FAQ

Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Danzô est l'un des personnages les plus détestés et les plus mystérieux de la série. Principalement à cause de la Fondation que Danzo dirige depuis l'ombre de Konoha. Danzo a toujours utilisé le fait qu'il travaille pour le bien du village, peu importe à quel point le chemin est sombre, le village a toujours été sa priorité absolue.

Mais une fois que vous avez examiné les activités de Danzo tout au long de la série, il est assez clair que chaque chose que Danzo a faite dans sa vie a abouti à la création d'un ennemi très puissant. En dehors de son excuse de sauver le village, Danzo était très intéressé par le Sharingan. Il détestait le clan Uchiha pour leurs pouvoirs et la capacité de leur Kekkei Genkai. Mais il le voulait désespérément pour lui-même à cause des pouvoirs que le Sharingan donne.

Cet article abordera en détail les questions les plus fréquentes sur Danzo et son Sharingan que nous voyons tout au long de la série.



Comment Danzo a-t-il le Sharingan dans les yeux ?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan
Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Danzo a toujours été intéressé par le Sharingan, il a toujours envié le cadeau rare uniquement accessible au clan Uchiha. En tant que chef de la Fondation, il avait de nombreux membres du clan Uchiha travaillant sous lui en tant qu'Anbu, tels que Shisui Uchiha et Itachi Uchiha. Cela a fait que Danzo voulait toujours avoir un Sharingan pour lui-même.

Étant la personne qu'il est, Danzo a toujours utilisé des méthodes sombres pour faire les choses. Il a établi des règles strictes à la fondation et formé les jeunes recrues de manière sombre. Il n'a jamais hésité à tuer une personne pour ses propres raisons. Pendant ses jeunes jours, Danzo décide d'avoir un sharingan avec lui en tout temps dans l'un de ses yeux. Le clan Uchiha lui étant facilement accessible, Danzo a souvent volé et tué de nombreux membres du clan Uchiha pour voler leur Sharingan de temps en temps.

Danzo a volé les yeux de nombreux membres anonymes d'Uchiha jusqu'à ce qu'il trouve la capacité de l'œil de Shisui et décide de garder son œil pour toujours. Un jour avant le coup d'État d'Uchiha, Danzo appelle Shisui dans un endroit isolé et l'attaque en lui volant un de ses yeux. Il garde cet œil jusqu'à sa mort à Shippuden.


Comment Danzo a-t-il obtenu son premier Sharingan ?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Il n'est jamais révélé quand et où Danzo a obtenu son premier sharingan. En dehors de lui, adolescent, travaillant sous le commandement de Tobirama Senju, nous n'avons jamais vu Danzo avec deux yeux. Son œil droit est toujours recouvert de bandages blancs cachant probablement un sharingan.

On suppose que Danzo travaillant à la tête de la Fondation et faisant ses trucs sombres a volé le sharingan à beaucoup d'Uchiwa selon son choix et sa nécessité. Danzo a probablement continué à changer le Sharingan en fonction de sa puissance et de sa capacité. Cependant, il n'y a aucun moyen de le prouver car nous ne voyons jamais Danzo voler l'œil de quelqu'un à part Shisui.

Danzo après un long moment décide de voler l'œil de Shisui à cause de sa capacité spéciale qui sera expliquée plus tard. Danzo après avoir volé l'œil de Shisui l'utilise pour le reste de sa vie.


Danzo a-t-il Mangekyou Sharingan?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Oui.

Danzo lui-même n'a pas de Mangekyou Sharingan par le sang car il n'est pas membre d'Uchiha.

Danzo a volé l'œil de Shisui Uchiha qui a un Mangekyou Sharingan et Danzo l'a utilisé chaque fois que c'était nécessaire.

Danzo n'ayant qu'un seul des yeux de Shisui n'est pas capable d'utiliser le Susanoo mais il peut certainement utiliser d'autres capacités de Shisui telles que son rare Genjutsu qui a fait que Danzo le vole en premier lieu.

De plus, Danzo a un avantage qui est que son Sharingan ne perdra jamais la vision même après une utilisation intensive car tout le bras droit de Danzo est composé des cellules Hashirama qui ont la capacité de garder la MS puissante. Obito utilise la même méthode pour garder son MS puissant et utiliser Kamui autant qu'il le souhaite sans perdre la vue.


Danzô est-il un Uchiwa ?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Non , Danzo n'est pas un Uchiha. Il est confus d'être un Uchiha parce qu'il a un sharingan dans l'œil. Mais très tôt dans Naruto partie 1, il est révélé qu'un non-membre Uchiwa peut également avoir un sharingan si cette personne se voit offrir un sharingan par un membre Uchiha ou si cette personne le vole. Danzo a volé son Sharingan à plusieurs membres d'Uchiha pour finalement le voler à Shisui.

Il est membre du clan Shimura qui a été l'un des premiers clans à faire partie du village caché dans les feuilles lorsqu'il a été formé par Hashirama Senju et Madara Uchiha. Les clans Shimura et Sarutobi ont été l'un des premiers clans à se réunir et à faire partie du Pays du Feu.

Le clan Shimura, bien que peu exploré dans la série, remonte loin dans l'histoire des Ninja. Danzo est le seul personnage que nous voyons du clan Shimura et nous ne savons rien de son histoire à part ses jours de ninja quand il était un coéquipier de Hiruzen Sarutobi et travaillait sous Tobirama Senju. Étant le coéquipier de Hiruzen, Danzo a toujours envié ses compétences et ses qualités d'abnégation et a voulu devenir le Hokage. Les choses vont dans l'autre sens et Hiruzen devient le troisième Hokage. C'est à peu près tout ce que nous savons sur l'histoire de Danzo et son clan n'a pas du tout été exploré.


Combien de Sharingans possède Danzô ?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Danzo a toujours un sharingan dans son œil gauche. Danzo vole l'œil de Shisui pour ses propres raisons et garde son très puissant Mangekyou Sharingan avec ses capacités rares.

Le bras droit de Danzo est également rempli de Sharingans. Il a un total de Dix Sharingan sur son bras droit. Son bras droit, avec l'aide de cellules Hashirama, peut contenir 10 sharingans complètement puissants et utilisables dans les combats.

Danzo garde son bras droit verrouillé afin qu'il ne puisse être détecté par aucun jutsu sensoriel ou visuel et il enveloppe tout son bras droit pour le montrer comme une fracture.

Chaque fois que cela est nécessaire, Danzo utilise les dix sharingans dans une bataille en utilisant la technique secrète et interdite du clan Uchiha, les Izanagi.

Izanagi est une technique qui a la capacité d'inverser la mort elle-même au sacrifice de la vision complète d'un Sharingan. Danzo en ayant 10 dans son bras droit a la capacité d'inverser la mort 10 fois après avoir été tué.

Ceci est bien montré lorsque Danzo combat Sasuke. Bien que ce soit une assez mauvaise utilisation des capacités, Danzo est tué par des attaques faciles et utilise inutilement tous les Sharingans, ce qui le conduit à se faire tuer à la fin.

La plupart des shinobi ne comprennent pas l'utilisation d'Izanagi par Danzo, ce qui permet à Danzo de gagner à différentes occasions. Il n'est pas clairement expliqué comment Danzo a obtenu autant d'yeux, mais on suppose que Danzo a volé ces yeux après le massacre d'Uchiha commis par Itachi et Obito.


Pourquoi Danzo a-t-il pris l'œil de Shisui ?

  Comment Danzo a-t-il obtenu le Sharingan

Danzo a volé l'œil de Shisui principalement parce qu'il est connu pour avoir le Genjutsu le plus puissant jamais utilisé par un shinobi. C'est une capacité rare et puissante que Danzo voulait, que l'on peut avoir en utilisant uniquement le MS de Shisui.

La capacité s'appelle Kotoamatsukami qui est connu pour être un Genjutsu si fort que tout Shinobi, y compris un Jinchuriki, ne s'échappera pas et ne suivra aucun ordre donné par l'utilisateur. Kotoamatsukami est connu pour être le seul genjutsu à avoir brisé le jutsu de réanimation lorsqu'Itachi l'utilise sur lui-même avec l'aide de Naruto pendant la guerre.

Danzô l'utilise une fois lors du sommet Five Kage sur Mifune afin qu'il puisse être le commandant de la Force alliée Shinobi. Danzo place avec succès le genjutsu et manipule Mifune pour en faire le commandant. Mais il se fait prendre par Ao qui, utilisant son Byakugan, voit Danzo activer le MS de Shisui pour son propre bénéfice.

Danzo vole l'œil rare de Shisui pour cette incroyable capacité, le forçant donc à le quitter. Shisui étant pris au dépourvu ne pouvait pas se défendre et se retrouvait avec un seul œil. Shisui s'échappe et se rend ensuite à Itachi, lui donne l'œil restant et se tue pour le bien du village.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires