FAQ

Dans quel film Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?

Les fans de Naruto s'interrogent depuis un moment sur la relation entre Naruto et Hinata, comment tout a commencé, et surtout, Quand Naruto et Hinata se sont rencontrés . La relation entre ces deux personnages s'est développée au fil du temps et sa base était profondément enracinée dans un amour et une affection purs et inconditionnels l'un pour l'autre.

Dans quel film Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?

Naruto tombe amoureux d'Hinata dans ' Le dernier : Naruto le film ».   Quand Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?

Naruto et Hinata dans Le dernier : Naruto le film

Le scénario est de Kishimoto et il est considéré comme canon dans la suite de la série. Ce film se déroule environ 2 ans après le 4 e Great Shinobi War comme indiqué dans la romanisation de ce film.



Dans ce film, Naruto a 19 ans et c'est un temps de paix où chaque village se remet et se reconstruit des dégâts causés par la guerre.

Kakashi est le Sixième Hokage tandis que Naruto fait divers types de courses pour lui. Tout le film est consacré au développement d'une relation amoureuse entre Naruto et Hinata, car la majeure partie de l'histoire se concentre sur eux.

Synopsis –

Toneri Otsutsuki kidnappe Hanabi Hyuga afin de réveiller le Tenseigan et tente d'amener Hinata à l'épouser. Naruto et ses coéquipiers le poursuivent tandis que Naruto et Hinata traversent un voyage de découverte d'un amour profond l'un pour l'autre.


Pourquoi Naruto a-t-il épousé Hinata ?

  Dans quel épisode Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?
Le mariage de Naruto et Hinata

Naruto a épousé Hinata simplement parce qu'il l'aime.

Dans le film, il est révélé que Naruto aimait Hinata depuis le début et que son béguin temporaire pour Sakura était dû à sa rivalité avec Sasuke.

Il est démontré que Naruto depuis ses jours à l'académie a toujours eu des sentiments pour Hinata mais il était trop stupide pour comprendre ce qu'étaient ces sentiments et n'a pas eu beaucoup de temps pour les exprimer clairement.

De plus, ils n'ont pas passé beaucoup de temps comme Genin et Naruto avait une immense pression sur lui en tant que neuf queues jinchuriki alors il s'est occupé et n'a pas pu nourrir ses sentiments pour Hinata.

Enfant, pour rivaliser avec Sasuke, il disait qu'il aimait Sakura. Peut-être qu'à un certain niveau, il l'aimait bien, mais ce sont des sentiments temporaires que la plupart des adolescents ont pour plusieurs femmes.

Dans le film, dans l'une des scènes, Naruto découvre qu'Hinata l'aimait depuis l'époque de l'académie et qu'il l'aimait toujours depuis lors. Cela fait comprendre à Naruto qu'ils ont un lien plus profond que tout autre couple qui s'est construit depuis plusieurs décennies. Naruto se rend compte qu'Hinata a été la première personne à l'accepter dans le village alors que tout le monde autour de lui le considérait comme un monstre.

Naruto lui propose bientôt et ils se marient. Naruto est en effet chanceux d'avoir fini avec une femme aussi gentille et attentionnée comme Hinata.


Pourquoi Naruto a-t-il oublié les aveux d'Hinata ?

Hinata avoue Naruto pendant qu'ils combattaient Pain .

Naruto est coincé par les tiges de Pain et il n'est pas en mesure de bouger. Hinata voyant Naruto dans une situation dangereuse arrive sur le champ de bataille et combat Tendo Pain en tête-à-tête.

Naruto voyant l'immense risque pris par Hinata se demande pourquoi elle risque sa vie alors qu'elle sait qu'elle ne peut pas vaincre Pain.   Hinata lutte contre la douleur

Hinata lutte contre la douleur

C'est à ce moment-là qu'Hinata révèle qu'elle admire Naruto depuis qu'ils sont enfants, elle a beaucoup appris de Naruto grâce à sa façon ninja de ne jamais abandonner et d'essayer toujours de sauver ses amis, etc.

Après tout cela, Hinata avoue qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours.

Naruto oublie complètement cela après la défaite de Pain. Il n'y a pas de justification directe dans la série, mais nous pouvons faire quelques hypothèses.

  • Naruto PEUT Je ne l'ai pas entendue dire cela car c'était lors d'une bagarre et il aurait pu mal comprendre ce qu'elle a dit.
  • Il ne pouvait probablement pas le saisir ou comprendre ses sentiments réels pour avoir dit cela car il a toujours été un peu lent mentalement et il a probablement perçu qu'elle l'aimait comme un ami. De plus, Naruto entre en forme de 6 queues juste après ses aveux, ce qui aurait pu lui faire mal aux souvenirs.
  • Après l'arc de Pain, Naruto n'a pas eu le temps de commencer une relation avec Hinata car la nouvelle est venue que Sasuke avait rejoint le Akatsuki , le sommet Five Kage a eu lieu et la quatrième guerre Shinobi a été déclarée où Naruto lui-même était la cible. Naruto est allé s'entraîner avec Bee et la guerre a commencé.

Ce sont quelques raisons pour lesquelles Naruto a peut-être oublié les aveux de Hinata ou peut-être n'a-t-il pas eu assez de temps pour agir en conséquence.


Pourquoi Hinata est-elle tombée amoureuse de Naruto ?

  Dans quel film Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?
Dans quel film Naruto tombe-t-il amoureux d'Hinata ?

Dans l'un des épisodes, il est révélé que Hinata n'a jamais été heureuse dans le clan Hyūga. S'entraînant tous les jours avec Neji, elle n'a jamais aimé son style de vie. De plus, elle avait une immense pression pour devenir le chef du clan à cause de son père et devait s'entraîner tous les jours pour devenir une ninja forte, ce qu'elle n'a jamais voulu faire. Un jour, elle court hors de la maison par pur désespoir d'échapper à tout cela et trouve le gamin Naruto avec une écharpe rouge.

Naruto la voit pleurer et lui parle où ils se lient. Naruto révèle qu'il vit dans une très petite maison et qu'il n'a personne dans sa vie, ni parents ni amis. Pourtant, après tout le malheur qu'il a, il lui dit qu'il ne pleure jamais et qu'elle devrait être très privilégiée d'être dans une bonne maison entourée de membres de la famille, cela donne une meilleure compréhension à Hinata et elle retourne chez elle. C'était leur première rencontre.

Dans The Last : Naruto The Movie, il est révélé que Hinata a de nouveau rencontré Naruto dans son enfance. Elle se faisait battre par un groupe d'intimidateurs parce qu'Hinata avait des yeux bizarres.

Naruto sorti de nulle part portant à nouveau une écharpe rouge la sauve et se fait bien battre par les intimidateurs car Naruto lui-même n'était pas bon et se battait.

Les brutes déchirent son écharpe rouge assez mal. Naruto lui dit qu'il deviendra doué pour combattre et protéger ses proches. Après cela, Naruto part en donnant l'écharpe à Hinata. C'est là que Hinata est tombée amoureuse de Naruto et ses sentiments n'ont fait que se renforcer depuis lors.

Dans le film, il est également révélé qu'elle chérit l'écharpe rouge qu'il portait (lors de leur première rencontre) pendant plusieurs décennies. Elle prévoit de le recoudre et de le donner à Naruto et de lui avouer à nouveau ses sentiments.


Pourquoi Naruto s'est-il retrouvé avec Hinata ?

  Histoire d'amour entre Naruto et Hinata
L'histoire d'amour de Naruto et Hinata

Le créateur de Naruto (Masashi Kishimoto) avait prévu que Naruto s'associe à Hinata dès le début. Tout comme il l'avait déjà prévu pour le reste des couples de la série comme Sasuke-Sakura, Shikamaru-Temari, etc.

Kishimoto avait déjà révélé qu'il n'était pas doué pour écrire des personnages féminins et de grandes histoires d'amour. Son couple le mieux écrit est évidemment Minato-Kushina.

Cependant, il a fait de son mieux pour construire Naruto-Hinata bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de développement entre les personnages. Nous ne voyons pas beaucoup de croissance entre eux jusqu'à l'arc Pain où nous voyons jusqu'où Hinata est prête à aller pour sauver Naruto.

Leur relation s'approfondit également lorsque Hinata est celle qui soutient et aide Naruto lorsqu'il voit Neji se sacrifier pour sauver Naruto. Nous pouvons dire que Hinata est la seule personne qui comprend vraiment complètement Naruto car elle l'admire depuis qu'ils sont enfants.

  Kid Naruto sauve Hinata des intimidateurs

Comme la série n'avait pas beaucoup de temps et d'espace pour que la relation entre Naruto et Hinata se développe, les scénaristes essaient de les connecter dans le dernier film. Certains fans ont ressenti la connexion et d'autres non. La communauté Naruto a toujours eu une dichotomie sur chaque sujet et les célèbres couples Naruto n'étaient pas différents.

Cependant, Naruto-Hinata (NaruHina) partage un énorme fandom dans la communauté. Ils sont l'un des couples les plus expédiés dans le monde de l'anime et le dernier film était tout ce que la plupart des fans voulaient. L'une des raisons d'aimer ce couple était l'amour éternel pur et éternel d'Hinata pour Naruto, ce qui a fait de ce couple un favori des fans et beaucoup de gens voulaient que cela se produise. Kishimoto a toujours voulu que cela se produise et à travers le dernier film, ils ont réussi à développer une bonne relation entre eux, ce que beaucoup de fans voulaient.


Hinata est-elle heureuse avec Naruto ?

  est-ce que hinata aime toujours naruto dans boruto
Naruto et Hinata avec leur Chakra

Absolument.

Tout ce que Hinata voulait depuis qu'elle était enfant était de finir par épouser Naruto. Elle a grandi en le regardant passer d'un petit ninja inutile au shinobi le plus fort et le plus grand du monde de tous les temps.

Personne n'est plus heureux que Hinata car c'est elle qui a toujours vraiment cru en Naruto et qui a toujours voulu être à ses côtés. Maintenant que Naruto est le Hokage qui a réalisé son rêve en sauvant le monde, Hinata n'a jamais été aussi fière.

Beaucoup de gens disent que Naruto est toujours au bureau du Hokage et ne passe jamais de temps avec sa famille et Hinata. Beaucoup de gens se demandent s'ils ont une relation amoureuse entre mari et femme.   L'histoire d'amour de Naruto et Hinata

Naruto et Hinata (CTTO)

Mais le point important à retenir est que Naruto et Hinata se sont mariés lorsqu'ils avaient environ 19-20 ans. Après cela, Naruto a passé environ 5 à 6 ans avec Hinata lorsque Boruto et Himawari sont nés. Boruto dans l'anime dit que Naruto était toujours à la maison avant de devenir le Hokage.

Cela implique essentiellement que Boruto a passé une grande partie de ses 5 à 6 premières années avec Naruto avant de devenir Hokage. Naruto et Hinata ont eu assez de temps en couple pendant cette période. C'était quelque chose qu'Hinata n'aurait jamais cru pouvoir arriver dans ses rêves les plus fous. Le temps qu'elle a passé avec Naruto a été précieux et maintenant elle a la responsabilité de deux enfants et comme tout couple, ils ont eu leurs moments et forment un couple formidable.

Recommandé:

Articles Populaires