FAQ

Naruto peut-il utiliser Rinnegan ?

  Naruto avec l'image de Rinnegan

Oui , il peut certainement l'utiliser, mais ce n'est pas si simple de le dire comme ça, et voici exactement pourquoi !

Naruto étant le shinobi le plus fort et le plus qualifié de l'histoire du monde ninja, il peut certainement utiliser et contrôler le Rinnegan très couramment. C'est tout à fait dans sa capacité d'utiliser le Rinnegan.

Cependant, le problème n'est pas de savoir si Naruto pourra utiliser le Rinnegan ou non, mais le problème est de savoir s'il est possible pour Naruto de réveiller avec succès un Rinnegan ou non.



Réveiller un Rinnegan n'est pas facile et parfois il pourrait même être impossible . Principalement parce qu'il existe un processus particulier d'éveil du Rinnegan et qu'il est très difficile car il ne peut pas être atteint par un simple entraînement. Cela passe par la combinaison et le mélange de certains chakras et de Kekkei Genkai qui ne sont pas facilement disponibles. Le processus d'éveil de Rinnegan est expliqué dans cet article.

Commençons d'abord par les bases.

Comment obtenir un Rinnegan ?

Il n'y a que 2 façons connues d'obtenir un Rinnegan -

Première méthode -

C'est la méthode la plus complexe et la plus chronophage. Le processus simple est que tout shinobi qui veut réveiller un Rinnegan doit combiner le chakra d'Indra et d'Ashura Otsutsuki. Cela implique également les réincarnations d'Indra et d'Ashura qui portent en elles leur chakra unique. Les seuls réincarnés connus sont Madara Uchiha , Hashirama Senju, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki.

Le processus est simple, vous avez besoin du chakra d'Indra et d'Achoura et de les combiner dans votre propre corps. Après avoir obtenu son chakra, il est également nécessaire que la personne essayant de réveiller le Rinnegan ait déjà un Sharingan implanté dans un ou les deux yeux en fonction du nombre de Rinnegan que vous prévoyez de réveiller. Après ce long processus, la personne doit attendre plusieurs années. Dans le manga, il était indiqué que Madara devait attendre plusieurs décennies pour réveiller le Rinnegan dans l'un de ses yeux et encore quelques années pour les deux yeux.

Jusqu'à présent dans toute la série, une seule personne a pu réveiller le Rinnegan et cette personne est Madara Uchiwa. Douleur et Rinnegan d'Obito étaient les mêmes yeux que Madara a donnés à Nagato quand il était enfant. Sasuke l'a obtenu de Hagoromo.

Madara après avoir mis en scène sa mort contre Hashirama a utilisé les cellules de Hashirama, les a implantées dans son corps et a également prolongé sa vie pendant plusieurs décennies. Madara étant déjà un Uchiha et un Indra réincarné avait juste besoin du chakra d'Achoura. Ainsi, il a réussi à réveiller Rinnegan.

Deuxième méthode -

C'est beaucoup plus simple à expliquer. En termes très simples, la seule autre façon d'éveiller un Rinnegan est d'obtenir un Rinnegan directement du Sage des Six Chemins lui-même.

La seule personne à avoir réveillé Rinnegan de cette façon est Sasuke Uchiha . Hagoromo Otsutsuki émerge après que Sasuke se soit fait poignarder par Madara et lui donne un Rinnegan avec Six Tomoe. Ce Rinnegan est une version améliorée et a beaucoup plus de capacités par rapport à un Rinnegan de base. Ce type de Rinnegan a toutes les capacités de Rinnegan et quelques autres capacités telles que Amenotejikara et le ninjutsu spatio-temporel.

Après avoir obtenu un Rinnegan de Hagoromo, Sasuke devient massivement fort et maîtrise également les capacités des Six Chemins.


Naruto peut-il obtenir un Rinnegan ?

Oui.

Comme je l'ai clairement expliqué ci-dessus, tout le processus d'éveil du Rinnegan est tout à fait réalisable pour Naruto de l'éveiller.

Tout ce que Naruto a à faire est de prendre une partie du chakra de Sasuke (qui est un Indra réincarné), puis de prendre l'un des centaines de Sharingan qu'Obito avait dans son laboratoire.

Naruto étant déjà un Ashura réincarné n'a besoin que des choses mentionnées ci-dessus.

Après avoir implanté un Sharingan dans un de ses yeux et prélevé une partie du chakra de Sasuke, Naruto devra attendre plusieurs années et après une très longue attente, Naruto devrait se procurer un Rinnegan.

Cependant, on ne sait pas si Naruto obtiendra un Six Tomoe Rinnegan ou un Rinnegan de base, car Naruto possède le chakra des Six Chemins qu'il a reçu de Hagoromo Otsutsuki.


Naruto obtiendra-t-il un Rinnegan à Boruto ?

Est-ce que Naruto peut utiliser Rinnegan expliqué

Il est très peu probable que Naruto réveille un Rinnegan dans Boruto : Naruto Next Generations.

Naruto n'est plus le personnage principal et toute l'intrigue de Boruto a essayé d'affaiblir Naruto et Sasuke.

En tuant Kurama et en poignardant Rinnegan de Sasuke, toute l'intrigue de Boruto a été motivée par l'idée d'affaiblir les shinobis omnipotents, Naruto et Sasuke, afin que Boruto et Kawaki puissent avoir toute la scène pour eux-mêmes et devenir la prochaine paire de shinobi la plus forte.

L'intrigue a déjà évolué dans cette direction et nous verrons que Naruto et Sasuke deviendront lentement sans rapport avec l'intrigue et seront bientôt dépassés par le futur. antagonistes .

Donner Rinnegan à Naruto donnerait à nouveau massivement à Naruto une force immense. Principalement parce que bien que Naruto ait perdu Kurama, Naruto est toujours l'un des personnages les plus forts de la série qui a accès à un mode Sage amélioré, un petit chakra des bêtes à huit queues restantes et il devrait également avoir le chakra Six Paths en lui. Naruto dans sa base a pu suivre Fused Momoshiki et réagir face à lui dans le manga.

Cela signifie essentiellement que Naruto à la base est déjà assez fort même sans Kurama et lui donner Rinnegan au-dessus du mode Sage et le chakra restant de la bête à queue le rendra à nouveau omnipotent, ce qui va à l'encontre du point de le rendre faible.


Qui sont les meilleurs utilisateurs de Rinnegan ?

Ici, le meilleur utilisateur ne signifie pas le plus fort.

La douleur est considérée comme le meilleur utilisateur de Rinnegan en raison de son utilisation polyvalente et complexe du Rinnegan. C'est Pain qui nous a montré de quoi Rinnegan est capable.

Pain a même décidé de diviser toutes les capacités en six autres chemins de Pain et de laisser chaque chemin avoir une capacité différente du Rinnegan.

Cela a donné au public une compréhension très claire de toutes les capacités car nous avons découvert le Rinnegan pour la toute première fois.

Plus tard, lorsque Nagato se réincarne, nous voyons Edo Nagato utiliser individuellement toutes les capacités de Rinnegan simultanément et combattre facilement KCM Naruto, Killer Bee et Edo Itachi. C'est là que nous voyons à quel point Rinnegan peut être dangereux alors qu'il les bat presque tous les trois.

La douleur, bien qu'elle ne soit pas vraiment dans la hiérarchie supérieure, est clairement le meilleur utilisateur de Rinnegan qui a parfaitement présenté toutes les capacités.


Qui est l'utilisateur le plus puissant de Rinnegan ?

L'adulte Sasuke Uchiwa est le plus fort utilisateur de Rinnegan.

Bien que Sasuke n'utilise pratiquement aucune des capacités de Rinnegan à part Amenotejikara et les portails ouverts, il est toujours le plus puissant utilisateur de Rinnegan.

Parce que Sasuke détient le titre d'être l'un des shinobi les plus forts à avoir jamais existé, juste derrière Naruto en force.

Cela place Sasuke bien au-dessus de tous les autres utilisateurs de Rinnegan qui ont pu exister dans le passé.


Rinnegan est-il l'œil le plus fort de Naruto ?

Oui.

Le Rinnegan est l'œil le plus fort de Naruto.

Rinnegan offre divers types de capacités inhumaines qui placent ce type d'œil au-dessus de tout autre dojutsu d'un mile.

Diverses capacités divines de Rinnegan sont: -

  • Chibaku Tensei (Dévastations planétaires)
  • Shinra Tensei (poussée toute-puissante)
  • Bansho Ten'in (Tirage universel)
  • Renaissance de Rinne
  • Summoning Jutsu (invoque plusieurs créatures)
  • Absorption du Chakra et du Ninjutsu
  • Mécanisation de son propre corps
  • Lévitation (uniquement pour certains utilisateurs)
  • Amenotijikara (uniquement pour Sasuke)
  • Portails ouverts pour différentes dimensions. (Seulement pour Sasuke)

Les capacités données ci-dessus placent Rinnegan au-dessus de tout autre dojutsu, donnant à Rinnegan le titre d'œil le plus fort de Naruto.

Tout utilisateur de Rinnegan qui a suffisamment de chakra pour contrôler le Rinnegan doit avoir accès à la plupart des pouvoirs énumérés ci-dessus.

Derrière le Rinnegan, le classement de l'œil le plus fort serait -

  • Mangkeyou Sharingan éternel
  • Mangekyou Sharingan
  • Base Sharingan
  • Byakugan.

Merci d'avoir lu!

Messages recommandés :

Articles Populaires