FAQ

Pourquoi Naruto porte-t-il du orange ?

Naruto porte sa tenue orange depuis un moment maintenant, ce qui a intrigué de nombreux fans pour découvrir pourquoi cette couleur a été spécifiquement choisie.

Nous verrons dans les détails pourquoi Naruto porte Orange.

Pourquoi Naruto porte-t-il du orange ?

Non seulement le personnage de Naruto Uzumaki est une icône de l'industrie de l'anime, mais sa tenue est également emblématique. Sa tenue orange vif classique fait parler de lui depuis des années.



Il y a plus d'une raison, pourquoi Naruto porte toujours la couleur orange .

  Naruto Équipe 7 Trio

La raison pour laquelle Naruto porte du orange :

Depuis Naruto était tout seul dans son enfance , il voulait l'attention de tout le monde dans le village. Alors, quelle meilleure façon d'attirer l'attention de tout le monde que de porter une tenue orange distinctive pour vous démarquer dans un village plein de ninjas portant des couleurs plus sombres. La couleur orange a une très grande visibilité et est souvent utilisé pour attirer l'attention.

La couleur orange est un mélange de rouge et d'orange, le énergie associée au rouge et bonheur associé au jaune . l'orange est associée à des significations de joie, chaleur, chaleur, soleil, enthousiasme, créativité, succès, encouragement, changement, détermination, santé, stimulation, bonheur, plaisir, plaisir, équilibre, liberté, expression et fascination.

Tous ces attributs sont évidemment associés à notre Numéro 1 Hyperactif, Knucklehead Ninja .   Pourquoi Naruto porte-t-il du orange ?

Pourquoi Naruto porte-t-il du orange

Il s'agit essentiellement de ce que la couleur orange symbolise généralement, cependant, il existe également d'autres raisons pour la sélection de cette couleur, qui incluent bien sûr les inspirations de l'écrivain, ce dont nous discuterons ensuite !

Les inspirations de Kishimoto :

Bouddhisme:

Kishimoto a toujours été inspiré par le bouddhisme en écrivant Naruto. La couleur orange est l'une des couleurs les plus importantes du bouddhisme. Les moines bouddhistes portent des robes orange car la couleur dénote l'ascension spirituelle, le rayonnement et l'illumination. On dit que Bouddha lui-même a choisi cette couleur pour les robes en raison de cette signification particulière.   Moines vêtus d'orange

Moines vêtus d'orange

La couleur orange de la robe du moine signifie la flamme qui vient d'un feu brûlant, et, le Bouddha voit la flamme du feu comme un symbole de vérité, une référence à la Volonté de feu à Naruto. Plus important encore, la vérité est ce qui doit venir de temps en temps. Par conséquent, les moines bouddhistes portent la robe orange pour toujours rappeler aux autres la flamme du feu.

Par conséquent, on renouera probablement avec sa vérité intérieure. Et continuez le voyage vers l'illumination.

Influence de Dragon Ball :

Dragon Ball, étant un pionnier avec son inclusion dans 'Les 3 grands animés' , a influencé beaucoup d'anime et de manga. Naruto ne fait pas exception. Kishimoto lui-même a déclaré à plusieurs reprises qu'il était fan de la série Dragon Ball et qu'il s'en inspirait .

Le fait qu'il soit inspiré par Goku portant de l'orange et Vegeta portant du bleu est très probablement la raison pour laquelle Naruto et Sasuke portent respectivement de l'orange et du bleu.   Goku et Vegeta

Goku et Vegeta
  Sasuke et Naruto en bleu et orange respectivement
Sasuke et Naruto en bleu et orange respectivement

Minato et Kushina :

Orange Hokage de Konoha est le résultat d'une fusion entre The Yellow Flash of Konoha et The Red-Hot Habanero.

Minato qui est associé à la couleur jaune et Kushina qui est associée au rouge est également la raison pour laquelle Naruto est associé à l'orange. Puisque le jaune et le rouge créent une couleur orange lorsqu'ils sont mélangés.   Kushina décrit la couleur orange à Naruto

Kushina décrit la couleur orange à Naruto

Naruto n'est pas le seul dont le schéma de couleurs est inspiré de ses parents. Nous n'avons pas besoin de chercher plus loin, il suffit de regarder son fils Boruto. Boruto portant un peu de rose est inspiré du schéma de coloration des chakras de Naruto et Hinata, comme le montre Le dernier : Naruto le film .

Tel père tel fils, quand il s'agit de leurs schémas de coloration inspirés par leurs parents.   Boruto : Naruto's Next Generations

Boruto : les prochaines générations de Naruto

De même, le même perdant que son père comme le souligne Sasuke, il est un plus grand perdant que Naruto ne l'a jamais été. Boruto demande ce qu'il veut dire, et Sasuke explique que Boruto a commencé à détester perdre, ne voulant pas abandonner ou reculer.

Ses autres tenues :

Naruto le dernier :

Comme représenté sur la Le dernier : Naruto le film , il a changé de tenue et est parti avec une veste d'uniforme noire avec une fermeture éclair orange mais ayant toujours un pantalon orange complet.

  Naruto et Hinata dans The Last : Naruto le film
Naruto et Hinata dans Le dernier : Naruto le film

Kishimoto a essayé de montrer à quel point Naruto était devenu mature dans le film, comprenant enfin ce qu'est le véritable amour. C'est pourquoi le changement de sa tenue a eu lieu.

Boruto Anime Et Manga:

Dans l'anime Boruto, Naruto porte son sweat-shirt classique similaire de couleur orange avec des rayures noires.

Mais dans le manga Boruto, le cas est différent. Il porte un sweat noir à rayures orange.   Manga Boruto

Manga Boruto

Peut-être que le personnel de l'anime voulait conserver l'ambiance classique de Naruto et a donc décidé de conserver sa tenue orange.

Cela semble suffisant pour expliquer l'imagination débridée des créateurs de renom pour l'instant, en attendant, nous vous proposons d'en savoir plus sur votre héros légendaire et ses précieux amis en lisant plus ci-dessous !

Messages recommandés :

Articles Populaires