FAQ

Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?

Rasengan est l'un des jutsu les plus difficiles à M aster et il est également classé comme un Un jutsu de rang . Il a été créé par Minato Namikaze le quatrième Hokage et a été un jutsu symbolique pour Naruto toute sa vie. Mais on se demande, Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?

Rasengan est essentiellement un chakra qui tourne rapidement dans la main de l'utilisateur. La force de rotation et la puissance du chakra créent des frictions et peuvent endommager complètement une personne avec ses organes internes. Plus le Rasengan est gros, plus il peut causer de dégâts à n'importe quel shinobi. On sait que Minato a vu la bombe à queue et a eu l'idée de créer un Rasengan.

Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?



Ce qui est le plus souvent ignoré à propos de Rasengan dans Naruto, c'est que c'est très dur à apprendre à cause des directions, le chakra doit tourner. Le terme approprié utilisé dans la série est ' Changer la forme du chakra ”. Chaque shinobi a une forme de chakra définie et coule dans une direction particulière. Le processus pour maîtriser Rasengan nécessite de faire tourner rapidement son chakra dans toutes les directions. Cela demande une concentration énorme.

Naruto pouvait faire tourner son chakra rapidement vers son flux de chakra. Mais il n'a pas réussi à le faire dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en même temps. Pendant son entraînement, il voit un chat jouer avec un ballon d'eau le faisant tourner de gauche à droite et vice versa provoquant d'énormes frictions.

C'est alors qu'il a l'idée d'utiliser ses deux mains pour faire tourner le chakra. Une main pour un flux de mouvement et l'autre main pour le mouvement opposé provoquant un mouvement rapide des chakras. C'est alors que Naruto décide d'utiliser un clone pour réaliser plusieurs rotations. Alors que Minato, Jiraya et Kakashi ont suffisamment d'expérience et de concentration pour faire tourner leur chakra dans plusieurs directions d'une seule main.


Naruto apprend-il à utiliser Rasengan sans clone ?

  Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?
Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?

Non, Naruto a maîtrisé son Rasengan à l'aide de clones d'ombre.

Au départ, Naruto utilise sa main droite pour provoquer le type de rotation nécessaire. Mais le problème avec cette méthode était que Naruto ne pouvait pas avoir beaucoup de friction et que l'impact du Rasengan était très faible avec une capacité destructrice minimale.

Naruto a fait de son mieux pour s'entraîner sans utiliser de clone d'ombre mais plus tard, il se rend compte qu'il aura besoin d'un clone utilisant les deux mains pour créer une grande force de rotation de toutes les directions et réussir à créer l'impact nécessaire.

En combattant Kabuto, Naruto décide d'utiliser un clone pour une rotation rapide dans toutes les directions possibles. C'est à ce moment qu'il utilise avec succès le Rasengan pour la première fois.   Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan ?

Naruto utilise son premier Rasengan sur Kabuto

À partir de là, Naruto utilise son clone plusieurs fois dans de futures missions. Naruto crée différentes variations dans son utilisation du Rasengan. Étant un maître des clones multi-ombres, il utilise également le barrage Rasengan.

Cette continue même à Shippuden quand il apprend Rasengan planétaire.

  Rasengan planétaire
Rasengan planétaire

Ici aussi, il utilise fréquemment des clones d'ombre.


Quand Naruto apprend-il Rasengan avec des clones ?

  Quand Naruto apprend-il Rasengan avec des clones ?
Quand Naruto apprend-il Rasengan avec des clones ?

Naruto s'entraîne pour maîtriser Rasengan pendant une longue période. Au cours de ses nombreuses semaines d'entraînement, il se rend compte qu'il va avoir besoin d'un clone pour créer la force nécessaire dans sa rotation.

Naruto utilise avec succès le Rasengan pour la première fois dans l'épisode 94 de Naruto partie 1 qui s'intitule ' Attaque! Fureur du Rasengan ”.

Et dans le manga chapitre 167 intitulé 'Comme promis… !!

C'est après qu'Orochimaru et Kabuto aient combattu Tsunade et Jiraya. Naruto utilise initialement Rasengan sans utiliser de clone d'ombre, mais Kabuto l'évite facilement.

La deuxième fois, il utilise un clone d'ombre pour créer un Rasengan, tandis qu'une de ses mains tient Kabuto. C'est la première fois qu'il réussit à utiliser le Rasengan et à partir de maintenant, Naruto utilise toujours un clone d'ombre.


Naruto a-t-il toujours besoin d'un clone d'ombre pour Rasengan ?

Non, il n'a pas besoin de Shadow Clone pour Rasengan.   Naruto's Sage Art Magnet Style Rasengan

Naruto's Sage Art Magnet Style Rasengan

Maintenant qu'il est adulte, Naruto n'utilise pas de clone d'ombre pour Rasengan. Naruto est beaucoup trop expérimenté pour le moment et il est également l'un des shinobi les plus habiles qui existent.

On voit Naruto utiliser une main plusieurs fois dans Anime Boruto . L'un de ses plus grands exploits Rasengan survient lorsqu'ils affrontent Momoshiki Otsutsuki.

Dans la seconde moitié de la bataille, Naruto demande à Boruto de créer un Rasengan. Boruto crée son petit et minuscule Rasengan. C'est à ce moment que Naruto utilise sa main et crée un Rasengan planétaire massif sans aucun drainage de chakra. Ce Rasengan planétaire est utilisé pour vaincre Momoshiki Otsutsuki.

Naruto utilise Rasengan sans clones plusieurs fois plus tard. Il utilise différents types de Rasengan et de Rasenshuriken contre Delta. Il l'utilise également contre Jigen et Isshiki .

Naruto dans l'arc de guerre de Shippuden lui-même a cessé d'utiliser des clones. Au début de la guerre, il utilise son chakra à neuf queues pour créer une main pour créer le Rasengan.


Naruto peut-il faire du Jutsu à une main ?

  Quand Naruto apprend-il Rasengan

Oui.

Comme expliqué ci-dessus, Naruto peut créer un Rasengan suffisamment fort pour détruire un Otsutsuki d'une seule main.

Dans son avatar Kurama, il n'a même pas besoin de ses mains pour faire un jutsu. La bombe Tailed Beast n'a besoin d'aucun signe et peut être réalisée sans l'utilisation des mains. Naruto devient si habile qu'à ce moment-là, il peut réellement faire Rasenshuriken sans utiliser de clones d'ombre.

Naruto peut créer instantanément un Rasengan supermassif d'une seule main et également différents types de Rasenshuriken d'une seule main.

Dans l'arc de guerre, dans ses six chemins, Naruto crée avec désinvolture des Rasenshuriken à queue, des Rasenshuriken de style lave, des Rasenshuriken de style aimant et des Rasenshuriken en utilisant tout le chakra de toutes les bêtes à queue avec une relative facilité et d'une seule main. Naruto devient vraiment l'un des personnages les plus OP vers la fin.


Quand Naruto utilise-t-il Rasengan d'une seule main ?

  Naruto utilise Rasengan d'une seule main
Naruto utilise Rasengan sur six chemins de la douleur

Il utilise Rasengan à une main pendant l'arc de guerre pour la première fois.

Après avoir obtenu Kcm2, Naruto devient très expérimenté dans l'utilisation de Rasengan et Rasenshuriken. Cela lui donne la possibilité de l'utiliser d'une seule main. Cependant, Kurama l'aide en créant un bras de chakra.

Mais au fur et à mesure que la guerre avançait, Naruto cessa lentement d'utiliser les bras de chakra et commença à faire Rasengan avec une seule main.

Après avoir obtenu Chakra des Six Chemins , Naruto crée avec désinvolture Rasengan et Rasenshuriken avec différentes natures de chakra et Kekkei Genkai d'une seule main.

Naruto arrête complètement d'utiliser deux mains ou des clones d'ombre vers la fin de la série et à Boruto.


Pourquoi Naruto n'utilise-t-il pas One Hand Rasengan ?

Enfant, lorsqu'il essayait pour la première fois d'apprendre Rasengan, il ne pouvait pas gérer le multitâche requis pour la rotation des chakras. Il a fallu trop de concentration et d'expérience pour réussir. Il ne pouvait pas faire Rasengan d'une seule main.

Il a essayé d'utiliser une de ses mains pour faire pivoter une direction et l'autre main dans la direction opposée. Cela a été en partie réussi mais cela n'a pas créé la force nécessaire. C'est à ce moment qu'il a commencé à utiliser ses deux mains pour la rotation en créant un clone d'ombre.

Vers la fin de la série, Naruto devient suffisamment capable et expérimenté pour le faire d'une seule main.


Konohamaru peut-il utiliser Rasengan d'une seule main ?

Konohamaru étant l'élève de Naruto apprend Rasengan en utilisant des clones d'ombre dès le début. Comme Konohamaru est également très à l'aise dans l'utilisation des clones d'ombre, il a appris à utiliser Rasengan de Naruto en utilisant des clones d'ombre.

L'un des grands exploits de Konohamaru dans la série est lorsqu'il tue l'un des chemins de douleur en utilisant Rasengan que Naruto lui a appris. En tuant Pain, il a utilisé un clone d'ombre pour créer un Rasegan massif et éliminer Pain.

Nous ne voyons pas beaucoup de Konohamaru dans la série car il ne fait pas partie de la guerre car il est mineur. Donc, comme pour Shippuden, on peut supposer que Konohamaru a utilisé Rasengan d'une main jusqu'à la fin du Shippuden.

Cependant, dans l'anime Boruto, nous voyons maintenant Konohamaru utiliser le Rasengan d'une seule main assez facilement. On peut supposer que l'utilisation de Rasengan s'améliore avec l'expérience.

Tout comme Naruto, Konohamaru maîtrise également l'utilisation de Rasengan d'une seule main à l'âge adulte.

J'espère que cela répond à Pourquoi Naruto a-t-il besoin d'un clone pour Rasengan.

Recommandé:

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires