FAQ

Pourquoi Itachi est-il mort ? La vérité sous-estimée

Itachi Uchiha, plus connu sous le nom de « Itachi du Sharingan ”. Un shinobi du village de Hidden Leaf, qui est devenu capitaine d'Anbu. Il est également devenu un criminel international après avoir massacré tout le clan Uchiha et rejoint la tristement célèbre organisation criminelle ' L'Akatsuki ”.

  Pourquoi Itachi est mort
Pourquoi Itachi est mort

Après avoir massacré son clan et épargné seulement la vie de son petit frère Sasuke Uchiha, il avait déjà décidé de mourir aux mains de Sasuke. Mais il a tourmenté Sasuke en lui montrant la scène de la mort de leurs parents en utilisant sa capacité Mangekyou 'Tsukuyomi' uniquement pour l'encourager à devenir assez fort pour le tuer afin de se venger du clan Uchiha. Itachi voulait mourir aux mains de Sasuke pour expier ses péchés. Sans oublier qu'Itachi était également malade à cause d'une maladie inconnue et était presque aveugle à cause de son Mangekyou Sharingan

Pourquoi Itachi est-il mort avec le sourire ?

Itachi est mort avec un sourire sur son visage parce qu'à la fin il a été tué par son jeune frère, qu'il aimait plus que quiconque et il a même pu sauver Sasuke de la marque de malédiction d'Orochimaru à travers laquelle Orochimaru prévoyait de se réanimer en utilisant Sasuke comme vaisseau. .



Itachi a finalement pu parvenir à la paix après avoir souffert pendant si longtemps en portant le fardeau de massacrer tout son clan et d'être en phase terminale. En fin de compte, mourir aux mains de Sasuke qui était devenu assez fort pour le tuer lui a donné la paix, il n'avait plus besoin de protéger Sasuke de gens comme Danzo ou Orochimaru. En fin de compte, tout cela faisait partie du plan d'Itachi.   Pourquoi Itachi est-il mort si facilement ?

Pourquoi Itachi est-il mort avec le sourire ?

Message recommandé : Top 5 des animes comme Naruto que vous devez regarder


Pourquoi Itachi est-il mort si facilement ?

Comme indiqué précédemment, tout cela faisait partie du plan d'Itachi de mourir aux mains de Sasuke MAIS cela ne voulait pas dire qu'il laisserait Sasuke le tuer sans se battre. Itachi est allé un peu doucement avec lui mais ce combat peut aussi être considéré comme un test pour Sasuke aux yeux d'Itachi. Et ne pas oublier qu'Itachi était également en phase terminale et prolongeait sa vie grâce à des médicaments juste pour survivre jusqu'à ce combat. Sa maladie et les effets de devenir aveugle en raison de son Mangekyou Sharingan ont contribué à affaiblir ses capacités de combat.

  Itachi est-il vraiment revenu à la vie ?
Pourquoi Itachi est-il mort si facilement ?

Pourquoi Itachi est-il mort si tôt ?

Donc Itachi faisait déjà face à une maladie en phase terminale et sa santé se détériorait et il devenait déjà aveugle aussi. S'il n'avait pas combattu Sasuke à ce moment-là, il n'aurait pas survécu plus longtemps de toute façon.   Pourquoi Itachi est-il mort ?

Pourquoi Itachi est-il mort si tôt ?

La mort d'Itachi a également eu un effet énorme sur Sasuke, non seulement Sasuke a obtenu la capacité d'utiliser ' Amaterasu ' mais Obito a également dit à Sasuke la vérité sur Itachi et plus tard, il a implanté le Mangekyou Sharingan d'Itachi dans sa propre orbite pour obtenir le ' Mangekyou Sharingan éternel ”.

La mort d'Itachi a joué un rôle énorme dans la formation du personnage de Sasuke et sa recherche de vengeance sur la feuille cachée qui était la cause de la souffrance de son frère.


Itachi est-il vraiment revenu à la vie ?

Oui, Itachi est revenu à la vie.

Au cours de la quatrième grande guerre des ninjas, Kabuto propose d'aider Obito en amplifiant non seulement le Zetsu avec des cellules Hashirama, mais aussi en ramenant à la vie de puissants shinobis morts en utilisant 'Edo Tensei' qui comprenait également Itachi Uchiwa .

  Pourquoi Itachi a-t-il été tué ?
Itachi est-il vraiment revenu à la vie ?

Maintenant avec un corps immortel et invincible, Itachi Uchiwa a été ramené. Vous pouvez dire que cette version d'Itachi est la version la plus puissante d'Itachi. Parce qu'il n'avait pas de maladie affectant sa santé ou qu'il était devenu aveugle à cause de son Mangekyou Sharingan .

Mais il était sous le contrôle de Kabuto mais Itachi étant Itachi s'est libéré du contrôle de Kabuto en utilisant ' Kotoamatsukami ”. Le genjutsu de Shisui Uchiha, qu'Itachi avait précédemment stocké dans Naruto pour être utilisé sur Sasuke.


Pourquoi Itachi est-il mort une seconde fois ?

Après s'être finalement libéré du contrôle de Kabuto, Itachi savait que le seul moyen d'arrêter la guerre serait d'empêcher Kabuto d'utiliser Edo Tensei et il était le seul à connaître Kabuto à ce moment-là, il était donc le seul qui aurait pu arrêter lui.

Mais il rencontre Sasuke sur son chemin pour arrêter Kabuto et les deux frères Uchiha vont ensemble à la cachette de Kabuto. Comme vous ne pouvez pas arrêter Edo Tensei simplement en tuant l'utilisateur, ils ont dû élaborer un plan pour arrêter Kabuto autre que de le tuer.   Kabuto Yakushi

Pourquoi Itachi est-il mort une seconde fois ?

Mais Kabuto après avoir acquis le mode sage et toutes ses améliorations corporelles n'était pas un adversaire facile à battre. Itachi et Sasuke se sont associés pour gérer Kabuto, à la fin, Itachi a dû utiliser Izanami, un jutsu Uchiha pour piéger Kabuto dans une boucle en sacrifiant son seul Sharingan et en lui faisant arrêter le jutsu de réanimation Edo Tensei. Ce qui signifiait qu'Itachi mourait à nouveau.

  Orochimaru
Pourquoi Itachi est-il mort ?

Mais cette fois, Itachi montre le passé d'Uchiha à Itachi en utilisant un genjutsu et exprime ses vrais sentiments en disant à Sasuke qu'il l'aimera toujours, quel que soit le chemin choisi par Sasuke. Et il meurt finalement en sauvant le monde shinobi de la menace d'Edo Tensei.   Itachi aime-t-il toujours Sasuke ?

Pourquoi Itachi est-il mort ?


Pourquoi Itachi a-t-il été tué ?

Itachi était un personnage préféré des fans avant même que la vérité sur lui ne soit révélée. Tuer un personnage préféré des fans n'est pas une chose facile à faire pour le Mangaka, mais tuer Itachi était très important pour le développement du personnage de Sasuke car il est le Deutéroginiste de l'histoire.

C'était également important pour l'intrigue concernant Obito, car la seule personne qui empêchait Obito de réaliser son plan était Itachi. S'il était resté en vie, il n'aurait pas permis à Obito de faire revivre Madara et ainsi de suite.

  Ézoïque
Pourquoi Itachi a-t-il été tué ?

Itachi est-il vivant dans Boruto ?

Non, il n'est pas vivant à Boruto. Il est mort pendant la quatrième grande guerre des ninjas.

De nombreux fans d'OG Naruto veulent le revoir à Boruto et nous avons 2 utilisateurs d'Edo Tensei vivants à Orochimaru et Kabuto, alors qui sait ce qui pourrait arriver.


Pourquoi Itachi est-il mort à Sasuke ?

Pour expier ses péchés, Itachi avait déjà décidé de le faire entre les mains de Sasuke et en le faisant faire, il rendra également Sasuke plus fort dans le processus. Et une autre raison était également de se libérer de tous les fardeaux qu'il portait depuis des années et de mourir aux mains de la personne qu'il aimait le plus. Son jeune frère faisait partie de son plan depuis le début.


Itachi aime-t-il toujours Sasuke ?

OUI , il aime Sasuke même s'il voulait que Sasuke protège le village de Hidden Leaf mais il était d'accord avec n'importe quel chemin que Sasuke a décidé de suivre. Il tenait tellement à lui que même après avoir tué ses propres parents, il ne pouvait se résoudre à tuer son jeune frère Sasuke.

Itachi aime-t-il toujours Sasuke ?

Itachi avait-il une maladie ?

Oui , Itachi faisait face à une maladie en phase terminale qui aggravait chaque jour son état. Personne ne sait si c'était une maladie ni comment l'a-t-il attrapé ou quand l'a-t-il attrapé. Mais c'était une maladie incurable. Il s'est maintenu en vie avec des médicaments et de la volonté juste pour affronter Sasuke.

Itachi aime-t-il toujours Sasuke ?


L'HÉRITAGE D'ITACHI UCHIHA

Cependant, il restera dans les mémoires comme l'homme qui a massacré tout son clan et un membre de l'Akatsuki. Mais dans les romans, après la guerre, Naruto a diffusé des informations sur la façon dont Itachi a été ramené à la vie en utilisant Edo Tensei et Itachi a été celui qui a arrêté les Edo Tensei et les a aidés pendant la quatrième grande guerre des ninjas. Cela aurait pu améliorer sa réputation aux yeux du monde.

L'HÉRITAGE D'ITACHI UCHIHA

À la fin, Itachi est l'un des meilleurs personnages de Naruto et un personnage préféré des fans. Les gens aiment son personnage, les sacrifices qu'il a faits pour le village ne peuvent être comparés à personne, le fardeau qu'il a porté non seulement pour le clan Uchiha mais pour tout le village de Hidden Leaf était énorme. Mais en fin de compte, vous pouvez définir son personnage comme un frère aîné aimant et attentionné.

 signaler cette annonce
Articles Populaires