Guides

5 idéologies à couper le souffle des personnages de Naruto qui vous feront penser à la vie !

Naruto est l'une des meilleures séries de fiction à ce jour. C'est une belle aventure que nous vivons. Naruto nous enseigne de nombreuses leçons de vie, des histoires inspirantes et des personnages très écrits.

Avec toutes les caractéristiques ci-dessus, Naruto montre également nous certains philosophies contradictoires et diversifiées et idéologies des personnages de Naruto qui vous font réfléchir profondément sur la vie. Certains personnages avaient un mode de vie et une attitude fixes vis-à-vis de leurs activités. Alors que certains personnages ont eu quelques tournants dans la série qui ont tordu leurs idéologies et façonné leurs personnages en général.

Ici, nous discuterons de certaines des idéologies et philosophies les plus intéressantes de différents Personnages Naruto et voyez à quel point chacun et chaque personnage est différent avec une perception diversifiée de la vie.



Ce n'est pas exactement une philosophie d'un caractère particulier, c'est un mélange de leurs philosophies, idéologies et mode de vie. Nous utiliserons un langage très simple et il n'y aura pas d'utilisation de termes philosophiques complexes et de vocabulaire abstrait.


Idéologies des personnages de Naruto :

Ce n'est pas non plus un classement parmi les personnages car ceux énumérés ci-dessous sont classés au hasard.

  • Naruto Uzumaki / Jiraya –

  Personnages Naruto
Naruto et Jiraya

Nous parlons d'abord du personnage principal Naruto. Naruto au tout début avait un chemin très sombre devant lui. S'il n'avait personne comme Iruka, Kakashi et l'équipe 7, il aurait pu se retrouver sur un chemin très sombre avec une vision très différente du monde.

Cependant, cela ne s'est pas produit et bientôt Naruto a eu des gens qu'il aimait et qu'il voulait protéger de tout cœur. Naruto à cette époque n'avait pas de philosophie de vie spécifique car tout ce qu'il voulait, c'était être reconnu par devenir le Hokage .

Naruto s'entraîne sous Jiraya, mais son attention se porte sur sauver Sasuke et est très alambiqué pendant quelques années de sa vie. Ce n'est que lorsqu'il assume une plus grande responsabilité en combattre la douleur pour sauver son village qu'il façonne enfin son idéologie vers le monde plus grand.

Naruto prend après le rêve de son maître et fait son chemin de vie pour s'efforcer d'apporter la paix dans le monde en brisant le cycle de la vengeance que beaucoup de antagonistes semblent suivre.

Naruto croit fermement que le cycle de la vengeance peut être brisé et que tout le monde peut vivre en paix. Ceci est contesté par Pain, quand il tue Jiraya, Kakashi et plusieurs personnes du village. Naruto a une chance de tuer Pain, mais il brise le cycle en pardonnant à Pain les crimes qu'il a commis.

Naruto renforce son idéologie jusqu'à la fin de Shippuden tout en affrontant Sasuke et en le ramenant. La philosophie de Naruto n'a jamais changé et est restée la même même à Boruto qu'il suit fermement et protège la paix mondiale.

Cette idéologie a également été fortement suivie par les deux Hashirama Senju et Ashura Otsutsuki .

Doit lire: Top 67 des pays qui aiment le plus Naruto


  • Douleur / Nagato –

  Philosophie de la douleur Naruto
L'idéologie de la douleur sur la vie

La douleur est l'un des personnages les mieux écrits de la série. Il est un favori des fans et beaucoup le considèrent comme le meilleur antagoniste de la série. La douleur est un personnage célèbre et grandement apprécié parce qu'il a une histoire très sombre et une très bonne raison de faire le mal.

Le passé de Nagato l'a façonné dans ce qu'il deviendra pour le reste de la série et sa philosophie de la vie dépend également fortement de ses expériences de vie, qu'elles soient positives ou négatives.

La douleur croit au cycle de la vengeance et de la haine. Il pense que les conflits dans ce monde shinobi maudit sont inévitables, quelle que soit l'époque. Il croit fermement que les shinobi s'entretueront sans cesse au nom de la vengeance et auront guerres sans fin .

Nagato a également connu les problèmes des petits villages, qui se sont effondrés sous l'oppression des cinq grandes nations. Tous les autres petits villages sont utilisés comme champs de bataille pendant la guerre et ce sont leurs habitants qui souffrent le plus.

Après avoir vécu divers types de situations dans sa vie, Nagato prend l'identité de Pain. Il rejoint le Akatsuki et travaille dans le but de La domination du monde .

Pain veut devenir le seul et unique chef de toutes les nations. Il veut dominer le monde selon ses règles et sa justice . Il veut essentiellement être le seul leader de tout le monde ninja afin de maintenir la paix.

C'est pourquoi il essaie de rassembler toutes les bêtes à queue afin de pouvoir utiliser le pouvoir de toutes les bêtes à neuf queues contre le monde en cas de rébellion.

La philosophie de Pain change bien sûr après avoir combattu Naruto qui a prouvé que le cycle peut être brisé et que les gens peuvent vivre en paix. À partir de là, la philosophie de Nagato coïncide avec celle de Naruto et Jiraya.

Doit lire: Est-ce que Naruto restera toujours populaire


  • Madara Uchiwa / Obito Uchiha

  Philosophie Madara
La philosophie de Madara

Obito et Madara sont couverts dans la même section car ils avaient tous les deux le même objectif et la même idéologie tout au long de la série.

  Idéologies des personnages de Naruto
(Obito) Idéologies des personnages de Naruto

Les deux personnages avaient perdu quelqu'un de très proche qui est finalement devenu le moteur de leur mode de vie et de leur perception du monde ninja.

Lorsque Rin est mort , Obito a perdu la tête. Il ne pouvait pas vivre dans un monde sans Rin et voulait un monde onirique où chacun obtient ce qu'il veut et où ils sont heureux et paisibles.

L'idéologie d'Obito est très déformée, tout comme celle de Madara. Leur idéologie est très égocentrique et individualiste.

Tous deux pensent que le monde ne peut pas être en paix, alors plaçons-les avec force dans un rêve infini afin qu'il n'y ait plus de conflit.

Madara a perdu tous ses frères à cause du conflit entre les clans Senju et Uchiha et même après avoir co-créé le village de la feuille, il n'a pas pu libérer son désir de se venger de ses frères décédés.

Madara a ensuite corrompu Obito afin qu'il puisse faire son travail restant et a réussi à le faire.

Ainsi, l'idéologie d'Obito et de Madara coïncide l'une avec l'autre car ils croient qu'il n'y a aucun espoir pour un monde pacifique et que tous les shinobi devraient être endormis.

Doit lire: Top 8 des personnages Naruto les plus forts sans Kekkei Genkai


  • Itachi Uchiwa

  itachi moralité
Analyse des caractères d'Itachi en philosophie

Itachi Uchiha est sans doute le personnage le mieux écrit de la série. Il est largement considéré comme l'un des plus grands personnages d'anime. Itachi a un énorme nombre de fans dans la communauté et contrairement à cela, il a également un grand nombre de haineux, comme n'importe quel autre personnage.

La philosophie de vie de base d'Itachi prend forme très tôt dans sa vie. Il était enfant pendant la troisième grande guerre des ninjas lorsqu'il a vu un grand nombre de shinobi morts devant ses yeux.

Cette expérience amène Itachi à remettre en question la vie, la mort, le but et la raison d'être à un très jeune âge . Il était connu pour avoir un processus de pensée d'un Hokage quand il était enfant. En raison de ces événements, Itachi était très sage, doux et sensible même à l'académie. Il n'aimait pas la guerre et appréciait beaucoup la paix.

Sa philosophie envers la vie s'est renforcée après sa liaison avec Shisui Uchiha, qu'il considérait comme son frère. Shisui lui a appris à vivre dans le sacrifice de soi au service du village pour le plus grand bien du monde. Shisui lui apprend tout sur l'altruisme et meurt devant lui en se suicidant pour le village.

Itachi réveille le Mangekyou Sharingan et décide de protéger la paix dans le village, même si il doit tuer ses propres parents et son clan .   Mode de vie des personnages de Naruto

Buts de la vie des personnages de Naruto

L'erreur commise par Itachi est qu'il ne pouvait pas tuer Sasuke parce qu'il l'aimait trop.

En ne tuant pas Sasuke, il met son frère sur une très chemin sombre dans la vie . Il prévoit de mourir volontairement aux mains de son frère, ne faisant ainsi pas connaître au monde les plans du clan Uchiha.   Itachi meurt

La source: Pinterest

Il meurt de manière désintéressée dans un combat contre son frère Sasuke, faisant croire au monde qu'il était le maniaque qui a tué son clan. Alors qu'en réalité, c'était en fait pour maintenir la paix dans le village et le respect du clan Uchiha.

Itachi a vécu une vie d'abnégation, étant incompris et prenant tout le fardeau des reproches car il croyait que la paix mondiale était réalisable, ce qu'il a ensuite confié à Naruto.

Doit lire: Pourquoi Naruto dit-il toujours le croire


  • Sasuke Uchiwa

  Citations de Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Sasuke est l'un des personnages les plus complexes de la série.

Il a de nombreux moments dans la série qui changent plusieurs fois sa philosophie de vie. Il s'est avéré être le plus caractère imprévisible de la série.

Enfant, Sasuke n'avait pas vraiment de philosophie définie avec son esprit comme une toile vierge. Il voulait juste rattraper Itachi en termes d'excellence académique. Son être enfant était exubérant envers formation de ninjas . Il voulait montrer à son père, sa compétence et réaliser de grandes choses comme son frère.

Le massacre d'Uchiha change complètement Sasuke et son mode de vie. D'un enfant merveilleux et joyeux, il devient très introverti avec un objectif très concret et simple, tuer Itachi.

Il pense que s'entraîner à l'académie lui donnerait la force de vaincre Itachi mais se rend vite compte que les liens qu'il a créés au village le retenaient. Il déserte le village dans le seul but de tuer Itachi.

Formation sous Orochimaru , il semble très concentré sur le fait de ne tuer personne d'autre que son frère. Après avoir vu son frère mort avec succès, Sasuke est dans une position où il n'a plus de chemin. Ce qu'il voulait obtenir a été fait. Juste à ce moment, Obito le retourne complètement.

Sasuke découvre la vérité sur Itachi , ce qui lui donne un deuxième tournant dans sa vie. Il devient une partie du cycle de la vengeance, tout comme quelques autres personnages. Son objectif devient de détruire le village des feuilles et les personnes qui ont fait du tort à son frère. On peut le voir sur l'un des Citations de Sasuke Uchiwa :

J'ai fermé les yeux depuis longtemps. Mon seul but est dans l'obscurité .

Cependant, son objectif est interrompu par Naruto et le 4 e grande guerre ninja .

Après avoir discuté avec le 1 St & deux nd Hokage, connaissant l'histoire du monde shinobi et du clan Uchiha, il se rend compte que le conflit humain est inévitable et que ce cycle ne se terminera pas. Ici, sa philosophie reprend une nouvelle forme.

Après avoir scellé Kaguya, il révèle qu'il veut tuer tous les Cinq Kages , toutes les bêtes à queue et Naruto en devenant la seule centrale électrique au monde. Il pense fondamentalement que la domination mondiale est le seul moyen de survivre. C'est alors que Naruto se bat avec Sasuke pour changer à nouveau sa philosophie, qui croit maintenant en la paix mondiale.

Merci d'avoir lu!

Messages recommandés :

Clause de non-responsabilité: Nous ne possédons pas d'images et celles-ci sont uniquement utilisées à des fins d'explication dans le cadre d'une utilisation équitable. Crédits au propriétaire respectif!

Articles Populaires