Classements

Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

Veuillez lire l'article complet pour bien comprendre l'intention de la commande avant de juger le classement. Toute information manquante peut prêter à confusion !

Nous couvrirons le classement du Mizukage en termes de force, de compétences, de capacités et de statistiques globales, où évolueraient-ils par rapport aux autres Hokage. Voici en détail, Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort !

En raison du manque de concentration sur Kiri par rapport à Konoha et Suna, il y a moins d'exploits sur lesquels s'appuyer dans l'ensemble.



Le contenu de cet article est bien documenté et tentera d'éviter les préjugés, veuillez donc le lire avec un esprit ouvert.

Sans tourner autour du pot, passons au sujet !

Article similaire : Akatsuki classé du plus faible au plus fort

  1. 3ème Mizukage (Sandaime Mizukage)

  Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

Alors que son statut de garde du corps de Byakuren implique des niveaux élevés de compétences qui l'ont amené à devenir Mizukage :

Son manque d'exploits combiné au fait que contrairement aux autres gardes du corps Kage présents au premier Sommet (tels que Mu, Tobirama, le Second Raikage, Shamon et le Second Kazekage), il n'est pas devenu immédiatement Mizukage mais a apparemment été ignoré. en faveur de Gengetsu lui fait gagner cette dernière place.

  1. Byakuren ( 1er Mizukage)

Byakuren, le fondateur de Kiri, est crédité par sa force d'être la raison pour laquelle Kiri est devenu l'un des 5 villages majeurs.

Ceci est particulièrement impressionnant étant donné que cela a été fait pendant Hashirama , ce dernier étant connu comme l'un des (sinon la ) les hommes les plus forts de son époque. Cependant, il manque par ailleurs d'exploits, ce qui l'empêche d'être plus élevé.

Article similaire : Tous les Hokage classés : du plus faible au plus fort

  1. Chojuro (6ème Mizukage)

Membre des Seven Swordsmen of the Mist, Chojuro a rejoint le groupe à un très jeune âge, ayant 19 ans au moment où il a été présenté dans la partie 2 ( Shippûden) .

Parmi les 5 Kage de son époque, le Boruto : Naruto le film le roman note qu'il est le meilleur épéiste ainsi que le mieux adapté pour l'assassinat :

  Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

En tant que l'un des sept épéistes de la brume, Chojuro utilise Hiramekarei, une épée très polyvalente capable de stocker du chakra et, au combat, utilise ce chakra sous diverses formes, comme un marteau ou une longue épée.

De plus, il peut être séparé en épées jumelles. Grâce à cette épée, Chojuro peut également se contenter d'attaques à longue distance telles que Bloody Mist Sword Art: Bone Mutilation, qui affecte le système de voie des chakras et provoque une mort lente et douloureuse :

  Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

Même avant qu'il ne devienne Mizukage, ses compétences étaient suffisamment remarquables pour que Mei le choisisse comme garde du corps aux côtés d'Ao.

Il a montré pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi des réflexes rapides, profitant de Black Zetsu se concentrant sur Naruto pour prendre le premier par surprise et le vaincre.

En devenant Mizukage, Chojuro a pu, aux côtés de ses camarades Kage, affronter Kinshiki et Urashiki, qui sont tous deux des Otsutsukis, bien plus puissants que le shinobi moyen.

Il a également prouvé au cours de son mandat que sa force n'était pas entièrement due à Hiramekarei : tout en essayant de ne pas les tuer, sans doute plus difficile dans son cas en raison de ses compétences résidant dans l'assassinat, se blessant délibérément et avec une épée cassée, il pouvait défaite 3 des autoproclamés « Nouveaux épéistes de la brume ».

Le sien Style d'eau : technique de la grande cascade pourrait retenir Urashiki, forçant ce dernier à utiliser le Rinnegan pour se libérer. Il peut également utiliser le Water Release: Water Spikes pour empaler ses ennemis.

Chojuro, bien que souvent minimisé, est un shinobi puissant à part entière, mais même avec Hiramekarei, il manque la polyvalence dont les trois Mizukage restants ont fait preuve.

Veuillez garder à l'esprit que la place de Chojuro est parfois sujette à débat en raison de ses exploits dans Boruto , amenant certains fans à l'élever à travers ces exploits susmentionnés.

  1. Mei Terumi (5ème Mizukage)

Politicienne extrêmement compétente, diplômée de l'académie à l'âge de 9 ans, qui a survécu au tristement célèbre examen de meurtre de camarades de Kiri et a réussi à réparer les dommages qu'Obito et le Yagura soumis au lavage de cerveau ont causés à Kiri, Mei Terumi n'est pas moins impressionnante sur le champ de bataille.

Non seulement elle a quatre des cinq natures élémentaires selon le quatrième livre de données, mais elle a aussi deux Kekkei Genkai : Style lave et style vapeur .

Avec son Vapor Style, elle peut créer une brume acide qui peut dissoudre les constructions à base de chakra ainsi que les gens, faisant fondre de manière significative le Susanoo de Sasuke Uchiha et le tuant presque lorsqu'elle l'a acculé.

Elle peut également modifier son pH pour éviter des dommages collatéraux, comme lorsque Sasuke a brisé un mur qui aurait pu conduire la brume à atteindre l'autre Kage.

Son Lava Style — ce style étant sensiblement différent selon le personnage, notamment lorsqu'on compare Mei avec Kurotsuchi et Dodai —, lui permet de cracher de grandes doses de boue acide (son Lava Monster Jutsu) qu'elle peut soit utiliser comme support, comme bloquer une entrée pour coincer Sasuke et essayer de le tuer avec son Vapor Style, soit offensivement, où les doses de boue qu'elle crache sont suffisamment puissantes pour qu'Edo Madara s'en inquiète sérieusement.

Son Water Style a également une puissance d'attaque impressionnante. Avec lui, elle a éclipsé la Great Fire Annihilation de Madara, qui nécessitait auparavant une douzaine d'utilisateurs de Water Style pour contrer à distance.

Dans Le Dernier : Naruto le film , elle l'a utilisé en combinaison avec son Lava Style pour défendre Kiri des météores qui tombent.

(GIF devant, veuillez faire défiler vers le bas s'il ne se charge pas)

Elle est également remarquablement intelligente, proposant un plan pour défendre les Daimyos pendant son absence dans la quatrième guerre mondiale de Shinobi, ainsi que la découverte que Fu Yamanaka possédait son garde du corps Ao en reprenant de petits détails, tels que « Ao » lui demandant pour déverrouiller le sceau protégeant le Byakugan d'Ao, ce dont même elle n'est pas capable, ce dont le vrai Ao est pleinement conscient.

Sous-estimer Mei, dans cet esprit, est une condamnation à mort. Cependant, deux Mizukages sont plus forts qu'elle.

Avant d'entrer dans le premier lieu, veuillez garder à l'esprit que les deux positions suivantes de Kage sont à débattre au sein du fandom, et que nous allons nous baser sur le consensus.

Article similaire : Qui a épousé qui dans Naruto

  1. Yagura Katarachi (4ème Mizukage)

  Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort
Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

L'un des rares personnages à avoir atteint le statut de jinchuriki parfait, la compétence de Yagura prouve qu'il est digne du Mizukage Mantle. Devenir un parfait jinchuriki même à un jeune âge selon le 4ème databook :

Yagura maîtrise le style aquatique et est impliqué, grâce à son club accroché, à être également habile au combat au corps à corps.

Cependant, ce club accroché peut être utilisé en combinaison avec son style d'eau pour utiliser l'Aqua Mirror Jutsu, créant un miroir d'eau devant la cible attaquante (créant ainsi des reflets de ceux-ci), il tourne ensuite à 90° avec son club pour faire le la réflexion émerge et se matérialise du miroir, avant qu'elle n'entre en collision avec la cible attaquante avec la même attaque que cette dernière, repoussant ainsi l'attaque entièrement.

En tant que jinchuriki parfait, Yagura possède également l'ensemble de mouvements d'Isobu (The Three-Tails).

Cela inclut des techniques telles que la tristement célèbre Tailed Beast Ball, la Ricochet Armored Tower, la Shell Spear (Avec les deux derniers, Isobu se recroqueville en boule et rebondit pour écraser l'ennemi ou se déplacer, tout en utilisant également les pointes d'Isobu pour ajouter plus dommages) et le Coral Fist, par lequel en frappant son adversaire, Yagura crée sur eux un corail toujours plus grand qui limite leur mouvement. Cela s'est avéré utile pour Obito dans les virages car il l'aurait eu sur-le-champ s'il n'y avait pas eu les interventions de Gai et Kakashi.

Enfin, après avoir été réincarné en Edo Tensei, Yagura, en tant que l'un des six chemins de la douleur d'Obito, a reçu le Sharingan, augmentant sa vitesse de combat grâce à la précognition de ce dojutsu, compensant en partie les nerfs physiques causés par l'Edo Tensei.

  1. Gengetsu Hozuki (2ème Mizukage)

Comme l'a montré le Second Mizukage Gengetsu Hozuki, il est un monstre absolu sur le champ de bataille, avec un ensemble de compétences incroyablement polyvalent.

Il a 4 des 5 natures de chakra (ne manquant que du style du vent) ainsi que le style clair et le style sombre.

En tant que membre du clan Hozuki, Gengetsu possède également la technique d'Hydrification, lui permettant de liquéfier des parties de son corps ou tout son corps.

Il se démarque cependant des autres Hozukis par sa capacité à se liquéfier non seulement dans l'eau mais aussi dans un mélange d'eau et d'huile.

Il peut également utiliser des balles d'eau de feu à travers ses doigts assez fortes pour déchirer l'un des clones de Gaara's Sand.

Son invocation, la palourde géante, génère une brume qui piège quiconque s'y trouve dans un genjutsu et les empêche ainsi de localiser soit l'invocateur, soit l'invocation, à moins que l'on ne soit un capteur remarquablement qualifié, comme Gaara, qui pouvait auparavant localiser même l'invisible. Mu.

Il peut également créer des mirages de lui-même pour confondre davantage l'ennemi. La palourde est également assez durable et ne vend pas le Stone Fist Jutsu d'Onoki. Onoki avait besoin d'augmenter considérablement son poids - au point de se casser le dos - pour le détruire.

Son taijutsu est également impressionnant, permettant à Gengetsu d'affronter tout un groupe de shinobis alliés et de les vaincre malgré qu'il leur ait dit ses faiblesses.

La technique la plus remarquable de Gengetsu, cependant, est le Steam Imp. Gengetsu crée un clone de chibi aquatique de lui-même recouvert d'une petite couche d'huile. Il peut contrôler sa température.

Le clone est à la fois rapide et doué pour le combat au corps à corps, attaquant deux shinobis de l'alliance et utilisant une lame faite de liquide en combat rapproché.

Cependant, ce qui rend ce clone vraiment dangereux, c'est le fait qu'en chauffant la couche d'huile et en évaporant ainsi l'eau, le clone se transforme en bombe.

(Faites défiler vers le bas, grande image devant)

Pire encore, grâce au contrôle de sa température, le clone peut se reformer peu après l'explosion, prêt à exploser à nouveau.

Onoki note que Mu avait beaucoup de mal à gérer ces capacités, bien qu'il soit lui-même un shinobi incroyablement fort.

Le Mu susmentionné, bien que responsable de la mort de Gengetsu, a également été tué par le premier dans le même combat, montrant à quel point les deux shinobis étaient vraiment impressionnants.

Avec un ensemble de compétences incroyablement polyvalent comprenant un ninjutsu dangereux, un genjutsu puissant à grande distance, un taijutsu solide et le contrôle de 6 natures de chakra, Gengetsu se démarque dans une classe à part par rapport aux autres Mizukages.

J'espère que vous avez aimé 'Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort'

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires