FAQ

Comment Rin est-il mort ? La réalité choquante !

Rin Nohara était un chunin du village caché de la feuille et membre de l'équipe Minato avec Kakashi Hatake et Obito Uchiha. Qui a ensuite été transformé de force en Jinchuriki à trois queues.

C'était une fille douce et amicale qui se souciait profondément de ses amis et de son village. La plupart du temps, elle jouait le rôle de médiateur entre Kakashi et Obito lorsqu'ils se battaient tous les deux. Mais la question est, Comment Rin est-il mort ? Nous en discuterons en détail.

Rin connaissait le ninjutsu médical et à travers lequel elle a aidé Obito après l'entraînement et elle a même implanté le Sharingan à Kakashi quand Obito était sur le point de mourir a offert son Sharingan à Kakashi. Rin était également capable d'utiliser le feu, l'eau et la libération de Yang.



  Équipe Minato (Obito, Rin et Kakashi)

Équipe Minato

Rin était membre de Équipe Minato avec Kakashi et Obito. Voici comment ils sont liés :

Obito Uchiwa :

Rin a toujours été très prévenante et amicale envers ses camarades, mais Obito la considérait comme plus qu'une simple amie. Il l'aimait simplement parce qu'elle faisait partie de ces personnes qui croyaient en Obito depuis le début et soutenaient son rêve de devenir le Hokage. Mais elle n'avait pas les mêmes sentiments pour Obito mais elle tenait toujours profondément à lui.

Kakashi Hatake:

Tout comme Rin se souciait d'Obito, elle le faisait aussi pour Kakashi.

Mais, Rin avait-il le béguin pour Kakashi ?

Oui, bien qu'elle n'ait pas révélé son intérêt amoureux à Kakashi, elle avait le béguin pour lui . Alors qu'elle était sur le point d'avouer ses sentiments pour Kakashi juste après la mort d'Obito. Elle voulait même que Kakashi soit celui qui mette fin à ses jours.

  Comment Rin est-il mort ?

Comment Rin est-il mort ?

La mort de Rin est l'une des morts les plus influentes dans le grand schéma des choses. Rin a été kidnappé par le village caché de la brume pour être transformé en Jinchuriki de l'Isobu à trois queues. Et ils ont même réussi, le Three-Tail était scellé en elle et ils avaient l'intention de libérer le Three-Tail dans le village de la feuille cachée lorsque Rin reviendrait et que cela ferait des ravages dans le village, tandis que la brume cachée attaquerait le village.

Mais quand Rin a réalisé que c'était leur plan, elle a elle-même demandé à Kakashi de la tuer mais Kakashi a refusé, disant qu'il avait promis à Obito qu'il la protégerait quoi qu'il arrive. Elle l'a fait parce qu'elle voulait mourir aux mains de son ami.

Alors que Kakashi était sur le point d'utiliser Chidori contre l'un des shinobi de Hidden Mist Village, Rin sauta soudainement devant lui, prit le Chidori dans le cœur et mourut de la main de Kakashi.

Elle s'est sacrifiée pour protéger Kakashi et le Hidden Leaf Village.


Madara a-t-elle planifié la mort de Rin ?

Du lait a joué un rôle énorme dans la mort de Rin. C'est lui qui a manipulé la brume cachée pour faire de Rin le Jinchuriki à trois queues et même pas qu'il s'est même assuré que c'était Kakashi qui lui porterait le coup final.

Il voulait qu'Obito se sépare et perde cette petite lueur d'espoir qu'il avait laissée en lui après avoir failli mourir et c'est exactement ce qui s'est passé. White Zetsu a expliqué à Obito comment Rin et Kakashi étaient en difficulté, aidant Obito à s'échapper de la cachette souterraine de Madara.

Il se précipita sur le champ de bataille mais l'événement amer de la mort de Rin avait déjà eu lieu. Après avoir vu la mort de Rin, Obito a perdu la tête et a massacré tous les shinobi de Hidden Mist qui restaient et même réveillé le Mangekyou Sharingan . C'est ainsi que Rin est réellement mort.

Les conséquences de la mort de Rin :

Obito se perd :

Après avoir regardé la personne la plus importante pour lui par son ami, Obito s'est perdu. Le dernier fil d'espoir auquel Obito s'accrochait avait disparu après sa mort supposée lors de la troisième grande guerre des ninjas. Il a également réveillé son Mangekyou Sharingan dans le processus.

  Yagura Le Quatrième Mizukage Jinchuriki

C'est exactement ce que voulait Madara, et à partir de ce moment, Madara a utilisé Obito comme marionnette jusqu'à la quatrième grande guerre des ninjas.

Le trigone :

Après la mort de Rin, le Three-Tail (Isobu) a également été tué, mais comme les bêtes à queue ne peuvent pas mourir, donc en réalité, il s'est transformé en sa forme de chakra et a ensuite été ressuscité, comme le font toutes les bêtes à queue. Isobu est la seule bête à queue à être ressuscitée puis à être scellée à l'intérieur d'un autre jinchuriki.   Ézoïque

Comment Rin est-il mort ?

Le quatrième Mizukage Yagura a été transformé en Jinchuriki pour Isobu et il est également devenu un Jinchuriki parfait, mais il était contrôlé par Obito, qui prétendait être Madara à ce moment-là.

Conclusion:

La mort de Rin est sans doute la plus influente de tout L'histoire de Naruto , que ce soit la principale raison pour laquelle Obito a commencé la guerre, Madara planifiant sa mort, comme jouer aux échecs 4D, ou avoir un impact énorme sur Le personnage de Kakashi .

Messages recommandés :

 signaler cette annonce
Articles Populaires