Boruto

Pourquoi Sasuke a-t-il épousé Sakura ? Briser les mythes absurdes

Sasuke Uchiha est le dernier membre survivant du clan Uchiha et le deuxième shinobi le plus fort au monde après Naruto Uzumaki. Nous sommes conscients de tous les faits évidents de la série, sauf Pourquoi Sasuke a-t-il épousé Sakura ?

Sasuke a épousé Sakura après la 4e grande guerre des ninjas, qui est actuellement l'un des ninjas médecins les plus qualifiés au monde. Ce navire est l'un des navires les plus populaires du fandom de Naruto, en raison de la façon dont ils ont interagi les uns avec les autres depuis le début.

.



Pourquoi Sasuke a-t-il épousé Sakura ?

Sasuke était déterminé à se venger de son clan, il ignorait tous les sentiments que les gens avaient pour lui, y compris l'amour de Sakura pour lui. Et même si Sasuke est devenu un terroriste pendant Naruto Shippuden Sakura, tout comme Naruto n'a pas abandonné Sasuke et a toujours conservé ses sentiments d'amour pour lui.

Sasuke après la guerre, quand il a été ramené à la raison par Naruto, a accepté les gens autour de lui, cela comprenait aussi l'amour de Sakura pour lui, et cela a conduit à leur mariage.   Pourquoi Sasuke a-t-il épousé Sakura

.

Pourquoi Sakura a-t-elle épousé Sasuke et pas Naruto ?

La réponse à cette question est simplement parce que elle n'a jamais aimé Naruto , même si Naruto a exprimé ses sentiments pour Sakura à plusieurs reprises dans la série (ce n'était pas le véritable amour car il n'a jamais compris ce qu'était le véritable amour jusqu'à Naruto : le dernier ).

Elle n'a jamais eu de sentiments amoureux pour Naruto, même lorsqu'elle a avoué Naruto avant le sommet des 5 Kage. C'était juste pour que Naruto puisse arrêter de poursuivre Sasuke à cause duquel Naruto souffrait tellement.

  Comment Sasuke est-il tombé amoureux de Sakura ?

.

Est-ce que S Asuke épouse Saku ra par culpabilité ?

Non, il n'a pas épousé Sakura par culpabilité. Sasuke avait montré des signes d'affection pour Sakura tout au long de la série si vous prêtez une attention particulière aux panneaux de manga, cela n'était cependant pas apparent dans l'anime.

.

.

Après avoir dépassé la phase de vengeance pour le Clan Uchiwa puis changeant le monde en devenant le Hokage, il put enfin exprimer ses émotions d'amour et d'amitié. C'est la raison pour laquelle il a épousé Sakura.

  Sasuke a-t-il épousé Sakura par culpabilité ?

.

Comment Sasuke est-il tombé amoureux de Sakura ?

Sasuke s'est avéré être un enfant emo qui ne voulait que se venger de son clan. Mais lorsque l'histoire progresse, vous pouvez clairement voir qu'il a d'autres émotions, rappelez-vous qu'avant le massacre d'Uchiha, Sasuke était un enfant heureux et innocent. Cela est prouvé lorsqu'il se sacrifie pour sauver Naruto contre Haku et lorsqu'il perd la tête contre les shinobi Sound Four contre lesquels Sakura les protégeait.

.

  Sasuka frappe Sakura dans la tête

.

Sasuke après la guerre, alors qu'il partait pour son voyage de rédemption, nous pouvons le voir se tapoter le front comme le faisait Itachi, ce qui est un signe d'affection. Vous pouvez dire qu'il a vraiment réalisé qu'il avait des sentiments pour elle pendant son séjour en prison après la guerre, mais il avait développé ces sentiments pendant leur temps ensemble dans l'équipe 7. Ils sont même allés en mission ensemble et sur l'une de ces missions, Sakura a même eu Enceinte.

  Famille Uchiha avec Sarada

Sasuke aime-t-il Sakura ?

Oui, il aime beaucoup Sakura. Leur relation est largement explorée dans le roman de Sasuke Retsuden, qui sera également bientôt adapté en manga. Sasuke pense à la façon dont leur mariage est puisqu'il ne peut pas être avec elle tout le temps. Il devient même jaloux dans le roman quand il voit d'autres hommes parler à Sakura. Il lui a même fait une bague dans le roman pour qu'il puisse la suivre mais surtout c'était un cadeau comme alliance.

  Ézoïque

.

C'est La raison pour laquelle Sasuke a épousé Sakura . .

 signaler cette annonce
Articles Populaires