Classements

Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort

Veuillez lire l'article complet pour une meilleure compréhension. Manquer un point peut entraîner une confusion tardive !

Vous apprécierez les images tout au long de l'article, nous vous encourageons à lire tous les scans de mangas !

Seuls les plus forts Membres de ROOT Naruto sont inclus dans cette liste.



Qu'est-ce que la Fondation dans Naruto ?

Aussi connu comme Ne et la Fondation , ROOT est une faction ANBU créée et dirigée par Danzo Shimura. Contrairement à l'ANBU traditionnel, les shinobis ROOT recevaient leurs commandes directement de Danzo, et non du Hokage, et suivaient un processus de formation spécial pour se débarrasser de leurs émotions. Ils ont été envoyés en mission, selon Danzo, qui profiteraient à Konoha à long terme.

Avant d'analyser en détail les agents ROOT, nous devons établir quelques règles pour cet article.

Règles

1er

Seuls les personnages de Naruto manga et Boruto (anime et manga) seront couverts .

Cela signifie que le remplissage de Naruto et les nouveaux agents ROOT (tels que Kakashi ou le trio qui a combattu Itachi et Shisui dans l'adaptation animée d'Itachi Shinden) ne seront pas pris en compte.

Cependant, les romans, les jeux et les exploits de remplissage des personnages de manga susmentionnés peuvent être pris en compte.

2e

Les versions des personnages seront leurs versions connues lorsqu'ils étaient membres ROOT.

Cela signifie que toute version d'eux qui n'a pas encore rejoint ou qui a quitté ROOT ne sera pas prise en compte (comme Sage Kabuto, par exemple).

Cependant, une petite note à la fin de l'analyse de chaque personnage expliquera où ils se classent avec leurs versions actuelles.

Les exploits physiques des versions Edo font exception à cette règle seulement si le personnage est mort en tant que membre ROOT (puisque l'Edo Tensei apporte des nerfs physiques).

3e

Les personnages qui sont affiliés à ROOT mais pas membres (par exemple, ils reçoivent des ordres de Danzo ou ont été formés par des agents ROOT) ne seront pas pris en compte.

Cela inclut Itachi, Inojin et Sumire, par exemple.

4ème

Leurs capacités globales, non seulement au combat mais aussi dans d'autres compétences, comme l'espionnage, seront prises en compte. Les personnages avec des exploits globaux insuffisants tels que Hyō ne seront pas non plus pris en compte.

Article similaire : Akatsuki classé du plus faible au plus fort

Dans cet esprit, nous pouvons commencer l'analyse.


  1. Tanuki Shigaraki

  Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort

Tanuki, le père de Sumire, se distinguait plus par ses capacités de chercheur que par ses capacités de combat réel. Néanmoins, ses compétences dans ce domaine étaient impressionnantes.

Chargé de rechercher les cellules de Hashirama Senju pour créer le ninjutsu Gozu Tennō pour protéger Konoha, Tanuki a terminé le projet après la mort de Danzō, mettant le sceau sur Sumire.

La composition du phoque est impressionnante. Sasuke Uchiha le compare aux capacités de Kaguya Otsutsuki .


  Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort

Article similaire : Tous les Hokage classés du plus faible au plus fort

Dans ce sceau, Tanuki a créé un monstre nommé Nouveau , que Sumire pouvait invoquer au combat pour l'aider, et se nourrissait de chakra et d'émotions négatives, ces dernières pouvant également être utilisées pour contrôler d'autres personnes (comme Shino), détériorant leur état mental.

Nue devient plus grand plus il absorbe de chakra. À son apogée, Nue pouvait détruire une ville entière.

Le sceau a un coût, car il réduit la durée de vie de Sumire.

Certes, Tanuki est un scientifique impressionnant, mais rien ne permet de le juger en matière de combat, si ce n'est ce qu'il a enseigné à Sumire.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : sa position ne change pas . Même après la dissolution de ROOT et jusqu'à sa mort, Tanuki ne fait rien qui puisse le placer au-dessus des personnages suivants.

  1. Nonō Yakushi

Tout comme Tanuki, il n'y a pas grand-chose sur quoi juger Nonō en ce qui concerne le combat, bien que nous ayons un peu plus de viande là-bas alors qu'elle combattait son fils adoptif séparé Kabuto (elle a montré un shurikenjutsu supérieur à la moyenne et aurait pu frapper Kabuto si ce dernier ne l'avait pas remarquée ), d'où la raison pour laquelle elle est au-dessus de lui (être un bien meilleur parent n'a rien à voir avec ça).

Cela étant dit, Nonō a brillé beaucoup plus dans le ninjutsu médical et l'espionnage. Danzō la considère comme la meilleure espionne ROOT.

Ses capacités d'espionnage étaient assez bonnes. Danzō l'a fait chanter pour qu'elle rejoigne ROOT une fois de plus lorsqu'il avait besoin d'envoyer un agent ROOT à Iwakagure.

Et ça se voit : au moment de sa disparition, il est sous-entendu qu'Iwa-in pensait que « Nanigashi » était toujours une kunoichi loyale (puisque Kabuto note précédemment qu'il était « encerclé ») qui demandait des renforts contre Kabuto.

Un portfolio impressionnant pour quelqu'un que Danzō pensait ne pas convenir à ROOT en raison de son incapacité à perdre ses émotions.

  • Où se classe-t-elle avec sa version actuelle : Elle reste au même endroit : elle n'a pas d'exploits en dehors de ceux mentionnés ici.

  1. Kabuto Yakushi

Kabuto est tout ce que sa mère est et plus encore.

Il l'a vaincue dans leur combat fatidique (il l'a combattue), est également un médecin qualifié et a plus de prouesses d'espionnage.

Il a réussi à espionner les principaux villages cachés (Kiri, Iwa, Kumo et Suna) sans se faire prendre, même s'il est sous-entendu qu'Iwa aurait pu le découvrir (Kabuto déclare qu'il est « encerclé » et que des renforts sont arrivés — trop tard — pour aider Nonō, qui leur a peut-être parlé du statut de Kabuto en tant qu'espion pour Konoha).

Ses exploits d'espionnage sont particulièrement impressionnants lorsqu'il est devenu espion peu de temps après avoir quitté l'orphelinat, et donc avec une très faible expérience dans le domaine.

Il pouvait déjà utiliser les scalpels de chakra de manière offensive même à cet âge.

Article similaire : Top 10 des personnages Naruto les plus forts

Ce qui le rend impressionnant, c'est qu'en l'espace de 5 ans en tant qu'espion ROOT dans les 5 principaux villages cachés - rejoignant alors que sa seule compétence résidait dans les techniques médicales -, Kabuto a réussi à surpasser tous les exploits que sa mère a montrés à l'écran.

Le recruter a été l'une des plus grandes décisions d'Orochimaru.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : Première ou Deuxième . La pléthore de compétences qu'il a développées depuis qu'il a quitté ROOT, au point de suivre Edo Itachi et EMS Sasuke – en faisant carrément un blitz sur le premier à un moment donné – le place ridiculement au-dessus de plusieurs autres personnages de la liste.

  1. Tibia

Le frère de Sai n'a pas eu beaucoup de temps d'écran, mais a néanmoins montré qu'il était un ninja habile à part entière. Bien que seul son maniement de l'épée ait été observé, il a fait des choses notables avec. Comme verrouiller les lames avec son frère, qui n'a fait que gagner en force depuis la dernière fois qu'ils se sont vus :

Il ne s'arrête pas là. Il était capable non seulement de suivre la marionnette Sasori…

Mais aussi pour réussir à esquiver la tentative de blitz d'Omoi.

Gardez à l'esprit qu'Omoi a précédemment attaqué Sakura et est l'un des étudiants de Killer Bee, il est donc un shinobi fort à part entière.

Cet exploit est d'autant plus impressionnant que la marionnette Sasori faisait pression sur Shin avant qu'Omoi ne tente de le blitzer.


Dans les charges, il a montré un shuriken Jutsu supérieur à Sai.

Il pouvait également faire pression sur lui dans leur match à mort (bien qu'il soit vrai que Sai n'était pas disposé à se battre).

Shin peut ressembler à un poney à un tour, mais pour ce qu'il avait, il a bien fait.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : il est toujours au-dessus de Nonō, bien que Kabuto le surclasse complètement et est massivement au-dessus de lui à ce stade.

  1. Kinoe (futur Yamato)

Bien que nous ne puissions juger de ses compétences que sur la base de l'arc ANBU de Kakashi, Kinoe avait déjà montré pourquoi Danzō l'avait choisi.
(Images à venir, faites défiler vers le bas si elles ne se chargent pas)

En ce qui concerne l'escrime, il a constamment suivi Kakashi pendant de longues périodes.

(Images massives à venir)

Son style bois est également déjà très polyvalent, bien qu'il n'ait pas atteint la maniabilité qu'il avait avec lui à son âge avancé : mais il pouvait habilement basculer entre celui-ci et son remarquable maniement de l'épée.

GIF ci-dessous (faites défiler si ça ne se charge pas)

Il pourrait faire des pointes, des dômes ou des attaques de base avec ceux-ci.

Article similaire : 20 raisons surprenantes pour lesquelles regarder Naruto Anime

Kinoe n'est peut-être pas encore Tenzō et encore moins Yamato, mais ce n'était pas une blague; il ne l'a jamais été.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : Vous pouvez plaider pour qu'il atteigne la troisième place si vous utilisez sa version « possédé par Tobi/Guruguru ». Sa version Boruto, cela étant dit, pourrait également être placée au-dessus de Fu et Torune , bien qu'ils ne soient pas en mesure de l'élever de manière décisive au-dessus de ces deux puisque leurs anti-exploits sont contre des goûts de Obito . Kabuto est cependant toujours au-dessus de cette dernière version.

  1. Jusqu'à

Comme il était membre de ROOT depuis sa première apparition jusqu'à la mort de Danzō (menant à la dissolution de ROOT), Sai est le personnage ROOT avec le plus d'exploits à l'écran dans le manga.

Son ninjutsu élémentaire est déjà impressionnant, avec des connaissances sur le style feu, le style eau, le style yang et le style terre. Par exemple, il pourrait utiliser ce dernier pour se cacher dans la terre.

Mais les compétences de Sai résident bien plus dans ses techniques d'encre et ses compétences de maître en dessin. Il peut dessiner des personnages ou des éléments sensiblement détaillés en quelques instants.

En détail, son Art of Cartoon Beast Mimicry lui permet de dessiner une variété d'animaux (et même des tags explosifs) tels que plusieurs espèces d'oiseaux pour le transport, des serpents pour les restrictions, de petits animaux (comme des souris) pour le scoutisme, des tigres et des lions. pour l'attaque directe, etc. C'est une technique très polyvalente.

  Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort

Enfin, le taijutsu et l'escrime de Sai sont assez bons. Il pourrait réagir aux goûts de Early Shippuden Naruto et Sasuke, ce dernier le complimentant carrément.

  • Où il se classe avec sa version actuelle : Dur à dire. Alors que l'on pourrait plaider pour une position de niveau Kage (étant donné que ses génies bienveillants ont bombardé Edo Sasori et Edo Deidara; sans oublier qu'il a bombardé Pakura, Gari, Zabuza et Haku), qu'il soit plus fort ou plus faible que Yamato à l'époque Boruto pop up est à débattre. Cela étant dit, si l'on prend en compte le Yamato possédé par Tobi, ce dernier est plus fort que Sai, capable d'affronter facilement le 5 Kage et de suivre Edo Hiruzen.

  1. Fu Yamanaka

Bien qu'il souffre également d'un faible temps d'écran, Fu n'était pas en reste. Tout d'abord, lui et Torune peuvent être mis à l'échelle au-dessus de Sai grâce à la déclaration de Danzō avant le sommet des 5 Kage :

De plus, lui et Torune se sont révélés exceptionnellement intelligents, découvrant comment fonctionne le Kamui d'Obito. En fait, Obito reconnaît à plusieurs reprises que ces deux-là sont autre chose.

En ce qui concerne les compétences de Fu en tant qu'individu, il est membre du clan Yamanaka et a non seulement le Mind Transfer Jutsu habituel - non seulement commun au sein du clan mais avec même quelques non-Yamanakas qui l'ont appris comme Aoba - mais plus important encore, il a développé une variante particulière de la technique connue sous le nom de Mind Transfer Puppet Curse Jutsu.

Article similaire : Quand est-ce que Naruto et Hinata se réunissent

C'est une technique extrêmement utile en cas d'embuscade : Fu place une marionnette quelque part en amont avant de la contrôler et la fait attaquer un adversaire, ce qui conduit à une situation de Morton's Fork : soit l'adversaire frappe la marionnette en premier, soit la marionnette attaque l'adversaire première.

Dans tous les cas, une malédiction apparaît sur la marionnette, et Fu (dont la conscience est dans la marionnette pendant toute la durée de la technique) et l'adversaire finissent par changer de corps : la conscience de l'adversaire est coincée à l'intérieur de la marionnette tandis que la conscience de Fu contrôle les adversaires du corps .

Cela conserve certains des inconvénients du Mind Transfer Jutsu, tels que Fu subissant des dégâts chaque fois que le corps de l'adversaire - à partir du moment où Fu le contrôle - est endommagé.

Cependant, Fu n'a pas à s'inquiéter que sa cible essaie de dominer son esprit : ce dernier est frappé à l'intérieur de la marionnette.

De plus, il est aussi - tout comme la plupart des ANBU - un épéiste qualifié. Dans les fillers, il pouvait s'entraîner avec Torune sans être touché par ce dernier.

Se faire toucher par Torune est assez risqué, comme nous allons le voir bien assez tôt.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle à l'esprit : Shin, Nonō et Tanuki sont toujours hors de leur ligue devant Fu. Kabuto, Yamato et Sai sont beaucoup plus forts au fil du temps Boruto apparaît, cependant.

  1. Torune Aburame

Encore une fois, malgré sa faible durée d'écran, Torune était un biscuit coriace. Tout ce qui est mentionné à propos de lui et de Fu est toujours quelque chose à prendre en compte. Cependant, Torune avait plus que son coéquipier à plusieurs égards.

Alors qu'Obito complimentait les deux membres de ROOT, non seulement il était plus impressionné par Torune, mais ce dernier était celui qui lui causait le plus de problèmes, même quand Obito changeait son style de combat pour les tromper après avoir compris Kamui.

Par exemple, alors qu'Obito a carrément attaqué Fu lorsqu'il a envoyé ce dernier dans la dimension Kamui, il a dû prendre Torune par surprise.

De plus, même pris par surprise, Torune a réussi à toucher le bras gauche d'Obito. S'il avait touché son bras droit (qui n'est pas composé d'un bras Zetsu composé de cellules Hashirama), Obito aurait pu mourir.

Fu, en tant qu'Aburame, contrôle les insectes, mais pas le Pikachu moyen. Il utilise à la place des insectes de taille nanométrique connus sous le nom de rinkaichū : ils sont extrêmement venimeux et comme ils sont partout dans le corps de Torune, il peut infecter n'importe qui avec un simple toucher.

Ils peuvent détruire les cellules de leur cible, bien que Torune puisse les retirer de sa cible d'un simple toucher, et il a également un antidote.

Contrairement à l'Aburame moyen qui a tendance à se battre à longue distance, Torune se bat à courte portée en conséquence, bien qu'il ait montré qu'il peut utiliser ces insectes à longue distance dans les charges, et plus important encore lorsqu'il a combattu Shino en tant qu'Edo Tensei, avec le Jutsu du nuage empoisonné.

La source: Narutopédia

Article similaire : Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

En parlant de charges, il obtient plus d'exploits là-bas: non seulement il peut suivre un clone de KCM1 Naruto, mais il a presque blitz le clone, qui n'est sauvé que par l'intervention de Shino.

La force de son simple coup de poing pourrait également suivre brièvement un Rasengan.
(GIF devant)

Inutile de dire que Torune a prouvé qu'il était plus impressionnant que son ami Yamanaka.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : Kabuto est le seul qui peut être clairement mis à l'échelle au-dessus de Torune avec les versions actuelles à l'esprit. Sai et Yamato peuvent très probablement être mis à l'échelle au-dessus de lui avec leurs exploits les plus récents. Cependant, Tanuki, Nonō, Shin et Fu sont toujours hors de leur ligue par rapport à Torune.

  1. Orochimaru

Obtenir une telle position est facile pour lui : Orochimaru, à cette époque, était sur le point de quitter Konoha et pouvait donc être mis à l'échelle par rapport à son moi de la partie 1 avant que Hiruzen ne retire ses bras. Il était, en plus de ça, considéré pour la 4ème place du Hokage devant Minato a finalement été choisi au-dessus de lui.

Orochimaru, autour de ce point, était également un scientifique qualifié, même s'il était immoral, expérimentant sur des personnes et maîtrisant des techniques interdites telles que l'Edo Tensei et la technique Body Switch.

Ironiquement, le membre ROOT le plus fort est celui qui est le plus contrôlé par ses émotions, à savoir sa curiosité.

  • Où se classe-t-il avec sa version actuelle : Deuxième ou Première , très probablement, même si l'on peut plaider pour une première position à travers Boruto et nouvelle mise à l'échelle. Cela résume tout.
    Merci d'avoir été jusqu'au bout.

J'espère que vous avez aimé 'Danzo ROOT Shinobi classé du plus faible au plus fort'

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires