Boruto

Kakashi est-il mort ? Réalité surprenante

Kakashi Hatake est l'un des personnages les plus populaires non seulement de Naruto mais de tous les anime. Il est également l'un des personnages de sensei les plus influents, il a non seulement survécu à 2 des grandes guerres ninjas, mais également à de nombreux autres combats dans la série.

Mais ne pas le voir dans le manga Boruto, les fans étaient confus et ont commencé à poser la question, Kakashi est-il mort ? À l'ère Boruto, est-il mort pendant la période blanche pendant la 4e grande guerre des ninjas et la transition vers l'ère Boruto.



Kakashi meurt-il dans Naruto ?

Pour répondre simplement à cette question Kakashi meurt-il dans Naruto ? La réponse serait Oui , il meurt dans Naruto. Puisque Kakashi est l'un des ninjas les plus talentueux de la série et aussi l'un des plus forts, il a dû combattre de nombreux adversaires puissants, y compris des personnages comme Zabuza, Itachi, Deidara, Hidan, Kakazu, Pain et Obito juste pour nommez-en quelques-uns.

  Kakashi meurt-il dans Naruto ?

Même si Kakashi était l'un des Leaf Jonin les plus forts, il n'était pas au même niveau que certains de ses adversaires. Pendant le Invasion de la douleur, Arc Kakashi a manqué de chance lorsqu'il a dû se battre contre Pain.

Kakashi est-il mort contre la douleur ?

Oui, Kakashi est mort contre Pain , pendant l'arc Invasion Douleur quand tous les Six chemins de douleur attaquer le village de Hidden Leaf. Iruka était sur le point d'être tué par le Deva Path, l'un des Six chemins de douleur Kakashi sauve Iruka et s'engage dans un combat avec le Deva Path.

  Kakashi est-il mort contre la douleur ?

Le combat commence avec Kakashi utilisant Raikiri pour frapper le Deva Path mais avec Shinra Tensei, Deva Path a pu repousser Kakashi, le combat continue et maintenant le Deva Path est rejoint par le Asura Path.

Kakashi se défend contre les 2 Paths of Pains bientôt les renforts pour Kakashi arrivent qui comprenaient Choza Akimchi et Choji Akimichi, mais ils ne pouvaient pas fournir beaucoup d'aide dans le combat et finalement, Choza meurt apparemment en protégeant Choji et Kakashi qui est à peine vivant en raison de la explosion causée par la douleur.

Il est piégé entre les décombres et Pain utilise un clou pour tuer Kakashi mais Kakashi le téléporte en utilisant Kamui et fait semblant d'être mort.

  Kakashi est-il mort ?

Choji pleurait en pensant que son père était mort mais Kakashi lui a ordonné de pleurer plus tard et de donner l'information à Tsunade, Choji rassemble le courage et commence à courir, et Pain le remarque et le Chemin Asura utilise son missile pour attaquer Choji mais Kakashi le sauve en téléportant le missile loin en utilisant Kamui. Kakashi enfin meurt de ses blessures et de son manque de chakra.

Kakashi dans l'au-delà

Kakashi dans l'au-delà, oui, vous l'avez bien lu, l'au-delà existe dans le Narutoverse. Et Kakashi est l'une de ces rares personnes qui l'ont vu et qui vit encore pour raconter les histoires. Après avoir été tué lors du combat contre Pain, il rencontre son père Sakumo Hatake , la Croc blanc de la feuille.

Son père attendait qu'il fasse la paix avec son fils Kakashi après le suicide de Sakumo. Kakashi a dû faire face à de nombreux problèmes à cause de son père qui a abandonné sa mission de sauver ses camarades. L'un des plus grands shinobi de la Feuille cachée vient d'abandonner sa mission et a été déshonoré par tout le monde, même les camarades qu'il a sauvés. Cela a grandement affecté émotionnellement Kakashi.

  Kakashi dans l'au-delà

Lorsque Kakashi rencontre son père, Kakashi lui dit qu'il comprend maintenant pourquoi Sakumo a abandonné la mission de sauver ses amis, à cause de son expérience avec Obito et Rin et qu'il était fier de son père.

Mais ces retrouvailles n'ont pas duré longtemps, car il a été ramené à la vie par Nagato lorsqu'il utilise Renaissance de Rinne faire revivre tous ceux qui ont été tués lors de son invasion du village de Hidden Leaf en se sacrifiant.

Après la conversation père et fils, Sakumo était enfin en paix et quitta cet endroit solitaire pour aller coucher avec sa femme, ce qu'il ne pouvait pas faire auparavant à cause du fardeau qu'il portait, qu'il laissa Kakashi seul comme ça.

  Kakashi dans l'au-delà


Kakashi reste-t-il mort ?

Après la mort, les gens restent morts, mais la série Naruto concerne la réincarnation et le retour d'entre les morts. Alors, Kakashi reste-t-il mort ?

Non , il ne reste pas mort. Après sa mort et sa rencontre avec son père dans l'au-delà et au cours de leur conversation, Kakashi est soudainement attrapé par un feu vert et Sakumo sait immédiatement que ce n'est pas encore l'heure de Kakashi.

Et Kakashi revient à la vie car Nagato utilise Renaissance de Rinne pour faire revivre tous ceux qui ont été tués lors de son invasion du village de Hidden Leaf.

  Kakashi reste-t-il mort ?

Kakashi revient à la vie où Choji et Choza étaient là pour assister à ce miracle, Katsuyu l'escargot invoqué par Tsunade explique la situation à Kakashi, tout ce qui s'est passé entre Naruto et Nagato. Et après cela, Kakashi est la personne qui ramène Naruto sur son épaule jusqu'au village, où Naruto est finalement reconnu comme le héros du village.   Kakashi est-il mort ?


Kakashi est-il à la retraite ?

Kakashi n'est pas seulement l'un des plus grands shinobi du moment, mais il était aussi le 6ème Hokage, servant pendant la période la plus cruciale après la 4ème Grande Guerre Ninja lorsque la paix entre l'Alliance Shinobi était à son plus faible. Il a pris la responsabilité sur ses épaules après la retraite de Tsunade et a servi de Hokage jusqu'à ce que Naruto prenne le relais.

  Kakashi est-il à la retraite ?

Et maintenant que Kakashi a finalement pris sa retraite à l'ère Boruto, sa vie était remplie de douleur et de misère. Il a participé à 2 Great Ninja Wars, son père s'est suicidé et a perdu ses coéquipiers. Il méritait de prendre sa retraite et de vivre une vie paisible.

  Où est Kakashi à Boruto ?


Où est Kakashi à Boruto ?

Kakashi est dehors en train de lire Icha-Icha Tactics tous les jours. Mais selon Shikamaru, il passe principalement son temps dans des sources chaudes et avec son rival de toujours, Might Guy, également connu sous le nom de Noble Green Beast de Konoha.

  Où est Kakashi à Boruto ?

Mais même s'il est à la retraite, il joue toujours son rôle de shinobi de la feuille cachée, qu'il s'agisse d'enquêter sur les stratagèmes de Danzo, de mener le test de la cloche, d'enseigner à Boruto une variante différente du Rasengan ou d'essayer d'attraper Kashin Koji. Il agit également parfois en tant que conseiller pour Naruto.

  Kakashi est-il mort dans Boruto Anime ?


Kakashi est-il mort dans Boruto Anime ?

Non , Kakashi n'est pas mort dans l'anime Boruto. Il profite juste de sa retraite et mène une vie facile. Pas aussi souvent qu'avant, mais Kakashi fait ses apparitions dans l'anime Boruto et chaque fois qu'il fait une apparition, les fans l'adorent.

  Kakashi est-il mort dans Boruto Manga ?


Kakashi est-il mort dans Boruto Manga ?

NON , Kakashi n'est pas mort dans le manga Boruto, c'est juste qu'il n'a pas du tout fait son apparition dans le manga. Même si nous atteignons presque le saut de temps, Kakashi n'a toujours pas fait ses débuts dans le manga Boruto.

Mais l'illustrateur du manga Boruto, Mikio Ikemoto, interrogé sur 'les personnages qu'il aimerait dessiner, qui n'ont pas encore fait leur apparition dans le manga', a-t-il déclaré, ' Ce serait un spoiler. Mais vous devez vous demander : pourquoi Kakashi-sensei n'a-t-il pas beaucoup de temps à l'écran alors qu'il est un personnage si populaire ? Quel mystère. Non pas que je puisse en dire quoi que ce soit ».

  Kakashi est-il faible dans Boruto ?

Kakashi est-il faible dans Boruto ?

Les gens pensent souvent à Kakashi est-il faible dans Boruto ? Parce qu'il avait perdu son Sharingan lors de la 4ème Grande Guerre Ninja. La réponse à cela est simplement Non , même si un Sharingan est un atout puissant à avoir et Sharingan est la raison pour laquelle il était connu sous le nom de ' Le ninja de la copie ”. Mais le Sharingan est venu avec ses inconvénients comme les énormes quantités de consommation de chakra. Maintenant qu'il n'est plus contraint par un chakra bas, il peut utiliser le Jutsu qu'il a appris au fil des ans sans se soucier du chakra.

  Purple Lightning par le célèbre Kakashi de The Purple Lightning

Il est clairement indiqué dans le roman de Kakashi Retsuden, que Kakashi est plus fort maintenant par rapport à l'arc de guerre Kakashi. Son chakra a augmenté et il a même inventé un nouveau Lightning Release Jutsu connu sous le nom de 'Éclair violet' qu'il utilise maintenant parce qu'il était incapable d'utiliser des jutsu comme Chidori et Raikiri sans Sharingan. Il est désormais connu sous le nom de « Kakashi de l'éclair violet ” et fait toujours partie des Shinobi Hidden Leaf les plus puissants.

  Ézoïque

Messages recommandés :

 signaler cette annonce
Articles Populaires