FAQ

Gaara meurt-il

Gaara meurt-il ?

La mort de Gaara est légèrement déroutante étant donné qu'il meurt puis revient à la vie.



En plus de cela, il y a une certaine confusion quant à savoir si Gaara meurt dans l'arc de guerre.

Nous essaierons de dissiper tous vos doutes sur sa mort, alors lisez l'article en entier.

Alors, Gaara meurt-il ?

Oui

Gaara étant le jinchuriki de Shukaku la queue 1, était la cible de l'Akatsuki. Ils avaient besoin de toutes les bêtes à queue pour faire revivre les dix queues et lancer l'Infinite Tsukuyomi. Alors, ils ont commencé à tous les chasser.

Deidara et Sasori sont chargés de traquer Gaara et de le kidnapper de son village. Ils réussissent leur mission tuant ainsi Gaara.

Article similaire : Akatsuki classé du plus faible au plus fort


Quand Gaara meurt-il ?

  Gaara meurt-il
Gaara meurt-il

Gaara meurt au tout premier arc de Shippuden. Dans les tout premiers épisodes de Shippuden, il y a un grand combat entre Gaara et Deidara.

Tout cela se produit lorsque Naruto revient au village après 2 ans et demi.

L'Akatsuki se déplace depuis le début de Shippuden et leur première cible est Gaara qui est l'actuel Kazekage du Sand Village.

Une bataille se déroule entre Gaara et Deidara où Gaara est désavantagé car il doit protéger les habitants du village et se battre en même temps.

En utilisant cet inconvénient, Deidara lance une bombe d'argile qui peut détruire la plupart des parties du village et des civils.

Gaara n'ayant pas le choix utilise tout son sable pour protéger le village, utilisant tous ses chakras et se faisant capturer.

Après avoir été capturé, Deidara et Sasori l'emmènent à la cachette de l'Akatsuki où ils se préparent pour le rituel visant à lui extraire Shukaku, ce qui le mène finalement à sa mort.

Article similaire : Liste de remplissage de Naruto Shippuden


Dans quel épisode Gaara meurt-il ?

Gaara meurt dans la saison 1 et épisode 17 de Naruto Shippuden dans lequel l'ensemble du processus d'extraction de la bête à queue est entièrement terminé.

Le processus d'extraction est un processus très long qui dure parfois de 2 à 3 jours. Tous les membres de l'Akatsuki doivent s'asseoir dans une position méditative et utiliser leur chakra pour extraire une bête à queue.

Pendant que la bête à queue de Gaara était extraite, Naruto, Kakashi, Sakura et Lady Chiyo avec Team Guy se rendaient à la cachette d'Akatsuki pour sauver Gaara de la mort.

Zetsu étant le bon espion, les voit arriver et ils envisagent de reporter leur arrivée. Pain demande à Kisame et Itachi de les manipuler mais en n'utilisant que 30% de leur chakra car ils ont besoin de 70% de leur chakra pour le rituel.

Ensuite, nous voyons quelques grands épisodes où Itachi se bat contre Naruto et Kakashi. Kisame se bat contre Team Guy. Le combat s'avère être un grand où nous voyons Naruto utiliser Giant Rasengan qu'il a maîtrisé lors de l'entraînement avec Jiraya et nous voyons Guy ouvrir son 6 e Porte pour vaincre Kisame.

Après ces merveilleux combats, les deux équipes atteignent la cachette de l'Akatsuki, seulement pour découvrir qu'elles sont en retard et que le processus d'extraction est terminé, ce qui signifie essentiellement que Gaara est mort.


Gaara meurt-il contre Madara ?

Gaara ne meurt pas contre Madara. Gaara est l'un des rares kages à se battre le plus longtemps contre Madara.

Lorsque Madara apparaît pour la première fois dans l'anime, c'est Onoki et Gaara qui était le seul Kage présent. Madara efface tout le groupe seul et après cela, les Five Kage apparaissent.

Les cinq Kage se battent contre Madara et tentent de le vaincre à plusieurs reprises. Madara les surclasse dans tous les aspects et les cinq Kage ne sont tout simplement pas à la hauteur de lui. Ils échouent et sont dans un état critique à la fin du combat. Madara ne les tue pas mais les laisse dans un état grave. Plus tard, Orochimaru et Karin viennent soigner tous les Kage afin qu'ils puissent retourner sur le champ de bataille et tenter de gagner la guerre.

Après cela, aucun autre Kage ne meurt, mais tout le monde dans le monde shinobi est piégé à l'intérieur de l'Infinite Tsukuyomi, à l'exception de l'équipe 7 d'origine et des shinobi réanimés.

Article similaire : Quand regarder des films Naruto


Gaara meurt-il à la guerre ?

Comme expliqué plus haut, Gaara ne meurt pas pendant la guerre ou en combattant contre Madara. Gaara a failli mourir plusieurs fois, tout comme l'autre Kage.

Lorsque vous affrontez un adversaire tel que Madara, il faut beaucoup d'efforts pour rester en vie et oublier la victoire. Après le combat des Five Kage contre Madara, ils reviennent à la bataille principale et jouent un rôle vital car ils donnent un énorme coup de pouce à l'alliance shinobi qui perdait sa volonté de se battre. Ils avaient besoin de leurs chefs contre Madara et Obito, qui surclassaient facilement la force shinobi.

Une fois que tous les Cinq Kages sont entrés dans la bataille, les performances globales de l'alliance shinobi s'améliorent. Gaara joue un rôle très important dans les dernières étapes de l'arc de guerre. Vous savez peut-être tous que Kurama est emmené par Madara, ce qui fait presque mourir Naruto. Naruto serait certainement mort s'il n'y avait pas eu Gaara.

Pendant que Kurama se faisait tirer dans la statue de Gedo, Kurama dit à Gaara (qui se tient à côté de lui) d'emmener Naruto à Minato qui a l'autre moitié des neuf queues.

En faisant cela, Minato peut transférer Nine Tails dans Naruto et le sauver. Mais en attendant, le rythme cardiaque de Naruto chute rapidement et il y a beaucoup de distance à parcourir.

Gaara utilise son sable pour voler rapidement vers Sakura qui peut le soigner et soutenir son rythme cardiaque, puis il vole vers Minato. Naruto serait mort et ils auraient perdu la guerre sans Gaara.

Dans les dernières étapes de la guerre, Madara réussit à lancer l'Infinite Tsukuyomi et chaque shinobi est piégé en dehors de l'équipe 7.

Article similaire : Combien de fois Naruto dit-il le croire


Gaara meurt-il deux fois dans Naruto ?

Non

Gaara ne meurt qu'une seule fois dans toute la série. Il est ensuite relancé par Lady Chiyo à travers Tensei Ninjutsu qui est un Nin-Jutsu spécial qui restaure la vie mais en échange de la propre vie de l'utilisateur.

Chiyo n'a jamais été altruiste mais Naruto l'a changée à sa manière ninja. Chiyo fait revivre Gaara et il redevient le Kazekage du Sable. Comme expliqué ci-dessus, Gaara joue un rôle important dans le sauvetage de Naruto et le sacrifice de Lady Chiyo n'a pas été vain et son sacrifice a probablement sauvé indirectement le monde Ninja.

J'espère que vous avez aimé 'Est-ce que Gaara meurt'

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires