FAQ

Naruto peut-il voler ?

De plus en plus de fans débattent du sujet « Est-ce que Naruto peut voler ? depuis que Boruto a commencé à être diffusé et qu'on nous a montré la version adulte de Naruto, principalement occupé par son travail.

Oui, Naruto peut certainement voler.

À la fin de Naruto Shippuden , Naruto a montré qu'il avait des pouvoirs de lévitation, principalement en raison de la réception du Chakra des Six Chemins de Hagoromo Otsutsuki (Le Sage des Six Chemins).



En fait, chaque utilisateur précédent de Six Paths a la possibilité de voler à tout moment. Des personnages comme Ten-Tails Obito (Juubito), Ten Tails Madara ( Juubi Madara ), et tout autre Otsutsuki avec Six Chemins ont montré la capacité de voler.

Nous avons vu Kaguya, Momoshiki, Kinshiki et Isshiki Otsutsuki voler parce que tous les Otsutsuki sont associés au Six Paths Chakra et peuvent voler.

De même, Naruto, grâce au pouvoir de Six Paths, devient capable de voler.

Nous vous suggérons de lire l'article complet pour mieux comprendre ce qui se passe réellement !

À quelle vitesse Naruto peut-il voler ?

Naruto peut voler à une vitesse massivement plus rapide que la lumière (MFTL) .

  KCMNaruto
Expliquer 'Est-ce que Naruto peut voler?'

Passé un certain point dans la série, il est impossible de calculer la vitesse de déplacement ou de combat de Naruto.

Minato Namikaze était connu comme le Flash jaune car il pouvait voyager et frapper en un éclair proche de la vitesse de la lumière . KCM1Naruto était connu pour être au même niveau que Minato en termes de vitesse. KCM1 Naruto a également pu échapper à 4 e L'attaque la plus rapide de Raikage qui était connue pour être plus rapide que la vitesse de la lumière.

Après avoir obtenu KCM2, Naruto est déclaré être massivement plus fort et plus rapide que sa version précédente. Nous pouvons voir cette amélioration massive lorsqu'il combat Obito et Madara pendant la guerre. KCM2Naruto devrait déjà être beaucoup plus rapide que Light Speed.

Après avoir déverrouillé le mode Sage Six Paths , la vitesse de Naruto devient incalculable. Naruto et Sasuke ont tous deux transcendé massivement la vitesse de la lumière. Naruto sur pieds devrait lui-même sauter plus vite que n'importe qui d'autre.

Les seuls personnages capables de suivre sont d'autres personnages de Six Paths comme Juubito, Juudara, DMS Kakashi, 8 e Gate Guy et Kaguya. Naruto devrait être plus rapide en vol car il couvre plus de terrain et consomme moins d'énergie.   Naruto coupe Kaguya's hand

Naruto coupe la main de Kaguya

Nous avons un aperçu de la vitesse de Naruto dans l'arc de guerre après que Kaguya ait tué Obito et Naruto se met totalement en colère à ce sujet. Il frappe la main gauche de Kaguya qui était loin de Naruto dans les airs.

Cet exploit place Naruto massivement au-dessus de la vitesse de la lumière et incalculable.

Recommandé: Tous les gains des personnages célèbres de Naruto !


Quel épisode Naruto vole-t-il ?

Nous voyons Naruto voler et léviter pour la première fois dans épisode 459 qui s'intitule ' Elle du Commencement ”.

Ici, Kaguya émerge et ouvre un portail vers une dimension de lave.

Alors que l'équipe 7 tombe librement dans la lave, Naruto lévite pour la première fois et sauve Kakashi, Sakura et Obito.

Alors que Sasuke invoque un aigle qui ne peut pas non plus maintenir l'altitude, Naruto donne l'un de ses orbes de recherche de la vérité afin que Sasuke puisse se tenir dessus pendant que Naruto lévite dans les airs.


Naruto peut-il voler à Boruto ?

  quel épisode naruto vole
Naruto dans l'anime Boruto

Oui, Naruto peut voler à Boruto.

Cependant, nous ne le voyons pas voler trop souvent car l'intrigue n'est pas entourée autour de Naruto et il obtient à peine un adversaire digne de se battre et de tout donner.

On peut voir Naruto voler brièvement lors de son combat avec Isshiki et Jigen. On voit aussi Naruto voler en voyageant à la vitesse de la lumière comme lorsqu'il poursuit le chef du Byakuya Gang ou quand Isshiki s'infiltre dans Konoha, on le voit voler très vite.

Cependant, nous ne voyons pas la même quantité de lévitation que Naruto possédait dans Shippûden . Cela a créé un énorme débat qui est toujours en cours dans le Communauté Naruto que Naruto ne peut pas voler et que les scénaristes ont oublié ses capacités. Ceci sera exploré plus tard.

Recommandé: Les antagonistes de Naruto classés


Naruto peut-il voler en mode Baryon ?

Théoriquement, Naruto devrait pouvoir voler en mode Baryon.

  Naruto en mode baryon
Naruto en mode baryon

Dans la lutte contre Isshiki , nous voyons Baryon Mode Naruto blitzer Isshiki plusieurs fois. Quelques-unes de ses attaques consistent à frapper Isshiki dans les airs et à contre-attaquer Isshiki depuis le ciel.

À un moment donné pendant le combat, Isshiki est au sol et Baryon Mode Naruto crée un Rasengan massif depuis les airs venant vers Isshiki vers le bas.

Nous pouvons tous voir cela comme le mode Baryon Naruto lévitant brièvement dans les airs pour rassembler le chakra afin de créer un Rasengan massif.

Certaines personnes prétendent que Naruto était capable de voler en raison de la vitesse que possède Naruto Mode Baryon et nous ne le voyons pas réellement en lévitation.

Nous voyons BM Naruto pendant une période très limitée, où il voyage bien au-dessus de MFTL et bombarde Isshiki d'innombrables fois. Dans le temps d'écran limité dont nous disposons, nous ne pouvons faire que des hypothèses pour le moment et Naruto devrait pouvoir voler car il a toujours les pouvoirs de Six Paths. Naruto a également eu le pouvoir du mode Baryon pendant une très courte période de temps avant que la vie de Kurama ne s'épuise, il n'a donc pas eu le temps de simplement léviter dans les airs sans raison.

Recommandé: Top 10 des personnages Naruto les plus forts


Pourquoi Naruto ne vole-t-il pas à Boruto ?

On ne voit pas beaucoup Naruto voler à Boruto surtout pendant les combats. Beaucoup de gens prétendent que les écrivains ont oublié les capacités de Naruto telles que sa lévitation et le mode Six Paths Sage. Cela peut être en partie vrai car l'auteur est passé de Kishimoto (créateur de Naruto) à Kodachi (l'assistant de Kishimoto).

Kishimoto a pris une longue pause dans le monde de Naruto tandis que Kodachi a repris la série en développant toute l'intrigue. Il est possible que Kodachi ait négligé de nombreuses capacités de Naruto telles que sa capacité à voler et l'utilisation des capacités des Six Chemins.   Naruto peut-il voler ?

Naruto peut-il voler ?

Canoniquement, Naruto devrait pouvoir voler car il a toujours le pouvoir des Six Chemins donné par Hagoromo et il n'a pas été repris. Cela peut être prouvé par Le dernier: Naruto le film qui est canon et écrit par Kishimoto lui-même. Les événements de ce film se déroulent après Shippuden et nous voyons clairement Naruto voler pendant qu'il combat Toneri Otsutsuki.

Gardant cela à l'esprit, Boruto étant une continuation du film The Last Naruto, Naruto en tant qu'adulte à Boruto devrait pouvoir voler. Mais on ne le voit pas beaucoup voler lors des combats et on peut apercevoir Naruto voyager parfois dans une fuite vers ses ennemis ou pour toute autre raison.

C'est juste une erreur de narration où les scénaristes n'ont pas beaucoup réfléchi comme le font leurs fans, ce qui a causé beaucoup de contradictions dans l'intrigue et sa continuité de Shippuden à Boruto.

Pour conclure, Naruto devrait avoir la capacité de voler.

Messages recommandés :

Articles Populaires