans les premiers épisodes !



Quand Naruto devient-il bon ?

Naruto Anime Series (Part One) est en fait assez intéressant dès le début. Cependant, certaines personnes trouvent cela ennuyeux, car elles attendent tout simplement trop, même au début.

Pourtant, chaque émission a besoin de temps pour former un attachement avec son public, ce qui n'est possible que si l'émission dispose d'un temps considérable à regarder et n'est pas abandonnée sans arrière-pensée.

Pour certains, il faut un certain temps pour que ce spectacle devienne intéressant et le début n'est pas du tout impressionnant ou divertissant.

Cependant, une fois que vous avez atteint l'épisode 30, les choses commencent à devenir intéressantes dans le monde de Naruto et vous en voulez plus après avoir regardé l'épisode. Une fois que cela se produit, vous êtes totalement accro à cette émission et vous ne pourrez plus vous arrêter tant que vous n'aurez pas terminé Naruto Shippuden (deuxième partie).

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens ont du mal à s'habituer à la série Naruto Anime (première partie) est qu'ils ont des idées préconçues sur le type d'émission d'anime qu'ils devraient regarder. De plus, beaucoup de gens qui débutent dans l'anime mettent beaucoup de temps à s'habituer à la tradition unique de Naruto et la trouvent très obscure.

Après être entrés dans quelques épisodes, ils l'abandonnent parce qu'ils ne peuvent pas suivre et s'adapter à la variété de choses qui sont introduites en même temps. En conséquence, de nombreuses personnes sont déçues par le contenu de l'émission et la trouvent ennuyeuse en raison de leurs propres attentes quant au type d'histoire qui se déroulera devant elles.

La règle principale pour regarder n'importe quel anime est d'être ouvert à tout ce que vous pourriez voir et surtout s'il y a un très long anime, assurez-vous de lui donner du temps car l'intrigue est très énorme et il faut du temps pour vraiment décoller.

Si vous faites partie de ces personnes qui n'aimaient pas ça au début, ne perdez pas espoir ou ne laissez pas tomber tout de suite, car, croyez-moi, il y a tellement de choses que vous avez à vivre !

Naruto commence à partir du Prologue — Arc du pays des vagues , qui lui-même est très émouvant et incite à la réflexion.

Vous pourriez commencer à l'aimer après quelques épisodes car il couvre un total des 19 premiers épisodes et 33 chapitres du manga.

Le deuxième à venir est Arc des examens Chunin qui est aussi assez intéressant et plein de battage médiatique. Cet arc commence à vous donner des frissons lorsque vous êtes présenté à de nouveaux personnages et que vous vous y plongez.

Il est suivi d'un 3ème, le Arc d'écrasement de Konoha , qui change la donne. Vous pouvez voir tous les grands shinobi en action et c'est vraiment une bonne expérience.

Ces arcs sont suivis par plusieurs d'entre eux qui deviennent alléchant et fascinant au fur et à mesure que vous avancez.

Vous pouvez ignorer la plupart des arcs de remplissage car ils ne contribuent pas au scénario principal et ne sont pas toujours nécessaires pour être approfondis.

Ces arcs incluent ' Arc de mission d'investigation au pays des rizières (EP 136-141), Shino qui rit (EP 186)” etc. qui peuvent être ignorés.

Il existe d'autres arcs de remplissage qui valent votre temps et vous devriez probablement les regarder, par exemple, Je dois voir ! Je dois savoir ! Le vrai visage de Kakashi-Sensei ! (EP 101) et Arc de la mission de retrait de la famille Kurosuki (EP 152-157) en sont deux excellents exemples.

Dans l'ensemble, nous vous recommandons de tout regarder car cela vaut vraiment la peine et vous ne serez pas déçu du résultat final.

C'est tout à propos de Naruto, première partie. Si vous vous interrogez sur Naruto Shippuden, vous pouvez consulter notre autre article : Quand est-ce que Naruto Shippuden devient bon .

[sharethis-réaction-boutons]

Pourquoi Naruto reçoit-il de mauvaises critiques de la part des critiques ?

Cet anime a reçu de nombreuses critiques, dont l'une est qu'il est trop violent pour son public cible.

Les critiques disent également que les thèmes utilisés dans Naruto peuvent être considérés comme inadaptés aux enfants car ils sont principalement basés sur la guerre et les ténèbres.

Il fut un temps où Naruto avait l'habitude de diffuser sur la chaîne pour enfants, mais après l'arc de suppression de l'Akatsuki où nous sommes présentés à Kakuzu et Hidan qui sont vraiment violents et personnages maléfiques qui ont des façons assez graphiques de tuer et d'utiliser leurs capacités, beaucoup de gens se sont plaints que cette émission est trop violente pour les enfants et doit être censurée ou supprimée des chaînes pour enfants.

Ils affirment également qu'il y a trop de charges, ce qui perturbe le flux de la série.

D'autres disent qu'il ne convient pas à un public plus jeune car ils pourraient trouver le comportement de Naruto comme un personnage ennuyeux et la façon de vivre de Naruto qui cause des problèmes à tout le monde pourrait avoir une mauvaise influence sur le jeune public et son thème est inintéressant.

Certaines personnes pensent même que Naruto n'a pas de personnages intéressants, pour commencer. Ils ne les voient que comme unidimensionnels, ce qui est un assez gros défaut.

D'un autre côté, certains critiques conviennent également que l'anime avait également de superbes arcs d'histoire et des personnages intéressants.   Quand est-ce que Naruto devient bon

Classement de Naruto jusqu'à 1 décembre 2021 - Quand est-ce que Naruto devient bon

Ils disent que Naruto a une tournure d'intrigue impressionnante avec sa relation entre Sasuke Uchiha et Itachi Uchiha parce qu'elle a montré comment ils avaient tous les deux des points de vue contradictoires sur la moralité en dépit d'être frères.

L'anime montre parfaitement le désespoir résultant de la cruauté et de la force des liens du monde face au mal.

Naruto est le plus susceptible de rester populaire pendant longtemps!

Devriez-vous regarder Naruto si vous n'êtes pas fan d'anime ou de manga ?

La plupart des gens qui ne sont pas fans d'anime ou de manga demandent souvent ' Dois-je regarder Naruto ? “.

Tout d'abord, vous devriez rechercher un peu cette émission et jeter un œil à certaines des bandes-annonces. Les bandes-annonces peuvent vous aider à décider si vous voulez ou non la regarder, car elles vous montreront à quoi ressemble l'animation.

Si vous êtes intéressé à regarder des dessins animés mais que vous n'êtes pas sûr de Naruto, je vous recommande fortement de l'essayer. C'est un spectacle qui ouvrira un tout nouveau monde de compréhension et de perspectives multiples, la vérité de la société et des maux sociaux et enfin et surtout, le pouvoir de la volonté inébranlable et des liens d'amitié et d'amour.

Quoi de mieux là-dedans pour les nouveaux passionnés d'anime est que vous pouvez regarder chaque épisode en anglais car toute la série de Naruto (première partie) et Naruto Shippuden (deuxième partie) a été complètement doublée. Ceci est définitivement préférable pour les nouveaux fans car le doublage anglais vous permet de vous concentrer davantage sur leurs activités et leurs actions sans aucune difficulté et sans avoir à vous soucier de lire leur dialogue.

Certaines qualités de ce spectacle qui le distinguent :

Naruto a une énorme quantité de personnages bien développés. Nous parlons de psychologies profondes, de riches antécédents individuels et de différentes philosophies qui se heurtent ici, pas de types unidimensionnels superficiels que vous voyez dans de nombreux anime shōnen.

Naruto donne beaucoup de leçons de vie qui peuvent aider une personne dans divers aspects de la vie. J'ai personnellement acquis beaucoup de sagesse en regardant Naruto. Chaque personnage a une histoire vivante et peut vous apprendre quelque chose si vous avez la patience de le percevoir.

Chaque personnage, bien que très fort, est toujours humain à l'intérieur avec des émotions humaines. Voir les problèmes auxquels ils sont confrontés dans ce monde cruel et comment ils gèrent et surmontent ces obstacles nous enseigne des choses très importantes.

Naruto en tant que série vous enseigne également la valeur du travail acharné, avoir des rivaux dans la vie, se concentrer sur vos objectifs et, surtout, se sacrifier pour l'amélioration du monde.

Naruto a la meilleure collection de méchants à laquelle je puisse penser dans n'importe quelle série, y compris tout, des gens ordinaires avec leurs propres motivations aux monstres de nos cauchemars.

Il a également un protagoniste très intéressant auquel la plupart d'entre nous peuvent s'identifier, qui ne prend pas toujours les bonnes décisions et qui est fondamentalement un outsider, ce qui le rend plus réaliste.

Voici une courte introduction pour les nouveaux venus dans Naruto !

  Quand est-ce que Naruto devient bon
Informations sur Naruto - Quand Naruto devient-il bon

De quoi parle Naruto Anime ?

  Quand est-ce que Naruto devient bon

Naruto est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Masashi Kishimoto avec une adaptation en anime. L'histoire tourne autour de Naruto Uzumaki, un ninja adolescent qui cherche constamment à être reconnu et rêve de devenir le Hokage - le chef de son village.

Conclusion

En conclusion, Naruto est un spectacle avec beaucoup d'humour et d'émotions déchirantes. Cela peut être triste et excitant en même temps et c'est tout simplement génial parce que nous rencontrons tellement de personnages géniaux que nous finissons par aimer. À notre avis, Naruto est l'une des plus grandes choses de la fiction et tous ceux qui liront ceci en feront l'expérience au moins une fois dans leur vie.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires