Guides

Guide des rangs de Naruto

Expliquer les différents rangs de Naruto

Veuillez lire l'article complet pour une meilleure compréhension. Toute information manquante peut prêter à confusion plus tard !

Naruto est l'un de ces versets qui ont une classification ou un classement approprié des personnages. Naruto est très unique de cette façon car tous les versets n'ont pas autant de rangs avec un écart clair entre eux. Pour les observateurs novices, la compréhension des classements peut être légèrement déroutante car différents types de classements ont des objectifs différents.



Cet article expliquera les classements que chaque shinobi doit suivre pour atteindre un niveau supérieur tout au long de la série. Alors, commençons.

Guide des rangs de Naruto

Étudiant de l'Académie

  Guide des rangs de Naruto
Guide des rangs de Naruto

Academy Student est l'étape la plus élémentaire à franchir pour devenir un ninja. Pour devenir un shinobi, vous devez rejoindre l'académie et commencer par le bas.

Les étudiants de l'académie sont généralement des enfants, aucun adulte adulte ne va à l'académie pour devenir un ninja. Les enfants qui aspirent à devenir des shinobi à part entière rejoignent l'académie.

Les étudiants de l'académie ne sont pas considérés comme des shinobi et ne reçoivent pas non plus le bandeau de leur village. L'étudiant de l'académie n'est pas une qualification et les étudiants de l'académie ne sont pas payés.

Ce sont essentiellement des enfants qui apprennent les bases du ninjutsu, du taijutsu, des traditions et, en général, de la vie d'un shinobi.

Article similaire : Gaara meurt-il

Genin

Genin est le niveau suivant qu'un ninja doit traverser. Il y a un examen que chaque étudiant de l'académie doit réussir pour devenir un genin.

La difficulté de l'examen varie de temps en temps. À l'époque de Naruto, l'examen consistait à créer des clones d'ombre. C'est différent à l'époque de Boruto.

Après avoir réussi l'examen, chaque Genin est affecté à une équipe de trois hommes avec un Jonin comme chef.

Cette équipe de trois hommes sera une équipe permanente à moins qu'un membre de l'équipe ne meure ou qu'un membre de l'équipe ne demande au Kage du village de changer d'équipe pour une raison considérable.

Après la formation de l'équipe, il y a un dernier test que chaque genin doit réussir. Qui est dirigé par Jonin de leur équipe.

Quelles que soient les conditions que le Jonin leur demande de remplir, le Genin doit le faire ou le Jonin a le pouvoir de les renvoyer à l'Académie.

Une fois qu'ils ont réussi l'examen final, ils sont officiellement Genin et peuvent partir en mission avec leur équipe. Les genins sont payés en fonction de la difficulté des missions assignées.

Les Genins ne sont autorisés que pour les missions jusqu'au rang C, mais ce n'est pas strictement fixé car certains Genins ont effectué des missions de rangs supérieurs.

Article similaire : Liste de remplissage de Naruto Shippuden

Chunin

  Guide des rangs de Naruto
Guide des rangs de Naruto

Chunin est le prochain niveau qu'un shinobi doit atteindre. Cependant, devenir un chunin n'est pas facile et cela demande énormément de talent et de patience.

Beaucoup de shinobi ne deviennent jamais Chunin. Certains cessent d'être des ninjas, d'autres restent des genin et d'autres meurent aux examens de Chunin. Les examens Chunin sont dangereux et difficiles à passer, mais une fois que vous le faites, vous aurez un classement plus élevé dans le village.

Naruto et Sasuke ne sont jamais devenus un Chunin pendant toute la durée de la série ni n'ont obtenu aucune promotion du rang Genin. Sasuke est toujours un Genin à Boruto actuellement alors que Naruto est maintenant devenu Hokage.

Un Chunin peut participer à des missions de rang B et A. Participer à des missions de rang supérieur augmente également le salaire du shinobi et vous, en tant que Ninja, servirez votre village respectif à un niveau supérieur.

La plupart des shinobi atteignent le rang de chunin après l'âge de 15 à 16 ans. Mais il y a eu des cas exceptionnels comme Kakashi, Itachi, Minato, etc. qui sont devenus Jonin très jeunes, dépassant même les chunin rang .

Dans l'ensemble, un Chunin est un rang respectable pour un shinobi à accomplir dans sa carrière de Ninjas.

Spécial Jonin

  Guide des rangs de Naruto

Les Jonin spéciaux sont essentiellement ces shinobi qui n'ont pas les mêmes compétences qu'un Jonin mais qui ont les connaissances et l'expérience d'un Jonin. Ils ont la qualification pour devenir le Jonin mais ils ont choisi de ne pas le faire, certains shinobi bien qu'ils se qualifient n'ont tout simplement pas envie de devenir un Jonin et de devenir un chef d'équipe en prenant 3 Genins sous eux.

Il y a beaucoup de travail dans le village, à l'extérieur du village et dans les coulisses. La sécurité du Leaf Village, les interrogatoires, les missions d'infiltration, la conduite des examens de chunin et bien d'autres choses sont gérées par Special Jonin. Ils sont bien payés et n'importe quel shinobi peut facilement vivre sa vie et servir le village avec ce rang.

Jonin

  Guide des rangs de Naruto
Guide des rangs de Naruto

Jonin est la prochaine étape et une très grande. Jonin est l'un des plus grands rangs qu'un shinobi puisse atteindre dans son village.

Les Joni ont une énorme responsabilité sur leurs épaules alors qu'ils deviennent les leaders d'une équipe de trois hommes et qu'ils ont trois Genins sous eux.

Les Jonins qui sont affectés aux étudiants qui viennent de devenir Genins ont également la responsabilité de les former, de leur enseigner le travail d'équipe, de les aider à trouver leur voie ninja et, surtout, de les ramener chez eux en toute sécurité après une mission.

Leur salaire est très élevé et dépend également du rang de la mission. Un Jonin peut également participer à des missions de rang S, mais pas avec des Genins, mais avec un autre compagnon Jonins.

Tout Jonin qui a quelques années d'expérience et qui en est capable peut être sélectionné ou considéré comme un candidat digne de devenir le prochain Hokage.

Article similaire : Pourquoi Naruto a-t-il presque tué Jiraiya

Anbu

Anbu est quelque chose de très différent des rangs précédents dont nous avons discuté. Chaque ninja en herbe rêve de devenir un Jonin le plus tôt possible car cela serait bénéfique pour sa carrière de ninja.

Anbu est quelque chose de complètement différent. Pour faire simple, ce métier n'est pas fait pour tout le monde. Les opérations secrètes d'Anbu travaillent directement sous le Hokage et sont à la disposition du Hokage à tout moment. Anbu a un style de vie très discipliné où ils travaillent avec la morale de l'altruisme et du sacrifice absolu au village et au Hokage.

Tout le monde ne peut pas devenir un Anbu, vous avez besoin d'un certain niveau d'obscurité en vous et d'un sentiment d'abandon.

Un shinobi ne peut pas devenir un Anbu avec juste des compétences ou une formation, il a une qualification différente. Anbu travaille dans l'ombre sans identité propre et est comme un pion sacrificiel portant un masque.

Le montant d'argent que les Anbu sont payés n'a été divulgué nulle part, nous ne pouvons donc que supposer de leurs missions extrêmement difficiles qu'ils devraient être payés plus que les Jonins.

La plupart des Anbu travaillent pour le Hokage en dehors de la Fondation créée par Danzo. La Fondation est une version plus sombre de l'Anbu où chaque membre de la fondation reçoit des méthodes d'entraînement mentalement atroces où il est formé pour tuer toutes ses émotions et travailler comme un pion sans émotion.

Foundation a fait beaucoup de sale boulot dans les coulisses qui n'a jamais été révélé. Après la mort de Danzo, la Fondation a été dissoute et les membres ont rejoint l'Anbu.

Pour conclure, la morale d'Anbu est de protéger et de servir le Hokage dans l'ombre, de protéger le village et de sacrifier sa vie pour la patrie.

Article similaire : Pourquoi Kakashi a-t-il tué Rin

Rang de Classe S

  Guide des rangs de Naruto
Guide des rangs de Naruto

Ce n'est pas exactement une qualification ou un poste particulier. Les rangs indiqués ci-dessus sont ceux qui existent réellement. Jonin et Anbu sont l'un des postes les plus élevés qu'un shinobi puisse accomplir dans sa carrière.

La classe S est essentiellement un rang à travers lequel le monde shinobi reconnaît certains shinobis.

Les shinobi qui sont Jonin mais essentiellement, ils sont au-dessus du niveau jonin peuvent être appelés shinobi de classe S. Ils peuvent également être d'excellents candidats pour le poste de futur Kage et sont généralement reconnus du niveau High Jonin au niveau Low ou Mid Kage. Certains shinobi voyous qui sont généralement répertoriés dans le Bingo Book sont toujours reconnus comme shinobi de classe S.

La plupart des membres de l'Akatsuki sont appelés shinobi de classe S. Cela signifie essentiellement que pour vaincre les shinobis de classe S, vous avez besoin de plus de 1-2 jonins.

Le légendaire Sannin Jiraiya , Tsunade, et Orochimaru peut également être appelé shinobi de classe S. Jinchuriki parfait comme Abeille tueuse , Yagoura, etc sont également des shinobi de classe S.

Ainsi, la Classe S n'est pas une qualification mais un certain rang par lequel on reconnaît certains shinobis aux capacités exceptionnelles.

Gâteau

Kage est la position la plus élevée dont un shinobi puisse rêver. Pour un ninja, il n'y a pas de niveau supérieur à celui de devenir un Gâteau . Un Kage est un shinobi qui est le chef de son village respectif.

Kage a contrôler sur l'ensemble des décisions militaires, économiques, éducatives, sociales et globales du village. Les Kage ont leurs propres conseillers, Anbu, et le comité pour discuter des questions importantes.

Kage est le mieux payé d'un village en raison de la responsabilité et du pouvoir de ce poste.

Pour devenir un Kage, vous devez connaître un Jonin, une expérience de combat, des compétences en leadership et, plus important encore, vous devez être le shinobi le plus fort de votre village.

Plus que la force, ce qui est important, c'est que les gens du village doivent faire confiance à ce titulaire de poste et le considérer comme un excellent candidat pour le poste.

De plus, le titre de Kage est décidé par le comité et le seigneur féodal. Donc, il faut aussi être bien connu dans le village.

Kage est quelqu'un qui met le village avant lui et est celui qui doit tout mettre en œuvre et sacrifier sa propre vie si une menace approche. Pour les Kages, le village entier est leur famille et ils occupent la position la plus élevée dans un village.

Kage est un rang ultime pour ce ninja qui chérit ses ambitions d'aider le monde shinobi et partage ses dons avec altruisme avec tout le monde.

Messages recommandés :

Articles Populaires