FAQ

Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan 16 septembre 202122 novembre 2021Mangekyou Sharingan

Mangekyou Sharingan

Mangekyou Sharingan est une technique oculaire puissante qui ne peut se produire que là où il y a un niveau incroyable de haine et de colère refoulé chez l'utilisateur. Il revient ensuite à un Sharingan régulier si ces pensées sont annulées à un moment donné. Cependant, le passage de la base au Sharingan au Mangekyou Sharingan peut être contrôlé avec de la pratique et de l'expérience. Un utilisateur a besoin d'une poussée de haine ou d'émotion juste pour activer différentes étapes du Sharingan. Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan, c'est ce dont nous allons discuter dans cet article !

Ce n'est pas quelque chose qui apparaît soudainement comme les autres formes de Sharingan; il lui faut du temps pour développer suffisamment de puissance pour atteindre cette forme. Ses pouvoirs résident dans sa capacité à contrôler le ninjutsu spatio-temporel; permettant à l'utilisateur de manipuler son adversaire sur de longues distances, affectant même les actions passées.

Sasuke était un enfant prodige, il était doué du Sharingan qui lui a permis d'apprendre le jutsu Uchiha Fire avant ses camarades de classe. Bien que ce ne soit pas Mangekyou, il a pu réveiller le Mangekyou Sharingan plus tard dans la série !



Article similaire : Pourquoi Kakashi est devenu Hokage


Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan

  Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan
Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan

Sasuke a obtenu le Mangekyou Sharingan après avoir vaincu son frère aîné Uchiha Itachi, qui était un ninja voyou du village. Itachi est mort des suites de sa maladie lors de sa bataille avec Sasuke, après quoi Obito lui révèle le passé d'Itachi où Sasuke se rend compte qu'Itachi était une bonne personne et a sacrifié sa vie pour le bien du village. Il est également révélé qu'Itachi a reçu l'ordre de tuer tous les membres du clan Uchiha, y compris ses parents, mais il ne pouvait pas tuer son jeune frère. Cela donna une soudaine montée de colère et d'émotion à Sasuke réveilla le Mangekyou Sharingan de Sasuke.

Itachi après avoir tué tout le monde a rejoint l'Akatsuki pour espionner l'Akatsuki et donner des informations précieuses au village Leaf. Itachi a sacrifié toute sa vie pour le village et cela a rendu Sasuke encore plus en colère.

Il est important de noter que le Mangekyou Sharingan ne peut pas être activé par lui-même. Il nécessite d'autres formes de manipulation du chakra pour qu'il fonctionne correctement. Cela signifie qu'avant même que l'utilisateur puisse activer ses yeux dans cette forme, il doit déjà avoir réveillé son Sharingan et avancé à travers les étapes dans ce qu'on appelle ' au-delà de tous les pouvoirs “!



Sasuke réveille son Mangekyou Sharingan après que l'histoire douloureuse et désintéressée d'Itachi lui soit révélée, puis se rend compte que Sasuke est celui qui a causé la mort d'Itachi. De cette façon, le Mangekyou de Sasuke a été réveillé !

Cela explique comment Sasuke obtient-il son Mangekyou Sharingan !


Quel épisode Sasuke obtient-il le Mangekyou Sharingan?

  Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan

Sasuke obtient le Mangekyou Sharingan dans l'épisode 141, intitulé 'Truth' . Il se déroule pendant l'arc 'Fated Battle Between Brothers'.


Quel chapitre Sasuke obtient-il le Mangekyou Sharingan?

Sasuke obtient le Mangekyou Sharingan dans le manga chapitres 400 à 402.


Risque de Mangekyou Sharingan

Bien que le Mangekyou Sharingan soit puissant, il comporte un risque : la cécité ! Tant que vos yeux seront activés dans cette forme, il vous sera douloureux de les garder ouverts. La durée pendant laquelle vous pouvez les garder ouvertes dépend de votre persévérance et de la douleur que vous pouvez supporter. L'utilisateur peut également devenir pratiquement aveugle s'il utilise trop la SP.

Le processus de désactivation de Mangekyou Sharingan n'est pas aussi simple que de fermer les yeux ; il en faut beaucoup plus pour arrêter le flux de chakra sous ces formes, ce qui signifie que c'est très dangereux pour l'utilisateur.

Article similaire : Naruto Infinite Tsukuyomi expliqué


Pourquoi Sasuke est-il devenu aveugle si vite ?

  Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan

Sasuke est devenu aveugle parce qu'il a abusé de son Mangekyou Sharingan. Il avançait vite et n'avait pas adapté sa puissance à l'œil. Il est devenu presque complètement aveugle lorsqu'il a combattu Danzo et l'équipe 7.

Il a finalement abandonné ses yeux et a pris les yeux d'Itachi, ce qui a aidé Sasuke à réveiller l'Éternel Mangekyou Sharingan.


Mangekyou Sharingan éternel

L'Eternal Mangekyou Sharingan est la prochaine étape du Mangekyou Sharingan. L'EMS donne à l'utilisateur des capacités MS illimitées sans perdre de vue. L'un des plus grands inconvénients d'avoir le MS est que vous avez des capacités incroyables, mais l'utilisateur deviendra aveugle en cas de surutilisation. La SEP consomme également d'énormes quantités de chakra, ce qui affaiblit rapidement l'utilisateur. Une fois que vous obtenez l'EMS, toutes les responsabilités de MS sont complètement fixées. L'œil de l'utilisateur ne deviendra pas aveugle même s'il est surutilisé. EMS consomme très peu de chakra pour des capacités de niveau vraiment kage.

De plus, chaque capacité d'un utilisateur MS sera fortement amplifiée. Un Susanoo normal deviendra un Susanoo parfait, les autres capacités seront plus faciles à contrôler et consommeront globalement moins de chakra.


Sasuke a-t-il l'éternel Mangekyou Sharingan



Oui , Sasuke a Eternal Mangekyou Sharingan qu'il a pu obtenir en transplantant les yeux d'Itachi sur lui-même. Itachi était déjà un Uchiha avec Mangekyou Sharingan. Les yeux transplantés ont permis à Sasuke d'avoir un EMS.


Comment obtenir l'éternel Mangekyou Sharingan

Pour atteindre Eternal Mangekyou Sharingan, vous devez d'abord avoir le Sharingan de base et réveiller le Mangekyou Sharingan. Ensuite, vous avez besoin de votre frère pour réveiller son Sharingan et sa SP. Ensuite, vous leur prenez leur Mangekyou et remplacez vos yeux par les leurs.

Il doit s'agir spécifiquement de votre frère ou de votre sœur, car pour que cela fonctionne, vous avez besoin de liens de sang avec la personne à qui vous prenez les yeux. Vous devez appartenir au clan Uchiha car Sharingan est le Kekkei Genkai unique à ce clan uniquement !


Comment Sasuke a-t-il obtenu l'éternel Mangekyou Sharingan

Sasuke a obtenu Eternal Mangekyō Sharingan lorsque les yeux d'Itachi lui ont été transplantés. L'Eternal Mangekyou Sharingan est réveillé lorsqu'un utilisateur de Mangekyou Sharingan transplante les yeux d'un autre donneur de Mangekyou Sharingan (très probablement un frère ou une sœur).

Sasuke a demandé à Obito de lui transplanter les yeux d'Itachi afin qu'il puisse réveiller EMS.

Cela répond à la question populaire ' Comment Sasuke a-t-il obtenu les yeux d'Itachi ? “. C'est aussi la même chose que comment Sasuke réveille l'éternel Mangekyou Sharingan .


Sasuke a-t-il pris les yeux d'Itachi

Oui, Sasuke a pris les yeux d'Itachi et les a utilisés pour réveiller l'Eternal Mangekyou Sharingan afin d'obtenir le Sharingan amélioré qui augmenterait considérablement sa force et ses capacités. Obito a transplanté les yeux d'Itachi dans Sasuke après leur combat avec Danzo et l'équipe 7.


Quand Sasuke a-t-il les yeux d'Itachi

  Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan

Au début, Sasuke veut transplanter les yeux d'Itachi après sa brève rencontre avec le reste de l'équipe sept qui se déroule dans Saison 10, Épisode 216 .

Ensuite, nous voyons Sasuke une fois la greffe terminée pendant qu'il guérit. C'était dans Saison 10, Épisode 220 . C'est alors que Sasuke se fait greffer les yeux de son frère.

Sasuke n'a pas beaucoup de temps d'écran après cela. Ce n'est que près d'une centaine d'épisodes plus tard qu'il est révélé que les yeux de Sasuke ont enfin guéri et qu'il a de nouveaux pouvoirs. Cela se passe dans Saison 16, épisode 326 .

Ceux-ci deviennent l'Eternal Mangekyou Sharingan de Sasuke.

Article similaire : Quand Naruto apprend-il le mode Sage


Quand Sasuke obtient-il l'éternel Mangekyou Sharingan

Sasuke obtient l'Eternal Mangekyō Sharingan après le combat d'Itachi lorsqu'il se greffe les yeux MS d'Itachi pour augmenter sa force.

Tobi est celui qui aide Sasuke dans la transplantation des yeux de son frère. Ces yeux peuvent être comptés comme l'un des Mangekyou Sharingan les plus forts.


Anecdotes

Comment Sasuke a-t-il obtenu Amaterasu ?

Sasuke a reçu Amaterasu par son frère Itachi Uchiha avant sa mort. Il l'a implanté dans les yeux de Sasuke pour qu'il s'active automatiquement lorsque Sasuke fait face à Madara. Il a fait ça pour éloigner Madara de Sasuke !


Sasuke a Eternal Mangekyou Sharingan et les yeux de Sasuke / les yeux d'Itachi ne seront jamais perdus. Que se passe-t-il après la mort de Sasuke ?

Les yeux Eternal Mangekyou Sharingan de Sasuke resteront puissants même après sa mort. Si quelqu'un se greffe cela sur lui-même, il aura la possibilité d'utiliser les capacités éternelles de Mangekyou Sharingan. Mais cela prendra énormément de pratique et le Sharingan consomme généralement des océans de chakra si un Sharingan est implanté dans un membre non Uchiha.


Quelle est la différence entre le Mangekyou Sharingan et l'Éternel Mangekyou Sharingan ?

Eternal Mangekyou Sharingan est la combinaison de deux Mangekyou Sharingan. Mangekyou Sharingan est la première étape et EMS est la deuxième étape. Une fois qu'un membre Uchiha réveille EMS, cela signifie que cette personne a atteint la limite maximale de son MS.



De plus, Mangekyou Sharingan a une limite lorsqu'un utilisateur devient aveugle, Eternal Mangekyou Sharingan Le dōjutsu ne devient jamais aveugle, il reste bien pour toujours, peu importe à quel point le porteur l'utilise.


Quelqu'un d'autre peut-il me donner le Sharingan ?

Oui, mais c'est très peu probable. Le Sharingan est considéré comme un puissant et prestigieux Kekkei Genkai (limite de la lignée) qui est héréditaire ; à de rares exceptions près, le Sharingan ne peut être acquis que par droit de naissance ou par une blessure causée par quelqu'un avec le Kekkei Genkai (bien qu'il y ait des rapports d'incidents impliquant des personnes qui se sont blessées aux yeux directement avec un jutsu induisant le Sharingan).

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires