FAQ

Madara peut-elle utiliser Amaterasu ?

Amaterasu est l'une des attaques les plus meurtrières du verset Naruto. Kishimoto, le créateur de Naruto, a utilisé Amaterasu de la mythologie japonaise où Amaterasu est la déesse du soleil.

C'est une flamme noire qui continue de brûler sans fin jusqu'à ce qu'elle ait complètement brûlé la cible. Nous le voyons être utilisé par Itachi plusieurs fois tout au long de l'anime. Mais Madara peut-il utiliser Amaterasu ? Creusons-y.

Il y a très peu de moyens de contrer ces flammes. Leur échapper est un peu compliqué car il peut être relâché à bout portant et il est assez rapide, ce qui le rend difficile à esquiver. Une autre option consiste à absorber les flammes, ce que seuls les utilisateurs de Rinnegan et de Karma peuvent faire.



Dans l'ensemble, Amaterasu est une attaque très redoutable qui peut être très utile dans diverses situations. Depuis lors, les fans se demandent si Amaterasu est une capacité de Mangekyou que chaque utilisateur de Mangekyou Sharingan aurait, car nous voyons Itachi utiliser Amaterasu, puis il est également utilisé par Sasuke.

Cet article discutera si Madara peut utiliser Amaterasu avec toutes les explications et des questions de base et des idées fausses sur Amaterasu et vous fournir une image claire répondant à qui tous peuvent l'utiliser.

Rinnegan peut-il utiliser Amaterasu ?

  Madara peut-il utiliser Amaterasu
Madara peut-il utiliser Amaterasu

Non, Rinnegan ne peut pas utiliser Amaterasu seul.

Rinnegan n'a pas le pouvoir d'utiliser Amaterasu. Rinnegan peut en effet effectuer de nombreux types d'attaques assez destructrices. Mais Amaterasu n'est pas une capacité Rinnegan mais une capacité du Mangekyou Sharingan.

Cependant, tous les utilisateurs de MS n'ont pas l'Amaterasu dans les yeux. Chaque Uchiha qui utilise MS a des attaques différentes et polyvalentes.

La seule chose commune à tous les utilisateurs de MS est le Susanoo. Le Susanoo peut être accessible à tous les utilisateurs MS. Cependant, chaque Susanoo est construit différemment. Pour certains utilisateurs, sa durabilité peut être plus élevée et pour certains, sa puissance d'attaque peut être plus élevée.

Hormis le Susanoo, toutes les autres attaques diffèrent chez l'Uchiha.

Tous les Mangekyou Sharingan peuvent-ils utiliser Amaterasu ?

  Tous les Mangekyou Sharingan peuvent-ils utiliser Amaterasu
Tous les Mangekyou Sharingan peuvent-ils utiliser Amaterasu

Non, tous les Mangekyou Sharingan ne peuvent pas utiliser Amaterasu.

Les deux seuls personnages que nous avons vus utiliser Amaterasu sont Itachi et Sasuke Uchiwa.

Il n'est pas expliqué pourquoi ils sont les seuls, mais on suppose qu'ils sont frères et partagent la même lignée, ce qui leur permet d'avoir une capacité similaire. Sasuke améliore encore l'Amaterasu en utilisant Anton Kagutsuchi (Inferno Style Flame Control). Cette attaque est quelque chose qu'Itachi n'a jamais utilisé.

Comme expliqué ci-dessus, Amaterasu n'est pas une capacité que chaque utilisateur de Mangekyou Sharingan aura par défaut. Chaque utilisateur a une attaque spéciale.

Pour Obito, c'était Kamui. Pour Shisui, c'était Kotoamatsukami. Nous n'avons vu aucune autre attaque de Madara à part Susanoo et le pouvoir de contrôler Kyûbi.

Pour Itachi, c'était Tsukuyomi et Amaterasu. Pour Sasuke, c'était Kagutsuchi et Amaterasu.

Fugaku Uchiha (Itachi et le père de Sasuke) n'a montré son Mangekyou qu'une seule fois dans l'anime et malheureusement, nous ne connaissons pas ses capacités.

Izuna Uchiha (le frère de Madara) était également un utilisateur de MS qui a été tué par Tobirama. Nous n'avons pas non plus obtenu beaucoup d'informations sur les attaques d'Izuna.

Même dans l'histoire du clan Uchiha, Amaterasu n'est jamais mentionné et n'a aucune information à son sujet.

Donc, pour l'instant, il semble exact d'affirmer que seuls deux personnages avaient Amaterasu.

Tous les Uchiwa peuvent-ils utiliser Amaterasu ?

  Tous les Uchiwa peuvent-ils utiliser Amaterasu
La source: Fandom

Comme expliqué ci-dessus, Amaterasu est une capacité Mangekyou Sharingan qui est connue pour être rare parmi les membres du clan Uchiha. Tous les Uchiwa ne peuvent pas réveiller le Mangekyou Sharingan car le processus même de l'éveil est considéré comme très complexe.

On pense qu'un traumatisme grave peut déclencher un chakra unique qui se libère dans son cerveau et réagit avec les nerfs optiques, et des changements apparaissent dans les yeux de cette personne. C'est le phénomène appelé le Sharingan. L'Œil reflète le cœur.

Les utilisateurs non MS ne peuvent utiliser aucune des attaques MS telles que Susanoo, Kamui, Tsukuyomi, Kotoamatsukami, etc.

Comme indiqué précédemment, même la plupart des utilisateurs de MS ne peuvent pas Amaterasu car ce n'est pas le même pour tout le monde.

Madara peut-elle utiliser Amaterasu ?

  Madara peut-elle utiliser Amaterasu ?

Non, Madara ne peut pas utiliser Amaterasu.

Son MS ne lui a pas accordé Amaterasu. Jamais nous n'avons vu Madara utiliser Amaterasu dans toute la série.

Madara est principalement connu pour ses capacités physiques qui l'ont rendu capable de combattre Hashirama Senju en tête-à-tête pendant plusieurs années.

Madara est également connu pour avoir un Susanoo vraiment solide et durable à travers lequel il a combattu le style bois de Hashirama pendant plusieurs années.

Madara est également très connu pour contrôler Kyûbi en utilisant son propre Genjutsu basé sur Mangekyou Sharingan.

Plus tard, il prend le MS de son frère et réveille l'Eternal Mangekyou Sharingan qui lui donne la possibilité d'utiliser le Perfect Susanoo.

Madara utilise également son Susanoo parfait comme armure autour des neuf queues pour combattre Hashirama.

En dehors de ces capacités, nous n'avons jamais vu Madara utiliser autre chose.

Comment Madara a-t-il absorbé Amaterasu ?

  Comment Madara a-t-il absorbé Amaterasu

Madara est capable d'absorber n'importe quel type de ninjutsu car il est l'un des seuls personnages à avoir réussi à réveiller Rinnegan dans ses deux yeux.

Madara étant un Indra réincarné et un Uchiha avait juste besoin de cellules Hashirama pour remplir les conditions d'obtention de Rinnegan.

Après son combat avec Hashirama, Madara simule sa mort et passe des décennies à essayer de réveiller le Rinnegan.

Après plusieurs décennies, il réussit réveille Rinnegan dans ses deux yeux.

L'une des capacités de Rinnegan est d'absorber tous les types de ninjutsu et également d'absorber physiquement le chakra de tous les shinobis. Comme nous l'avons vu, Pain et Madara absorbent le style de vent Rasenshuriken de Naruto dans la série. La douleur absorbe également directement l'énergie naturelle de Naruto en le retenant physiquement.

C'est ainsi que Madara a pu absorber Amaterasu.

Madara peut-il utiliser Izanagi ?

  Madara peut-il utiliser Izanagi ?

Oui, Madara peut utiliser Izanagi.

Izanagi est une technique interdite que n'importe quel membre du clan Uchiwa peut utiliser s'il a accès à un Sharingan. En raison de l'histoire sombre, cette technique particulière et Izanami sont cachées et ne sont enseignées à personne.

Madara connaissant l'histoire du clan Uchiha et ayant lu la tablette de pierre Uchiha, est au courant de toutes les techniques interdites du clan Uchiha et de l'histoire tragique du clan Uchiha qui a utilisé Izanagi et Izanami l'un contre l'autre.

Madara connaissant les avantages de cette technique l'utilise contre Hashirama pour simuler sa mort et s'échapper.

Izanagi est une technique où la mort elle-même peut être inversée mais au sacrifice de l'œil de l'utilisateur.

Madara est poignardé par Hashirama, Madara est présumé mort et est transféré dans une tombe, puis utilise Izanagi pour se ramener à la vie au sacrifice d'un de ses yeux, puis se cache pour commencer ses expériences de plusieurs décennies pour réveiller le Rinnegan.

Articles Populaires