FAQ

Comment Sasuke a-t-il perdu son bras

Comment Sasuke a-t-il perdu son bras ?

Sasuke perdant son bras est une histoire très passionnante, ici nous allons approfondir comment cela s'est passé.

Après que l'équipe 7 ait scellé Kaguya Otsutsuki et mis fin à la guerre, il était temps pour eux de défaire l'Infinite Tsukuyomi. Hagoromo Otsutsuki explique brièvement que Naruto qui possède tout le chakra du Bijuu et Sasuke qui possède le Rinnegan doivent tisser le signe du rat simultanément.



Ici, Sasuke dit qu'avant cela, il exécutera les cinq Kage, tuera Naruto et détruira toutes les bêtes à queue. Naruto décide de le combattre et tente de le faire changer d'avis en le battant une dernière fois.

Sasuke ouvre la voie à l'emblématique Vallée Finale où des batailles phénoménales se sont déroulées. Et ainsi, Naruto et Sasuke vont s'affronter, ce qui pourrait être leur bataille finale.

La bataille légendaire

Ce n'est en aucun cas une exagération, Naruto contre Sasuke est l'une des batailles les plus emblématiques et les plus attendues de tous les temps dans l'histoire de l'anime. Et le combat entre eux est à la hauteur du battage médiatique.

Le chapitre commence avec les deux debout sur les statues de Madara Uchiha et Hashirama Senju.

Message similaire : Comment Neji est-il mort

Et la bataille commence, elle commence par une série de combats au corps à corps avec une utilisation articulée du Taijutsu et une utilisation éloquente du Ninjutsu. Les deux ont leur juste part de domination tout au long du combat. Dès que la bataille se réchauffe, les deux atteignent leur puissance maximale.

Naruto en transformation Tailed Beast et Sasuke en Susanoo parfait. C'est un régal absolu pour les yeux qui les regardent tous les deux et ça ne fait que s'améliorer.

Vers la fin, Sasuke tente de mettre fin au combat en utilisant son attaque la plus puissante de son arsenal, la flèche d'Indra, et Naruto essaie de l'égaler avec son Tailed Beast Rasen Shuriken. Les deux attaques se heurtent et créent une explosion massive.

Nous voyons Naruto et Sasuke au sol peu de temps après l'explosion, se donnant des coups de poing avec beaucoup de difficulté, clairement visibles qu'ils ont utilisé la majeure partie de leur chakra lors de l'attaque précédente.

Enfin, ils rassemblent tout le chakra qui reste en eux et partent pour leur attaque finale. Sasuke a l'intention de mettre fin à Naruto avec cette attaque finale, il utilise  Kagatsuchi comme son dernier coup et Naruto va avec son Rasengan.

Tous deux s'affrontent à nouveau avec leur Ninjutsu créant une autre explosion massive, détruisant cette fois les statues de Hashirama et de Madara.

Naruto et Sasuke sont désarmés...

La scène se coupe et nous voyons que Naruto et Sasuke sont quelque part entre la vie et la mort. Pendant un bref instant, il semble qu'ils soient tous les deux morts, mais ce n'est pas le cas.

On voit qu'ils sont tous les deux grièvement blessés. Naruto déclare spécifiquement que s'ils bougent trop, ils pourraient perdre du sang et mourir.

Article similaire : Qu'est-il arrivé à la mère de Kakashi

C'est alors que les deux amis règlent enfin les choses entre eux. Après un très long moment, Sasuke reprend enfin ses esprits et se rend compte que Naruto est prêt à mourir pour le sauver du chemin qu'il s'est choisi. Sasuke accepte enfin sa défaite, verse une larme et accepte de retourner au village.

Eh bien, nous supposons que vous appréciez Comment Sasuke a-t-il perdu son bras

Pendant que tout cela se passe, la scène se coupe lentement et nous voyons que Naruto et Sasuke ont tous deux perdu leurs bras et ont perdu beaucoup de sang. Il est entendu que lorsque leurs attaques finales se sont heurtées, l'impact a été si massif que leurs bras ont pris le premier coup, ce qui leur a fait perdre leurs bras.

Sasuke après la guerre et à Boruto.

Après le combat de Naruto et Sasuke, la guerre touche à sa fin. Naruto et Sasuke libèrent ensemble l'Infinite Tsukuyomi, et tout revient à la normale. Chacun retourne dans son village et commence à reconstruire les séquelles de la guerre et à faire le deuil des personnes qu'il a perdues.

Sasuke est dans la prison de Leaf Village, les yeux scellés. C'est à ce moment qu'il est révélé que Naruto obtient une main artificielle fabriquée par Tsunade Senju le cinquième Hokage en utilisant les cellules de Hashirama Senju.

Sasuke a rapidement gracié l'emprisonnement en raison de sa contribution à la guerre, Kakashi Hatake devenant le Sixième Hokage et Naruto témoignant pour lui pardonner.

Article similaire : Qui a épousé qui dans Naruto

Sakura lui demande d'attendre un peu plus longtemps pour obtenir le bras artificiel qui est fabriqué pour Naruto. Mais Sasuke refuse cette offre et décide de partir. Il est entendu que Sasuke veut rester avec un seul bras pour se souvenir des crimes qu'il a commis et expier ses péchés. Il traite son bras manquant de manière à lui rappeler de ne plus emprunter ce chemin. Sasuke vit depuis avec un seul bras.

Nous espérons donc que vous avez la réponse à Comment Sasuke a-t-il perdu son bras.

Merci d'avoir lu.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires