FAQ

Goku contre Ichigo, qui est le gagnant final ?

Il ne fait aucun doute que ces deux personnages ont une rivalité passionnée qui a toujours été au centre de l'attention des fans de leurs couplets respectifs. Les fans de l'un critiquent principalement les personnages de l'autre, quel que soit leur résultat final et leur raisonnement logique sur qui est finalement le meilleur.

Des fans passionnés ont fait l'objet de discussions en mettant leurs avis en concurrence avec le sujet ' Goku contre Ichigo, qui est le plus fort en termes de puissance et de capacités et qui finira par gagner “.

Dans cet article, nous examinerons la confrontation entre ces deux titans et analyserons les forces et les faiblesses individuelles de chaque personnage. C'est un débat qui dure depuis des années - qui gagnerait dans un combat entre Goku contre Ichigo ? Les fans des deux séries ont leurs propres opinions auxquelles s'en tenir.



Mais en bref, Goku sera le gagnant de la bataille, car c'est un personnage redoutable qui a combattu dans tout son univers et a vaincu le plus fort des ennemis. Il est expliqué plus en détail comment Goku gagnera à la fin.

Message recommandé : 10+ membres les plus forts de la pire génération en une seule pièce


Explication:

.

Ichigo a le pouvoir d'un Shinigami et peut utiliser l'énergie spirituelle pour déclencher de puissantes attaques. Il est également rapide et agile, capable d'esquiver facilement les attaques ennemies. Goku est un Saiyan et possède une force, une vitesse et une durabilité surhumaines. Les deux personnages ont la capacité de voler.

.

Ichigo et Goku sont tous deux de puissants combattants dotés de capacités uniques. Cependant, ils fourniraient un match passionnant et divertissant. Les fans des deux personnages apprécieront certainement de les voir s'affronter.

.


Pouvoirs et capacités de combat :

Ichigo :

Le personnage principal de la série Bleach, Ichigo Kurosaki est un humain qui peut voir les fantômes. Comme Ichigo est un hybride parfait de toutes les races de l'eau de Javel et un candidat potentiel pour devenir le roi des âmes, il est extrêmement puissant.

Quand il rencontre Rukia Kuchiki, elle lui donne un pouvoir de Shinigami pour l'aider et sauver sa famille.   Possible match Goku contre Ichigo (Ichigo peut utiliser Bankai)

Ichigo brandissant son épée

Pression spirituelle :

Le pouvoir principal d'Ichigo vient de ses pouvoirs de Shinigami, qui lui permettent de manipuler l'énergie spirituelle de plusieurs manières. Il peut tirer de puissantes explosions d'énergie et peut même voler, sa technique la plus utilisée est Getsuga Tenshou ( Moon Fang Heaven-Perceur).

.

  Goku
Bankai d'Ichigo

Banques:

Ichigo a des capacités spéciales appelées de Shinigami Shikai et de Shinigami Banques, appelé Zangetsu tendu (Heaven Chain Slaying Moon) au cours de laquelle le sien l'épée est de taille réduite. Pourtant, sa résistance et sa durabilité sont considérablement augmentées et sa vitesse est considérablement augmentée.

Pouvoirs creux :

Il utilise également le masque Hollow qui le fait se transformer en un monstre blanc avec d'énormes griffes aussi appelé Ichigo Hollowification . Ses capacités creuses lui donnent une force et des compétences supplémentaires, y compris le tir d'un faisceau extrêmement puissant.

.

.

Message recommandé : Top 5 des animes comme Naruto que vous devez regarder


Goku :

Goku est l'un des personnages les plus populaires et les plus connus au monde . Il est le principal protagoniste de la Dragon Ball La franchise.

.

.   Super Saiyen Un's Ultimate Defense: Ultra Instinct

La défense ultime de Goku : Ultra Instinct

Arts martiaux:

Son Goku est né un artiste martial naturel. Il peut lire les mouvements de ses adversaires et s'habituer à leurs attaques et à leur vitesse. Il est également exceptionnel au corps à corps. Habituellement, au combat, il réserve de grandes quantités d'énergie, ce qui lui permet de déclencher des techniques puissantes au moment opportun !

.

Pouvoirs Saiyens :

Au fil des années comme la série Dragon Ball a continué, Goku a devenir plus fort que jamais. Son Kamehameha est une attaque que tout le monde connaît, et il peut détruire presque tout sur son passage. Être un Saiyen , Goku peut utiliser son Saiyen pouvoirs d'accomplir des prouesses de force incroyables lorsqu'il se trouve dans des situations extrêmes.

  Ézoïque
Super Saiyen Un

Il a même effectué une série d'attaques en même temps, ce qui n'est pas possible pour les humains normaux, car il n'en est pas un.

Ultra Instinct :

Sa nouvelle forme, Ultra Instinct a augmenté sa force plusieurs fois, et c'est le résultat de son travail acharné à l'entraînement. C'est devenu la plus grande défense pour lui. En conséquence, il est beaucoup plus puissant qu'il ne l'était auparavant.

Message recommandé : Quels sont les trois grands anime?


Goku contre Ichigo, qui gagnerait en s'affrontant de front ?

S'ils devaient se battre, le combat Force être une bataille unilatérale.

.

Les différences entre les niveaux de puissance des personnages de Bleach et de Dragon Ball sont exceptionnellement énormes, ce qui est difficile à imaginer !

.

Je veux dire oui, Ichigo est assez fort et dur, mais son expertise réside dans l'escrime tandis que Goku utilise ses poings pour se battre. Certaines personnes disent que l'expérience de combat d'Ichigo et le pouvoir de Bankai lui donneraient une chance de se battre.

Même si Ichigo subit la forme Mugetsu, il ne pourra toujours pas vaincre le Saiyan le plus fort car il l'a utilisé contre Aizen, et il y a survécu. De plus, Ichigo est épuisé de son énergie spirituelle après ne l'avoir utilisée qu'une seule fois.

.

De plus, dans un combat Goku contre Ichigo, si nous simplifions les niveaux de puissance de leurs univers respectifs, nous pouvons voir que l'attaque la plus puissante d'Ichigo elle-même n'est même pas capable de détruire plus de quelques bâtiments.

Goku est un personnage qui a vaincu les combattants les plus puissants de l'univers avec seulement ses coups de poing et il est même au-dessus des personnages capables de détruire une planète en une seule attaque (par exemple Freezer). En termes de vitesse, Goku a également le dessus, et il a même le pouvoir de se téléporter instantanément.

. Donc, dans l'état actuel des choses, pour l'instant, il n'y a aucune chance qu'Ichigo puisse gagner contre Goku, même dans sa forme la plus forte. D'un autre côté, Goku peut même vaincre Ichigo dans sa forme de base car l'écart de force entre les deux personnages est au-delà. ce que la plupart des gens considéreraient comme une lacune. Après tout, dans ce combat de Goku contre Ichigo, l'ancien est sans aucun doute l'un des personnages les plus forts de l'anime et du manga combinés.

Goku contre Ichigo

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires.

(Avertissement : nous ne possédons aucune des images utilisées dans l'article, et les images collées sont uniquement destinées à l'explication)

Goku contre Ichigo.

 signaler cette annonce
Articles Populaires