FAQ

Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu ? La vérité surprenante

Kakashi Hatake est l'un des ninjas les plus célèbres et les plus talentueux du monde shinobi, non seulement il est devenu Jonin à l'âge de 12 ans, mais il est également devenu le sensei de l'équipe 7 qui comprenait trois des shinobis les plus remarquables du Narutoverse; Naruto, Sasuke et Sakura. Il est également devenu le 6e Hokage après la 4e grande guerre des ninjas lorsque Tsunade a pris sa retraite.

Parmi toutes ses réalisations, il faisait également partie de la force d'élite connue sous le nom de L'Anbu (Black Ops) qui est directement sous le contrôle du Hokage du Hidden Leaf Village. Ils sont principalement chargés d'assassinats et de travail d'infiltration dans des pays étrangers principalement pour provoquer des troubles au profit du village de Hidden Leaf. Mais Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu ? Qu'est-ce qui l'a poussé à prendre cette décision cruciale ?

  Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu Même s'il était si habile et était prêt à tout pour faire le travail, surtout après le suicide de son père, ce qui convient le mieux à un membre de l'Anbu. Les gens ont vraiment commencé à considérer Kakashi comme un humain sans émotion qui avait même tué son ami Rin, sans connaître la vérité.



  Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu


Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu ?

Kakashi quittant le Anbu Black Ops n'était pas une décision qu'il avait prise de lui-même, mais plutôt le 3e Hokage Hiruzen Sarutobi qui voulait que Kakashi devienne un Jonin Leader pour une équipe Genin. Parce que c'était Might Guy qui était témoin de la vie de Kakashi depuis son enfance, il a reconnu que Kakashi restant dans l'Anbu ne ferait que le faire souffrir davantage.

Alors Might Guy, Kurenai et Asuma sont allés au 3e Hokage pour discuter de ce problème et à leur grande surprise, le 3e Hokage a également été d'accord avec cela et a relevé Kakashi de son devoir en tant que membre de l'Anbu après avoir eu pendant presque 10 années . Et il a été sélectionné comme Jonin Leader pour une équipe Genin, il a échoué dans toutes les équipes qui ont été choisies pour lui jusqu'à ce qu'il rencontre l'équipe 7 qui se composait de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno.

  Pourquoi Kakashi a-t-il quitté Anbu


Comment Kakashi a-t-il rejoint l'Anbu ?

Kakashi traversait une phase assez difficile de sa vie, il était déçu de son le suicide du père et comment il a abandonné sa mission même s'il était un shinobi si incroyable, puis la mort d'Obito l'a également fait tomber plus profondément dans l'obscurité du regret et le clou dans le cercueil était la mort de Rin devant ses yeux, ce qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit.

Son mentor le 4ème Hokage à cette époque Minato Namikaze aussi connu sous le nom de « L'éclair jaune ' a vu son élève souffrir seul et lui a conseillé de devenir membre d'Anbu Black Op afin qu'il puisse oublier ces mauvais souvenirs et continuer sa vie et utiliser toute l'énergie négative qui s'est accumulée en lui et utiliser cette énergie pour quelque chose de significatif.


Quel âge a Kakashi à Anbu ?

Vous ne pouvez devenir membre Anbu qu'à l'âge de 13 ans. Quel âge a Kakashi à Anbu ? Kakashi étant Kakashi est devenu membre de l'Anbu Black Op à l'âge de 13 ans lorsque Minato lui a recommandé de le faire. Kakashi semble être le plus jeune membre d'Anbu, mais il y a quelqu'un d'autre qui est le plus jeune membre d'Anbu.

Même la restriction d'âge n'a pas pu arrêter cette personne et cette personne est Itachi Uchiha, le prodige du clan Uchiha, il a rejoint l'Anbu à l'âge de 11 ans. Itachi Uchiha est la seule exception à la règle qui stipule que dans l'ordre pour devenir membre de l'Anbu, vous devez avoir 13 ans .


Dans quelle division Anbu était Kakashi ?

Kakashi étant si bon en tant que membre de l'Anbu, est finalement devenu le capitaine de ' L'équipe Ro' la majeure partie de son succès est venue de son comportement froid et calculé.

L'Anbu est une organisation qui est directement sous le règne du Hokage, ils effectuent des missions qui leur sont confiées par le Hokage en tant que tel, il n'y a pas de divisions dans l'Anbu MAIS il y a une branche d'Anbu connue sous le nom de ' Racine' .

Root a travaillé sous Danzo Shimura , il était le chef de Root et également le candidat au poste de 6ème Hokage.

Root était une version encore plus impitoyable de l'Anbu, ils ont effectué des missions telles que l'élimination d'individus qui auraient pu constituer une menace pour le village de Hidden Leaf avant même qu'ils ne fassent quoi que ce soit.

Root était une organisation si extrême que chaque membre se voyait implanter un sceau à l'arrière de la langue lorsqu'il était activé, la personne serait paralysée si elle parlait de Danzo ou de Root, c'était pour qu'elle ne puisse divulguer aucune information au ennemis lorsqu'ils sont interrogés.

Kakashi a été invité par Danzo à rejoindre la racine mais il ne l'a jamais rejoint. Kakashi a également été attaqué par la racine pour obtenir son Sharingan, Danzo a envoyé Yamato également nommé Tenzo et Ninoe pour tuer Kakashi mais il n'a pas réussi à le faire.

Plus tard, Danzo était sur le point de tuer Yamato pour sa trahison, mais il a été arrêté par Hiruzen et Kakashi et plus tard, il a rejoint l'Anbu sous le commandement direct du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi dans l'anime.

Bien qu'après le Massacre d'Uchiwa Root a été officiellement dissous parce que Danzo était considéré comme le principal auteur, les membres de Root sont restés fidèles à Danzo et ont mené à bien ses missions.


Pourquoi Kakashi a-t-il rejoint l'Anbu ?

Kakashi a été invité par Minato Le 4ème Hokage à rejoindre l'Anbu afin que Minato puisse le garder sous son aile non seulement que la Feuille Cachée avait besoin d'un ninja talentueux comme Kakashi dans l'Anbu pour aider à protéger le village et puisque Kakashi était si fidèle à la Feuille Cachée il n'a pas déçu, la façon dont l'Anbu fonctionnait convenait également le plus à Kakashi.

Lorsque Danzo prévoyait d'assassiner le 3e Hokage à cette époque, Kakashi avait rencontré Hiruzen et ils avaient parlé des expériences menées pour recréer le style du bois, mais Kakashi avait également réalisé à partir de cette conversation que Hiruzen n'était pas un méchant comme Danzo le faisait. être.

Kakashi a parlé à Hiruzen du plan d'assassinat et a ensuite attiré les assassins, y compris Yamato, mais il a épargné sa vie.

Après cet incident, Kakashi songe à quitter l'Anbu mais le 3ème Hokage lui demande de rester et fait de Kakashi son bras droit.


Est-il acceptable de sauter l'arc Kakashi Anbu ?

Beaucoup de gens se demandent s'il est acceptable de sauter le Arc de Kakashi Anbu. Bien que cet arc ne soit pas un canon de manga, il approfondit le fonctionnement de l'Anbu et le type d'organisation dont il s'agit. Plus important encore, il suit le favori des fans Kakashi dans son enfance après La mort de Rin .

Cela montre également l'influence de Danzo dans l'organisation. Il montre également l'histoire de l'expérimentation de Hidden Leaf pour recréer le style du bois qui présente également un autre Orochimaru préféré des fans.

Cet arc comporte également un combat à l'épée de Kakashi qui est un spectacle rare à voir et ce combat à l'épée se fait très bien étant donné qu'il ne s'agit même pas d'un combat de canon de manga. Nous le recommandons simplement à cause de la façon dont il dépeint la vie d'un jeune Kakashi et la force la plus élitiste du village de Hidden Leaf.


À quel âge Kakashi a-t-il quitté Anbu ?

Les gens demandent combien de temps Kakashi a passé dans l'Anbu et A quel âge Kakashi a-t-il quitté l'Anbu ? Il passe presque 10 années dans l'Anbu Black Ops, il l'a rejoint pendant le mandat du 4e Hokkage et a continué même après sa mort. Il avait 13 ans lorsqu'il a rejoint l'Anbu et a passé 10 ans dans l'organisation, ce qui signifie qu'il a quitté l'Anbu à 23 ans .

Il a été relevé de ses fonctions par le 3e Hokage après le massacre d'Uchiha commis par l'ancien coéquipier de Kakashi dans l'Anbu, Itachi Uchiha.

Hiruzen, après avoir vu l'action d'Itachi, ne voulait pas que d'autres personnes au bon cœur fassent partie de l'Anbu et a fait de Kakashi le chef Jonin d'une équipe Genin, afin qu'il puisse rester à l'écart de ce chemin sombre dans l'anime.


Qui était le plus jeune Anbu de Naruto ?

Kakashi a rejoint l'Anbu à 13 ans et il n'était pas le plus jeune à rejoindre l'Anbu, alors les fans se sont demandés Qui était le plus jeune Anbu de Naruto ?

La réponse à cette question serait assez évidente pour certains fans, c'est Itachi Uchiha qui a rejoint Kakashi en tant que coéquipier 2 ans après que Kakashi ait rejoint l'Anbu. Itachi n'était que 11 ans malgré la règle selon laquelle seuls les 13 ans peuvent rejoindre l'Anbu. Itachi est la seule exception à cette règle.

Itachi était aussi un prodige impitoyable mais Kakashi voulait qu'Itachi réalise le importance des amis , Itachi à l'âge de 13 a été promu de l'équipe de Kakashi et a lui-même été nommé capitaine d'une équipe d'Anbu.


Quel était le nom Anbu de Kakashi ?

Dans l'anime, Kakashi était connu comme le ' Ami-tueur Kakashi ” surtout parmi les membres de l'Anbu parce qu'ils pensaient il a tué Rin pour l'empêcher de divulguer des informations sur la feuille cachée. Mais Yamato après avoir rencontré Kakashi se rend compte que ce n'est pas vrai . En fait, Kakashi se soucie profondément de ses amis et camarades. C'est la vraie vérité !

Connectez-vous et lisez plus de nos écrits ci-dessous:

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires