FAQ

Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Pourquoi Kakashi était-il capable de devenir Hokage ? Pourquoi Kakashi est-il devenu Hokage ? Ce sont des questions très importantes, en particulier concernant le populaire anime Naruto.

Noter:



Lisez tout l'article pour une compréhension claire. Cependant, vous pouvez ignorer les rubriques que vous connaissez déjà.

Parlons de l'adéquation de Kakashi au rôle de Hokage.

Kakashi est l'un des ninjas les plus intelligents de la génération de Naruto, bien qu'il le montre rarement à quelqu'un d'autre que ses amis les plus proches. Sa connaissance presque parfaite du ninjutsu et du Sharingan lui permet d'utiliser n'importe quel Jutsu ou tactique utilisé contre lui. Il a mémorisé chaque page du tome de Jiraya sur les techniques de lancer, par exemple.

Ses connaissances extrêmes combinées à sa grande compétence Sharingan font de Kakashi l'un des ninjas les plus talentueux de Naruto. Il était capable et a démontré les compétences nécessaires pour effectuer le travail d'un splendide Shinobi.

Article similaire : Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Parlons maintenant du rôle de Kakashi en tant que Hokage !

Kakashi devient-il Hokage ?

Les fans se demandent généralement « Kakashi est-il devenu Hokage dans Naruto ?

Oui , Kakashi devient Hokage. Tout sera expliqué dans cet article, alors continuez à lire !

Quand Kakashi devient-il Hokage ?

Kakashi devient Hokage dans l'épisode 479 de Naruto Shippuden.

Tsunade transmet ses responsabilités de Cinquième Hokage à Kakashi. Dans le passé, Kakashi a failli devenir Hokage pendant l'arc du Sommet des 5 Kages en raison de complications avec le coma de Tsunade et le successeur du Hokage, mais lorsqu'elle a nommé Kakashi lui-même, il est officiellement devenu le Kage du village de Hidden Leaf (Konohagakure) également connu sous le nom de Hokage.


Que signifie Kakashi en tant que Hokage ?

  Pourquoi Kakashi est devenu Hokage
Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Kakashi devient le 6e Hokage après que Tsunade a quitté son poste car elle voulait se retirer du poste de Hokage et retourner au jeu et aux voyages. Elle a eu une bonne course en tant que Hokage et elle a traversé beaucoup de situations difficiles et elle voulait prendre sa retraite paisiblement après la guerre. ,  Cela signifie que Kakashi s'est vu offrir cette importante responsabilité deux fois au total. Bien sûr, être un leader nécessite de nombreuses compétences différentes, que Kakashi a toutes montrées jusqu'à présent.

Cela montrait également à quel point Kakashi faisait confiance à Konoha. Les habitants du village ont réalisé que même s'il n'était pas gardien depuis longtemps, les habitants de Konoha l'aimaient déjà, c'est pourquoi ils ont décidé de faire de lui Hokage.

Kakashi est devenu le 6e Hokage après que Tsunade a quitté son poste.


Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

  Pourquoi Kakashi est devenu Hokage
Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Plongeons dans un peu de contexte pour le comprendre complètement.

Avec Jiraiya et Hiruzen morts, Danzo et Tsunade ont été laissés à la tête de Konoha. Il était clair qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça; un nouveau Hokage était nécessaire immédiatement.

Interrogé sur la nomination de quelqu'un, Danzo a déclaré que personne ne pouvait faire confiance pour assumer un tel pouvoir à un moment aussi négatif de l'histoire de Konoha. Cependant, Tsunade croyait que Kakashi finirait par ramener la paix à Konoha.

Les villageois de Konoha partageaient également sa foi en le jeune ninja, ils croyaient aux capacités de Kakashi. Alors, quand il était temps de nommer quelqu'un pour Hokage, Kakashi a été nommé, étant la seule personne qui pouvait jouer ce rôle le mieux.

Certaines personnes n'étaient pas d'accord avec cette nomination car elles considéraient Kakashi trop jeune et inexpérimenté à l'époque. Mais Tsunade savait mieux que quiconque le potentiel de Kakashi pour devenir un jour un grand leader. Il a toujours eu un QI élevé, des stratégies parfaites et une capacité de prise de décision indépendante de toute sorte d'émotions. Il avait tout vu de ses propres yeux pendant qu'il grandissait, se faire attraper par son Sensei Minato Namikaze !

Article similaire : Liste de remplissage de Naruto Shippuden


Kakashi est-il le sixième Hokage ?

Oui

Kakashi est le sixième Hokage, qui a été nommé par Lady Tsunade (le cinquième Hokage). Après être devenu Hokage, Kakashi a pardonné à Sasuke ses péchés et a annulé sa punition. Kakashi est resté Hokage pendant près d'une décennie jusqu'à ce qu'il nomme un autre shinobi, le 7ème Hokage.


Pourquoi Kakashi est-il devenu le sixième Hokage ?

Les compétences de Kakashi en tant que Shinobi ont été d'une grande utilité pour Konoha. Il a également pu éviter les désaccords qui surgissent entre les personnes au pouvoir au sein de ce village car il ne s'est jamais soucié de la renommée ou du statut de son vivant.

Kakashi était le meilleur choix pour ce rôle car il était très dévoué, perspicace, calme sous la pression, ne recherchait jamais le crédit pour lui-même mais était toujours prêt à partager les éloges avec les autres, écoutait toujours attentivement ce que les autres avaient à dire, et plus encore.

  Pourquoi Kakashi est devenu Hokage
Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Kakashi était également connu à l'extérieur du village où de nombreux shinobi de différents villages le connaissaient sous le nom de 'Kakashi the Copy Ninja'. De plus, Kakashi est l'un des Jonin les plus expérimentés du village et sa contribution à la 4e Grande Guerre Ninja lui a valu une grande réputation.

Il est également considéré comme très beau et les femmes essayaient toujours d'attirer son attention, ce qu'il trouvait ennuyeux mais était poli à ce sujet. Cependant, Kakashi n'avait aucun intérêt réel pour la renommée ou le pouvoir de son vivant, donc devenir le Hokage n'avait pas d'importance pour lui.

Au lieu de cela, il devait remplir son devoir de devenir Hokage car aucun autre Shinobi n'était plus approprié pour ce rôle. Il était toujours au courant de tout, que ce soit l'ANBU, Jounin ou même la police du village.

Kakashi a également montré sa forte détermination pendant la Troisième Grande Guerre Shinobi.

Dans ce cas, Kakashi était parfait pour le bureau. Il a montré son leadership, ses compétences stratégiques et analytiques lorsqu'il était capitaine ANBU, ce qui était un grand atout pour le village. Il réfléchissait toujours avant d'agir et ne sautait jamais aux conclusions, ce qui lui était d'une grande utilité en tant que Hokage.


Pourquoi Kakashi est-il devenu Hokage après la guerre ?

  Pourquoi Kakashi est devenu Hokage

Kakashi est devenu Hokage après la guerre car il était le seul à mériter un tel titre. Il sentait qu'il était de sa responsabilité de reconstruire Konoha de tout son cœur et il savait qu'il serait le meilleur chef du village. Avant que Naruto ne revienne, Kakashi s'est occupé de lui et s'est assuré qu'il était en sécurité.

Avant même que la guerre ne commence, Kakashi savait qu'il devrait devenir Hokage un jour en raison des besoins de l'époque. Il était déjà prêt pour ce jour.


Pourquoi Kakashi est-il devenu Hokage avant Naruto ?

Nous pouvons spéculer sur quelques raisons pour lesquelles Kakashi est devenu Hokage avant Naruto au lendemain de la quatrième guerre mondiale de Shinobi.

L'une des raisons est que Kakashi en sait plus sur le fait d'être un Hokage que Naruto, il aurait donc peut-être été mieux préparé à assumer les fonctions de Hokage.

La deuxième raison est que Naruto n'avait que 17 ans à la fin de la guerre et qu'il était mineur et immature pour occuper le poste de Hokage. Naruto était en effet le shinobi le plus fort du village à cette époque mais il n'était pas assez mature pour occuper ce poste. Kakashi après être devenu Hokage a forcé Naruto à suivre des cours et à devenir un Jonin.

Une autre raison est que Kakashi était reconnu par les précédents Hokages et était le plus apte à être leur successeur.

Une autre raison encore est que la Terre de Feu aurait pu être dans un état plus vulnérable après la guerre, donc un Hokage plus expérimenté était de mise. Il était plus mature que Naruto et prenait toujours des décisions indépendamment des émotions.

Voici quelques raisons pour lesquelles Kakashi est devenu Hokage avant Naruto.


Kakashi est-il le Hokage le plus fort ?

Non, Kakashi n'est pas de loin le Hokage le plus fort !

Kakashi était un excellent mentor et gardien de Naruto et il l'a sauvé quand il était en danger. Une autre chose que nous savons avec certitude est que Kakashi était assez sage et courageux pour assumer une telle responsabilité alors qu'il semblait que tout le monde avait abandonné Konoha.

Kakashi possède également les traits d'une personne intelligente. Il a un QI élevé et est mature pour son âge. Il a pu s'occuper de Naruto de la meilleure façon possible lorsqu'il était en danger. Cependant, Kakashi n'est pas le Hokage le plus fort en force.


Pourquoi Kakashi est-il le Hokage le plus faible ?

Kakashi a un sharingan mais ce n'est pas un Uchiha. Sharingan nécessite beaucoup de chakras qui sont naturellement disponibles pour les membres des clans Uchiha car ils possèdent génétiquement ce Kekkei Genkai. Mais Kakashi n'a pas obtenu son Sharingan à la naissance, à la place, il l'a obtenu d'Obito, c'est pourquoi son chakra s'épuise chaque fois qu'il utilise le Sharingan.

De plus, il n'est pas aussi fort physiquement que les autres kages. Cela POURRAIT faire de lui le Hokage le plus faible « par la force » . Ne vous méprenez pas, il n'est pas faible si l'on tient compte de ses autres qualités. Il est assez incroyable. Il a toujours eu un QI élevé, des stratégies parfaites et une capacité de prise de décision.

On peut toujours affirmer que Kakashi n'est peut-être pas le plus faible d'entre eux. Dans l'arc de guerre, les exploits de Kakashi surpassent ceux de Tsunade afin que Kakashi puisse être mis à l'échelle au-dessus de Tsunade. Pour le dire simplement, l'arc de guerre Kakashi est plus fort que Tsunade. Mais il devient plus faible après avoir perdu son Sharingan, on pourrait donc dire que Tsunade et Kakashi sont quelque peu relatifs.


Combien d'années était Kakashi Hokage?

Kakashi a été Hokage pendant près de 12 ans . Il est devenu Hokage après la troisième guerre. Naruto a épousé Hinata 2 ans plus tard, ce qui lui a valu environ 19 ou 20 ans lorsque son fils Boruto est né. Une décennie s'écoule lorsque Naruto devient le 7e Hokage, en calculant à partir de l'âge de Boruto à l'époque. Cela signifie qu'avec l'âge de Boruto, plus les 2 ans pour que Naruto et Hinata l'aient, Kakashi a dirigé le Hokage pendant environ 12 ans.

Article similaire : Quand regarder des films Naruto


Kakashi voulait-il être Hokage ?

Kakashi ne voulait pas à l'origine devenir Hokage, mais après avoir compris la gravité de la situation, il s'est installé dans le poste pendant plus d'une décennie afin que Naruto puisse mûrir et prendre sa place un jour pour diriger le village en devenant Hokage comme son successeur.

Tsunade a nommé Kakashi comme son successeur, le Sixième Hokage, son premier acte étant de pardonner à Sasuke ses crimes. Il détient ce titre pendant de nombreuses années avant de finalement le transmettre à Naruto, comme le révèle l'épilogue.


Pourquoi Kakashi a-t-il quitté le poste de Hokage ?

Kakashi a pris sa retraite et a démissionné en tant que Hokage parce qu'il souhaitait nommer quelqu'un qui pourrait faire mieux que lui. Il n'aurait jamais démissionné pour ses intérêts.

Kakashi n'est peut-être pas un kage parfait, mais il a toujours recherché la perfection. Il voulait seulement que le meilleur shinobi de Konoha prenne le relais après lui. Il sait que si quelqu'un comme Sasuke avait pris le relais en tant que Hokage, le village aurait été détruit, ou du moins les villageois seraient insatisfaits.

Kakashi savait que Naruto était celui qui méritait d'être Hokage plus que quiconque. Il était le symbole de Konoha et ce qui le rend spécial est sa loyauté et son dévouement indéfectibles envers lui car il était fidèle à Konoha.

C'était le moment où Kakashi savait quand il devait se retirer pour laisser la personne la plus méritante reprendre son rôle.

Naruto n'est peut-être pas le gars le plus intelligent ou le plus puissant de Konoha, mais il a toujours aimé le village plus que quiconque.


Kakashi était-il un Bad Hokage ?

Non, Kakashi était un Bon Hokage !

Kakashi a fait de son mieux compte tenu de sa capacité réduite. Il n'a jamais été un mauvais Hokage, mais il aurait dû être plus impliqué dans la supervision des affaires du village de Hidden Leaf pour empêcher le village de décliner sous sa surveillance.

Mais Kakashi était toujours capable de faire le travail même avec une capacité réduite.

Bien qu'il ait épuisé ses compétences en ninjutsu, il a toujours maintenu l'un des taux de mortalité les plus élevés de tout le village, prouvant son utilité sur le champ de bataille. Bien que ne pas avoir de shinobi de niveau Hokage sous lui coûte de nombreuses vies et ruine plusieurs semaines de progrès dans les pourparlers de paix mondiaux, cela ne fait pas de lui un mauvais Hokage, cela fait de lui un grand chef de guerre où la grandeur est définie par la simple survie plutôt que par la construction d'amitié. prouesses ou conseils perspicaces.

Pour vraiment réussir en tant que Hokage, il faut être à la fois pilier et prodige; alors que Kakashi n'était que décent en matière de leadership d'un point de vue administratif, il y excellait du point de vue du combat, ce qui prouvait que même sans pouvoir formel, il réussissait toujours à être un shinobi de première classe.

En conclusion, Kakashi était un bon Hokage qui a fait de son mieux compte tenu du manque de ressources et de temps ; plutôt que de le blâmer pour la situation dans Hidden Leaf.

Article similaire : Quand Naruto et Kurama deviennent-ils amis


Pourquoi Kakashi a-t-il cessé d'être Hokage ?

Kakashi voulait que quelqu'un de mieux que lui soit Hokage. Il a estimé qu'il n'était plus adapté à ce travail, étant donné qu'il y avait des ninjas plus capables et plus célèbres pour reprendre son rôle à sa place.

Naruto était le meilleur candidat pour ce travail, ce qui signifie que Kakashi a renoncé à être le Hokage afin qu'il puisse être suffisamment libre pour entraîner Naruto à prendre sa place dans le futur.

Il a démissionné à cause de Sasuke qui venait de rentrer de son voyage pour trouver le pouvoir. Il ne lui faisait pas confiance et décida qu'il serait préférable que Naruto prenne sa place à la place. Cela répond aussi à la question 'Pourquoi Kakashi n'est plus Hokage ?' .


Pourquoi Kakashi détestait-il être Hokage ?

Il n'aimait pas la paperasse et les réunions.

Kakashi n'était pas une personne soucieuse des détails, et après des années de combats dans la dernière guerre mondiale, il avait sacrifié sa maison et sa famille pour protéger Konoha avec peu ou pas de gain politique. Il était très mécontent des responsabilités qui accompagnaient le fait d'être Hokage .


Conclusion

Kakashi ne voulait pas que quelqu'un de pire prenne le poste de Hokage et ruine la réputation de Konoha ou contrôle ses citoyens avec peur afin qu'ils puissent être tués par leurs oppresseurs.

Kakashi voulait une meilleure personne en charge car bien qu'il n'ait jamais souhaité le pouvoir, juste la paix et la prospérité pour son village, c'est pourquoi il a pris le rôle de Hokage.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires