FAQ

Dans quel épisode meurt Jiraya ? Événement déchirant

Jiraya, l'un des Trois Sannin Légendaires, est le personnage préféré des fans de Naruto depuis des années. Il n'a jamais manqué d'amuser ses fanatiques avec ses façons uniques de se divertir, de s'amuser et, bien sûr, de sa perversité.

Cependant, ce fut vraiment un moment très triste dans l'histoire de Naruto lorsqu'un si grand maître a dû laisser son héritage derrière lui et passer à l'au-delà. Quelques FAQ concernant La mort de Jiraya (alias Pervy Sage) seront couverts dans cet article.

Nous vous recommandons de lire l'article complet pour dissiper tous les doutes à son sujet, de Naruto à Boruto.




Dans quel épisode meurt Jiraya ?

Dans Épisode 133 (The Tale of Jiraiya the Gallant), Jiraiya meurt après une bataille intense contre Pain qui se déroule pendant la sixième saison de Naruto Shippuden.

Cet épisode est le point culminant d'une bataille de 3 épisodes entre Jiraya et Pain. C'est une bataille très excitante qui passe par l'utilisation articulée du Ninjutsu et du Senjutsu. Diverses nouvelles capacités du Rinnegan sont introduits dans la série.

Il est considéré comme l'un des meilleurs combats de la série et il doit être vécu correctement.


Comment meurt Jiraya ?

Jiraiya meurt lorsqu'il tente de recueillir plus d'informations sur l'Akatsuki en s'infiltrant dans le Rain Village. Lorsque Pain apprend son entrée dans le village, il invoque Six Paths of Pain pour maîtriser le mode sage de Jiraya et l'arrêter.

Dans Épisode Jiraiya contre Pain, tous deux s'engagent dans une bataille féroce, mais après avoir subi d'énormes dégâts, Jiraya meurt, confiant à Fukasaku de transmettre les informations recueillies à la feuille cachée sur des conseils pour vaincre Pain.


Dans quel chapitre Jiraiya meurt-il dans le manga?

  panneau manga jiraiya
Panneau de manga de la mort de Jiraya

Jiraiya meurt à la fin du chapitre 382 de Naruto Manga dans la bataille contre Pain qui se déroule dans les chapitres 380-383.

L'ensemble de l'arc Jiraiya - Pain se déroule dans tome 41 du manga Naruto Shippuden. Dans le chapitre 370 du manga, Jiraya s'infiltre dans le village caché sous la pluie pour enquêter sur le chef de l'Akatsuki.

Ce combat dans le manga est considéré comme l'un des meilleurs de toute la série, et il doit être regardé correctement. L'ensemble de l'arc est couvert dans ce volume qui comprend également toute la bataille épique entre Jiraya et Pain.


En quelle saison meurt Maître Jiraya ?

Maître Jiraiya meurt dans la sixième saison de Naruto Shippuden.

La sixième saison de Naruto Shippuden comprend un total de 31 épisodes. Les numéros d'épisodes vont de 113 à 143. Dans ces 31 épisodes, plusieurs arcs sont couverts. Cela inclut la mission de poursuite Itachi, Pain vs Jiraiya et cela inclut également Itachi vs Sasuke. Après ces brillantes œuvres d'art, la sixième saison se termine à l'épisode 143.

Article similaire : Quand regarder des films Naruto


Dans quel épisode Naruto découvre-t-il que Jiraya est mort ?

  jiraiya mort naruto cri
Jiraya Mort Naruto Cri

Naruto revient de sa dernière mission qui est de trouver Itachi Uchiha qui les conduira éventuellement à trouver Sasuke et à le ramener au village. Mais la mission échoue et le shinobi feuille rentre chez lui les mains vides.

C'est là que se déroule l'épisode où Naruto se repose dans sa chambre et revit sa dernière rencontre avec Itachi. Kakashi apparaît chez lui afin qu'il puisse venir avec lui rencontrer Tsunade le Cinquième Hokage. C'est là qu'il est révélé à Naruto que Jiraiya est allé enquêter sur le chef de l'emplacement de l'Akatsuki et a été tué.

Naruto verse beaucoup de larmes et entre dans un état d'esprit émotionnel. L'intégralité de l'événement se déroule dans l'épisode 152 de Naruto Shippuden qui s'intitule ' Nouvelles sombres ”. Dans l'ensemble, l'épisode est très émouvant et nous voyons un côté très rare et différent de Naruto que nous n'avons jamais vu.


Quel épisode est l'enterrement de Jiraiya?

  Quel épisode meurt Jiraya
Quel épisode meurt Jiraya

Les funérailles de Jiraya se déroulent dans l'épisode 175 de Naruto Shippuden : intitulé 'Le héros de la feuille cachée'.

Nous n'obtenons pas exactement de véritables funérailles de Jiraiya par tout le village, car son corps n'a jamais été retrouvé et Leaf Village était déjà occupé à se reconstruire à partir des dommages causés par Pain, mais nous obtenons toujours un court enterrement de Naruto lui-même. En tant qu'élève, il a la responsabilité de rendre hommage à son cher Maître.

Naruto, après sa conversation avec Pain/Nagato, convainc Pain de changer d'avis. La douleur fait revivre plus tard tous ceux qu'il a tués dans le village au prix de sa propre vie. Konan, le camarade le plus proche de Pain, croit également en Naruto et est convaincu du chemin de Naruto vers la paix. Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier comme union entre elles.

Ensuite, Naruto va créer un mémorial pour son maître, qui est situé juste à l'extérieur du village des feuilles. Il prie pour que son maître repose en paix et laisse la fleur que Konan a donnée et le premier livre écrit par Jiraya.

Article similaire : KCMNaruto


Jiraya s'est-il réanimé ?

  quel épisode revient jiraya

Kabuto, le lanceur du jutsu de réanimation, dit que la raison pour laquelle Jiraya n'a jamais été réanimé est que le corps n'a jamais été retrouvé et qu'il était trop profondément sous l'eau, c'est ce qu'ils ont dit dans l'émission.

Mais ce n'est pas tout, il y a quelque chose de beaucoup plus profond que cet aspect.

Si Kishimoto (le créateur de Naruto) voulait qu'il soit réanimé, il l'aurait rendu possible quoi qu'il arrive, car la réanimation de Madara était bien plus complexe que celle de Jiraya.

Jiraiya n'a pas été ressuscité, pas parce que son corps n'a jamais été retrouvé sous la mer, c'est l'excuse. La raison réelle, comme l'a déclaré Kishimoto, est que sa mort a été l'un des meilleurs moments écrits de toute la série, et il ne pensait pas pouvoir vraiment se mesurer à cela en le ramenant en tant qu'Edo Tensei et en le faisant disparaître à nouveau de manière satisfaisante. C'est-à-dire que la raison pour laquelle Kishimoto n'a pas ressuscité Jiraya est qu'il ne croyait pas pouvoir le faire correctement.


Jiraya revient-il à Boruto ?

  Quel épisode meurt Jiraya
Expliquer 'Quel épisode fait mourir Jiraiya'

Jiraiya est mort et il n'y a aucun moyen qu'il puisse revivre. Il peut être réanimé mais il n'y a pas de raison particulière ni de besoin pour cela.

Mais le Boruto Anime inclut Jiraiya dans un arc de voyage dans le temps où un Otsutsuki nommé Urashiki a un appareil de voyage dans le temps pour voyager à n'importe quel moment du passé.

Kurashiki veut essentiellement le renard à neuf queues à l'intérieur de Naruto afin qu'il puisse l'utiliser pour créer les dix queues, cultiver l'arbre divin et manger le fruit du chakra. Malheureusement, Naruto adulte est trop fort pour qu'Urashiki l'abatte, alors il élabore un plan pour aller dans le passé où Naruto est un enfant.

Pendant qu'il se prépare pour le voyage dans le temps, Sasuke et Boruto interfèrent et voyagent avec lui. Ils se retrouvent au Leaf Village dans le passé quand Naruto est encore un enfant. Pendant ce temps, Naruto était déjà un élève de Jiraya et les deux sont dans le village. Nous obtenons un retour de Jiraya dans cet arc où nous le voyons interagir avec Boruto et Sasuke.

Article similaire : Guide des rangs de Naruto


Quel épisode Jiraya revient-il dans Boruto ?

  Dans quel épisode meurt Maître Jiraiya ?
Dans quel épisode meurt Maître Jiraiya ?

Jiraiya ne revient pas exactement (se ressuscite) à Boruto. Voici une explication de ce qui se passe réellement :

L'objectif d'Urashiki Otsutsuki est de capturer Naruto pour lui récolter le chakra de Kurama. Après quelques luttes à l'époque de Boruto, il arrive à la conclusion qu'il n'est pas facile de capturer Naruto adulte vivant. Il utilise son appareil de voyage dans le temps pour aller dans le passé et voler les neuf queues du Genin Naruto qui n'est pas assez fort pour se battre ou se défendre.

Son plan est détourné par Sasuke et Boruto, et tous deux se retrouvent au Leaf Village plusieurs années dans le passé. C'est alors que nous obtenons des scènes de Jiraya. On voit plusieurs interactions de Jiraya, Kid Naruto avec Sasuke et Boruto. C'est plus comme voyager dans le temps pour voir Jiraiya plutôt que son retour à Boruto. Ne le confondez pas avec son renouveau dans Boruto : Naruto Next Generations (ça n'arrive pas).

C'est un arc très divertissant où il y a plusieurs moments de service aux fans et plusieurs conversations entre tous les personnages. Il y a des scènes de combat incroyables et vous devriez certainement les regarder.

L'ensemble de l'arc se déroule entre les épisodes 128 à 136 de Boruto : Naruto Next Generations. Ne le manquez pas.


Jiraya est-il vivant dans Boruto 2022 ?

Non, Jiraiya n'est pas vivant à Boruto en 2022 et on ne s'attend pas à ce qu'il le soit. Cependant, Koji Kashin, un clone de Jiraiya a été créé par Amado, qui est à la tête de la division Recherche & Développement de Kara. Clone de Jiraya, Kashin Koji apparaît pour la première fois dans le chapitre 15 du manga Boruto.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires