FAQ

Naruto peut-il utiliser le style bois ?

Les gens se demandent depuis un moment maintenant si Naruto peut utiliser la libération de bois ou non depuis qu'il a obtenu les cellules Hashirama après la guerre.

Dans cet article, nous examinerons ' Naruto peut-il utiliser le style bois ? '

La libération de bois est la libération de chakra la plus forte, en particulier en raison du premier Hokage Hashirama. C'est un Kekkei Genkai qui n'a naturellement été réveillé qu'à Hashirama et soi-disant Moegi Kazamatsuri à l'ère Boruto. Alors que tous les autres utilisateurs de libération de bois ont besoin de cellules Hashirama pour utiliser la libération de bois, y compris des personnages comme Madara Uchiha, Orochimaru, Obito Uchiha, Danzo, Yamato, Kabuto, Black Zetsu et White Zetsu mais personne ne se rapproche même du niveau de Hashirama . La seule exception est Momoshiki Otsutsuki, qui a consommé le fruit du chakra dans les romans.



Dans l'anime Boruto, Sai commente qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de libération de bois dans le Land of Fire dans l'arc de l'académie, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir d'autres utilisateurs de libération de bois sans nom.


Pourquoi Wood Release est-il si puissant ?

  Hashirama's Sage Art Wood Release: True Several Thousand Hands
Hashirama's Wood Release: True Plusieurs milliers de mains

La principale raison pour laquelle la libération de bois est considérée comme la libération de chakra la plus forte est principalement la façon dont Hashirama maîtrisé était avec elle. Mais pas seulement cela, même les utilisateurs ont montré sa polyvalence, qu'il s'agisse de supprimer le chakra des bêtes à queue, de supprimer des dizaines d'yeux magiques rougeoyants stockés dans un bras, de créer des golems géants qui peuvent vaincre même la tenue majestueuse du duo Susanoo Ninetails ou d'exploser le suceur de chakra géant. et des dragons explosifs et l'attaque la plus puissante de l'arsenal d'Hashirama qu'il utilise avec le style bois est Sage Art Wood Release: True Plusieurs milliers de mains . Mais ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont il peut être utilisé.


Naruto peut-il utiliser le style bois ?

  Naruto peut-il utiliser le style bois

Après la guerre, lorsque Naruto a perdu son bras contre Sasuke, Tsunade l'a remplacé par un bras de cellule Hashirama. Naruto a donc des cellules Hashirama, la principale chose à utiliser libération de bois par des méthodes artificielles. Donc, théoriquement, Naruto devrait pouvoir utiliser la libération de bois. Avec ses énormes quantités de chakra, grâce à sa lignée Uzumaki, il peut être meilleur que tous ceux qui l'utilisent artificiellement.

Et l'autre exigence est l'affinité pour la libération de l'eau et la libération de la terre. À la fin de Naruto Shippuden, nous savons que Naruto est maintenant le pseudo jinchuriki à dix queues et, comme le montre Boruto, Naruto peut utiliser la libération de la terre avec des sceaux à main sans utiliser KCM . Naruto peut également utiliser la libération d'eau bien que nous ne l'ayons jamais vu utiliser le style de l'eau n'importe où dans le monde. toute l'histoire , comme Naruto a le chakra d'Isobu la bête à trois queues qui est une tortue à trois queues et qui a un style aquatique, cela prouve que Naruto peut effectivement utiliser le style aquatique.

En fin de compte, cela se résume simplement à savoir si Naruto doit suivre tout le processus d'apprentissage et d'utilisation de la libération de bois en raison de la façon dont il était déjà maîtrisé avec KCM, Mode Sauge , Sage du Mode Chakra 6 Chemins.

Une autre chose à garder à l'esprit est que la sortie du bois de Naruto pourrait ne pas être au même niveau que Hashirama parce que Naruto n'a qu'une petite quantité de cellules Hashirama et il a également une quantité limitée de libération de terre et d'eau.   Hashirama utilisant Wood Release

Hashirama's Wood Release, plusieurs milliers de mains

Il est donc très peu probable que Naruto puisse utiliser l'une des plus grandes attaques de Hashirama comme True Plusieurs Mille Mains, Wood Golem ou Wood Dragons, etc. La libération de bois de Naruto pourrait être limitée et similaire à l'utilisation de Yamato.

Cependant, il n'y a aucun moyen de le prouver car Naruto a une quantité inquantifiable de cellules Hashirama et nous ne savons pas combien de cellules Hashirama et quelle maîtrise de la libération de bois est nécessaire pour ces attaques.

Théoriquement, Naruto peut utiliser la libération de bois. Il devrait s'entraîner à l'utiliser car il est spécifiquement indiqué qu'il faut suivre une formation sérieuse et apprendre le contrôle du chakra pour gérer correctement les cellules Hashirama. Il est également essentiel que toute personne utilisant les cellules Hashirama ait suffisamment de chakra pour maintenir la libération de bois.

Naruto, étant à son apogée en termes de compétences et de maturité, devrait pouvoir utiliser assez facilement si la situation se présente. Cependant, il aura certainement besoin d'entraînement avant d'utiliser complètement le dégagement de bois.

Mais avec tout le travail de bureau HokageNaruto a, cela va être aussi difficile que d'empêcher Kakashi de lire les tactiques d'icha-icha en public.


The Need for Wood Release in Boruto (spoilers du manga Boruto)

Depuis que Naruto a perdu Kurama, son niveau de puissance a baissé. Il n'a plus de KCM ni de guérisons surhumaines, sans oublier l'immense bassin de chakras que Kurama lui a fourni. Et la menace de Code, qui est censé être plus fort que Jigen même avec ses limiteurs.   Coder dans Boruto : Naruto's Next Generations

Code dans Boruto : Naruto's Next Generations

Quand Code lui-même a dit qu'il pouvait battre Naruto et Sasuke maintenant après avoir perdu Kurama et le Rinnegan respectivement, même avec ses limiteurs activés, même Amado dit à Kawaki que si Naruto combat à lui seul Code, Naruto mourra.

Ainsi, Naruto s'entraînant à utiliser la libération de bois et développant également sa libération d'eau et de terre en coordination avec des bêtes à queue peut vraiment lui donner un coup de pouce en puissance. Cependant, Naruto doit s'amplifier en mettant plusieurs heures et en suivant un entraînement intensif pour atteindre un niveau de libération de bois plus élevé que la normale et également combiner son propre mode Sage amélioré et probablement débloquer son propre jutsu de style bois car il a 8 bêtes à queue pour soutenir lui et il va avoir besoin de leur aide qui peut globalement l'aider, lui donnant un gros coup de pouce dans ses futurs combats.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires