Boruto

Kakashi a-t-il un Susanoo ? Découvrir la vérité

Susanoo de Kakashi a été l'un des meilleurs ajouts à la série Naruto. De nombreux fans ont été captivés par son entrée soudaine dans la série tandis que d'autres la critiquent considérablement en la qualifiant de méthode pour sauver le série des trous d'intrigue inutiles qui pourraient apparaître si Susanoo ne se manifestait pas.

Kakashi a-t-il un Susanoo ?

Oui, Kakashi obtient un Susanoo dans le combat contre Kaguya. À ce stade de l'histoire, les fans attendaient que Kakashi reçoive un gros bonus et après avoir vu son Sharingan enlevé par Madara, les fans craignaient que Kakashi ne joue un grand rôle dans la bataille finale. Depuis qu'il a perdu son Sharingan, il ne peut plus utiliser Kamui, ce qui aurait été la seule chose utile contre la déesse lapin Kaguya.



  Kakashi obtient-il un Susanoo

Kakashi a-t-il toujours Susanoo ?

Non, Kakashi n'a plus le Susanoo. Parce que pour utiliser un Susanoo , vous avez besoin du Mangekyou Sharingan et Kakashi n'a plus son Sharingan. Parce que Madara l'a pris pendant la guerre afin d'utiliser Kamui pour se rendre à Obito. Et le Mangekyou Sharingan qui lui a été donné par la forme de chakra d'Obito comme cadeau d'adieu pour devenir le 6e Hokage a également disparu parce qu'il avait une limite de temps fixe.

  Kakashi obtient Susanô


Comment Kakashi a-t-il obtenu Susanoo ?

Quant à la question possible dans votre esprit, comment Kakashi obtient-il un Susanoo ? Il est à noter que pour réaliser un Susanoo, vous avez non seulement besoin d'un Sharingan mais du Mangekyou Sharingan . Nous avons vu Sasuke et Itachi utilisant Susanoo après avoir réveillé leur Mangekyou Sharingan . Et Madara, même lorsqu'il était aveugle et n'avait pas de Sharingan ou même ses yeux dans l'orbite, même alors, il était capable d'utiliser le Susanoo.

  Image de Kakashi Susanô

  Naruto Manga Kakashi obtient l'explication de Susanoo

Mais dans le cas de Kakashi, puisqu'il n'est pas un Uchiha, il n'a pas pu utiliser le Susanoo même après avoir réveillé son Mangekyou Sharingan, également parce qu'il n'avait qu'un seul Sharingan et Obito avait l'autre.

  Kakashi a-t-il un Susanoo ?

Kakashi a-t-il un Susanoo ?

Mais pendant le combat contre Kaguya, il se sentait comme Sakura (inutile) et ne pouvait pas aider ses élèves. Obito décédé est venu à Kakashi en tant que manifestation de chakra et a offert à Kakashi son Mangekyou Sharingan cette fois, pour devenir le 6e Hokage à l'avenir. Et après avoir obtenu le Mangekyou Sharingan d'Obito qui a même été amplifié par les Six Paths Powers également, Kakashi a pu utiliser le Perfect Susanoo mais il avait un certain délai.

  Kakashi a-t-il un Susanoo ?

  Kakashi ou le Sharingan


Comment Kakashi a-t-il utilisé Susanoo ?

Kakashi a sans doute utilisé son Susanoo de la meilleure façon. Il a combiné sa capacité Mangekyou de Kamui avec des shurikens, les gens disaient que les shurikens ne pouvaient rien faire à Naruto. Alors, qu'en est-il des shurikens de Kamui et de ses shurikens en forme de Mangekyou, qui peuvent déformer toute cible avec laquelle ils entrent en contact. Même Naruto déclare que le Susanoo de Kakashi est plus cool que celui de Sasuke.

  Kakashi a-t-il un Susanoo ?

Expliquer si Kakashi obtient un Susanoo


Quand Kakashi utilise-t-il Susanoo ?

Après la mort d'Obito, Naruto coupe le bras de Kaguya qui contient Black Zetsu et la frappe avec le tableau périodique Rasen-Shurikens (Sage Art: Super Tailed Beast Rasen-Shurikens). Kaguya commence à perdre le contrôle de ses pouvoirs et commence à se transformer en un monstre lapin. Et à ce moment où elle est sur le point d'attraper Sakura sous sa forme de monstre lapin, Kakashi sauve Sakura avec son Susanoo.


Comment Kakashi peut-il utiliser Susanoo ?

Kakashi ne peut utiliser Susanoo que parce qu'Obito lui a donné son Mangekyou Sharingan qui a été renforcé par le chakra du Sage des Six Chemins. Si le Mangekyou Sharingan n'avait pas été amplifié par le chakra Sage des Six Chemins, Kakashi n'aurait peut-être pas été en mesure d'atteindre son Susanoo, et cela aussi un Susanoo parfait lors de sa première tentative.

Même Sasuke et Sakura ont été surpris de voir Kakashi avoir le chakra Sage des Six Chemins et le Mangekyou Sharingan d'Obito.


Comment Kakashi a-t-il pu utiliser le parfait Susanoo ?

Comme indiqué précédemment, les utilisateurs de Susanoo n'atteignent généralement pas Perfect Susanoo lors de leur première tentative. Même un personnage comme Itachi n'avait pas de Susanoo complet, cela pourrait être le cas parce qu'Itachi ne possédait pas l'Eternal Mangekyou Sharingan comme Sasuke et Madara. La seule façon d'obtenir un Mangekyou Sharingan éternel est d'échanger votre Mangekyou Sharingan avec le Mangekyou Sharingan de quelqu'un d'autre dans le cas de Madara, c'était le Mangekyou Sharingan d'Izuna son jeune frère et à Sasuke, il a échangé son Mangekyou Sharingan avec le Mangekyou Sharingan d'Itachi.

Mais quand il s'agit de personnages comme Indra et Kakashi, ce sont des cas particuliers où ils n'ont pas eu à échanger leur Mangekyou Sharingan. Le Susanoo d'Indra est connu sous le nom de « Susanoo d'origine ».

Et dans le cas de Kakashi, il a pu utiliser le Perfect Susanoo parce qu'Obito lui a offert son Mangekyou Sharingan après sa mort, en se projetant comme une manifestation de chakra qui a été amplifiée par le chakra Sage of Six Paths. Cet exploit a même surpris Sasuke et, selon Naruto, le Susanoo de Kakashi était meilleur que le Susanoo de Sasuke, même si le Susanoo de Sasuke protégeait l'équipe 7 d'Infinite Tsukuyomi.


Kakashi peut-il utiliser Susanoo dans Boruto ?

Non, il ne peut plus utiliser le Susanoo à Boruto. Non seulement il a perdu le Mangekyou Sharingan Obito lui a donné lors du combat contre Kaguya, raison pour laquelle il a pu atteindre le Susanoo, mais il a également perdu le chakra Sage of Six Paths qu'il avait dans son Mangekyou Sharingan. Il avait déjà perdu son Sharingan pendant la guerre lorsque Madara l'a volé pour utiliser Kamui pour se rendre à Obito, qui était dans la dimension Kamui avec Sakura.

Mais Kakashi, anciennement connu sous le nom de 'The Copy Ninja' après avoir perdu son Sharingan ne s'est pas affaibli mais en fait, il est devenu encore plus fort selon le roman de Kakashi Retsuden. Puisqu'il n'a pas à s'inquiéter que son chakra soit drainé tout le temps en raison de son Sharingan actif tout le temps, il peut vraiment utiliser tous les milliers de jutsu qu'il a copiés au fil des ans et pas seulement compter sur l'utilisation du mur de boue jutsu le plus du temps.

Maintenant, il est connu sous le nom de ' Kakashi de l'éclair violet ” Puisqu'il ne peut pas utiliser Chidori et Raikiri en raison de l'absence de Sharingan, il a développé un autre jutsu de style éclair appelé Purple Lightning et seuls 3 personnages dans tout le Borutoverse l'ont appris, notamment Boruto, Mitsuki et le sixième Hokage Kakashi lui-même.


Pourquoi Kakashi ne peut-il pas utiliser Susanoo ?

Kakashi manque de Mangekyou Sharingan maintenant, et c'est pourquoi il ne peut plus utiliser le Susanoo. Il a perdu le MS qui lui avait été donné par Obito à la fin de la guerre.

Quand Obito donne à Kakashi son Mangekyou Sharingan pendant la bataille contre Kaguya, Obito parle à Kakashi de la limite de temps fixée pour le Mangekyou Sharingan, et après le combat, le Mangekyou Sharingan d'Obito disparaît et Kakashi se retrouve avec ses yeux normaux dont Naruto a guéri après Madara a volé le Mangekyou Sharingan. Par conséquent, il ne peut plus utiliser le Susanoo.

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires