Une pièce

10+ supernovas les plus puissantes en une seule pièce qui font preuve d'une véritable force

  Luffy

L'arc Wano dans le manga en une seule pièce dure depuis environ 5 ans maintenant, ce n'est pas seulement l'arc le plus long mais l'arc le plus dramatique qui est rempli de différentes factions du monde en une seule pièce faisant des alliances les unes avec les autres et les combattant alliances.

Les plus en vue et Les supernovas les plus puissantes dans One Piece sont surtout évidents en raison de leurs exploits collectifs dans les mangas et les anime. Nous les énumérerons tous en fonction du dernier arc Wano.

Ceux-ci incluent non seulement les équipages de pirates les plus puissants de l'alliance Yonko de Kaido et Big Mom, mais aussi les jeunes pirates débutants qui sont arrivés une fois dans l'archipel Sabaody avec une prime de 100 000 000 de primes Berry ou plus et maintenant ils ont expérimenté le Nouveau Monde et sont plus forts que jamais, assez fort pour affronter 2 des Yonko alliés.



Wano a été l'endroit où le supernovae se sont soit alliés aux pirates de la bête de Kaido, soit ont conclu une alliance entre eux pour vaincre Kaido et Big Mom et ont révélé leurs véritables forces. Dans cet article, nous examinerons toutes les supernovas classées du plus faible au plus fort après Wano.   11e supernova la plus puissante en une seule pièce

L'escouade des supernovas les plus puissantes dans One Piece

. LES SUPERNOVAS LES PLUS FORTES EN UNE SEULE PIÈCE

Voici les supernovas classées du plus faible au plus fort après l'arc de Wano.

.

11. BIJOUX BONNEY

Jewelry Bonney tout en étant une rivale de Luffy en termes d'appétit, elle n'est pas si forte qu'une combattante. Ses fruits du démon lui permettent de changer son âge et non seulement son âge mais aussi l'âge des autres personnes.

Mais ses capacités de combat sont les plus faibles parmi les supernovas, car elle a été durement vaincue par Barbe Noire et lui a à peine échappé.

  10e supernova la plus puissante en une seule pièce
11e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


10. SCRATCHMEN APOO

Capitaine des On-Air Pirates et allié de Kaido, Apoo est très fort grâce à la capacité de son fruit du démon qui lui permet d'endommager la cible avec le son qu'il crée, c'est ainsi qu'il a pu assommer Luffy.

Mais son fruit du démon a une faiblesse majeure, il est pratiquement sans défense s'il n'est pas capable de faire un son ou si la cible se couvre les oreilles, d'où la raison pour laquelle il est si bas sur la liste.

  8e supernova la plus puissante en une seule pièce
10e supernova la plus puissante en une seule pièce

9. CAPONE 'GANG' BEGE

Chef de la mafia de West Blue et capitaine des Fire Tank Pirates, Bege est une force avec laquelle il faut compter. Son fruit Castle Castle lui permet de se transformer en un château humain géant. Non seulement cela, mais cela lui permet également de stocker les membres de son équipage à l'intérieur et de stocker des armes qui peuvent être tirées de l'intérieur même à taille humaine. Sa défense est augmentée et il a pu encaisser des coups de poing de Big Mom.   6e supernova la plus puissante en une seule pièce

9e supernova la plus puissante en une seule pièce

Message recommandé : Top 5 des anime comme Naruto à ne pas manquer

.


8. UROUGE

Le Mad Monk Urouge, Captain of the Fallen Monk Pirates est l'une des supernovas et c'est celle dont nous ne savons rien. Et il est l'un des plus forts depuis qu'il a réussi à vaincre l'un des Sweet Commanders Snack, mais a été vaincu par un autre Sweet Commander Cracker mais que Luffy a vaincu plus tard.

Même avant le saut de temps, il a pu endommager un peu les pacifiastas à cause de la nature de son fruit du démon, qui permet les dégâts qu'il subit dans sa propre force et développe ses muscles.

  5e supernova la plus puissante en une seule pièce
8e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


7. DRAKE X

Un membre de l'organisation secrète de Marine ' ÉPÉE ”. Et puisqu'il a un ancien modèle de zoan Dragon Dragon Fruit 'Allosaurus' puisqu'il s'agit d'un ancien zoan, cela lui donne des défenses et de l'endurance renforcées. Et il a réussi à tirer un numéro. Il a pu faire partie du Tobi Roppo grâce à sa force.   4e supernova la plus puissante en une seule pièce

7e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


6. BASILIC HAWKINS

Le magicien Basil Hawkins du capitaine North Blue des pirates Hawkin et maintenant tête d'affiche des Beast Pirates. Avec un fruit du diable hax et les cartes terro, Hawkins a un combo assez mortel où il peut prédire l'avenir dans une certaine mesure et a 10 vies supplémentaires en raison de son fruit du démon.

Il a même causé des problèmes combinés à Luffy et Zoro lorsqu'ils se sont battus à Wano. Il a ensuite été vaincu par Trafalgar Law et plus tard par Killer.

  Luffy, la 1ère Supernova
6e supernova la plus puissante en une seule pièce

.

.


5. TUEUR

  Ézoïque
5e supernova la plus puissante en une seule pièce

Le premier compagnon du capitaine Kid et de son ami d'enfance. Seul pirate non capitaine avec Zoro à faire partie des supernovas, Killer est l'un des meilleurs combattants de la série. Même après la torture subie par Kaido et manger un SOURIRE défectueux et sans ses lames Punisher, il a pu pousser Zoro à ses limites lorsqu'il l'a combattu en tant que Kamazo l'assassin et a déclaré plus tard qu'il aurait tué Zoro s'il avait eu ses punisseurs avec lui.

Il a même combattu les Yonko aux côtés de son capitaine et de l'alliance. Kaido l'a même félicité, lui et Zoro, quand ils ont tous les deux lancé des attaques contre lui, il a également subi des attaques de Big Mom, et après ce combat, il a pu vaincre Basil Hawkins dans un combat où il avait 92% de chances de mourir même quand Hawkins était utiliser Kid comme une vie supplémentaire pour lui-même, ce qui signifie que tout dommage causé à Hawkins sera fait à Kid à la place.

Ses lames de punisseur se déplacent si vite qu'il peut même les utiliser pour créer des ondes de choc à la vitesse du son avec lesquelles il peut attaquer les ennemis de l'intérieur.


.

4. RORONOA ZORO

Le premier a mangé des pirates du Chapeau de Paille et actuellement le porteur de trois des meilleures lames au monde Wado Ichimonji, Kitetsu 3 et Enma. L'arc de Wano a été l'arc de Zoro où il a le temps de briller après le vol de son épée Shusui, il a reçu une autre grande épée Enma qui était l'épée d'Oden qui était celle qui a donné cette cicatrice à Kaido.

Il a même réveillé Conqueror's Haki à Wano et a pu effrayer Kaido et a bloqué une attaque combinée de Kaido et Big Mom. Après cela, il a dû combattre King dont les défenses étaient si élevées que Zoro n'a pas pu l'endommager, mais après avoir utilisé son cerveau, il a pu vaincre King, le premier compagnon de Kaido.

4e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


3. CAPITAINE EUSTASS ENFANT

Le capitaine des Kid Pirates et la seule personne parmi les supernovas qui peut réellement être considérée comme un rival direct de Luffy. Même après avoir perdu un de ses bras au profit des Yonko Shanks, il ne s'est pas installé au lieu de cela, il s'est enflammé davantage.

Même après avoir été trahi par Apoo et vaincu par Kaido, il a toujours affronté Kaido et Big Mom après une alliance avec Luffy et Law. Lui et Law ont finalement fait équipe pour vaincre Big Mom et ils l'ont vaincue après avoir utilisé ses capacités de fruit du démon éveillées du Magnet-Magnet Fruit.

Il brisait les os de Big Mom et traversait ses défenses, ce qui est un grand exploit en soi. Même après avoir été torturé par Kaido, il ne s'est pas joint à lui ni ne s'est agenouillé. Kid est également l'un des rares utilisateurs de Conqueror's Haki.

3e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


2. TRAFALAGAR D. LOI SUR L'EAU

Plus communément connu sous le nom de Trafalgar Law ou Law. Il est le capitaine des Heart Pirates et le porteur de l'un des fruits du démon les plus puissants, le fruit Op-Op. Le chirurgien de la mort lui-même est celui qui a lancé cette saga de la mort de Yonko dans Punk Hazard.

Lui et Kid font équipe contre Big Mom pour la vaincre où Law montre son réveil du fruit du diable à travers lequel il a endommagé Big Mom en interne et toutes les nouvelles choses qu'il a pu créer K-ROOM et R-ROOM, etc.

L'une des nouvelles attaques les plus puissantes a été Puncture Wille, où il a poignardé Big Mom et l'épée a traversé l'île dans les airs, puis dans l'océan.

2e supernova la plus puissante en une seule pièce

.


1. SINGE D.LUFFY

Le protagoniste lui-même Luffy est le plus fort parmi les supernovas. Non seulement il a appris Ryou après avoir été assommé par Kaido lors de leur premier combat, il a pu endommager Kaido par Ryou, mais il a également pu apprendre le Haki de Advanced Conqueror grâce auquel il a pu combattre Kaido, plus sur un pied d'égalité, et si cela n'était pas assez il a même réveillé son Fruit du Démon , qui n'a jamais été le Gomu Gomu No Mi.

Luffy, la 1ère Supernova

En réalité, c'était le modèle Hito Hito No Mi » Nika ” le fruit du Dieu Soleil. Il a réussi à submerger Kaido et il semble même qu'il le vaincra.

 signaler cette annonce
Articles Populaires