FAQ

Obito obtient-il le Rinnegan de Nagato

Obito Uchiha était autrefois un shinobi de Konoha et l'une des rares personnes à connaître la vraie vérité sur Madara Uchiha. Mais son rêve a été anéanti lorsqu'il a été témoin de la mort de son seul et véritable amour Rin Nohara. Après sa mort, il ne restait plus rien pour Obito dans ce monde. Madara lui a montré un chemin en révélant le secret qui a été écrit sur la tablette de pierre Uchiha qui a révélé le secret de Infinite Tsukuyomi qui est un état de rêve sans fin où chacun obtient ce qu'il veut et chacun vit en paix.

Uchiha Obito a également obtenu Rinnegan tout au long du processus, et voici une explication à cela !

Avant d'aborder le sujet de ce qui s'est passé entre Obito et Nagato concernant Rinnegan, jetons un bref coup d'œil à ce qu'est Rinnegan !



Qu'est-ce que le Rinnegan ?

Le Rinnegan est une forme avancée du Sharingan. On dit que c'est le plus haut niveau de tous les équipements de Sharingan pour le shinobi général, avec son utilisateur capable d'utiliser des jutsus incroyables comme Almighty Push, Planetary Devastations, etc.

Le Rinnegan accorde à son utilisateur de nombreuses capacités, telles que faire revivre les morts, abroger tout type de jutsu ou bombarder un village en utilisant Tout-Puissant, créer une mini planète pour y aspirer vos adversaires, absorber tout type de jutsu, invoquer divers types d'animaux et la capacité de régénérer les parties du corps.

Le Rinnegan peut utiliser des jutsu extrêmement puissants… mais il est aussi connu comme le dojutsu (technique des yeux) le plus difficile à maîtriser. La douleur est connue pour être l'un des personnages à avoir maîtrisé le Rinnegan au maximum.

Obito obtient-il le Rinnegan de Nagato ?

Obito Uchiha obtient Rinnegan quelque part tout au long de son temps en tant que shinobi, mais obtient-il le Rinnegan de Nagato?

Oui , Obito Obtient Rinnegan de Nagato, mais pas directement.

Il est indiqué que le Rinnegan Obito était à l'origine celui de Madara, mais en raison de diverses circonstances imprévues, le Rinnegan de Madara a été secoué par différents personnages tout au long de la série, ce qui est expliqué ci-dessous dans l'ordre chronologique.

Corriger Evènements Séquence d'Obito Obtenir Rinnegan :

Après la mort d'Hashirama dans son combat contre Madara, Madara a utilisé ses cellules et a réveillé Rinnegan après plusieurs décennies. Au moment où il l'a réveillé, il était trop vieux et faible. Considérant la situation où il ne pouvait plus continuer à se battre avec son corps, il a préparé un plan pour sa résurrection.

Il a vu le potentiel d'un Uzumaki nouveau-né, Nagato. Selon son plan, il a implanté ses deux Rinnegan à l'intérieur de Nagato.

Par la suite, Madara a sauvé l'enfant Obito dont la moitié du corps a été écrasée sous le rocher, l'a transformé en mal en utilisant la mort de Rin et lui a dit que le Rinnegan que Madara avait réveillé était implanté à l'intérieur de Nagato, lui demandant de former l'Akatsuki et de transformer également Nagato en un homme maléfique. .

Peu de temps après, Madara est mort, après quoi Obito a utilisé son nom avec son plan principal pour transformer Nagato en méchant et devenir son camarade parce qu'il possédait le RinneganRinnegan de Madara et vous avez besoin du Rinnegan pour contrôler les Ten-Tails.

Obito a planifié la mort de Yahiko en utilisant Hanzo et Danzo pour la concrétiser. La mort de Yahiko a causé un traumatisme à Nagato, comme prévu par Obito, à cause duquel Nagato est devenu méchant et a accepté de rejoindre l'Akatsuki.

Quelques années plus tard, Obito a demandé à Nagato de diriger l'Akatsuki, lui disant que le moment venu, Nagato devait utiliser le Rinne Rebirth Jutsu pour ramener Madara Uchiha. Nagato a accepté cette demande.

Cependant, tout le plan a pris une tournure inattendue lorsque Nagato a combattu Naruto et Naruto l'a transformé en la bonne personne qu'il était autrefois. Une fois réalisé, Nagato a utilisé Rinne Rebirth pour ramener tous ceux qu'il a tués à la feuille au lieu de Madara comme prévu, trahissant ainsi à la fois Obito et Madara.

Quand Obito a découvert que Nagato l'avait trahi, il s'est immédiatement rendu au Village caché sous la pluie pour voler le Rinnegan. Il a tué Konan à l'endroit qui protégeait l'honneur de Nagato et a repris le Rinnegan de Nagato qui est mort car il avait utilisé Rinne Rebirth Jutsu au prix de sa propre vie.

C'était le Rinnegan qu'Obito a utilisé pendant la guerre et qui a ensuite été repris par Madara.

Consultez également Comment Obito a obtenu son Rinnegan pour mieux comprendre !

Comment savons-nous qu'Obito a un Rinnegan ?

Il n'y a pas d'épisode spécifique qui montre Obito obtenant son Rinnegan, mais dans plusieurs épisodes, nous voyons Obito avec un Rinnegan dans son œil gauche.

Dans épisode 253 ' Le pont vers la paix ' du Naruto Shippūden, Obito s'est déguisé en Madara (Tobi), dont le visage est masqué et il cherche RinneganRinnegan et tue Konan et prend le Rinnegan.

Dans Épisode 255 intitulé ' L'artiste revient ” on voit qu'Obito a déjà pris le Rinnegan de Nagato et l'a implanté dans son œil gauche.

Dans épisode 344 de Naruto Shippuden est montré un flashback, où Obito accepte de suivre le chemin de Madara Uchiha. Madara lui explique comment se rendre à ses côtés, Nagato qui possède actuellement le Rinnegan qui lui a été donné par Madara dans le passé.

Message à lire : Top 10 des personnages Naruto les plus forts

Quand sait-on qu'Obito a un Rinnegan ?

Nous voyons Obito avec un Rinnegan pour la toute première fois en Épisode 255 intitulé ' L'artiste revient ” on voit qu'Obito a déjà pris le Rinnegan de Nagato et l'a implanté dans son œil gauche. Cela se produit juste avant qu'Obito ne soit sur le point d'entrer en guerre.

Ensuite, nous le revoyons plusieurs fois pendant la guerre, mais nous avons un aperçu clair lorsque le masque d'Obito est brisé et qu'il combat Kakashi dans épisode 375 de Naruto Shippuden, Obito affronte Kakashi dans un combat en tête-à-tête.

Il est maintenant révélé qu'après la mort de Nagato, il a déjà acquis les capacités de Rinnegan.

Après avoir obtenu Rinnegan dans son orbite droite, Obito (déguisé en Madara) a souhaité faire la guerre et donc tuer.

Source: Naruto Manga Chapitre 514, Page 18

Pourquoi Obito veut-il avoir Rinnegan ?

La principale raison de vouloir avoir le Rinnegan est de contrôler la statue de Gedo qui ne peut être contrôlée que par le Rinnegan. La douleur contrôlait la statue auparavant et volait toutes les bêtes à queue du Jinchuruki. Mais après la mort de Pain, Obito voulait le Rinnegan pour lui-même afin de pouvoir commander la statue de Gedo.

Deuxièmement, une fois que Ten-Tails émerge, vous avez besoin du Rinnegan pour le contrôler et le commander selon vos souhaits.

Troisièmement, lancer le Tsukuyomi infini , vous avez besoin à la fois des yeux Rinnegan, avec Ten-Tails à l'intérieur de vous, et lancez le Tsukuyomi Infini en utilisant l'Arbre Divin.

Enfin, Rinnegan vous offre des améliorations de puissance massives car Rinnegan est un œil qui est descendu du Sage Of Six Paths lui-même et a des capacités au-delà de la perception ou de la capacité d'un ninja. Un bon utilisateur de Rinnegan sera toujours l'un des personnages les plus forts.

O bito a toujours été fasciné par le Rinnegan, pour sa puissance et sa capacité à contrôler les six voies.

Cependant, il sait aussi que le Rinnegan est extrêmement rare et qu'il ne lui sera peut-être pas possible d'en obtenir un facilement.

Obito n'est pas intéressé à devenir ' Shinobi ultime » comme Madara. Il avait ses propres raisons de vouloir le pouvoir des six voies. Il voulait lancer Infinite Tsukuyomi pour créer un monde où les autres n'auraient pas à souffrir comme Obito l'a fait à la mort de Rin. Pour cette raison, il voulait réaliser Rinnegan !

Merci d'avoir lu!

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires