FAQ

Combien de temps dure Naruto ?

Naruto avec Naruto Shippuden est l'une des plus longues séries existantes dans le genre anime et manga.

Naruto avec One Piece et Bleach ont commencé à la même époque. Tous trois ont commencé à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Chaque série a sa propre longueur mais ici, la question est, exactement combien de temps dure Naruto du début à la fin ? Dissipons tous vos doutes sur toutes les saisons d'anime et complétez le manga Naruto.

Avant de commencer, sachez que les trois anime mentionnés ci-dessus ont obtenu ensemble le titre de ' Les Trois Grands ». Ils sont connus comme les piliers de l'anime et il n'est pas exagéré de dire que nous n'aurions pas l'anime de nouvelle génération sans eux.



Plongeons-y !


Combien de temps dure Naruto ?

Le manga Naruto a commencé en 1999 et a duré environ 15 ans, tandis que L'anime Naruto a commencé en 2002 et a également duré 15 ans.

  combien de temps dure naruto shippuden sans remplissage

Naruto partie 1 est un total de 220 épisodes, y compris des épisodes de remplissage et de canon. Chaque épisode dure 23 à 25 minutes, y compris la chanson d'ouverture et de fin et le générique.

Le manga Naruto compte 238 chapitres. Tous les chapitres sont canons et importants pour l'intrigue de la série.


Combien de temps dure Naruto Shippuden ?

Naruto Shippuden se déroule 2 ans et demi après Naruto partie 1 et compte environ 500 épisodes. Ces 500 épisodes incluent à la fois canon et épisodes de remplissage . Ces épisodes complètent l'histoire de Naruto à grande échelle qui est une grande aventure. Naruto et Naruto Shippuden sont au total 720 épisodes.

Certaines charges peuvent être ignorées car elles ne contribuent pas beaucoup à l'intrigue. Certains d'entre eux sont assez bien écrits et peuvent être visionnés.

  Combien de temps dure Naruto

Dans l'ensemble, Naruto est une série qui ne devrait pas être regardée avec un état d'esprit consistant à la regarder et à la terminer. Naruto est essentiellement un voyage que nous expérimentons dans notre vie quotidienne. Naruto peut durer 2 à 3 ans selon le temps que vous pouvez consacrer à le regarder.

Si vous avez un emploi du temps chargé ou des études, regarder 1 à 2 épisodes par jour devrait suffire. Si vous avez beaucoup de temps libre en raison de vacances ou de vacances, vous pouvez facilement terminer 5 à 7 épisodes par jour et le terminer un peu plus tôt. Cela dépend complètement de chaque individu.


Combien de temps Naruto reste-t-il sans remplissage ni flashbacks ?

Naruto partie 1 compte environ 90 épisodes qui sont des épisodes de remplissage. Tous les 90 épisodes peuvent être ignorés et il n'est pas nécessaire de les regarder. Cependant, certains des épisodes sont très bons avec beaucoup d'humour et une intrigue et une action intrigantes.

Naruto Shippuden a 205 épisodes sur 500 qui sont des épisodes de remplissage. Tout comme la partie 1, ils peuvent tous être ignorés et ne contribuent pas nécessairement à l'intrigue.

Au total, sur 720 épisodes, environ 295 épisodes sont des épisodes de remplissage.

Cela signifie essentiellement que plus 40% des épisodes de Naruto et Shippuden sont des épisodes de remplissage.


Combien de temps Naruto Shippuden reste-t-il sans remplissage ?

Comme mentionné ci-dessus, Naruto Shippuden compte environ 205 épisodes de remplissage sur un total de 500 épisodes.

Cela signifie essentiellement que 295 épisodes de Naruto Shippuden sont canon et qu'ils ne doivent pas être ignorés quoi qu'il arrive.


Combien de temps dure un épisode de Naruto ?

Tous les épisodes de Naruto et Naruto Shippuden durent environ 23-24 minutes. Cela comprend le générique d'ouverture, le générique de clôture et un petit récapitulatif de l'épisode précédent et de l'intrigue principale de l'épisode en cours.

Ce format d'épisode n'est pas seulement pour Naruto mais pour tous les anime. C'est une règle d'anime stricte et tous les autres anime ont une durée de 23 à 24 minutes.

Certains des anime les plus anciens choisissent de faire des récapitulatifs, tandis que les anime de nouvelle génération ne récapitulent pas chaque épisode.

Mais c'est une règle d'anime stricte d'avoir une durée de pas plus de 24 minutes par épisode qui a été suivie depuis les années 90 et même l'anime actuel suit le même format.


Combien de temps dure l'arc de guerre dans Naruto?

Dans l'épisode 261 de Naruto Shippuden intitulé ' Pour mon ami' Gaara donne son discours avant la guerre où il demande à chaque shinobi de tous les villages de s'unir et de vaincre leur ennemi commun.

Dans l'épisode 262 intitulé 'La guerre commence' le 4 e grande guerre ninja commence. Ici, tous les bataillons se rendent à leur emplacement désigné où ils affrontent l'ennemi.

L'arc de guerre se poursuit de l'épisode 262 à l'épisode 479. l'arc de guerre est le plus long de toute la série et se poursuit pendant plus de 200 épisodes.

Cependant, il y a des épisodes de remplissage entre les deux et des épisodes mixtes de remplissage de canon. Les épisodes de remplissage sont parfois présentés dans le cadre de l'arc de guerre où ils ont ajouté des épisodes supplémentaires pour augmenter la saison. À certains moments, les épisodes de remplissage s'éloignent de l'intrigue réelle et de la guerre elle-même, créant une distance inutile par rapport à l'intensité de la guerre.

Tous les épisodes de remplissage peuvent être ignorés.


Combien de temps dure le remplisseur de séquences de rêves dans Naruto ?

Les gens demandent souvent combien de temps dure l'arc de remplissage de Naruto Tsukuyomi. Bien, La séquence de rêve commence à partir de l'épisode 426 intitulé ' Le Tsukuyomi infini ».

Dans cet épisode, l'Infinite Tsukuyomi est lancé et tout le monde, à l'exception de l'équipe 7, y est piégé.   Sacs Tsukuyomi infinis

Sacs Tsukuyomi infinis

De là commence le très long arc de rêve où les rêves de différents personnages sont montrés un par un. Tous les épisodes de rêve sont considérés comme des charges car ils ne contribuent en aucune façon à l'intrigue.

L'épisode 426 n'est pas complètement un épisode de remplissage car il contient un canon de manga. Toute la séquence de personnages piégés dans le Tsukuyomi infini est purement canonique.   Madara exécutant Infinite Tsukuyomi Jutsu

Madara exécutant Infinite Tsukuyomi Jutsu

Ainsi, les épisodes de la séquence de rêves commencent à partir d'épisodes 427-450. L'épisode 426 contient également un rêve, mais cet épisode est en partie rempli, il ne doit donc pas être ignoré.

Les épisodes de 427 à 450 peuvent être complètement ignorés car ils sont des charges.

Après 450, nous avons eu quelques épisodes basés sur L'histoire d'Itachi où nous nous concentrons sur la vie d'Itachi d'un shinobi feuille à un Akatsuki membre. Je vous recommande également de regarder cela.


Combien de temps Naruto s'entraîne-t-il avec Fukasaku ?

Naruto commence à s'entraîner avec Fukasaku dans l'épisode 155 qui s'intitule ' Le premier défi ».   Naruto Training Sage Mode au Mont Myoboku

Naruto Training Sage Mode au Mont Myoboku

Naruto continue de s'entraîner avec Lord Fukasaku au Mont Myoboku tout en La douleur attaque le Village des Feuilles à la recherche de Naruto.

Formation Naruto pour le mode Sage et Pain attaquant et tuant des gens à la Feuille se produit simultanément car il faut un certain temps à Naruto pour revenir au village à cause d'un accident causé par Danzo.   Naruto arrive sur le champ de bataille

Naruto arrive sur le champ de bataille

Au moment où Naruto revient au village, il voit que Pain a déjà envahi le village et a réussi à le bombarder complètement.

Pour le dire en termes simples, Naruto s'entraîne avec Fukasaku à partir d'épisodes 155-162.

A la fin de l'épisode 162 intitulé Naruto arrive sur le champ de bataille pour combattre Pain.

À partir de l'épisode 163, la bataille épique contre Pain commence.


Combien d'heures dure tout Naruto ?

Cela dépend de combien vous regardez chaque jour et si vous sautez des charges.

Bien que vous ne puissiez pas regarder Naruto en entier exactement selon votre temps prévu, si vous pensez encore à la durée de Naruto Shippuden en heures, voici une estimation :

Chaque épisode de Naruto dure 23 minutes. Il y a 720 épisodes de Naruto et Naruto Shippuden combinés.

Donc, si vous les multipliez, vous obtenez 16 560 heures d'anime à regarder.

Bien sûr, cela implique à la fois le générique d'ouverture et le générique de clôture de chaque épisode qui peut être ignoré.   combien de temps dure naruto shippuden en heures

Expliquer combien de temps dure Naruto Shippuden en heures

Ce temps de visionnage total implique également tous les épisodes de remplissage qui peuvent également être ignorés.

Ainsi, vous n'aurez probablement pas à vous asseoir pendant les 16 560 heures pour terminer Naruto. La durée est significativement (environ 40 %) inférieure.


Combien de temps dure le manga Naruto Shippuden?

Le manga Naruto Shippuden commence exactement là où la partie 1 se termine.

Le manga Naruto partie 1 se termine par le chapitre 238 qui s'intitule ' Départ'.

À partir des chapitres 239 à 244, le manga montre la trame de fond de Kakashi et Obito où Obito donne son œil à Kakashi et est présumé mort.

  Combien de temps dure le manga Naruto, expliqué

Naruto Shippuden commence à partir du chapitre 245 qui s'intitule ' Retour à la maison'.

C'est là que commence l'histoire de Shippuden, qui se poursuit jusqu'au chapitre 700 intitulé ' Naruto Uzumaki ».

Ainsi, Naruto Shippuden se compose d'environ 455 chapitres de contenu manga de qualité.

Cela explique la durée réelle de la série et du manga Naruto !

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires