FAQ

Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ? Kakashi dans le monde Shinobi moderne de Boruto

Kakashi Hatake est l'un des personnages les plus populaires de la série Naruto et nous pouvons voir l'influence de son personnage dans l'industrie de l'anime. L'une des principales raisons pour lesquelles Kakashi est si populaire et apprécié des gens est à cause du Sharingan.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Mais maintenant que la série Naruto est terminée et que nous sommes à l'ère Boruto, la question se pose Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?



Il y a des preuves tout au long de l'anime et c'est de cela que nous allons parler!


Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

La réponse simple à cette question serait Non , il ne peut plus utiliser le Sharingan. Kakashi a perdu son Sharingan lors de la 4e Grande Guerre Ninja lorsque 10 Tail Madara a volé le Sharingan de Kakashi pour utiliser la capacité de Kamui à se rendre à Obito Uchiha qui était à l'intérieur de la dimension Kamui, pour obtenir le Rinnegan d'Obito.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Mais après le combat contre Kaguya Ohtsutsuki, Kakashi a eu une chance de se battre contre la Déesse Lapin, quand Obito lui a donné ses deux Mangekyou Sharingan, ce qui lui a permis d'utiliser le Perfect Susanoo mais ce pouvoir n'était que temporaire car ils disparaîtraient après un certain délai.


Pourquoi Kakashi n'a-t-il qu'un seul Sharingan ?

Donc, nous avons vu chaque Uchiha avec la paire de ces yeux miraculeux, mais Pourquoi Kakashi n'a-t-il qu'un seul Sharingan ?

Au début de la série, les téléspectateurs, c'était la question que les téléspectateurs avaient et il a été répondu dans la seconde moitié de l'histoire de Naruto Shippuden, c'était pour le moins tragique.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Dans ses jeunes années, lorsque Kakashi faisait partie de son équipe avec Obito et Rin, il n'était pas le même Kakashi que nous connaissons de lui dans le scénario actuel.

Dans ses jeunes années, Kakashi était très sûr de lui et dans certains cas même arrogant, surtout après que son père, de Sakumo Hatake décès, il est devenu plus froid envers les autres et a suivi les règles pour mener à bien la mission même s'il a dû abandonner ses camarades sans arrière-pensée.

Au cours de la 3ème Grande Guerre Ninja, Kakashi était déjà un Jonin et s'est vu confier une mission qui allait renverser le cours de la guerre en faveur de Hidden Leaf avec son équipe qui comprenait le chef Minato et les autres membres qui étaient Obito et Rin.

Rin a été capturé pendant la mission alors que Minato n'y était pas présent. Obito a insisté pour sauver Rin mais Kakashi voulait faire le travail avant de pouvoir penser à la sauver. Mais Obito n'écoute pas Kakashi et va sauver Rin mais finalement, les mots d'Obito ont profondément pénétré Kakashi et il a décidé de la sauver aussi.

Il sauve Obito du shinobi Hidden Stone Taiseki. Pendant le combat, l'œil de Kakashi a été gravement endommagé et l'ennemi semblait prendre le dessus mais Obito a réveillé son Sharingan et tua Taiseki de la Pierre Cachée.

Alors qu'ils pénétraient dans la grotte pour sauver Rin, l'autre shinobi de la Pierre cachée provoqua un effondrement et Kakashi, à cause de son œil blessé, ne put éviter les chutes de pierres. Obito l'a sauvé en le repoussant et s'est retrouvé piégé sous un gros rocher.

Avec la gravité de la blessure d'Obito, il savait qu'il ne pouvait pas le faire comme cadeau d'adieu pour devenir un jonin, qu'il avait oublié de donner plus tôt, il a donné à Kakashi son Sharingan , que Rin implanta dans l'orbite de Kakashi.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Obito joue un rôle énorme dans la construction du personnage de Kakashi, qu'il s'agisse de changer le point de vue de Kakashi sur le monde shinobi ou de lui donner le Sharingan qui deviendra plus tard l'une des principales raisons de la renommée de Kakashi dans le monde shinobi et est finalement connu sous le nom de ' Le ninja de la copie ”.   Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Kakashi et Mangekyou d'Obito se réveillent simultanément


Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan dans Boruto ?

Maintenant que nous sommes à l'ère Boruto, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu Kakashi et les fans se demandaient Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan dans Boruto ? La réponse à cette question est NON , il ne peut pas utiliser le Sharingan à l'ère Boruto car il l'a perdu lors de la 4ème Grande Guerre Ninja à la fin de Naruto Shippuden.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Mais cela ne rend pas Kakashi plus faible, car selon le roman de Kakashi Retsuden, Kakashi est devenu encore plus fort qu'il ne l'était dans l'arc de guerre. Parce qu'il n'a pas à se soucier que son chakra soit drainé 24h/24 et 7j/7 car le Sharingan est actif tout le temps.

Il peut utiliser ces 1000 Juste il a copié au fil des ans sans se soucier de gaspiller trop de chakra. Il a même inventé une nouvelle version de Lightning Jutsu car il ne peut pas utiliser Chidori et Raikiri car il n'a pas de Sharingan, il s'appelle ' Foudre violette ”. Même Kakashi est connu sous le nom de 'Kakashi of the Purple Lightning' maintenant dans le monde shinobi.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?


Kakashi a-t-il gardé les deux Sharingan ?

Non , Kakashi n'a pas gardé les deux du Sharingan. Le Sharingan qu'il a obtenu d'Obito après sa mort était grâce à Obito se projetant à travers le chakra et lui donnant ses deux Sharingan qui ont été amplifiés par le chakra Sage des Six Chemins mais ils avaient une limite de temps fixe. Après le combat avec Kaguya Ohtsutsuki, ils ont disparu.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?


Kakashi a-t-il perdu le Sharingan ?

Oui , Kakashi a perdu le Sharingan qu'il avait déjà depuis le début et que le gamin Obito lui avait donné lors de la 4e Grande Guerre Ninja. Madara était après son Sharingan pour utiliser la capacité Mangekyou Sharingan d'Obito et Kakashi appelée ' Kamui ” pour arriver à Obito afin de pouvoir obtenir le Rinnegan qu'Obito avait avec lui dans la dimension Kamui, qu'il voulait que Sakura détruise mais il était trop tard car Sakura hésitait et depuis Madara qui était déjà devenu le Jinchuriki pour la 10 Tail et l'a prouvé aussi rapide pour eux.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?


Pourquoi le Sharingan de Kakashi a-t-il disparu ?

Kakashi se sentait vraiment déprimé en voyant ses élèves combattre la déesse lapin Kaguya Ohtsutsuki parce qu'il était trop faible pour les aider à combattre un monstre comme lui maintenant qu'il avait perdu sa capacité Kamui, qui était la seule chose dans son arsenal qui aurait pu aider le l'équipe 7 contre Kaguya Ohtsutsuki et ne pas oublier qu'il vient de perdre son ami Obito Uchiha, qu'il a d'abord pensé mort pendant la 3e Grande Guerre Ninja tout en le protégeant, puis il s'est avéré être l'une des plus grandes menaces pour le monde shinobi.

Mais à la fin, Obito Uchiwa s'est avéré être une personne brisée et Naruto a vu à travers lui. Ce qui l'a amené à aider l'équipe 7 et son ami d'enfance Kakashi même après sa mort.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

Obito après sa mort donne à Kakashi ses deux Mangekyou Sharingan en cadeau à l'avance pour prendre ses fonctions de 6e Hokage, maintenant qu'il avait les deux Mangekyou Sharingan qui avaient été alimentés par le Sage des Six Chemins Chakra, Kakashi était maintenant capable utiliser le Perfect Susanoo contre Kaguya Ohtsutsuki et a aidé l'équipe 7 à sceller la déesse lapin la mère du Sage des Six Chemins lui-même Kaguya Ohtsutsuki.

Sa mise sous tension n'était pas permanente car Obito a déclaré qu'il avait une limite de temps fixe, donc après son retour de la dimension de Kaguya, Kakashi dit adieu à la manifestation du chakra d'Obito et son Mangekyou Sharingan disparaît également.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?


Kakashi a-t-il toujours son Sharingan à Boruto ?

Kakashi a-t-il toujours son Sharingan à Boruto ? La réponse à cette question serait Non , il n'a pas le Sharingan à Boruto, il profite juste de sa retraite à Boruto tout en lisant les tactiques d'icha-icha. Mais il remplit également ses devoirs de shinobi lorsque la situation devient difficile pour la nouvelle génération.

  Kakashi peut-il encore utiliser le Sharingan ?

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires