FAQ

Isshiki Otsutsuki - Tout ce que vous devez savoir

Qui est Isshiki Otsutsuki ?

Isshiki est l'un des Otsutsuki les plus forts à ce jour. Isshiki est également actuellement le personnage le plus fort avec seulement Baryon Mode Naruto à son niveau.

Isshiki est l'un des Otsutsuki les mieux classés du clan Otsutsuki.

Isshiki est connu pour sa vitesse inquantifiable, ses objets qui rétrécissent, son utilisation du Byakugan et son immense pouvoir.



Isshiki peut facilement vaincre n'importe lequel des personnages de Naruto Shippuden ou tout autre personnage introduit jusqu'à présent. Seulement Mode baryon Naruto a une chance contre lui.

Le but d'Isshiki, comme tous les autres Otsutsuki, est d'aller de planète en planète, de planter l'arbre divin, de manger son fruit de chakra et de s'améliorer.

Cet article répondra à toutes les questions majeures liées à Isshiki et à son objectif. Commençons.

Qui est Isshiki Otsutsuki pour Kaguya ?

Lorsque les Otsutsuki sont envoyés sur différentes planètes en tant que parasites pour consommer toute la vie sur cette planète, ils sont toujours envoyés par paires. Momoshiki Otsutsuki a été envoyé avec Kinshiki Otsutsuki sur différentes planètes pour consommer toutes les vies. De même, Isshiki Otsutsuki a été envoyé sur Terre avec Kaguya Otsutsuki.

En d'autres termes, Isshiki et Kaguya Otsutsuki étaient des parents envoyés par leur clan pour mener à bien la tâche de consommer toute vie sur la planète Terre.

Isshiki est déclarée être une Otsutsuki de rang supérieur à Kaguya et est connue pour être sa supérieure.

À la manière des Otsutsuki, le supérieur Otsutsuki doit planter un arbre divin et nourrir l'inférieur à l'arbre afin qu'il puisse cultiver et se nourrir de toute vie sur la planète et donner un fruit de chakra.

L'Otsutsuki qui sacrifie sa vie doit implanter du karma sur un individu afin qu'il puisse revenir à la vie. Une fois que le fruit du chakra est complètement développé, les deux Otsutsuki ont le privilège de le manger et de s'améliorer.

Qui est le nouvel Otsutsuki dans Boruto ?

Le nouvel Otsutsuki à Boruto est Isshiki Otsutsuki .

Il est venu sur la planète Terre avec Kaguya Otsutsuki pour consommer toute la vie sur la planète Terre en plantant l'arbre divin à l'aide des Ten-Tails.

Kaguya le trahit et le tue presque quand il est au dépourvu et envisage de planter l'arbre divin à sa manière.

Pendant ce temps, au bord de la mort, Isshiki cherche désespérément un moyen de survivre et voit un moine marcher près de lui. Isshiki sans arrière-pensée le prend comme hôte et lui implante un Karma.

Ce moine est Jigen. Depuis lors, pendant plusieurs siècles, Isshiki vit à l'intérieur de Jigen en tant que parasite. Après avoir implanté un Karma sur lui pour la résurrection d'Isshiki Otsutsuki, il se rend compte que le corps de Jigen est trop faible et ne convient pas pour remplacer la vraie forme du puissant Isshiki Otsutsuki.

Ici commence la longue recherche d'Isshiki pour un vaisseau parfait afin qu'il puisse revenir à la vie en pleine puissance et réaliser son objectif qui a été pris en embuscade par Kaguya.

Il cherche pendant plusieurs milliers de siècles, tandis que, Kaguya a été scellé par Hagoromo et Hamura Otsutsuki, l'âge du shinobi est venu, plusieurs clans se sont joints pour créer Cinq Grandes Nations, un groupe secret appelé le Akatsuki chassait des bêtes à queue et déclara la guerre, Kaguya revint et fut scellé par Naruto et Sasuke, Momoshiki et Kinshiki envahirent sachant qu'Isshiki et Kaguya avaient échoué dans leur mission et Naruto et Sasuke vainquirent à nouveau les Otsutsuki et sauvèrent la planète.

Pendant ce temps, Isshiki à l'intérieur de Jigen a créé l'organisation Kara et testait des enfants comme ses vaisseaux potentiels. Il trouve enfin Kawaki qui s'avère être un hôte parfait pour Isshiki Otsutsuki.

Qu'est-ce que l'Isshiki Dojutsu ?

  Isshiki Otsutsuki
Qui est le nouvel Otsutsuki à Boruto

Isshiki a 2 types de Dojutsu. À sa gauche, il a un Byakugan que tous les Otsutsuki ont habituellement. L'œil droit d'Isshiki est un dojutsu sans nom qui a donné l'une de ses toutes premières apparitions dans la série et dans toute la tradition de Naruto.

Le Byakugan d'Isshiki a les mêmes capacités que n'importe quel autre Byakugan. Isshiki l'utilise lorsqu'il s'infiltre pour la première fois dans la feuille et pour rechercher Kawaki dans le village parmi la foule, il utilise son Byakugan et essaie de profiter de la longue portée de vision fournie par le Byakugan. Les précautions sont prises par Naruto et les autres en mettant Kawaki dans un endroit où aucun dojutsu ne peut atteindre. Par conséquent, Isshiki ne parvient pas à trouver Kawaki et doit utiliser un autre moyen.

L'autre dojutsu est introduit pour la première fois et il offre des capacités incroyables qu'Isshiki utilise à diverses occasions.

Que fait l'oeil d'Isshiki ?

  Isshiki Otsutsuki
Oeil d'Isshiki Otsutsuki

Sa première capacité est le Sukunahikona qui est une capacité à se rétrécir et à n'importe quoi dans une taille microscopique et à les repousser. Le rétrécissement se produit en un instant et ne prend absolument aucun temps, la vitesse de son rétrécissement ne peut pas être quantifiable mais elle est bien plus rapide que la vitesse de la lumière.

Sa capacité de rétrécissement a cependant une limitation. Il ne peut rétrécir aucun être humain ni aucun être vivant. En dehors de cela, il peut réduire n'importe quel type de jutsu, objet, éléments, objets non vivants et tout ce qui n'est pas vivant.

La deuxième capacité est également incroyable et est liée au Sukunahikona.

Le nom de la capacité est Dai-Kokuten qui est un jutsu qui permet à Isshiki de stocker tout ce qu'il a rétréci dans une dimension où le temps ne s'écoule pas et de les récupérer quand il le souhaite.

Il l'a utilisé comme Jigen pour invoquer une table à manger avec de la nourriture qu'il avait stockée lorsque Delta a détruit sa table à manger précédente pendant qu'il mangeait.

Il a également donné une démo à Kashin Koji montrant un verre de vin qu'il avait également conservé pour boire un verre chaque fois qu'il en avait besoin.

En dehors de toutes les démos sympas, la capacité est assez dangereuse car nous voyons également Isshiki invoquer plusieurs piliers géants directement au-dessus de Koji dans l'intention de le piéger.

Ce jutsu est également très rapide et se produit à une vitesse égale à celle du Sukunahikona car les deux capacités sont à peu près liées. Ce sont les deux capacités de l'œil droit d'Isshiki que nous voyons.

Le combat Naruto vs Isshiki a-t-il lieu à Boruto?

Oui.

Naruto vs Isshiki se déroule dans Boruto : Naruto Next Generations.

Naruto et Sasuke combattent tous les deux le premier vaisseau / hôte d'Isshiki, Jigen.

Après avoir perdu ce match assez mal, Naruto et Sasuke combattent Isshiki Otsutsuki sous sa vraie forme après sa résurrection.

Ils perdent ce combat assez mal aussi.

Puis dans le Fais ou meurs moment, Kurama propose un plan brillant qui pourrait bien les aider à gagner ce combat et à sauver le monde.

Regardez l'anime pour découvrir comment se déroule l'incroyable combat !

Isshiki Otsutsuki contre Naruto est-il un combat intéressant ?

Avertissement : Contient Spoilers pour les épisodes 216 et 217 de Boruto

Isshiki Otsutsuki vs Baryon Mode Naruto est l'un des meilleurs combats de toute la série. C'est l'un de mes combats préférés et Studio Pierrot nous a offert une animation exceptionnelle.

Studio Pierrot Les membres sont des fans de Naruto, tout comme nous, et ils méritent d'être appréciés. Non seulement ils nous ont donné une excellente animation, mais le combat avait également de nombreuses références à Naruto partie 1 et Shippuden.

Il y avait beaucoup de Naruto contre Sasuke dans les dernières références de la vallée que vous pouvez attraper si vous faites attention.

De plus, lorsque Mode baryon apparu dans le manga, Naruto n'utilise jamais le ninjutsu. Mais dans cet épisode, Pierrot s'est assuré que les fans sachent que Naruto est dans sa forme absolue et qu'il peut certainement utiliser son ninjutsu, ils l'ont montré quand il utilise un Rasengan géant sur Isshiki qui était une scène si magnifiquement tournée.

Isshiki a été présenté comme le personnage le plus fort à ce jour. Il a joué et complètement détruit Naruto et Sasuke sans même tout donner.

Ensuite, Baryon Mode Naruto arrive et démolit complètement et embarrasse le dieu Otsutsuki jusqu'au point où il supplie Kawaki de se présenter. L'un des plus grands combats à ce jour.

Quel épisode Naruto combat-il Isshiki dans Boruto ?

Naruto et Sasuke combattent pour la première fois Jigen (qui est l'hôte d'Isshiki) dans Épisode 204 intitulé 'Il a de mauvaises nouvelles'

Puis Isshiki est ressuscité et attaque le village et se bat avec Naruto, Sasuke et Boruto dans Épisode 215 qui s'intitule 'Préparé'.

Après cela, Isshiki et Naruto se battent individuellement dans Épisode 217 qui s'intitule 'Décision'.

Qu'est-ce que l'épisode Isshiki vs Naruto et Sasuke ?

Naruto et Sasuke combattent Isshiki dans deux épisodes -

  • Épisode 215 intitulé 'Préparé'
  • Épisode 216 intitulé 'Sacrifice'

Après ces deux épisodes, l'intrigue passe à Naruto vs Isshiki, ce qui est comme un point culminant pour ce combat.

Kaguya a-t-il trahi Isshiki ?

Oui.

Quand Isshiki était au dépourvu, Kaguya tente de le tuer.

Isshiki étant l'Otsutsuki le plus fort à ce jour, ne meurt pas facilement.

Cependant, dans ses derniers instants, désespéré de trouver un moyen de vivre, il voit un moine novice marcher près de lui. Ce malheureux est Jigen.

Isshiki envahit le corps de Jigen et y vit comme un parasite en l'utilisant comme hôte.

Il implante plus tard un Karma en lui dans l'espoir de ressusciter. Cependant, il s'avère que le corps de Jigen n'est pas compatible pour qu'Isshiki ressuscite complètement.

De là, il commence sa recherche d'un navire.

Pourquoi Kaguya a trahi Isshiki ?

Amado lors de sa défection au Village des Feuilles donne cette précieuse information à Naruto et Sasuke qu'Isshiki et Kaguya sont venus sur terre ensemble pour planter l'arbre Divin.

Mais un certain jour, Kaguya s'est soudainement retourné contre lui. Amado dit en outre qu'il ne connaît pas exactement ses motivations.

Cela peut être pour des raisons personnelles qu'Isshiki et Kaguya pourraient avoir. Kaguya et Isshiki pourraient avoir une mauvaise histoire ou un mauvais sang entre eux.

Une autre possibilité est que Kaguya aurait pu vouloir le fruit rare du chakra pour elle-même et ne pas le partager avec un autre Otsutsuki.

De plus, elle n'aurait peut-être pas aimé le fait qu'elle soit le sacrifice des Ten-tails et qu'elle doive passer par tout le processus de recherche d'un vaisseau, d'implantation d'un Karma, puis d'attente de plusieurs années pour sa résurrection.

Il n'y a aucun moyen de prouver ces possibilités car la raison de sa trahison n'est jamais indiquée. Mais l'important est que cela se soit produit.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires