FAQ

Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan

Obito Uchiwa est un personnage fictif de la série Naruto, créé par Masashi Kishimoto.

Obito est devenu un criminel international après avoir uni ses forces à Madara Uchiha et Zetsu pour conquérir le monde et lancer l'Infinite Tsukuyomi et plonger tout le monde dans le monde ninja dans un rêve sans fin.

Pendant la troisième grande guerre des ninjas, lorsque Obito, Kakashi et Rin ont été pris en embuscade par des shinobi de pierre et étaient en infériorité numérique, leur plan a échoué et Obito a été présumé mort lorsqu'il a sacrifié sa vie pour sauver Kakashi et Rin. Obito a également donné l'un de ses sharingan à Kakashi en cadeau pour qu'il devienne un Jonin.



Beaucoup de gens ont été choqués lorsqu'ils ont appris qu'Obito Uchiha était le cerveau derrière tout dans Naruto Shippuden. Après tout, ils pensaient qu'il était mort des années avant que les événements de l'arc final ne commencent à se dérouler !

Maintenant qu'il est apparu dans l'arc War avec un Rinnegan, c'était assez surprenant.

La question qui préoccupe tout le monde est « Comment Obito a-t-il obtenu son Rinnegan ? “. Découvrez-le dans cet article de blog.

La Rinnegan est un œil puissant et convoité qui peut être obtenu par divers moyens dans la série Naruto. L'un des moyens les plus simples d'obtenir le Rinnegan est de le voler à quelqu'un d'autre qui l'a déjà. Cependant, cela nous laisse avec des questions sur la façon dont il a obtenu le Rinnegan en premier lieu !

Espérons que cet article répondra à certaines de vos questions sur Rinnegan d'Obito et sur ce qui lui est exactement arrivé au cours du processus.

Article similaire : Quel épisode Naruto combat-il la douleur


Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan ?

Après la mort de Nagato, Obito se rend au village de Rain, tue Konan qui refusait de donner le Rinnegan de Nagato, puis vole le Rinnegan de son corps et le place dans son orbite gauche.

Alors qu'il n'utilisait qu'un seul œil et n'en était pas le propriétaire d'origine, Obito en a néanmoins acquis une énorme quantité de pouvoir. Tout en déclarant qu'il ne pouvait pas gérer plus d'un œil, Obito était capable d'effectuer toutes les techniques des six voies.


Dans quel épisode Obito obtient les capacités de Rinnegan ?

Il n'y a pas d'épisode spécifique qui montre Obito obtenant son Rinnegan, mais dans plusieurs épisodes, nous obtenons des indices qu'il l'a déjà acquis.

Dans épisode 253 « Le pont vers la paix » du Naruto Shippūden, Obito s'est déguisé en Madara (Tobi), dont le visage est masqué et il tue Konan et prend le corps de Nagato.

Dans Épisode 255 intitulé 'Le retour de l'artiste' nous voyons qu'Obito a déjà pris le Rinnegan de Nagato et l'a implanté dans son œil gauche.

Dans épisode 344 de l'anime Naruto Shippuden, Obito accepte de suivre le chemin de Madara Uchiha, et Madara lui explique comment réveiller le Rinnegan.

Dans épisode 375 de Naruto Shippuden, Obito affronte Kakashi dans un combat en tête-à-tête. Cependant, cette fois, il utilise ses deux yeux pour voir !

  Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan
Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan

Il est maintenant révélé qu'il a en quelque sorte déjà obtenu les capacités de Rinnegan après la mort de Nagato.   Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan

Source: Naruto Manga Chapitre 514, Page 18 (Panneau)


Qu'est-il arrivé au côté gauche d'Obito ?

Lors d'une mission avec Kakashi et Rin, la moitié du corps d'Obito a été écrasée sous un énorme rocher et il a été laissé pour mort, mais Madara Uchiha l'a sauvé et lui a cultivé un corps prothétique entièrement composé de cellules Hashirama pour le maintenir en vie.

Article similaire : Comment Sasuke a-t-il obtenu Mangekyou Sharingan


Obito obtient-il le Rinnegan de Nagato ?

Oui , Obito vole les Rinnegan Eyes de Nagato qui appartenaient à l'origine à Madara.


Pourquoi Obito n'a-t-il jamais réveillé le Rinnegan ?

Quand Obito a été sauvé par Madara, la moitié de son corps était déjà détruite. L'un des yeux d'Obito a également été écrasé.

  Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan
Kid Obito avec son œil écrasé

Les cellules de Hashirama ont été utilisées comme prothèse et l'énergie de la statue de Gedo a été utilisée pour le maintenir en vie. Il aurait pu développer son propre Rinnegan car il avait déjà la lignée Uchiha et les cellules de Hashirama Senju maintenant. Mais il ne pouvait pas le faire.

Pour activer le Rinnegan, il faut posséder le chakra d'Indra Otsutsuki et d'Asura Otsutsuki. Obito Uchiwa ne remplissait pas les conditions requises pour devenir un véritable utilisateur de Rinnegan. Il lui manquait le chakra d'Indra Otsutsuki parce qu'il n'était pas la réincarnation d'Indra.

Uchiha Obito a obtenu le chakra d'Asura à cause des cellules de Hashirama, mais il n'a pas pu obtenir le chakra d'Indra. Madara Uchiwa avait également réveillé le Rinnegan depuis qu'il était la réincarnation d'Indra, donc quand le chakra d'Asura s'est combiné avec celui d'Indra, cela lui a donné le Rinnegan.

Si Obito avait réussi à obtenir le chakra d'Indra, il aurait également pu réveiller le Rinnegan. Pour ce faire, il avait besoin des yeux de Madara Uchiha. Mais à cette époque, il n'était pas possible de simplement voler les yeux de Madara et Obito à ce jeune âge n'avait pas assez de connaissances pour planifier et réveiller son propre Rinnegan, alors il ne l'a pas fait.


Obito a-t-il le Rinnegan Sharingan ?

  Comment Obito a-t-il obtenu le Rinnegan
Rinne Sharingan (Rinnegan Sharingan)

Non , Obito avait les Ten-Tails mais était incapable d'activer son Rinne Sharingan par lui-même.

Pour acquérir le pouvoir de Kaguya (Rinne Sharingan), il faut combiner le pouvoir du Senjutsu Ten-Tails/Six Paths et des yeux de Hagoromo (Rinnegan).

Obito n'a pas été en mesure de mener à bien cette tâche.

Conclusion

Obito a obtenu le Rinnegan de Nagato après sa mort. Il a offert un de ses yeux à Kakashi et l'autre œil qu'il a utilisé pour lui-même tout au long de Shippuden. Le jutsu le plus utilisé à cette époque était le tristement célèbre Kamui. L'œil gauche d'Obito était généralement remplacé par un autre Sharingan des membres massacrés d'Uchiha qu'il a stocké dans son laboratoire. Plus tard, il vole le Rinnegan de Nagato et l'implante dans son œil gauche pour l'utiliser pendant la guerre.

Le corps d'Obito a été détruit par un rocher, il a donc combiné les cellules Hashirama Senju de Madara avec lui afin de continuer à vivre. En tant que tel, il n'est pas capable de réveiller le Rinnegan car il n'a pas le chakra Indra Otsutsuki qui est requis pour cette capacité.

Merci d'avoir lu!

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires