FAQ

KCM2 Naruto expliqué - Tout ce que vous devez savoir

KCM2 Naruto (également connu sous le nom de KCM2 ou Kyuubi Chakra Mode 2) n'est pas une personnalité alternative du Kyuubi, mais plutôt une forme différente du chakra de Kurama qui a été modifié par KCM1 pour fonctionner à son apogée au combat. KCM1 et KCM2 sont les mêmes entités, mais KCM2 a atteint une nouvelle forme car il fonctionne comme le Shikai de Nozomi dans la Soul Society.

Kyuubi Chakra Mode 2 est une transformation plus profonde que KCM1, par rapport au mode Sage régulier, ce mode est plus intense dans lequel l'utilisateur accepte les changements physiquement. Les yeux ne changent pas du tout d'apparence dans KCM2 contrairement à KCM1 lorsque les yeux des utilisateurs prennent une lueur jaune plus brillante.

KCM2 n'est pas seulement une question de puissance, bien qu'il accorde également aux utilisateurs une vitesse qui surpasse KCM1, les utilisateurs de KCM2 sont encore plus rapides que KCM1 bien que KCM soit lui-même un amplificateur de vitesse.



  KCM2 Naruto expliqué

Kyuubi Chakra Mode 2 peut supprimer complètement le chakra Kyuubi dans KCM1 et lorsqu'il est actif avec KCM1, KCM2 améliore la puissance de toutes les techniques de feu en contrôlant les flammes en lames tranchantes qui peuvent trancher la pierre ou les rochers comme s'ils étaient en papier.

Kyuubi Chakra Mode 2 est une étape au-dessus de KCM1. Pour le dire en termes simples, KCM1 est une forme où Naruto vole avec force le chakra de Kurama tout en gardant Kurama sous le sceau.

Alors que KCM2 est une forme où Kurama se lie d'amitié avec Naruto et lui permet d'utiliser son chakra à neuf queues en synchronisation. Dans KCM1, Naruto ne peut pas faire de transformation de bête à queue car il n'a pas tout le chakra de Kurama. Dans KCM2, Kurama synchronise son chakra avec celui de Naruto et ils se combinent pour former une transformation de bête à queue. Kcm2 est le potentiel le plus complet des neuf queues. Naruto peut également utiliser la bombe à queue qu'il ne pouvait pas utiliser lorsqu'il était dans KCM1.

KCM2 Naruto Origine

Tout a commencé avec la pleine collaboration de Naruto et Kurama lorsque le formulaire KCM 2 a été mis en œuvre pour la première fois. Cette métamorphose est l'une des plus significatives et gratifiantes de la série car c'était ce que tout le monde avait anticipé.

La coordination de Kurama avec Naruto rend cette forme OP.

Noter: KCM2 Naruto peut utiliser tous les chakras de Kurama grâce à leur parfaite coordination.

Apparence

  KCM2Naruto   KCM2Naruto

Naruto dans KCM 2 a une cape de chakra de couleur jaune. Des pupilles allongées, des moustaches qui poussent sur le visage pour former le trigramme et une forme de cape de chakra (cape) qui ressemble à un haori pleine longueur comme celui que Minato porte habituellement font partie de ses autres caractéristiques de transformation.

Coordination de Kurama

Dans ce mode, Kurama est devenu ami avec Naruto et ils ont une coordination complète. Sous cette forme, Kurama peut utiliser tout son chakra pour assister Naruto.

Kurama a déclaré que Naruto était le seul de tous les jinchūriki à avoir réussi à obtenir un contrôle total. Lors de leur première fusion, il n'a même pas été en mesure de prendre en charge son propre corps, mais avec le temps, il a pu entrer dans un état où ils pouvaient communiquer entre eux tout en conservant une forme de conscience.

Naruto et Kurama ont un excellent travail d'équipe en termes de combat, ce qui en fait «le plus grand duo» pendant les batailles.

Force et vitesse améliorées

La capacité de Naruto est grandement améliorée; Sasuke quand il voit Naruto contrôler le géant Rasengan, il note que les compétences de Naruto avaient dépassé les siennes à son apogée en le voyant.

Naruto peut gérer la transformation de Tailed Beast avec Kurama pendant une longue période. Il ne s'épuise jamais trop après l'utilisation de KCM2, car il a un contrôle total sur son pouvoir. KCM2 Naruto est bien au-dessus du niveau de Kage à ce stade !

Mode Sauge

Mode Sauge est une forme qui n'a pas besoin de kcm. Il peut être réveillé simplement en restant immobile et en recueillant de l'énergie naturelle. Le mode Sage améliore fortement un individu et lui donne accès à une durabilité et une endurance immenses. Naruto maîtrise le mode sage pour vaincre Pain.

Pendant la guerre, Naruto a besoin de chakra sage pour attaquer Juubito. Kurama suggère que le mode Sage peut être utilisé pendant qu'il est dans KCM2. Ainsi, en restant immobile, Naruto rassemble l'énergie de la nature et déverrouille une nouvelle forme de mode Bijuu Sage ou de mode Kurama Sage.

La vitesse et la force accrues de Naruto sous cette forme sont comparables à celles d'une bête à queue, ce qui le rend encore plus puissant qu'il ne l'était auparavant. Capable de se déplacer à des vitesses rapides, Naruto peut déjouer certains adversaires grâce à ses seuls mouvements. Avec ses capacités actuelles, il y a un ampli dans ses capacités sensorielles, sa durabilité et il a le chakra de la sauge.

Sa force accrue lui permet également de frapper un adversaire avec suffisamment de force pour l'envoyer voler à de grandes distances du champ de bataille, ainsi que de pouvoir soulever un énorme rocher ou une énorme section d'un mur de pierre d'une seule main montrant qu'il y a n'est pas vraiment nécessaire de prendre de l'élan avant de frapper.

Cette forme lui donne une vitesse de réaction considérablement améliorée, lui permettant d'éviter les attaques plus rapidement qu'avant !

Nouveaux exploits

KCM 2 apporte avec lui plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Ces nouveaux exploits sont :

Bombes de bête à queue

Naruto peut utiliser la bombe à queue dans le Kyuubi Chakra Mode 2. C'est quand il lance un tas de bombes sur les gens par la bouche de Kurama. Les boules de bêtes à queue sont extrêmement destructrices. Ils génèrent de grandes explosions qui peuvent être vues à des kilomètres, vaporisant presque tout dans leur zone de souffle.

Lorsque Naruto est dans ce mode, il peut produire en douceur de nombreuses bombes à queue car il n'y a pas de limite à celles-ci. Les bombes à queue sont formées par des proportions exactes de 8: 2 de chakra noir positif et de chakra blanc négatif respectivement.

Naruto en a le contrôle total !

Manifestation du corps de Kurama

En mode KCM2, Naruto peut facilement manifester les queues de Kurama depuis n'importe quel point de son corps.

Ces projections peuvent être utilisées pour accéder à plusieurs jutsus comme le barrage Rasengan, tisser des signes de main, frapper l'ennemi et bloquer leurs attaques. Naruto manifeste un corps de bête à queue partiel pour accéder à des méthodes de combat supplémentaires et dominer son ennemi.

Partage de chakras

Le partage des chakras est l'un des avantages les plus importants de KCM2. En touchant simplement quelqu'un, Naruto peut lui transmettre le chakra de Kurama. Ils peuvent se battre plus facilement et booster leurs performances grâce à ce chakra.

Cela leur donne la version 1 sans queue influencée par Kurama comme des linceuls de chakra, qui améliorent leur endurance et leurs Jutsus à de nouveaux niveaux supérieurs. Cela leur permet de guérir plus rapidement et de maximiser leurs capacités.

Par exemple, Hinata, après avoir obtenu le Chakra de Kurama, a pu dévier la queue de Ten-Tails avec son attaque Eight Trigrams Vacuum Palm !

Réserves de chakras

Les réserves de chakra de Naruto ont considérablement augmenté par rapport à KCM1. Ce mode contient la moitié (toute la partie Yang) du chakra du Kurama.

Kyuubi 1 Naruto avait un demi-chakra Yang partiel de Kurama, mais dans ce mode, il a obtenu le chakra complet de Yang Kurama qui a augmenté le montant jusqu'à 2 fois par rapport à celui de KCM 1.

Il peut facilement partager son chakra avec d'autres shinobi.

Prouesse des chakras

Naruto a un grand contrôle sur son chakra, ce qui est nécessaire pour des techniques comme le mode Rasengan et Sage. Naruto a pu mélanger et utiliser ces deux jutsu puissants et compliqués uniquement grâce au contrôle de son chakra (et de celui de Kurama).

La rapidité

Naruto dans KCM2 a une vitesse similaire à celle de Minato, comme vu précédemment dans le mode Kyuubi Chakra 1.

Endurance

La durabilité de Naruto dans Kyûbi Chakra Mode 2 est incroyable. Il peut se battre contre un adversaire beaucoup plus puissant sans être hébété ni renversé, absorbant les coups directs et récupérant les dégâts causés presque instantanément.

Il peut se produire en douceur sur le champ de bataille, car il peut affronter tout ce à quoi il est confronté.

Mode Sage Bijuu

Naruto combine également le mode Sage avec KCM 2, ce qui fait de lui le ninja ultime sans limites. En combinant le mode Sage avec le mode chakra Kyuubi 2, Naruto fait ressortir sa nouvelle forme - le mode Bijuu Sage !

Le mode Bijuu Sage améliore considérablement toutes les capacités de Naruto à des niveaux supérieurs. Cela le rend si puissant qu'il peut affronter n'importe quel ennemi sans transférer les bêtes à queue en lui ni même partager leur chakra avec eux.

Le mode Bijuu Sage a accès aux deux chakras blancs négatifs verts positifs qui sont utilisés pour de nombreux jutsus dans ce mode. De l'utilisation de Tail Beast Ball à un jutsu X-tornado à l'utilisation du Rasenshuriken.

Mode Sage Six Chemins

Naruto obtient six chakras de Hagoromo Otsutsuki. Cela déverrouille une nouvelle forme de Naruto.

  KCM2Naruto

Naruto a accès aux orbes de recherche de la vérité, obtient la capacité de lévitation et obtient un petit chakra de toutes les bêtes à queue, ce qui fait de lui le pseudo Jinchuriki à dix queues. Maintenant, avec toutes les capacités qu'il possède déjà, le mode Six Paths Sage amplifie complètement Naruto.

Après avoir déverrouillé cette nouvelle forme, Naruto devient le shinobi le plus fort de tous les temps.

Les faiblesses de KCM2

L'une des faiblesses est qu'il y a une limite de temps pour kcm2 et la transformation de la bête à queue. L'utilisateur doit être en parfaite synchronisation avec la bête à queue qui demande une immense pratique à maîtriser. De plus, si la synchronisation entre l'individu et la bête à queue n'est pas correcte, beaucoup de chakra est gaspillé.

Une autre faiblesse est que le sceau de la bête à queue est complètement retiré car les deux Naruto et Kurama travaillent ensemble donc il n'y a pas de sceau pour garder avec force la bête à queue à l'intérieur du corps. Ainsi, il permet à l'adversaire d'extraire facilement la bête à queue. Nous voyons cela se produire lorsque Madara en quelques secondes extrait Kurama de Naruto, le laissant mourir.

Conclusion

Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles et amusantes !

Il y a beaucoup de nouvelles capacités que Naruto peut utiliser en Kyuubi Chakra Mode 2 et il est important de savoir ce que chacun fait avant de continuer, nous vous avons donc facilité la compréhension de chaque aspect.

Faites-nous savoir si vous avez des questions sur tout ce dont nous avons parlé ou sur tout autre aspect de Naruto jusqu'à présent !

Aussi, faites-nous savoir ce que vous aimeriez lire ensuite dans les commentaires!

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires