Classements

Arcs Naruto classés

Arcs Naruto classés

Toute la série de Naruto est l'un des rares anime qui compte plus de 700 épisodes. La course globale de Naruto dure depuis plus de 2 décennies et étant une si longue série, Naruto et Naruto Shippuden ont plusieurs arcs incroyables et passionnants. Tous les arcs étant si différents et uniques sont bons et étonnants à leur manière. La communauté Naruto étant si énorme, les gens discutent et débattent de leurs arcs et moments préférés de Naruto. Chaque individu a ses propres goûts et aversions et en fonction de ses préférences personnelles, chacun a sa propre liste des meilleurs arcs et épisodes.

Cet article classera tous les arcs de Naruto et Naruto Shippuden en fonction du public aimer et popularité . Comme expliqué ci-dessus, tout le monde a son propre classement, donc certains pourraient ne pas être d'accord avec ce classement, mais le point important est que ce classement se situe généralement bien parmi la majorité des fans. Chaque classement sera également expliqué pour justification.



Quelques points importants à retenir

L'arc de guerre est trop long avec de nombreux sous-arcs à des points séparés. Il devient trop complexe de classer tous les sous-arcs qui existent. Ainsi, l'arc de guerre comprend l'intégralité de la guerre, y compris l'arc Ten-Tails, l'arc Kaguya et Naruto vs Sasuke (Climax Arc), etc.

Avant de commencer le classement, je tiens à préciser que chaque arc de Naruto est important pour l'intrigue et qu'il est classé n'importe où sur la liste ne remplace pas l'importance d'un arc.

De plus, cet article ne couvre pas les arcs ou les épisodes de remplissage, seuls les arcs canon sont couverts.

Article similaire : Akatsuki classé du plus faible au plus fort

Commençons.

15. Mission de sauvetage de Kazekage

  Arcs Naruto classés

Malheureusement, de tous les arcs, celui-ci est le dernier. Cet arc n'est pas si populaire parmi les fans. Beaucoup considèrent cela au rythme lent, traînant et cet arc comprend également quelques épisodes de remplissage. Beaucoup de gens détestent le fait qu'un méchant bien écrit et préféré des fans tel que Sasori ait été tué dans le tout premier arc. Bien que Sasori contre Lady Chiyo et Sakura ait été un combat incroyable, les gens n'ont tout simplement pas aimé la fin du combat. Sasori aurait pu devenir un personnage plus grand s'il n'avait pas été tué quelques épisodes après s'être présenté.

Cela dit, je ne considère personnellement aucun arc dans Naruto comme mauvais. C'était le premier arc de Shippuden et il a été rythmé en conséquence. Nous voyons de bons combats contre Itachi et Kisame mais dans l'ensemble, cet arc manque de quelques facteurs et est donc classé dernier.


14. Mission de poursuite d'Itachi

  Arcs Naruto classés

Cet arc n'est pas si long et a un très bon combat. La majeure partie de l'arc comprend le shinobi des feuilles à la recherche d'Itachi pour trouver inévitablement Sasuke. Sasuke, d'autre part, essaie également de trouver Itachi et finit par rencontrer Deidara. Ils se battent et l'arc se termine quand Itachi appelle Sasuke pour une confrontation. Cet arc n'implique pas Itachi contre Sasuke car il est couvert par un mini-arc différent.

Il ne se passe pas grand-chose dans cet arc à part une révélation telle que Kabuto se présente devant Naruto le montrant se transformant en Sage. Ensuite, il y a un bon combat contre Sasuke et Deidara qui est très bien exécuté et complexe dans de petits détails. Cependant, il y a eu un débat constant dans la communauté sur le fait que Sasuke ait échappé à l'attaque finale de Deidara, beaucoup la considérant comme une armure de complot pour Sasuke car cela n'avait aucun sens pour Sasuke de s'échapper en utilisant une invocation inversée. De plus, les gens n'aimaient pas que Deidara soit tué de manière irrespectueuse car il était un personnage assez populaire. Les fans de Sasuke soutiennent son évasion alors que d'autres ne le font pas. Le débat est toujours en cours et dans l'ensemble, je ne classerais pas cet arc plus haut.


13. Mission de reconnaissance du pont de Tenchi

Cet arc est bon, la plupart des gens l'ont apprécié pour la plupart. Cet arc nous donne un combat incroyable entre 4 Tails Naruto contre Orochimaru. C'était un combat de bombardement où nous voyons pour la première fois la force monstrueuse que possède la forme à neuf queues de Naruto.

Article similaire : Chaque Mizukage classé du plus faible au plus fort

Cependant, cet arc est très long là où le rythme de cet arc est fluctuant. Nous avons introduit 2 nouveaux personnages Sai et Yamato. L'intrigue ralentit un peu pour leur donner de l'espace. Puis près du combat, l'intrigue semble être parfaitement rythmée et ralentit à nouveau lorsqu'ils essaient de trouver la chambre de Sasuke. Révéler Sasuke et l'équipe Kakashi essayant de trouver Sasuke est surestimé et prend trop de temps pour finir. Vient ensuite une autre scène qui divise le fandom. Sasuke lève la main en faisant signe qu'il est sur le point de bombarder cet endroit en utilisant Kirin, ce qui n'a pas de sens pour beaucoup que Kirin ait besoin d'un temps sombre et nuageux et qu'il faisait beau dans cette scène. Les fans de Naruto et Sasuke se battent toujours pour savoir ce qui se passait exactement. Dans l'ensemble, cet arc a 1 bon combat, et le reste du temps construit l'intrigue.


12. Mission de récupération de Sasuke (Partie 1)

Cela pourrait être un classement controversé car cet arc est vraiment incroyable. Mais la longueur même de cet arc le rend très long. Cet arc a un total de 30 à 35 épisodes, y compris les charges. Bien que cela ait de grands combats et un développement de personnage pour la plupart des personnages P1.

Chacun a son propre ennemi et tous les personnages se battent courageusement contre eux. Cet arc est l'un des arcs les plus importants pour le développement de l'intrigue mais là encore il ralentit à de nombreux endroits. Le point culminant de cet arc est évidemment Naruto contre Sasuke qui est sans doute le meilleur combat de P1.

Certaines personnes classent cet arc très haut dans leur top 5 et d'autres le classent très bas. En fin de compte, vous pouvez classer cet arc où vous voulez.


11. Mission de répression de l'Akatsuki

Cet arc se concentre soudainement sur les personnages secondaires qui sont toujours agréables à voir. C'est l'une des fois où une mort grave de personnage a commencé à se produire. Cet arc, bien qu'il ait des points d'intrigue lents, se classe au-dessus des autres à cause des deux antagonistes uniques et grotesques.

Nous rencontrons Hidan et Kakuzu qui sont l'une de mes paires d'antagonistes préférées. Les deux ont une capacité très mystérieuse et attirent immédiatement l'attention des téléspectateurs. Hidan a une capacité très sombre et satanique et Kakuzu a 5 cœurs. C'est une écriture magistrale ici et ce sont des méchants très bien écrits. C'est cet arc où Naruto a reçu l'ordre de ne pas être diffusé sur la chaîne pour enfants en raison de l'intrigue sombre et de trop de violence.

Cet arc implique également la formation Rasenshuriken de Naruto et le merveilleux combat qu'ils ont avec Kakuzu et Hidan. Cet arc est largement considéré comme l'arc qui a donné un tournant à l'intrigue où les choses sont devenues vraiment sérieuses.


10. Quatrième Grande Guerre Shinobi : Compte à rebours

Le quatrième compte à rebours de la guerre Shinobi contient tous les épisodes qui se produisent après le Sommet des Cinq Kage et avant le début de la guerre. Il s'agit d'un très long arc qui comprend également un long arc de remplissage de 20 qui a lieu lorsque nous voyons Naruto se rendre sur l'île aux tortues. L'arc de remplissage a été un énorme frein car de nombreuses personnes ont dû attendre et s'asseoir pendant un long remplissage de 20 épisodes.

Cependant, la raison pour laquelle je le classerais au-dessus des autres arcs est principalement que cet arc couvre les principaux points de l'intrigue. De plus, cet arc donne un tournant au personnage de Naruto. Nous voyons Naruto se battre contre Kurama, rencontrer sa mère pour la première fois et nous voyons aussi le sacrifice de Minato et Kushina pour sauver Naruto. L'un des meilleurs combats de cet arc est Minato contre Obito qui a été très bien écrit et exécuté. Naruto devient plus mature et puissant et cet arc aurait été plus élevé sans l'arc de remplissage.

Article similaire : Top 8 des personnages Naruto les plus forts sans Kekkei Genkai


9. Rechercher Tsunade

C'est probablement l'arc le plus important de la partie 1 étant donné que nous sommes présentés à Tsunade qui devient le cinquième Hokage et reste le Hokage pour le reste de la série. Elle n'est pas seulement une dirigeante compétente qui a aidé le village en temps de crise, mais aussi une personnalité éminente dans la vie de Naruto qui l'a toujours soutenu et cru en lui pour devenir Hokage un jour.

Nous voyons également tous les Sanin Légendaires dans un combat ensemble dans leur célèbre impasse à trois où ils appellent leurs invocateurs respectifs. L'arc est bien rythmé où nous voyons Naruto essayer de maîtriser Rasengan grâce à un entraînement intense. Il y a aussi une bonne accumulation de la relation entre Naruto et Tsunade qui reste jusqu'à la toute fin de la série. Dans l'ensemble, un grand arc et très intéressant à regarder.


8. Conte de Jiraya le Galant

Un arc rapide est probablement l'arc le plus douloureux émotionnellement à regarder. Jiraiya s'infiltre dans le village de la pluie sachant que le chef de l'Akatsuki vit là-bas. Pleinement conscient que cette mission est une mission suicide, Jiraiya assume cette mission de manière désintéressée car il est déterminé à découvrir la véritable identité du chef de l'Akatrsuki et probablement à trouver un moyen de le tuer et également à comprendre leur objectif de capturer les bêtes à queue.

Ce mini-arc prend environ 4-5 épisodes qui sont très rapides et très excitants et intrigants à regarder. Kishimoto maintient avec succès le suspense quant au secret de Pain et lui ayant un Rinnegan. Le combat est un chef-d'œuvre où nous voyons également Jiraiya utiliser le mode Sage pour la première fois et Pian utiliser toutes les capacités de Rinnegan. Jiraiya se fait tuer dans l'une des meilleures scènes émotionnelles de la série et une scène laissant 90% du fandom en larmes.


7. Bataille fatale entre frères

Un autre mini-arc se déroule exactement après la mission de poursuite d'Itachi. Itachi appelle Sasuke à la cachette Uchiha pour enfin régler les choses entre eux. Voici venir le combat le plus attendu et l'un des mieux chorégraphiés de la série. Beaucoup de gens considèrent cela comme le meilleur combat de la série. Nous avons été taquinés par ce combat de la partie 1 et lorsque le vrai combat s'est produit, il a totalement répondu aux attentes et au battage médiatique des fans. L'arc montre toutes les capacités d'Itachi et de Sasuke dans une bataille très féroce.

Le combat se termine avec Itachi succombant à sa maladie et mourant devant son frère. Le point culminant de cet arc particulier est quand Obito raconte à Sasuke le passé d'Itachi et donne la grande tournure qu'Itachi l'a toujours aimé. Cette tournure a rendu le fandom fou et a également fait que la plupart d'entre eux sont devenus des fans inconditionnels d'Itachi. Enfin, l'arc se termine avec Sasuke réveillant son Mangekyou Sharingan et déclarant détruire la feuille.


6. Le coup de cœur de Konoha

Un tournant dans l'histoire de Naruto où il s'agissait d'une série sur les Genins passant des examens et devenant shinobi, tous les jeunes étudiants ont un aperçu de la guerre lorsque leur village est attaqué. Orochimaru, l'un des légendaires Sanin et ancien membre de l'Akatsuki, tente de détruire le village. Chaque membre du village suffisamment compétent pour défendre la feuille doit participer, y compris les genins. Le Hokage est piégé et doit combattre Orochimaru un à un pendant qu'il réanime le précédent Hokage. Alors que Naruto doit combattre le Jinchuriki Gaara à 1 queue sous sa forme de bête à queue.

Article similaire : Tous les Hokage classés du plus faible au plus fort

Des séquences de combat brillantes où nous voyons également Gamabunta faire une apparition en train d'aider Naruto. Le combat merveilleusement conçu entre Hiruzen et Orochimaru et tous les personnages secondaires faisant leur travail pour maintenir la paix dans le village. L'arc se termine avec Hiruzen sacrifiant sa vie pour sauver le village et désactive Orochimaru de ses bras. L'arc se termine par un bon message d'abnégation et l'intrigue de Naruto prend une tournure où le village Leaf a besoin d'un nouveau Hokage tandis que l'Akatsuki s'infiltre dans la feuille pour capturer Naruto.


5. Arc de guerre

L'arc de guerre a de nombreux sous-arcs tels que l'arc The Birth of Ten Tails, l'arc Kaguya, l'arc War Climax, etc. Il prend la majorité de la fin de Shippuden. Au lieu de les classer séparément, j'ai fusionné tous les événements de l'arc de guerre en un seul.

L'arc de guerre est fortement divisé dans le fandom car de nombreux fans détestent l'arc de guerre, là où d'autres fans l'aiment vraiment. L'arc de guerre a de nombreuses controverses. Narrativement, les gens n'aimaient pas la façon dont l'arc de guerre était écrit. C'était aussi assez déroutant pour les gens de suivre l'évolution rapide des antagonistes. L'ensemble de Naruto et Sasuke mourant et Hagoromo apparaissant donnant les pouvoirs des Six Chemins était très complexe pour beaucoup de gens. La plus grande déception de l'arc qui a mis tout le fandom en colère a été la défaite de Madara aux mains de Black Zetsu et l'apparition de Kaguya.

Cependant, malgré toutes les controverses et la négativité autour de l'arc de guerre, il a aussi certains des meilleurs moments. Certains des événements principaux sont Naruto se liant d'amitié avec Kurama, l'équipe 7 se battant ensemble, tous les Hokage sont réanimés, Obito et Madara deviennent Ten-Tails, Might Guy ouvrant son 8 e Gate, Naruto et Sasuke obtiennent le chakra Six Path, et enfin l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'anime Naruto contre Sasuke. La guerre arc malgré quelques déceptions c'est incroyable.


4. Le pays des vagues (Partie 1)

Certaines personnes pourraient trouver ce classement extrêmement étrange et controversé. Mais je tiens à souligner très fort à quel point cet arc était important pour le public. C'était le premier arc de la série et si je suis honnête, si Naruto est l'un des meilleurs anime à ce jour, c'est à cause de cet arc.

Nous avons entendu dire à maintes reprises que les premières impressions ont un impact énorme sur tout le monde. Quiconque commence une nouvelle série doit toujours entrer dans l'histoire dès les premiers épisodes. Surtout si la série compte 720 épisodes.

Cet arc réussit à attirer l'attention du public avec des personnages tels que Zabuza et Haku. Nous sommes également initiés au monde de Naruto pour la première fois et au fonctionnement des ninjas. On nous présente également le Sharingan et ses capacités de copie. Nous voyons également Naruto sous sa forme de cape à neuf queues qui attire immédiatement l'attention des téléspectateurs. Dans l'ensemble, cet arc montre tout ce dont un premier observateur de Naruto devrait être conscient et donne également un point culminant émotionnel à l'arc montrant la façon dont les ninjas vivent comme des outils et la valeur du sacrifice de soi. Naruto n'aurait pas autant de succès sans cet arc.


3. Sommet des Cinq Kages

Cet arc a tout ce qu'un public aurait pu espérer après l'arc Pain. Jusqu'à l'arc Pain, il était davantage axé sur le village de la feuille et les personnages secondaires. Mais maintenant, l'intrigue prend un grand tournant. C'est à ce moment-là que nous sommes introduits dans le plus grand monde de Naruto lorsque nous voyons des personnages et les Kages d'autres villages. L'intrigue semble plus grande et il ne s'agit pas seulement de Naruto et Sasuke.

Tous les Kages sont uniques avec des pouvoirs incroyables et ils se réunissent pour le sommet Five Kage qui a une accumulation extraordinaire. L'arc n'est ni trop long ni trop court, la longueur est parfaite et le rythme n'aurait pas pu être meilleur. Les choses sont très compliquées même pour Naruto car Sasuke a maintenant rejoint l'Akatsuki. Sasuke attaque plus tard le sommet en affrontant tous les Kages un à la fois. Plus tard, il combat Danzo dans une formidable bataille où nous sommes également présentés aux Izanagi.

La principale tournure est qu'Obito se présente au sommet en annonçant qu'il est Madara Uchiha et déclare la guerre à tout le monde shinobi. C'était un enfer d'un arc et d'une écriture de pointe.


2. Les examens Chūnin

C'est l'arc préféré de nombreuses personnes de la communauté. Les gens affirment avoir regardé les examens de Chunin plus de 50 fois et cela ne semble toujours pas ennuyeux. Tout fan de Naruto doit savoir que les examens de Chunin ont été le moment où Naruto est devenu notre anime préféré et nous nous sommes consacrés à le suivre pour toujours.

Les examens de Chunin ont de nombreux grands moments qui restent à jamais dans la mémoire du spectateur. Beaucoup de gens préfèrent ces épisodes subtils comparés au bombardement de l'arc à haute tension qui se produit à Shippuden. Les examens Chunin concernent le bui; l'intrigue du personnage et montrez-nous ce monde de Naruto. Kishimoto a réussi et certains des moments des examens de Chunin sont parmi les meilleurs moments de toute la série.

Des combats tels que Rock Lee contre Gaara, Naruto contre Neji, Orochimaru contre Sasuke, Sasuke contre Gaara, et la préparation parfaite pour le prochain arc, le Konoha Crush a été parfaitement exécuté. L'arc des examens de Chunin sera toujours spécial pour le fandom.


1. Arc d'assaut de Pain

  Arcs Naruto classés

Cet arc est le plus coté de la série. Je ne ressens pas le besoin de trop expliquer ce classement. Certains appellent cet arc la fin d'une partie de Shippuden. Naruto sauve le village, sauve tout le monde et devient enfin le héros qu'il a toujours voulu être. Certains disent que Shippuden était un sommet absolu jusqu'à l'arc Pain et que l'intrigue descend un peu après cela.

Cet arc avait tout fait parfaitement. La douleur est toujours considérée comme l'un des meilleurs antagonistes de la série. Il avait les pouvoirs uniques de Rinnegan qui étaient étonnants. Il a été présenté comme le personnage le plus fort de cette époque avec des capacités magnifiques et terrifiantes. Lorsque Pain utilise Almighty Push et nukes the Leaf Village, il a été noté comme l'un des moments les plus médiatisés de la série que les gens chérissent encore.

Vient ensuite la meilleure entrée de la série sous la forme de Sage Naruto lorsque le village a le plus besoin de lui. Naruto montre sa capacité en mode Sage qui est si créative et complexe. Ensuite, nous voyons également Naruto perdre le contrôle et prendre la forme de Nine-Tails lorsque Minato se présente et sauve le sien. Ensuite, une grande conversation philosophique entre Naruto et Nagato mène à la conclusion de l'arc avec Naruto sauvant le village et laissant le public en larmes se sentir fier de notre héros qui a tellement grandi depuis la partie 1. C'était l'arc parfait avec tant de niveaux différents d'émotions avec un bon équilibre entre elles et nous donnant une bataille exaltante.

Messages recommandés :

  Ézoïque signaler cette annonce
Articles Populaires