FAQ

Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Cet article parlera en détail de l'Infinite Tsukuyomi. L'Infinite Tsukuyomi est déroutant car il se passe tellement de choses en même temps qu'il peut devenir un peu complexe de suivre l'intrigue. Avec cela, toute la saga Infinite Tsukuyomi se déroule sur un grand nombre d'épisodes, cela comprend également quelques canons et épisodes de remplissage.

Cet article simplifiera la signification d'Infinite Tsukuyomi et répondra aux questions les plus posées sur cet arc, y compris les épisodes à ignorer et à regarder, etc.



Article similaire : Gaara meurt-il

Donc, en commençant par :

Qu'est-ce que le Tsukuyomi Infini ?

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué
Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Pour le dire en termes très simples, Infinite Tsukuyomi est un Genjutsu qui dure éternellement et sans fin ou en d'autres termes Infinite Genjutsu. Pour élaborer, c'est le Genjutsu le plus puissant du monde de Naruto qui peut piéger le monde entier est un rêve pour le reste de leur vie.

Pour lancer l'Infinite Tsukuyomi, il faut rassembler toutes les bêtes à queue, réveiller les Ten-Tails et l'utiliser pour planter l'Arbre Divin. Ensuite, en utilisant l'arbre Divin, il faut lancer le Tsukuyomi Infini sur la lune et le processus commencera tout seul. La lune lancera l'Infinite Tsukuyomi en utilisant la lumière blanche pour piéger tout le monde sur la planète. Quiconque entre en contact avec cette lumière y sera piégé. Il existe différentes méthodes complexes sur la manière dont cela se produit exactement, car Madara et Kaguya utilisent différentes techniques pour lancer l'Infinite Tsukuyomi.

L'Infinite Tsukuyomi n'affecte pas les personnes mortes ou réanimées. Le seul jutsu capable d'éviter la lumière blanche est Perfect Susanoo de Six Paths Sasuke. Une fois piégé, tout le monde sera enveloppé dans l'arbre divin où il verra un rêve de son goût et de son choix. Ces rêves seront structurés pour le bonheur et la joie de chacun. Ces rêves dureront éternellement jusqu'à ce que l'Infinite Tsukuyomi soit défait.


Quel épisode est The Infinite Tsukuyomi ?

épisode n° 425 qui s'intitule ' Le rêve infini » construit l'intrigue de l'événement principal qui est l'Infinite Tsukuyomi. Où Madara combat l'équipe 7 et utilise ses clones limbo pour distraire Naruto et Sasuke afin de lancer l'Infinite Tsukuyomi.

Dans l'épisode 426 qui s'intitule ' Le Tsukuyomi infini » Madara s'envole, pour faire face à la lune, ouvre son troisième œil le « Rinne Sharingan » et dessine un reflet du Rinne Sharingan sur la Lune qui aboutit au casting de Infinite Tsukuyomi. Ainsi, un très long arc part de épisode 426 .

Article similaire : Comment Madara a-t-elle obtenu le Rinnegan


Quel épisode commence The Infinite Tsukuyomi ?

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

L'Infinite Tsukuyomi commence dans épisode 426 qui s'intitule ' Le Tsukuyomi infini ”.

Dans cet épisode, Madara utilise son troisième œil et projette son reflet sur la lune. Cela se traduit par l'activation de l'Infinite Tsukuyomi. La Lune commence à émettre une lumière brillante sur le monde. Un par un, tout le monde, y compris les chats, les chiens et tout autre être vivant qui se trouve sous le rayon de la lumière vive, est enroulé et emmené dans l'arbre divin.

Les yeux de tout le monde se tournent, ce qui ressemble beaucoup à Rinnegan, puis ils perdent leur subconscient alors qu'ils sont emmenés dans leur propre rêve sans fin.


Qui arrête l'Infinite Tsukuyomi ?

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué
Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Après avoir lancé l'Infinite Tsukuyomi, Black Zetsu trahit Madara et utilise l'arbre divin pour ramener Kaguya. Black Zetsu étant l'enfant de Kaguya a toujours voulu la ramener à la vie après avoir été scellée par Hagoromo Otsustsuki.

L'équipe 7 avec Obito tente de sceller Kaguya à l'aide du sceau Soleil et Lune sur la paume de Naruto et Sasuke donnée par Hagoromo. Après qu'Obito se soit sacrifié pour eux et ait donné Kakashi Double Mangekyou Sharingan, ils réussissent à sceller Kaguya grâce au travail d'équipe.

Après que Kaguya soit scellé, ils peuvent maintenant défaire le Tsukuyomi Infini en utilisant le sceau du Soleil et de la Lune, mais Sasuke décide de dominer le monde en tuant Naruto, tous les Cinq Kage et en scellant la Bête à queue. Après cela, Naruto et Sasuke se battent une dernière fois pour essayer de tout régler. La bataille se termine par un match nul et Naruto convainc Sasuke de revenir au village avec lui.

Article similaire : Quand Naruto apprend-il le mode Sage

Après ça Naruto et Sasuke allez dans tous les villages et annulez l'Infinite Tsukuyomi en utilisant les pouvoirs qui leur sont conférés et enfin ils mettent fin à la guerre ensemble.


Dans quel épisode se termine The Infinite Tsukuyomi ?

L'Infinite Tsukuyomi est défait dans épisode 479 qui s'intitule ' Naruto Uzumaki ”.

Cet épisode est essentiellement la suite de Naruto contre Sasuke dans la vallée finale et la fin de la guerre. L'épisode commence avec Naruto et Sasuke allongés avec l'une de leurs mains à cause d'un affrontement. Sakura les rencontre et les guérit. Sasuke décide maintenant de retourner au village, s'excuse auprès de Sakura. Ensuite, Naruto et Sasuke utilisent leurs mains ensemble pour tisser un signe qui défait le Tsukuyomi Infini.

Ils vont de village en village en défaisant le Jutsu et ils mettent finalement fin à la guerre. Naruto devient un héros, Sasuke va en prison et la guerre prend fin et le monde est sauvé.


Naruto casse-t-il le Tsukuyomi infini ?

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Oui.

Naruto brise l'Infinite Tsukuyomi en utilisant les pouvoirs qu'il a reçus de Hagoromo Otsutsuki.

Mais il ne le fait pas seul car cela ne peut pas être fait uniquement par ses pouvoirs. Pour briser le Tsukuyomi Infini, il faut avoir à la fois le sceau du Soleil et le sceau de la Lune.

Naruto a le sceau du Soleil et Sasuke a le sceau de la Lune.

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué
Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Ces deux sceaux ont été donnés par Hagoromo pour sceller spécifiquement Kaguya Otsutsuki dans les Dévastations Planétaires des Six Voies. Ils peuvent également être utilisés pour défaire l'Infinite Tsukuyomi.

Ainsi, après avoir vaincu Kaguya et s'être battus, Naruto et Sasuke brisent l'Infinite Tsukuyomi.


Quel épisode Naruto casse-t-il le Tsukuyomi infini ?

Naruto et Sasuke brisent l'Infinite Tsukuyomi dans l'épisode 479 intitulé 'Naruto Uzumaki'.

Cela a pour effet de libérer tous ceux qui y étaient piégés et, ce faisant, ils mettent fin à la guerre.

Article similaire : Quel épisode Naruto combat-il la douleur


Combien de temps dure l'arc infini de Tsukuyomi ?

L'arc Infinite Tsukuyomi est un arc très long qui dure longtemps. Cet arc se compose d'épisodes canon et non canon.

L'arc Infinite Tsukuyomi commence à l'épisode 426 intitulé 'The Infinite Tsukuyomi'. Où Madara lance le Tsukuyomi infini

L'arc et l'histoire principale de Naruto se terminent dans l'épisode 479 intitulé 'Naruto Uzumaki'. Où Naruto et Sasuke annulent l'Infinite Tsukuyomi mettant fin à la guerre.


Arc de remplissage Naruto Shippuden Infinite Tsukuyomi

L'arc Infinite Tsukuyomi a beaucoup de charges. Voici comment ça se passe :

Épisodes 427-450 sont des épisodes de remplissage complets.

Épisodes 451-458 sont des épisodes mixtes Canon/Filler.

Épisodes 464-468 sont des épisodes de remplissage complets.

Tous les autres épisodes de cet arc sont canon et incontournables.


Épisodes de Naruto Infinite Tsukuyomi Dreams

  Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué
Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué

Dans cet arc très long, il y a beaucoup de Filler, Mixed Canon Filler et Canon épisodes .

Parmi ces épisodes, une grande partie des épisodes est montrée avec des personnages dans leur propre rêve individuel où ils semblent obtenir tout ce qu'ils voulaient dans leur vie. Leurs rêves, leurs objectifs, leurs proches, etc.

Il y a environ 23 de ces épisodes et ils commencent à, 427 qui s'intitule ' Vers le monde des rêves ”.

L'arc de rêve entier se termine à l'épisode 450 qui s'intitule ' Rivaux ”.

Après l'épisode 450, l'histoire entre dans un arc de canon mixte sur le passé d'Itachi qui est adapté d'un roman.


Dois-je ignorer les remplisseurs Infinite Tsukuyomi?

Oui

Vous pouvez ignorer tous les épisodes de remplissage complets qui commencent à partir de l'épisode 427 jusqu'à l'épisode 450 .

Après l'épisode 450 il y a quelques épisodes mixtes de remplissage de canon et je vous recommande fortement de les regarder tous car une partie du matériel canon est très importante.

Donc, pour faire simple, sautez les épisodes 427-450 .

Après cela, commencez à regarder des épisodes 451-479 qui ont du canon et du canon mixte que vous devriez quand même regarder.

L'intrigue principale se termine à l'épisode 479 vous pouvez donc regarder les 20 derniers épisodes pour la nostalgie et dire adieu à la série.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires